| Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch | |
|
+291Omegaman DC82 edgar Elsegundo july Desmodromique semeur DeadZone lithium oldboyz jcvechin adco86 balibalo oliveka falky Clem seiko007 francoisb Hervé911 chico Pierre bo Fredo75 Frantheod DB4 pasqup01 sylvain@45 Aaron85 Alvida Chrono-phage depeu GMT bruno007 Hajduk Bilboqueto MHELKIOT bercher Leopal esquisse1 Nicopéné mitchdans ben88 O'Conner polydk cleblud Turtle-Padi Trantor StevenSeagull Kikoolol Rdx plop marken davidsto Touyout Eric67 Jer0 bobyleforestier Pix Himal Eddy84 13Jp neufeld Caesario cleveland zatopek Cookie07 jlg Mc gaban kazak ///AMG laca31 Aurélien93 reznor6969 Psykokwak OneWatcher Certifan Lingua Ignota Yvan-hoé The Dude 37 Stev. Palwatch Alatriste didicargo fredonweb Danny Boy raynew Pierre-Yves dabu guillaume140 rimkus olddungeon Pelf Fred ATA21 JiB dohko SmokingMario tartine.74 chameloon Jownz Apterix Beoman English M ONE HUNDRED xere yoli pierre595 arabexo BastS Xaipe Deb700 Marcaim Alnomex Toquédetocante Alexz2506 L1deNice GrumpyTheGrump apprenti_pharmacien Coco69 Epaminondas jamesboub Virgile jpc42 mertenss Cara1928 anorak seb_95 dplan xaroks brad pitt jbpoincot Pat51 jybh jean jeanbat 31 straslike Yakawar axluba chinola Faz caput ft1000mp anno69 MrQuickos RR&B HorusLupercal patmal corsaire75 igricheff shoulderblack SEL13 steph9288 pijo309 gringoo Nolaim Jody2k Nestor Lebrave BigMaMa Raph75 Zouzoupiment Patrimonio TheSilverFox SubAdddict Maiscqui Pitch kyrnosfr Ribellu d'Aiacciu Neptune84600 florul Carlsson38 syderco JajaGRL CitronBleu xabixab BR_Craving Rémi21 YoungWatcher broncos 3orkham Yves13011 effe Luzzi OGN lotusneed Raphton7 armandalex bnjmndr Dfrets whatsyourname Skad Fetz Yann Riquier ChrisR Chr's Denis la malice alek666 Mattofficiel hurluberlu Goofystocs Payul depuis1899 Izmo lelapin adneim iron matt210192 FrenchTouch Mathias1984 SkyWeb veilside kzalcasal Hawk_C Akiba Liziobrem fixb 17rubis remy59 scaryfan Manivel FRED67 power944 guits Fred7990 lolo16280 Romand Hawk Kissmark84 Doudou-GTi Ririri Jiminy frbou ChrLs Mrwolf14 pegasus76 manu Ludo888 Paulo Dulac UNITESDELITE antho33 Goldenaxe Gagliapun Livi67 Yooggi Tass2909 Ibracadabra jaeger92 Scampia Cristo444 matt71 hencey paysdoufs jc221173 Nouch30 montrepastout Atchoouuummmm jacno1977 Aleks542 GEEKOFWATCHES ChristopheH Bach609 falconbmw aquamoeba KrissBZH William21 Knuks Ptipim23 atamatik Syrosh matbzh68 Jivet Bonbonbon py3.14 sekijoju Seb04 papate Citizenfox trinita red67 maxxatak Ganesh Peulo chesney75 Raxevis Arcofin ChrisC75 Milannimes Louno MisterP DominoBot Mister N NikolasT greeeg Emmanuel2b 295 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11718 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:09 | |
| t'inquiète j'assume mais bon je ne referais pas cet achat, plus maintenant, je préfère mettre l'argent gaspillé dans pareil "camelotte" pour gonfler ma cagnotte pour une montre digne de ce nom |
|
| |
Yann Riquier Passionné de référence
Nombre de messages : 3049 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2017
| |
| |
bnjmndr Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:12 | |
| |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:20 | |
| Elle est "jetable" certes et alors? Ça coute 250 balles, ça permet d'avoir une speed turquoise au poignet l'été et comme dit @GEEKOFWATCHES si on en prend soin elle durera peut-être 25 ans, ce qui nous fait un investissement de 10 balles par an... bien sûr qu'un amateur d'horlogerie préférera avoir une vraie moonwatch au poignet mais tout le monde n'a pas les moyens de claquer 5k et puis quand bien même, ça permet d'avoir une breloque marrante au poignet quand tu vas dans des endroits peu recommandables (pink paradise ou autres) ou à la plage l'été. Bon le côté quartz de l'aiguille des secondes risque vite de me lasser aussi... c'est peut-être le seul truc qui me ferait hésiter. |
|
| |
Yooggi Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:23 | |
| Je viens d’aller les voir en boutique, elles semblent plutôt sympa, en tous cas davantage que la vendeuse désespérée par les coups de fils et renseignements demandés sur ces montres. On aurait dit un AD Rolex…chez qui je ne fous plus les pieds d’ailleurs. Il y a aura une file d’attente gigantesque paraît-il, ça sera sans moi, d’autant qu’elles seront ensuite en vente en ligne. Donc à tous les spéculateurs, c’est raté! |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:25 | |
| - ChrisR a écrit:
- Deux "vendeurs" français
Qui n'ont même pas la montre puisqu'ils parlent de pré-commande dans le descriptif. Ils ont intérêt à se lever tôt le 26 s'ils veulent honorer la vente ... |
|
| |
ChrisR Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:26 | |
| - Emmanuel2b a écrit:
Qui n'ont même pas la montre puisqu'ils parlent de pré-commande dans le descriptif. Ils ont intérêt à se lever tôt le 26 s'ils veulent honorer la vente ... Ou peut être des employés de boutiques. |
|
| |
Yooggi Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:26 | |
| |
|
| |
Bonbonbon Membre Actif
Nombre de messages : 123 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 25/09/2019
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:28 | |
| - Denis la malice a écrit:
- J’avoue ne pas comprendre cet engouement ici pour ces modèles. On est tellement loin de ce que nous aimons : la belle mécanique, les belles finitions, les matériaux de qualité !
Certes c’est fun et amusant mais à l’heure où on s’inquiète de l’avenir de la planète, je ne comprends pas qu’on s’emballe sur un truc qui très rapidement finira au fond d’un tiroir ou de notre poubelle. Evidemment, moi aussi je consomme de la montre mais quand j’achète une belle automatique en acier ou en titane, j’ai la prétention de penser qu’elle aura une longue vie (à mon poignet ou à celui d’un autre).
Bref, je n’adhère pas et surtout ne comprend pas l’intérêt d’acheter ces montres (pour nous passionné d’horlogerie, pour Swatch je le comprends très bien merci). merci d'avoir enfin apporté de vrais arguments acceptables au camp de ceux qui n'adhèrent pas à cette collaboration (par opposition aux critiques gratuites). moi je pense que l'intérêt de ces montres est effectivement purement au niveau du design. Ce qui n'est pas péjoratif à mes yeux puisque l'intérêt des "toolwatch" est souvent d'être bien dessinés. Je vois vraiment ces montres comme des Swatch hommage à Oméga et rien ne me gène dans cette idée. La Speedmaster est passée au dessus de 6000e l'année dernière et a encore pris 500e de plus cette année. ça laisse un paquet de gens sur le coté. Je trouve cette ouverture vers les classes moins aisées très respectable. Ceux qui achètent pour le statut et l'exclusivité (et donc souvent pas pour la mécanique et la finition) crieront qu'Omega fait un mauvais choix et doit absolument faire comme Rolex et exclure les pauvres. On perd l'intérêt mécanique et manufacturé c'est vrai mais il est toujours disponible chez Omega. C'est par exemple différent de Cartier dont la plupart des petits modèles Tanks ou Santos Dumont sont uniquement disponibles en quartz. Là où c'est aberrant, je te rejoins, c'est sur l'argument écologique. Même si on peut garder une Swatch longtemps. Il faut moins jeter une pile de temps en temps. |
|
| |
armandalex Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:28 | |
| Mission to uranus …… |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| |
| |
ChrisR Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:36 | |
| - hurluberlu a écrit:
Je pense en effet à ce genre de gus... mais à 2,5k ou 3k sont un poil gourmands les aigrefins! En espérant que swatch n'en fasse pas une série limitée Une petite pour le fun je ne dirais pas non en connaissance de cause. |
|
| |
Nombre de messages : 3049 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:44 | |
| Bientôt la Moonswatch qui spécule au prix de la vraie de chez Omega... ce serait le pompon mais un scénario qui me semble presque crédible si j'en juge le marché horloger actuel... |
|
| |
Raphton7 Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2021
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:48 | |
| Omega et Swatch ont dit que ce ne serait pas limité ni en stock ni dans le temps. Donc soit il auront la chance de tomber sur quelques pigeons sinon il se rendront vite compte de leur bêtise. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:50 | |
| - Raphton7 a écrit:
- Omega et Swatch ont dit que ce ne serait pas limité ni en stock ni dans le temps. Donc soit il auront la chance de tomber sur quelques pigeons sinon il se rendront vite compte de leur bêtise.
Je pense aussi... Mais il suffirait que des éditions limitées annexes voient le jour pour qu'on y arrive... |
|
| |
lotusneed Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:50 | |
| je pense que du point de marketing, c'est positif pour les deux maisons, perso je suis speedmaster depuis un moment, je ne suis pas client swatch en general (rien de pédant juste pas ma tasse de thé) mais là, j'adhère au coté fun et décalé a fond, je me vois bien en terrasse au bord de la mer avec cette Swatch au poignet. D'un autre coté, l'amateur de montre avec petit budget sera tellement heureux de mettre un pied dans le monde de l'horlogerie qu'il deviendra vite accro comme nous et achetera dans le futur une VRAIE Omega ! la boucle est bouclée ! le client Omega achète la Swatch/ le client Swatch achètera la Omega ! |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Elles seront dispos en ligne d'ici quelque temps et ce ne sont pas des séries limitées donc la spéculation risque d'être de courte durée. Je l'achèterai à ce moment la... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 14:53 | |
| Je vais aussi attendre et je prendrai peut etre la rouge qui me plait bien... un peu de fraicheur et de fantaisie pour l'été.. |
|
| |
OGN Membre Hyper actif
Nombre de messages : 546 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2017
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 15:00 | |
| Ces montres là me rappellent l’époque où Apple avait sorti ses iPhones 5C… Ça ressemblait à de l’iPhone, mais finalement ça cassait pas 3 pattes à un canard. |
|
| |
Luzzi Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 15:13 | |
| - Skad a écrit:
Merci pour l'info. Tu as la source ? Est-on sûr de cette info ??? Faudrait que je sache si je dois mettre le réveil ou pas samedi matin...... |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 670 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 15:16 | |
| Le concept, le soin apporté aux détails, la fraicheur, le matériau. Le coup de pied au culte. J'aime. |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 521 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 15:20 | |
| Je ne pense pas qu'un Fameur aurait ait un montage avec le compte de Swatch. Mon collègue qui a une connaissance chez Omega a dit que ce serait une grosse prod apparemment. Je n'ai pas eu directement l'info moi mais le cumul de ces 2 "témoignages" s'alignent. |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 15:21 | |
| - Luzzi a écrit:
Est-on sûr de cette info ??? Faudrait que je sache si je dois mettre le réveil ou pas samedi matin...... Oui c'est sur, c'est Swatch qui l'a dit plusieurs fois sur Instagram : pas de série limitée ou numérotée et dispo prochainement sur le site en ligne |
|
| |
Yves13011 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 15:21 | |
| https://youtu.be/uv_yvEKPW40 https://youtu.be/DHVr5P3jhJQ
Je ne sais pas si déjà inséré dans ce fil... mais au cas où je les mets |
|
| |
3orkham Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Jeu 24 Mar 2022 - 15:25 | |
| Sur et certain Screenshot que j’ai fait moi même
Dernière édition par 3orkham le Jeu 24 Mar 2022 - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
| Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch | |
|