| Nouveaux membres : présentez-vous ici ! | |
|
+622Clodou mehdi974 Pink Dave88 Ringo777 Thibault83 Ostur Djow25 Limonade Stetko rol 49 Justme13 MIMI 25 Fabwin charlesmc le mic Nostradobus Don Corleone aircooledpower Reoh Elysium H544 VittOmega Pascal collet Mid07 P0 Alex1933 El_c15_57 Dodo2010 L.P. maxthephoenix99 Martial 66 jellybelly Prod Maggy666 hizerock MrOucho idarius Carthus Crankshaft Adrien RCB Historia Uba42 AuréM Thom_strix sinatra zoumac mrufo jean.noel.k Boud GUY J AntoineBarcelona2022 GERA33 ChrisC75 Jo29 JL63 Nico69000 Dhalia65 MaX-13 Nem22 Hawk VoodooVince dejinytravy FRED67 Chris P Fex Mickael81 Sanghaa Guil33 N. A. T. H. A. N TipoJ Casa2b kalder Luigix JMR84 Robin Zap PopC Xavier49 Rossi54 alex2corse Bastien83 Frane MrPaupiette Maxiburger claude54 Patoche69 jemabal enzod59 kolokolo562 Albert 76 caput gregbass Bordelais Roneotype Goldeneye91 Alexcellium Voox Krystos0464 Thomas.TSRT Mephie Remix69 V10 Sylkill Starkiller Steak dogri franf GGK Laverdure haddock La Bille STU Tomy69 casse_pierre runino_2b MarcUM Dividebyzero89 jice83 Setup42 Game-over10 Djagh Dylan57 Ahwi JanuarySnow Nikodeds -Gabriel- Nightstorm Dudu02 alpha07360 Inwatchwetrust Room135 Papa—Ô—ROM Gouzan76 Dav62ontime JuraTimer mina911 Tatao11 Jura39 Mickael01 Ghislaindeparis Raoduk JulienG78 Pipo2404 Demo203 jaspe34 Christophe68 Matthieu25 magwa Donnie Azoff Plush Francouas Lacluze ElitSnip jcvechin enturnv jc221173 Jguerrea Jyles sam bachir Cap10Bob Marcus-78 melasyl artmann1891 bjefbetm bastienn Zeclarr cgw_vince Ludo12 Faisal presquescientifique polesud Jims75016 Van Lee Stanton horlonomie Cylon Bamboucaramel blek le roc Desclaux Titouan1 Thierry032 Lemmus1985 cosmo12 Alborzfrog Mister N Kairos37 MMT Herashgarde flazz Jojo974 Mrpapoo Raju Cediye pascal p oliveka Vinger_52 Dantha vince12 Nicolas las Nafs63 Greg Looping Hancok Norberto Luc67 Nico27 Cricristof Atomik sierramike DON Cornélius1939 Bobby27 iznogoud37 Kostia47 horloger du jardin louis10 Nico21000 Regh31 Rudy.56 guillaumesavariau julio74 Cijey Drazac Ni_Cola Yankukai reivilo37 Jojo18 Okiro Jp34 stustu papabear Seng.OD Keshav.a.arora Jeep54 Drey_m Foz88 piotr33 matew watch_don DIZZY Corentin Bert mod aikone22 Tilouche f82d Jfeg Breizhonec Yzak X-Pense Jonathand ft1000mp Titou2b Bentanuki Doudou.56 Matthias.C Limpone zoki Baki95 Nicorinne Nicky-Larson WhaWha ZeFang ChristopheH YannLC Yohann82 Pat51 Jettro hamilton schott edition Morphey37 scaryfan guits Dom8806 AlexPiou Arkeoniko Razor-F41 GioFg 9HeureDuMat Florentf31 Sildenaf Mick_V Sibelis Naïf007 DaGau Ingenuity Pakopako super_cookie91 Xaipe Fred.69 Jafarno Ubwar delfrate Moonat laclose78 Laurent22580 R1t0n Kauwelu Antoine92130 zlittlgreg Melkor Binouze Papa ours MountainMan Tizakx Au750 grangiles chassenuage Ed the Grocer reloaded stribouille Toch43529 chr66 Daftyd yvann54 Thankas monkeyfunky Las_iwouits Jagoon Alex2408 Ludo.Ags senstrigonometrique peter24 Deexit Fred-info GreatMazinger Sir Robert Moray Philfsb94 The last outlaw Ticão joseph1960 Arthur21 Simon3 mick63 Guillaume66 JJM hurluberlu ChronoToF MontreToi westaf Alain_W wassim94 Noche sceint secutor Evilo Jarux Sebbbg mea1841 Totofortabel Kanteer Mozapic NikoDoubs FRanado Diapa-fan j-dav27 kinnyyy PapiJoh Meister1er Noah De sa oeufmollet SendoT S0674 Sobe991 Sohais77 Nicolas6 seb62 Phil890 Gazor Vouvoe Rick&Bender RUL33 philbx73 bernarc2 Neutralys Degazo Grognon bichão 993x51 Yv AntideJanvier Frederovitch jsk77 jpl66 padra34 matn heure gauloise titia46 gridlock abistodenas Jimmy Hugo elgunto Patoch86 yfficbzh sim76 Greg83400 Joris-Karl JPC06 zepinpin plop jll78 ficelle69 DrMyers Senga94 Thebadrider tatoo207 virfred Nap2 Eric67 leevancleef Equat'heure marcopolo22 Collectionneur33 jayjay-1978 Pierre-Yves batmax micohiba Perdu Shadow88 WilyB Hesse73 Louis philippe Diiaboliik LeDav birdie21 Nico83 Space codbar5 Nonox13 pierre simonet Toddytricot Ach!lle zippopotamme jojodtf Rnw Padou Jarkov33 Jeroen E. Twixx Maiscqui Stefmo CharlesFG Ivan Vagic 530016 indienestmonnom redflag31 Christian01 mdm Flomax Jubilaum pierov Sebbou philazuma RenoSennin LochNess pecoste remy59 Marion Cobretti Manivel Jls1963 OursArverne LeParisial Vodkanov ClassicWatchCollector AM/PM tomdu29 gillou_du_Doubs roymalag Romano005 Modart Arno renaudlass Carololeft georginho Babaldo Richard83 Wibras NicoVoron Memovox Doudou-GTi Matt78 lebillou GREGB&R Obi-Wan Symael Pepsimax isiswatch Ajax dominique2a bolero29 ElectricWatchmaker Bob5513 yo07 Yoma Michael Carlos AWADO Magenta andrassy tx69 Wismer Bourgui Raxevis Arcofin Cadex guibas Matt95 1000gex38 denis36600 Fredspit95 Panini Thom626 syl76 medshadow Da-pit Romain-Npw Sixela08 Autofam eldradl1kisiteur Zian Rivbise Callan Lawaka R-D KintaroTanaka Eilkox Amvox1 philirom FrenchTouch ferdbardamu MX13 Narco Kwan68 Nizange julien2_92 matt71 maximegaffez Sansu Pol13 MIK@L lord2laze Didou85 Lingua Ignota mr-Spock Granpieds fguidoux ride_and_dive_1965 Pix Hanz Dunjour henri27130 Avangogo Tekpaff Cyril77 Pascspa Pascal78 jeanpy Chris16 Willard Sorrow06 henridbr Lafounet RR&B leoloo Aeromaster38 Sammiy Guihay69 olddungeon Yves59 rafoufoun Eric F. HaiTek rcoutet amgforever Tass2909 Steven45 MaximeG33 concretesteel Heure exquise ... jphi33 Tomylau33 Flo90 Mattay Gorth Watchnerd Landsknecht Janacek Skansen bison_v seiko007 Radim79 iop Roublev Hors loges Wile.Coyote py3.14 sylvain@45 soflordo atkome aloysius63 Charly95crj@gmail.com DMar FloDrl DeniiicE Cyril 13 Tictacben2 ker0ne GUIBULA36 falconbmw Robiwan05 maxxatak Maverickov Glencoe Rom1_46 xfam Fagaed Patrick P EGC depuis1899 MDCX Benoit85 Andrea31 Jivet Baptizback Ricoucrankshaft GrumpyTheGrump McQ Trava Yann Riquier piotr1233 626 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N. A. T. H. A. N Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 25 Fév 2024, 14:00 | |
| Bonjour, Nathan 35 ans.
Bien que très intéressé par les montres étant petit, ce n'est que depuis 5-6 ans que je me passionne réellement pour celles ci, surtout avec des mouvements automatiques. Je me suis également découvert, récemment, un réel engouement les remontages mécaniques.
Merci pour votre accueil. |
|
| |
Guil33 Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 25 Fév 2024, 15:37 | |
| Bonjour, je me rend compte que je ne me suis pas présenté : Originaire du sud-ouest, je parcours le forum depuis de nombreuses années déjà, qui est une mine d'or d'informations et de bonnes adresses. Ma petite collection comporte 3 montres : - Hamilton Khaki Field, achetée à un membre du forum il y a maintenant plus de 10 ans, et que j'affectionne toujours autant. - Stowa Partitio, qui va sur ses 10 ans également et dont je ne lasse pas. - Oméga Aqua Terra, plus récente et qui ne me quitte plus. Comme beaucoup, je fais des efforts importants pour ne pas succomber à l'appel de toutes montres qui me plaisent (et ainsi entretenir de bonnes relations avec mon banquier) ... ce qui est en contradiction avec le fait de parcourir le forum. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 25 Fév 2024, 18:56 | |
| Bienvenue à tous et bien du plaisir dans notre espace de passionnés |
|
| |
Sanghaa Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Lun 26 Fév 2024, 01:23 | |
| Bonjour à tous.
Adepte des montres Tissot et Yema. Je suis grand fan de montres depuis toujours mais j’achète autant que je revend toujours dans le but de trouver la montre qui m’accompagnera quelques années sans regret. À la recherche du graal horloger qui me correspondra, j’espère découvrir de belles nouveautés grâce à ce forum. Bien à vous. François. |
|
| |
alex2corse Nouveau
| Sujet: reduire et diversifié Lun 26 Fév 2024, 11:57 | |
| - Casa2b a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà maintenant plusieurs années que je lis de nombreux sujets ici, je me suis inscrit récemment et j'ai commencé à poster sans passer par une petite présentation, alors..Je me lance !
Mon tout premier salaire m'a permis à mes 17 ans de me payer un chrono festina que j'ai porté longtemps avant de le stocker.
Une quinzaine d'années plus tard, l'horlogerie est revenu me chatouiller pour de bon..Je suis entré dans le monde des auto par une seiko, puis une timex, Orient, système 51 et pleins d'autres modèles que je trouvais intéressants pour aller vers des modèles disons plus aboutis, bb58 en tête de liste.
J'ai revendu énormément de montres car mes goûts se sont affinés avec le temps, 2022/23 était l'année de Yema chez moi, maison que j'affectionne beaucoup. Ça a commencé par l'achat du livre time of heroes puis l'arrivée d'une superman héritage et j'ai rapidement basculé dans le vintage sur cette marque, à la recherche de LA superman vintage.
Je mets un point d'honneur à conserver une boîte composée de 10 montres (j'étais monté à plus d’une quinzaine..) car je considère qu'elles méritent d'être portées et non stockées. Je m'interroge bcp sur une collection modérée de 3/4 montres maximum.
Je me demande même s'il serait pas plus judicieux de revendre une grande partie de ma petite collection pour financer une belle bb pro (déjà deux fois que je vais l'essayer..) et surtout revenir à quelque chose de plus raisonné (pas raisonnable on est bien d'accord .
Je n'ai aucun problème à revendre mes montres quand je les porte de moins en moins en me disant qu'elles méritent d'être chéries comme j'ai pu le faire lors de leurs arrivées.
J’ai démarré 2024 sur les chapeaux de roue avec une gf38 et une 5303-3, je me rends compte que malgré l'affection que je porte à mes autres petites je les porte de moins en moins. Je prends néanmoins un plaisir fou à les regarder, c'est normal docteur ?
Je me dis qu'en réduisant ma collection à 3/4 je pourrais les faire tourner pleinement. Mais que faire ?!
Voilà, de gros problèmes horloger en somme !
Comme vous pouvez le voir, j'ai un gros faible pour les chronographes
Au plaisir d'échanger
Je pense que dans une collection,faut avoir different style,taille,et couleur. Quand je regarde tes tocantes elle sont toutes dans le meme style....plongeuse. moi je suis pour une plongeuse, un chrono, une vintage ,et une classe ..... |
|
| |
Mickael81 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Lun 26 Fév 2024, 13:25 | |
| Bonjour Mickael d'île de France 42 ans. Jeune collectionneur avant tout et passionné des belles tocantes. A bientôt sur le forum |
|
| |
Fex Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 27 Fév 2024, 14:29 | |
| Bonjour, Nouvel inscrit sur le forum, je lis vos conseils, connaissances, débats depuis maintenant plus de 2 ans. A 25 ans je suis ravi de vous rejoindre officiellement pour continuer d’apprendre sur cette magnifique passion qu’est l’horlogerie. À+ |
|
| |
Chris P Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 75 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 05/03/2024
| Sujet: Merci de m’accueillir dans votre forum Mar 05 Mar 2024, 06:44 | |
| Bonjour à tous Je me présente Chris 74 ans Belgique région de Charleroi en Hainaut. Je ne suis ni connaisseur ni collectionneur simplement j’ai toujours apprécié les montres et depuis longtemps je lis vos articles plus passionnants les uns que les autres et restent souvent impressionnés par vos connaissances en horlogerie. Je ne possède pas de rares montres aussi belles qu’onéreuses mais je porte mes modestes acquisitions selon mes envies car une montre doit, pour moi, être au moins de temps en temps au poignet. J’ai un Longines master collection chrono L3.693.4, une Santos homme de Cartier année 90, une JLC reverso d’héritage, une modeste Seiko kinetic 5J22 0A50 dont j’aime le look et une Longines dolce vita L5 680 4 et je m’enregistre à propos de cette Longines car je vais poster dans la rubrique Longines un problème en espérant quelques éclaircissements de la part de membres dont je sais le grand niveau de connaissances. Je profite de cette présentation pour dire que l’on peut vous suivre sans s’être enregistré et que c’est avec tristesse que j’apprends la disparition de Zen dont j’avais suivi certains articles toujours très à propos et dont les connaissances était pour moi sans limite, je m’incline à sa mémoire et présente à sa famille mes plus sincères condoléances. Bien à vous tous Chris |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16694 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 05 Mar 2024, 07:06 | |
| Bienvenue parmi nous Chris! On attends les photos de tes Longines dans la rubrique Longines. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 05 Mar 2024, 07:27 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 05 Mar 2024, 08:18 | |
| Bienvenue Chris, sympa la présentation |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2397 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 05 Mar 2024, 08:29 | |
| Salut Chris et bienvenue ! Tes montres sont toutes très intéressantes et j'espère que tu trouveras la solution à ton problème, ce dont je ne doute, au final, point. |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 05 Mar 2024, 08:49 | |
| Welcome Chris!!! Vive la Belgique |
|
| |
VoodooVince Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/03/2024
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mar 05 Mar 2024, 22:52 | |
| Bonjour à tous,
Comme mon pseudo le laisse deviner, je m’appelle Vincent, j’ai 34 ans et je suis arrivé sur ce forum sur les conseils d’un ami avec lequel je discute souvent montres !
Je commence à avoir une petite collection de montres automatiques (ou non) à savoir une Tissot Visodate automatique, une Tissot PRX à quartz, une Moonswatch Mercury, une Swatch Scuba Fifty Fathoms Antarctique ainsi qu’une Stowa Flieger 40 Grey Limited, la plus belle « pièce » de ma collection à ce jour.
Ravi de rejoindre vos rangs en tout cas ! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7042 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2263 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Jeu 07 Mar 2024, 16:57 | |
| - Chris P a écrit:
- Bonjour à tous
Je me présente Chris 74 ans Belgique région de Charleroi en Hainaut. Je ne suis ni connaisseur ni collectionneur simplement j’ai toujours apprécié les montres et depuis longtemps je lis vos articles plus passionnants les uns que les autres et restent souvent impressionnés par vos connaissances en horlogerie. Je ne possède pas de rares montres aussi belles qu’onéreuses mais je porte mes modestes acquisitions selon mes envies car une montre doit, pour moi, être au moins de temps en temps au poignet. J’ai un Longines master collection chrono L3.693.4, une Santos homme de Cartier année 90, une JLC reverso d’héritage, une modeste Seiko kinetic 5J22 0A50 dont j’aime le look et une Longines dolce vita L5 680 4 et je m’enregistre à propos de cette Longines car je vais poster dans la rubrique Longines un problème en espérant quelques éclaircissements de la part de membres dont je sais le grand niveau de connaissances. Je profite de cette présentation pour dire que l’on peut vous suivre sans s’être enregistré et que c’est avec tristesse que j’apprends la disparition de Zen dont j’avais suivi certains articles toujours très à propos et dont les connaissances était pour moi sans limite, je m’incline à sa mémoire et présente à sa famille mes plus sincères condoléances. Bien à vous tous Chris Bienvenue cher voisin Carolo... |
|
| |
Nem22 Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2024
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Jeu 07 Mar 2024, 19:01 | |
| Bonjour,
Arrivé sur le forum pour une recherche sur Casio, je me retrouve aujourd'hui à en posséder 4 ! Educateur sportif et souvent à l'exterieur, je regarde et recherche la montre tout terrain. Au plaisir de lire les "tonnes " d'informations" sur le monde de l'horlogerie |
|
| |
Raju Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 08 Mar 2024, 13:41 | |
| Bonjour à vous @pascal p et @sierramikePardon pour la réponse tardive, je n'avais pas vu vos messages Pour la Lip Nautic 3, pascal p, tu peux voir des photos sur le topic de Don ici (qui m'a permis de découvrir ce superbe modèle) : https://forumamontres.forumactif.com/t271548-billet-grande-revue-la-nautic-3-ou-le-retour-franco-suisse-de-lip?highlight=lip+nautic+3L'Omega est en travaux, je n'ai pas de photos à montrer malheureusement. Pour te répondre Sierramike : cette Omega m'a été offerte par mon beau-père, à un moment où je cherchais une première belle montre à mettre à mon poignet. Il ne la mettait plus depuis longtemps (vestige d'une "première vie" comme tu dis), et souhaitait sans doute m'éviter une dépense. Enfin pas exactement : il en a fait cadeau à mon fils, mais avec l'idée que c'est moi qui la porterait, avant de lui transmettre. Un geste que j'apprécie et qui me touche, d'autant que je trouve cette montre très belle. Pour autant, si belle soit-elle, ce n'est pas une montre que je me suis choisie, et je voulais justement pouvoir faire ce choix personnel, d'où la Lip Nautic 3. Et donc me voici l'heureux propriétaire d'une Lip, et gardien d'une Omega |
|
| |
MaX-13 Nouveau
| Sujet: Nouveau venue dans votre monde Sam 09 Mar 2024, 21:03 | |
| Bonsoir à tous, Comme le veut la tradition je me permets de me présenter, Maxime 35 ans du Sud Vaucluse travaillant dans l’Aeronautique et passionné de véhicules motorisés, Amateur de garde temps depuis quelques années, je possède un intérêt pour l’histoire des marques et modèles même si néophyte. J’ai réellement démarré lors de mes 30 ans grâce à l’achat d’une belle Breitling Navitimer 806 SMEB de 1964, ici présente avec son premier propriétaire, photographe du programme « Zéro G » des années 1970. J’ai eu l’occasion de chiner une belle Oméga PloProf de 1972. N’ayant pas réussi à me faire à sa taille imposante j’ai eu l’opportunité de faire un troc entre passionné et récupérer un modèle qui me semble iconique. Une Speedmaster 145.022 69ST, qui semble être cohérente et d’époque. Petite précision, je porte ces jeunes demoiselles chaque jour. Ici pour échanger apprendre comprendre sur ces anciennes qui nous font rêver. Au plaisir et merci encore. Maxim |
|
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Dim 10 Mar 2024, 00:44 | |
| |
|
| |
Dhalia65 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 13 Mar 2024, 08:32 | |
| Bonjour à tous sur le forumamontres.forumactif,
Je suis Dhalia, 31 ans, et je suis enchanté de faire partie de cette comunauté passionnée d'horlogerie ! Nouveau membre parmi vous, j'ai hâte de partager ma passion pour les montres et d'en apprendre davantage auprès des experts présents ici. Au plaisir d'échangr avec vous tous sur notre passion commune ! |
|
| |
Nico69000 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Mer 13 Mar 2024, 21:40 | |
| Bonjour à tous !
Moi c’est Nico, un passionné d'horlogerie d’une trentaine d’années. Mon intérêt pour les montres ne cesse de grandir, surtout dans le domaine du vintage, avec une affection particulière pour les marques françaises telles que Lip et Yema. J'espère pouvoir échanger avec vous tous pour partager notre passion commune, discuter des dernières trouvailles et explorer ensemble les merveilles horlogères du passé et du présent. Au plaisir de vous lire et d'enrichir nos connaissances horlogères ensemble !
Nico |
|
| |
JL63 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 15/03/2024
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 15 Mar 2024, 16:02 | |
| Bonjour à tous,
Jean-Loup, la quarantaine, je possède une Chopard Mille Miglia Monaco Historique Edition 2012 achetée neuve de stock en Septembre. Avant, j'ai possédé une Hamilton Khaki Pilot Pioneer Auto Chrono pendant presque 10 ans.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai besoin d'aide :-O
Je vous explique, j'ai constaté en fin d'année dernière que ma montre faisait un bruit "bizarre". Quand je la remue en tournant le poignet, on entend comme une pièce qui arrive en butée et quand je tapote sur le cadran, on entend une pièce qui a du jeu, un peu comme si une pièce du mécanisme était dévissée. Je ne sais pas si on peut poster une vidéo sur le forum pour mieux vous rendre compte.
J'ai acheté cette montre en bijouterie à Nantes mais je suis de Clermont-Ferrand, j'ai donc déposé la montre pour une prise en garantie chez Chopard chez le revendeur le plus proche (Vichy). La montre a été révisée mais j'ai toujours ces symptômes...
Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Jo29 Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/05/2023
| Sujet: Re: Nouveaux membres : présentez-vous ici ! Ven 15 Mar 2024, 19:30 | |
| Bonjour à tous.
Après plusieurs mois en tant que lecteur assidu de ce forum, je franchis enfin le pas de la présentation.
J'ai 36 ans et je réside actuellement dans le Finistère.
Je possède dans ma "collection"" une B&R 03-92 HOROGRAPH ,une JB 300 de 1993, une TUDOR FXD MN23 et une BREITLING Superocean 42.
Comme le montre mes montres, j'ai une adoration pour les montres militaires et plongeuses.
Au plaisir d'échanger avec vous tous !
Johann. |
|
| |
GERA33 Nouveau
| Sujet: Bonjour à vous Sam 16 Mar 2024, 13:42 | |
| Je me présente : 70 balais, quelques montres . C'est un plaisir de vous lire , érudition dans une bonne ambiance.
Bon Week-end |
|
| |
| Nouveaux membres : présentez-vous ici ! | |
|