| Nouveaux membres : présentez-vous ici ! | |
|
+622Clodou mehdi974 Pink Dave88 Ringo777 Thibault83 Ostur Djow25 Limonade Stetko rol 49 Justme13 MIMI 25 Fabwin charlesmc le mic Nostradobus Don Corleone aircooledpower Reoh Elysium H544 VittOmega Pascal collet Mid07 P0 Alex1933 El_c15_57 Dodo2010 L.P. maxthephoenix99 Martial 66 jellybelly Prod Maggy666 hizerock MrOucho idarius Carthus Crankshaft Adrien RCB Historia Uba42 AuréM Thom_strix sinatra zoumac mrufo jean.noel.k Boud GUY J AntoineBarcelona2022 GERA33 ChrisC75 Jo29 JL63 Nico69000 Dhalia65 MaX-13 Nem22 Hawk VoodooVince dejinytravy FRED67 Chris P Fex Mickael81 Sanghaa Guil33 N. A. T. H. A. N TipoJ Casa2b kalder Luigix JMR84 Robin Zap PopC Xavier49 Rossi54 alex2corse Bastien83 Frane MrPaupiette Maxiburger claude54 Patoche69 jemabal enzod59 kolokolo562 Albert 76 caput gregbass Bordelais Roneotype Goldeneye91 Alexcellium Voox Krystos0464 Thomas.TSRT Mephie Remix69 V10 Sylkill Starkiller Steak dogri franf GGK Laverdure haddock La Bille STU Tomy69 casse_pierre runino_2b MarcUM Dividebyzero89 jice83 Setup42 Game-over10 Djagh Dylan57 Ahwi JanuarySnow Nikodeds -Gabriel- Nightstorm Dudu02 alpha07360 Inwatchwetrust Room135 Papa—Ô—ROM Gouzan76 Dav62ontime JuraTimer mina911 Tatao11 Jura39 Mickael01 Ghislaindeparis Raoduk JulienG78 Pipo2404 Demo203 jaspe34 Christophe68 Matthieu25 magwa Donnie Azoff Plush Francouas Lacluze ElitSnip jcvechin enturnv jc221173 Jguerrea Jyles sam bachir Cap10Bob Marcus-78 melasyl artmann1891 bjefbetm bastienn Zeclarr cgw_vince Ludo12 Faisal presquescientifique polesud Jims75016 Van Lee Stanton horlonomie Cylon Bamboucaramel blek le roc Desclaux Titouan1 Thierry032 Lemmus1985 cosmo12 Alborzfrog Mister N Kairos37 MMT Herashgarde flazz Jojo974 Mrpapoo Raju Cediye pascal p oliveka Vinger_52 Dantha vince12 Nicolas las Nafs63 Greg Looping Hancok Norberto Luc67 Nico27 Cricristof Atomik sierramike DON Cornélius1939 Bobby27 iznogoud37 Kostia47 horloger du jardin louis10 Nico21000 Regh31 Rudy.56 guillaumesavariau julio74 Cijey Drazac Ni_Cola Yankukai reivilo37 Jojo18 Okiro Jp34 stustu papabear Seng.OD Keshav.a.arora Jeep54 Drey_m Foz88 piotr33 matew watch_don DIZZY Corentin Bert mod aikone22 Tilouche f82d Jfeg Breizhonec Yzak X-Pense Jonathand ft1000mp Titou2b Bentanuki Doudou.56 Matthias.C Limpone zoki Baki95 Nicorinne Nicky-Larson WhaWha ZeFang ChristopheH YannLC Yohann82 Pat51 Jettro hamilton schott edition Morphey37 scaryfan guits Dom8806 AlexPiou Arkeoniko Razor-F41 GioFg 9HeureDuMat Florentf31 Sildenaf Mick_V Sibelis Naïf007 DaGau Ingenuity Pakopako super_cookie91 Xaipe Fred.69 Jafarno Ubwar delfrate Moonat laclose78 Laurent22580 R1t0n Kauwelu Antoine92130 zlittlgreg Melkor Binouze Papa ours MountainMan Tizakx Au750 grangiles chassenuage Ed the Grocer reloaded stribouille Toch43529 chr66 Daftyd yvann54 Thankas monkeyfunky Las_iwouits Jagoon Alex2408 Ludo.Ags senstrigonometrique peter24 Deexit Fred-info GreatMazinger Sir Robert Moray Philfsb94 The last outlaw Ticão joseph1960 Arthur21 Simon3 mick63 Guillaume66 JJM hurluberlu ChronoToF MontreToi westaf Alain_W wassim94 Noche sceint secutor Evilo Jarux Sebbbg mea1841 Totofortabel Kanteer Mozapic NikoDoubs FRanado Diapa-fan j-dav27 kinnyyy PapiJoh Meister1er Noah De sa oeufmollet SendoT S0674 Sobe991 Sohais77 Nicolas6 seb62 Phil890 Gazor Vouvoe Rick&Bender RUL33 philbx73 bernarc2 Neutralys Degazo Grognon bichão 993x51 Yv AntideJanvier Frederovitch jsk77 jpl66 padra34 matn heure gauloise titia46 gridlock abistodenas Jimmy Hugo elgunto Patoch86 yfficbzh sim76 Greg83400 Joris-Karl JPC06 zepinpin plop jll78 ficelle69 DrMyers Senga94 Thebadrider tatoo207 virfred Nap2 Eric67 leevancleef Equat'heure marcopolo22 Collectionneur33 jayjay-1978 Pierre-Yves batmax micohiba Perdu Shadow88 WilyB Hesse73 Louis philippe Diiaboliik LeDav birdie21 Nico83 Space codbar5 Nonox13 pierre simonet Toddytricot Ach!lle zippopotamme jojodtf Rnw Padou Jarkov33 Jeroen E. Twixx Maiscqui Stefmo CharlesFG Ivan Vagic 530016 indienestmonnom redflag31 Christian01 mdm Flomax Jubilaum pierov Sebbou philazuma RenoSennin LochNess pecoste remy59 Marion Cobretti Manivel Jls1963 OursArverne LeParisial Vodkanov ClassicWatchCollector AM/PM tomdu29 gillou_du_Doubs roymalag Romano005 Modart Arno renaudlass Carololeft georginho Babaldo Richard83 Wibras NicoVoron Memovox Doudou-GTi Matt78 lebillou GREGB&R Obi-Wan Symael Pepsimax isiswatch Ajax dominique2a bolero29 ElectricWatchmaker Bob5513 yo07 Yoma Michael Carlos AWADO Magenta andrassy tx69 Wismer Bourgui Raxevis Arcofin Cadex guibas Matt95 1000gex38 denis36600 Fredspit95 Panini Thom626 syl76 medshadow Da-pit Romain-Npw Sixela08 Autofam eldradl1kisiteur Zian Rivbise Callan Lawaka R-D KintaroTanaka Eilkox Amvox1 philirom FrenchTouch ferdbardamu MX13 Narco Kwan68 Nizange julien2_92 matt71 maximegaffez Sansu Pol13 MIK@L lord2laze Didou85 Lingua Ignota mr-Spock Granpieds fguidoux ride_and_dive_1965 Pix Hanz Dunjour henri27130 Avangogo Tekpaff Cyril77 Pascspa Pascal78 jeanpy Chris16 Willard Sorrow06 henridbr Lafounet RR&B leoloo Aeromaster38 Sammiy Guihay69 olddungeon Yves59 rafoufoun Eric F. HaiTek rcoutet amgforever Tass2909 Steven45 MaximeG33 concretesteel Heure exquise ... jphi33 Tomylau33 Flo90 Mattay Gorth Watchnerd Landsknecht Janacek Skansen bison_v seiko007 Radim79 iop Roublev Hors loges Wile.Coyote py3.14 sylvain@45 soflordo atkome aloysius63 Charly95crj@gmail.com DMar FloDrl DeniiicE Cyril 13 Tictacben2 ker0ne GUIBULA36 falconbmw Robiwan05 maxxatak Maverickov Glencoe Rom1_46 xfam Fagaed Patrick P EGC depuis1899 MDCX Benoit85 Andrea31 Jivet Baptizback Ricoucrankshaft GrumpyTheGrump McQ Trava Yann Riquier piotr1233 626 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jemabal Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 68 Localisation : Cachan Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Nouveau sur le forum Lun 12 Fév - 23:18 | |
| Plus émerveillé par le design des montres dans un premier temps j'apprends depuis ma retraite à comprendre et aimer la partie mécanique et l'histoire des marques grandes et petites
Merci à tous pour vos partages de connaissances
Je découvre un monde de vrais passionnés
Merci Cordialement
jemabal |
|
| |
Patoche69 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/02/2024
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 13 Fév - 6:50 | |
| Quand je suis aller chez Maier à Lyon,j'étais indécis entre la BB 58 et la BB pro, j'ai choisis la pro (bon faut dire que je voulais quand même un guichet date). |
|
| |
claude54 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : lorraine Date d'inscription : 13/02/2024
| Sujet: Claude , nouvel arrivant du 54620 Mar 13 Fév - 11:00 | |
| Bonjour, Je suis Claude , et futur retraité. A la retraite dans 12 mois, avec une dame de charmante compagnie !!! Roule sur une grand mère (la moto...) de 1991 (1400 intruder) pratique un peu le jardinage...le bricolage... mais pas en dessous de la clef de 8... Donc pour ouvrir en réparer une montre gousset , ma prédilection , faut oublier!! Je me joint a vous , le forum étant une mine d'or de personnes éclairée et de renseignements pour néophyte que je suis dans les montres de poche. Voilà... |
|
| |
Maxiburger Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 13 Fév - 11:22 | |
| - Patoche69 a écrit:
- Quand je suis aller chez Maier à Lyon,j'étais indécis entre la BB 58 et la BB pro, j'ai choisis la pro (bon faut dire que je voulais quand même un guichet date).
Après j’ai pas spécialement regarde la pro je la connais qu’en photo. Elle est sympa mais j’ai une préférence pour la 58 mais uniquement en noir et or voir le model bronze mais je le trouve un peu gros. J’essaye d’en trouver une d’occasion mais c’est pas évident. Y en a une à vendre sur le groupe mais j’ai pas assez de message à mon actif pour pouvoir contacter la personne et j’ai peur que ça me passe sous le nez si jamais elle me convenait |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 13 Fév - 12:40 | |
| - Maxiburger a écrit:
Après j’ai pas spécialement regarde la pro je la connais qu’en photo. Elle est sympa mais j’ai une préférence pour la 58 mais uniquement en noir et or voir le model bronze mais je le trouve un peu gros.
J’essaye d’en trouver une d’occasion mais c’est pas évident. Y en a une à vendre sur le groupe mais j’ai pas assez de message à mon actif pour pouvoir contacter la personne et j’ai peur que ça me passe sous le nez si jamais elle me convenait La BB58 existe aussi en bronze cadran et lunette marron |
|
| |
Maxiburger Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 13 Fév - 13:56 | |
| - Foz88 a écrit:
La BB58 existe aussi en bronze cadran et lunette marron Effectivement mais j’ai un peu moins le coup de cœur pour le coup. J’aurais aimé le cadran normal noir doré avec boîtier bronze. |
|
| |
Patoche69 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/02/2024
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 14 Fév - 5:23 | |
| - Maxiburger a écrit:
Après j’ai pas spécialement regarde la pro je la connais qu’en photo. Elle est sympa mais j’ai une préférence pour la 58 mais uniquement en noir et or voir le model bronze mais je le trouve un peu gros.
J’essaye d’en trouver une d’occasion mais c’est pas évident. Y en a une à vendre sur le groupe mais j’ai pas assez de message à mon actif pour pouvoir contacter la personne et j’ai peur que ça me passe sous le nez si jamais elle me convenait Donc prend la BB 58,elle est magnifique. |
|
| |
Chris16 Animateur
Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Les Charentes Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 14 Fév - 12:48 | |
| - claude54 a écrit:
- Bonjour,
Je suis Claude , et futur retraité. A la retraite dans 12 mois, avec une dame de charmante compagnie !!! Roule sur une grand mère (la moto...) de 1991 (1400 intruder) pratique un peu le jardinage...le bricolage... mais pas en dessous de la clef de 8... Donc pour ouvrir en réparer une montre gousset , ma prédilection , faut oublier!! Je me joint a vous , le forum étant une mine d'or de personnes éclairée et de renseignements pour néophyte que je suis dans les montres de poche. Voilà... Bienvenue jeune futur retraité . Tu trouveras certainement ton bonheur sur FAM. Tu n'auras plus le temps de bricoler, de jardiner et la charmante dame va hurler car je prédis que les dépenses horlogères vont être exponentielles.... Tu n'auras plus d'autre choix que de venir te refugier chez les Fameurs.... |
|
| |
Maxiburger Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Jeu 15 Fév - 15:47 | |
| - Patoche69 a écrit:
Donc prend la BB 58,elle est magnifique. Oui c’est clair j’ai grave craquer en l’essayant à Paris. Mais j’hésite vraiment beaucoup avec une Oris Aquis verte cal 400 :/ |
|
| |
MrPaupiette Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Jeu 15 Fév - 17:28 | |
| Bonjour à tous ! Je suis François un savoyard perdu dans le 66, ancien opticien, aujourd'hui dans les rouages du cloud. Très heureux de mettre le nez dans ce si vaste forum, pour trouver plein de renseignements. Je cherche de un à m'équiper pour plonger dans les rouages des montre, la minutie de mon travail d'atelier en optique me manque et je pense trouver mon bonheur, je suis super myope ça aide pour les petits éléments Tout conseil sur un outillage de base pour faire la base de la révision d'une montre est le bienvenue ! Mon but c'est de donner un petit coup de jeune aux montres vontage qui me font de l'oeil depuis un moment. Au plaisir de discuter avec vous sur différents sujets ! |
|
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Jeu 15 Fév - 18:25 | |
| |
|
| |
Frane Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 16/02/2024
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 16 Fév - 15:24 | |
| Bonjour, Frane 44 ans,
Ayant l intention de m offrir une automatique dans les prochains jours , je vous ai rejoins afin de mieux m orienter dans mon choix. J ai déjà une petite idée avec un coup de cœur pour un modèle, mais je lis différent sujet afin d être sûre. Bonne journée. Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Bastien83 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 16/02/2024
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 16 Fév - 20:36 | |
| Bonjour à tous, Bastien 31 ans, passionné de montre depuis bien longtemps. Au plaisir d'échanger |
|
| |
alex2corse Nouveau
| Sujet: Alex en Corse, les montres tous une histoire Sam 17 Fév - 7:28 | |
| Bonjour ,comme vous la montre est le prolongement du bras,elle identifie la personnalité, Ma première belle montre une bell&ross br0397,puis une oméga speemaster....et la je recherche un breiltling qui me faisait rêver à 18ans une br13050.1.. |
|
| |
Rossi54 Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : Je ne sais plus... Date d'inscription : 08/02/2024
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 18 Fév - 5:51 | |
| Bonjour,
Amateur de montres vintages depuis de nombreuses années, je me décide à m'inscrire sur le forum.
J'y ai déjà lu pas mal de discussions intéressantes. En espérant y apporter ma modeste contribution.
Merci pour l'accueil.
Rossi |
|
| |
Maxiburger Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Lun 19 Fév - 21:10 | |
| - Frane a écrit:
- Bonjour, Frane 44 ans,
Ayant l intention de m offrir une automatique dans les prochains jours , je vous ai rejoins afin de mieux m orienter dans mon choix. J ai déjà une petite idée avec un coup de cœur pour un modèle, mais je lis différent sujet afin d être sûre. Bonne journée. Au plaisir de vous lire. Bienvenue Frane, en espérant que tu trouves réponses à tes questions. Mais je le penses que tu es au bon endroit - alex2corse a écrit:
- Bonjour ,comme vous la montre est le prolongement du bras,elle identifie la personnalité,
Ma première belle montre une bell&ross br0397,puis une oméga speemaster....et la je recherche un breiltling qui me faisait rêver à 18ans une br13050.1.. Bienvenue avec une belle petite collection. - Bastien83 a écrit:
- Bonjour à tous, Bastien 31 ans, passionné de montre depuis bien longtemps.
Au plaisir d'échanger Bienvenue Bastien - Rossi54 a écrit:
- Bonjour,
Amateur de montres vintages depuis de nombreuses années, je me décide à m'inscrire sur le forum.
J'y ai déjà lu pas mal de discussions intéressantes. En espérant y apporter ma modeste contribution.
Merci pour l'accueil.
Rossi Bienvenue J’étais comme toi ayant entendu parler de ce forum et j’ai sauter le pas. Tu verras c’est une mine d’information et de connaissance folle. |
|
| |
Xavier49 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 20 Fév - 21:44 | |
| Bonjour à tous. Xavier, j'habite en Anjou. Passionné de montre (très surprenant vous me direz ) Je passe des heures et des heures dans cette infinité de marque et de modèle... Je suis content de boccia, de danish design mais très mauvais retour de bering dernièrement. Voilà, pas de marque de luxe mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce que je n'oserais jamais acheté ! |
|
| |
PopC Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 20 Fév - 22:40 | |
| Bonjour,
Cyril, 50 ans, j'habite en région parisienne. Ca fait un moment que je lis le forum sans m'inscrire. Je me suis ensuite inscrit, sans trop participer. Je suis avide d'apprendre, je rattrape mon retard mais je suis un peu geek et assez collectionneur dans l'âme, je repoussais donc désespérément le moment de mettre le doigt dans l'engrenage.
J'ai plein d'idées pour agrandir la collection, en particulier une petite OP 36 mais j'attends l'opportunité prix. Une Railmaster dernière version aussi (je dois être un des seuls à les aimer). Et...et... |
|
| |
Robin Zap Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 22 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/02/2024
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 21 Fév - 9:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis passionné de montres depuis maintenant 4 ans et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur FAM. Je suis depuis quelque temps actif sur le récent mais très bon forum anglophone Watchcrunch. Mais je dois reconnaître qu'un forum francophone apporte ce sentiment agréable de proximité. Je suis donc particulièrement enthousiaste à l'idée d'en découvrir plus ici. Me concernant, je suis actuellement étudiant en Master de Droit. J'ai 22 ans. Je viens de Grenoble mais je suis temporairement sur Poitiers pour mes études. Encore étudiant, j'ai déjà acquis 18 montres (Tissot, Hamilton, Casio, Vostok, Louis Errard, Poljot, Raketa, Geckota, G-Schock, Luch, Swatch...). Je redoute le moment où je recevrais mon premier "vrai" salaire qui partira probablement entièrement dans les montres. [url=https://servimg.com/view/20549895/4] [/url] Au plaisir de participer aux nombreuses discutions intéressantes sur FAM et de potentiellement aussi faire des rencontres entre passionnés. |
|
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 21 Fév - 10:22 | |
| Bienvenue! Pas banal d'avoir déjà autant de montres avant d'être entré dans la vie active! ! |
|
| |
JMR84 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 21 Fév - 12:00 | |
| Bonjour à tous ! JM, 39 ans bientôt 40 dans quelques jours. Grand passionne d’horlogerie, de piano et de voitures Toujours envie d’en connaître plus sur l’horlogerie, j’en apprend chaque jour grâce aux autres. Une petite collection personnelle composé de quelques Rolex (GMT pepsi céramique et datejust lin) Omega (Speedmaster pro et mark2, seamaster…) , Tudor et une affection particulière pour zénith dont je possède deux modèles chronologiquement au grand écart une G381 de 1969 et une Chronomaster Triple Calendar de 2024. Au plaisir d’échanger avec vous sur ce forum de passionné. |
|
| |
Luigix Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 21 Fév - 12:34 | |
| Bonjour à tous, J'ai 25 ans et j'ai toujours été intéréssé par l'horlogerie grace à mon père et grand-père. je suis particulièrement intéréssé par les montres anciennes. Je possède une Farer GMT et aimerais acquérir une ancienne montre à phase de lune, une complication que j'adore (bien que pratiquement inutile ) et peut etre commencer une collection. Merci pour votre accueil ! |
|
| |
kalder Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 21 Fév - 21:08 | |
| Bonjour à tous,
Jean, 44 ans, j'habite à Toulouse. Je viens souvent chercher des informations sur ce forum. J'avais une IWC Mark XII que j'ai (malheureusement) revendu et je suis à la recherche d'une nouvelle montre.
Au plaisir d'échanger et de vous lire. |
|
| |
Casa2b Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 25 Fév - 8:00 | |
| Bonjour à tous, Voilà maintenant plusieurs années que je lis de nombreux sujets ici, je me suis inscrit récemment et j'ai commencé à poster sans passer par une petite présentation, alors..Je me lance ! Mon tout premier salaire m'a permis à mes 17 ans de me payer un chrono festina que j'ai porté longtemps avant de le stocker. Une quinzaine d'années plus tard, l'horlogerie est revenu me chatouiller pour de bon..Je suis entré dans le monde des auto par une seiko, puis une timex, Orient, système 51 et pleins d'autres modèles que je trouvais intéressants pour aller vers des modèles disons plus aboutis, bb58 en tête de liste. J'ai revendu énormément de montres car mes goûts se sont affinés avec le temps, 2022/23 était l'année de Yema chez moi, maison que j'affectionne beaucoup. Ça a commencé par l'achat du livre time of heroes puis l'arrivée d'une superman héritage et j'ai rapidement basculé dans le vintage sur cette marque, à la recherche de LA superman vintage. Je mets un point d'honneur à conserver une boîte composée de 10 montres (j'étais monté à plus d’une quinzaine..) car je considère qu'elles méritent d'être portées et non stockées. Je m'interroge bcp sur une collection modérée de 3/4 montres maximum. Je me demande même s'il serait pas plus judicieux de revendre une grande partie de ma petite collection pour financer une belle bb pro (déjà deux fois que je vais l'essayer..) et surtout revenir à quelque chose de plus raisonné (pas raisonnable on est bien d'accord . Je n'ai aucun problème à revendre mes montres quand je les porte de moins en moins en me disant qu'elles méritent d'être chéries comme j'ai pu le faire lors de leurs arrivées. J’ai démarré 2024 sur les chapeaux de roue avec une gf38 et une 5303-3, je me rends compte que malgré l'affection que je porte à mes autres petites je les porte de moins en moins. Je prends néanmoins un plaisir fou à les regarder, c'est normal docteur ? Je me dis qu'en réduisant ma collection à 3/4 je pourrais les faire tourner pleinement. Mais que faire ?! Voilà, de gros problèmes horloger en somme ! Comme vous pouvez le voir, j'ai un gros faible pour les chronographes Au plaisir d'échanger |
|
| |
TipoJ Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 25 Fév - 12:37 | |
| Bonjour,
Thomas, 30 ans de Normandie. Ma venue ici est principalement pour identifier une montre de mon père. Merci à vous. |
|
| |
| Nouveaux membres : présentez-vous ici ! | |
|