| Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch | |
|
+291Omegaman DC82 edgar Elsegundo july Desmodromique semeur DeadZone lithium oldboyz jcvechin adco86 balibalo oliveka falky Clem seiko007 francoisb Hervé911 chico Pierre bo Fredo75 Frantheod DB4 pasqup01 sylvain@45 Aaron85 Alvida Chrono-phage depeu GMT bruno007 Hajduk Bilboqueto MHELKIOT bercher Leopal esquisse1 Nicopéné mitchdans ben88 O'Conner polydk cleblud Turtle-Padi Trantor StevenSeagull Kikoolol Rdx plop marken davidsto Touyout Eric67 Jer0 bobyleforestier Pix Himal Eddy84 13Jp neufeld Caesario cleveland zatopek Cookie07 jlg Mc gaban kazak ///AMG laca31 Aurélien93 reznor6969 Psykokwak OneWatcher Certifan Lingua Ignota Yvan-hoé The Dude 37 Stev. Palwatch Alatriste didicargo fredonweb Danny Boy raynew Pierre-Yves dabu guillaume140 rimkus olddungeon Pelf Fred ATA21 JiB dohko SmokingMario tartine.74 chameloon Jownz Apterix Beoman English M ONE HUNDRED xere yoli pierre595 arabexo BastS Xaipe Deb700 Marcaim Alnomex Toquédetocante Alexz2506 L1deNice GrumpyTheGrump apprenti_pharmacien Coco69 Epaminondas jamesboub Virgile jpc42 mertenss Cara1928 anorak seb_95 dplan xaroks brad pitt jbpoincot Pat51 jybh jean jeanbat 31 straslike Yakawar axluba chinola Faz caput ft1000mp anno69 MrQuickos RR&B HorusLupercal patmal corsaire75 igricheff shoulderblack SEL13 steph9288 pijo309 gringoo Nolaim Jody2k Nestor Lebrave BigMaMa Raph75 Zouzoupiment Patrimonio TheSilverFox SubAdddict Maiscqui Pitch kyrnosfr Ribellu d'Aiacciu Neptune84600 florul Carlsson38 syderco JajaGRL CitronBleu xabixab BR_Craving Rémi21 YoungWatcher broncos 3orkham Yves13011 effe Luzzi OGN lotusneed Raphton7 armandalex bnjmndr Dfrets whatsyourname Skad Fetz Yann Riquier ChrisR Chr's Denis la malice alek666 Mattofficiel hurluberlu Goofystocs Payul depuis1899 Izmo lelapin adneim iron matt210192 FrenchTouch Mathias1984 SkyWeb veilside kzalcasal Hawk_C Akiba Liziobrem fixb 17rubis remy59 scaryfan Manivel FRED67 power944 guits Fred7990 lolo16280 Romand Hawk Kissmark84 Doudou-GTi Ririri Jiminy frbou ChrLs Mrwolf14 pegasus76 manu Ludo888 Paulo Dulac UNITESDELITE antho33 Goldenaxe Gagliapun Livi67 Yooggi Tass2909 Ibracadabra jaeger92 Scampia Cristo444 matt71 hencey paysdoufs jc221173 Nouch30 montrepastout Atchoouuummmm jacno1977 Aleks542 GEEKOFWATCHES ChristopheH Bach609 falconbmw aquamoeba KrissBZH William21 Knuks Ptipim23 atamatik Syrosh matbzh68 Jivet Bonbonbon py3.14 sekijoju Seb04 papate Citizenfox trinita red67 maxxatak Ganesh Peulo chesney75 Raxevis Arcofin ChrisC75 Milannimes Louno MisterP DominoBot Mister N NikolasT greeeg Emmanuel2b 295 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 11:55 | |
| - Nestor Lebrave a écrit:
- Je suis quand même curieux de connaître l'avis des AD Oméga sur cette initiative....
Franchement ? ça leur en touche une sans faire bouger l'autre ! 1 / au pire ils s'en foutent royalement car à part les "allumés" dans notre genre qui fréquentent les forums ce n'est pas du tout la même clientèle ! 2/ au mieux ça fait de la pub pour Omega ! - adneim a écrit:
- @ Nestorlebrave,
Ils ont tout à gagner.
Oui ... 25.000.000 € dans un premier temps ! |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2961 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 12:02 | |
| Bonjour à tous,
Je trouve l'idée amusante mais beaucoup j'aime moins la construction monobloc donc jetable.
J'irai les voir ce week-end s'il en reste car pas question de me lever aux aurores. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 12:10 | |
| - corsaire75 a écrit:
Bonjour à tous,
Je trouve l'idée amusante mais beaucoup j'aime moins la construction monobloc donc jetable. C'est le cas de toutes les Swatch, mais peu importe ! j'en ai qui ont des dizaines d'années et qui fonctionnent toujours mais même en partant sur 10 ans ça fait 25€/an c'est nettement plus rentable qu'une mécanique. - corsaire75 a écrit:
- J'irai les voir ce week-end s'il en reste car pas question de me lever aux aurores.
Ne perd pas ton temps il n'y aura plus rien |
|
| |
alek666 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 12:18 | |
| - Gagliapun a écrit:
Et pourquoi pas ? La seule différence c'est qu'ils seraient en capacité d'utiliser Tudor pour ce genre de coup marketing Oui mais ça ne serait pas les mêmes niveaux de prix ni les mêmes volumes... Swatch c'est ultra accessible en terme de prix (même si 250€ ça reste une somme), Tudor, nettement moins... |
|
| |
Nombre de messages : 2961 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 12:28 | |
| Mes versions préférées sont les Moon, Mercury et Earth. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| |
| |
SEL13 Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 12:53 | |
| Il me reste ces chronos, entre autres Swatch. |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
patmal Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 13:26 | |
| Pourquoi pas un fiat 500 Ferrari...... Ah cela existe déjà... Et une smart Aston Martin..... Et des nike Vuitton.... Que reste t'il pour les riches..... Oui c'est vrai les pauvres sont plus nombreux.... VIVE LE MARKETING |
|
| |
YoungWatcher Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2018
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 13:49 | |
| J'étais partant pour aller à l'ouverture demain et en prendre une. Mais vu la foule qu'il risque d'y avoir et d'autant plus que Swatch a dit que ce n'est pas une série limitée et dispo sur internet plus tard... Je vais prendre mon mal en impatience (ayant commandé la 310.30.42.50.01.001 hier, j'aurais de quoi patienter avant qu'elle soit dispo partout (ou au bar d'en face) ). Je ne pense pas qu'on se rapproche d'un potentiel scénario de pénurie à la PRX de plusieurs mois... (mouvement quartz, plastique...). C'est au mieux un coup marketing pour le lancement et au pire une pénurie de quelques semaines, my 2 cents... Sinon, j'adore le concept, ca sera mission Mars pour ma part ! |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16740 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 13:59 | |
| Mission to Uranus en anglais cela le fait moyen |
|
| |
SEL13 Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 14:03 | |
| Je suis allé au Swatch Store entre midi et deux (Aix-en-Provence). Le vendeur m'assure que c'est une série limitée, uniquement disponible dans les magasins mentionnés sur le site et que les modèles ne seront pas disponibles en ligne??? En deux jours il a reçu plus de 300 appels! Il a des collègues qui ont posté des photos de tente plantées devant leur magasin... |
|
| |
YoungWatcher Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2018
| |
| |
HorusLupercal Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 14:15 | |
| Assez affolant ces information qui divergent... Etant sur Londres je vais tenter ma chance demain (plutôt Covent garden que Oxford St & Carnaby, on verra pour le "coup de poker") 1h avant l'ouverture pas plus... Comment un vendeur peut donner une information juste 100% contraire a ce que communique la page Swatch ? |
|
| |
Bonbonbon Membre Actif
Nombre de messages : 123 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 25/09/2019
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 14:21 | |
| - HorusLupercal a écrit:
- Assez affolant ces information qui divergent... Etant sur Londres je vais tenter ma chance demain (plutôt Covent garden que Oxford St & Carnaby, on verra pour le "coup de poker") 1h avant l'ouverture pas plus... Comment un vendeur peut donner une information juste 100% contraire a ce que communique la page Swatch ?
moi une vendeuse d'un boutique Omega m'avait dit de revenir samedi à 10h30. si je n'avais pas cherché plus loin j'y serai aller pour rien. comme je travaille à coté j'y suis repassé et là un autre vendeur m'a bien confirmé qu'ils n'en auraient pas. |
|
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1995 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 14:34 | |
| Mail reçu ce jour du service client de Swatch. A vous de voir ce qu’il faut en déduire…
Nous vous remercions pour votre message, ainsi que pour votre intérêt pour notre collection BIOCERAMIC MoonSwatch.
Cette collection sera disponible à partir du 26 mars dans une sélection de Swatch store. Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante : https://www.swatch.com/fr-fr/stores-bioceramic-moonswatch.html#france
Les montres ne sont ni numérotées ni limitées. En cas d’indisponibilité temporaire, de nouvelles pièces seront mises en vente à une date ultérieure afin de permettre à tous les Fans de Swatch et Omega d’acquérir leur pièce favorite.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de vous accueillir dans nos magasins afin de découvrir cette nouvelle galaxie avec vous.
A bientôt dans nos boutiques. Votre Team Swatch |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 14:45 | |
| - SEL13 a écrit:
- Je suis allé au Swatch Store entre midi et deux (Aix-en-Provence).
Le vendeur m'assure que c'est une série limitée, uniquement disponible dans les magasins mentionnés sur le site et que les modèles ne seront pas disponibles en ligne??? En deux jours il a reçu plus de 300 appels! Il a des collègues qui ont posté des photos de tente plantées devant leur magasin... Oui bien sûr, limitée à plusieurs millions d'exemplaires. Y a vraiment de sacrés tocards dans les boutiques |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 14:47 | |
| Corn-popant cette histoire ! |
|
| |
MrQuickos Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 15:03 | |
| Malgré les avis très clivants qu'on peut lire ici et là, il faut reconnaître au groupe Swatch un très beau coup de poker sur cette sortie dont le secret aura été bien gardé (presque) jusqu'au dernier moment. Et le pari est déjà réussi si on considère la comm' autour depuis quelques jours sur les réseaux
Dernière édition par MrQuickos le Ven 25 Mar - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 15:19 | |
| Ça c'est certain.
Venant d'un univers autre, mais complètement typé collection, je revis, mais avec des décennies de recul, et peut-être avec une certaine forme de sagesse, ce type d'événement vu maintes et maintes fois.
Les collectionneurs, la spéculation, la peur de manquer, la peur de rater la spéculation non avouée... tous les ingrédients habituels.
Ces montres me plaisent beaucoup. J'attendrai. S'il n'y en a plus ? Il y en aura d'autres différentes que j'aimerai tout autant. Chez Swatch, chez Omega ou ailleurs.
A part la Mars dont les petites auguilles me rebutent, elles pourraient toutes faire, non pas mon bonheur, mais un petit bout de mon bonheur. |
|
| |
SEL13 Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch Ven 25 Mar - 15:34 | |
| - RR&B a écrit:
- A part la Mars dont les petites auguilles me rebutent
Inspirées de ce modèle historique: |
|
| |
| Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch | |
|