FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dégonflement de la bulle ?

Aller en bas 
+168
chrissimons
elric15
WilyB
Pierre-Yves
Skad
fantaspip
metropolitan
Steven45
JC56
trinita
Maset
remy59
Pitch
Sonyc
Sugarloaf
Lathan
bascule
Arno
Bounzy
Aedoras
KrissBZH
Thomas01
philou du nord
Raph75
fatalitas
Bobfish
foversta
vivawatch
TTBG
Souther
Remy57920
ChrisC75
Terrien
cavadini12
Necro
plop
Jiminy
broncos
red67
dam's71
elsyrus
Shredder
B&B
Yann Riquier
gump25000
davidsto
fixb
Himal
LochNess
bart69
CivicFK8
anno69
seiko007
-Slayer-
ClassicWatchCollector
gilles42
ar7iste
Akiba
Memovox
Touki83
jacno1977
Rooney07
Nouch30
Maiscqui
MONTEMONT
xaroks
Emmanuel2b
patlewis69
fabien42
Manivel
L&S
Jerem77
koda38
Nico1293
fan
alek666
Ced77
pasqua
bruno007
nephaste
dante_be
FRED67
Trantor
scriptorius
Kerangaro
Caesario
Vitamin
laudri92
chrispare
alex'
sekijoju
Cara1928
oliwoud
sceint
Bach609
Mister N
killerdebambi
Perpetual_dragon
maximeillusions
adneim
chiouahouah
didicargo
ft1000mp
ker0ne
Hanz
Ribellu d'Aiacciu
Aurelien16
faisceaupyramidal
coyoterebelle
Ririri
misterb
Piotr65
power944
plibou
leopold
Thibault83
Ludo888
paysdoufs
hurluberlu
Bilboqueto
Jownz
bobyleforestier
georges zaslavsky
uncledave44
ZeroUn
mathh971
pihey
52gege
William21
totolouga
Petersham
jaeger92
Elsegundo
MaitreRobinton
Milannimes
McQ
hercule poirot
ya2n
Sabin-Breguet
effe
ChristopheH
ber 12
Zouzoupiment
Marcohavana
azulseco
Yvan-hoé
gpmouvement
Spiff
Eric67
M ONE HUNDRED
francoisb
rimkus
Epaminondas
jcvechin
LEONCE
balibalo
S n o o p y
pierre595
py3.14
Alt0201
Le Jules
Leopal
atamatik
Replay
StevenSeagull
reznor6969
RR&B
Charly
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2022 - 11:36

Beaucoup achètent pour revendre, le nombre de modèles sur le marché reste donc important.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2022 - 12:13

Bien sûr. Paradoxalement, tout le monde se plaint que les boutiques Rolex soient vides.
Mais il n'y a jamais eu autant de montres à vendre... 
Sauf qu'elles se trouvent disponibles sur Facebook/Instagram  clown
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:06

Ced77 a écrit:


Oui une NV 1969, série produite par Zenith il y a une dizaine d'années.
Elle est partie il y a bien longtemps.
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 09/08/2019

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:30

Amateur ou pas ça doit’quand meme etre sympa de se faire 30 ke de plus value en 10 minutes. Rien n empeche d acheter ensuite une tres belle piece ( qui decote)si on est un vrai amateur compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2022 - 17:42

alek666 a écrit:
Les vrais amateurs qui s’empressent de mettre en vente leur montre full set stickée sur le forum où le cda au double du prix prétextant une erreur de casting ?

Non, sur le CDA, c'est tous des types qui viennent d'acheter la montre et qui ont un "projet immo" 15 jours plus tard, quelle poisse ! clown

Zouzoupiment a écrit:
Amateur ou pas ça doit’quand meme etre sympa de se faire 30 ke de plus value en 10 minutes. Rien n empeche d acheter ensuite une tres belle piece ( qui decote)si on est un vrai amateur compress

Ben oui, tu veux une DD à 36k ? T'achètes un Dayto à 13, tu le revends, et ta DD te revient pour moins cher que le prix d'une speed, ...elle est pas belle la vie chez Rolex ? Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Blunt_gi


Sinon, je viens d'aller jeter un oeil sur les prix des sub sur un site Suisse, ces nouvelles starbuck neuves c'est vraiment n'importe quoi, les prix varient entre 22k CHF à 46k, pour le même modèle dans le même état Question Bon, quel que soit le prix, ça reste plus cher que le prix boutique, mais je me demande pourquoi les types laissent des modèles à plus de 40k quand il y en a deux à 22 et 23k ? Qui va les acheter ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 8:01

C'est pas la crise pour tout le monde 


Dégonflement de la bulle ? - Page 16 24ef2110
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 8:17

-Pierre- a écrit:


Non, sur le CDA, c'est tous des types qui viennent d'acheter la montre et qui ont un "projet immo" 15 jours plus tard, quelle poisse ! clown



Ben oui, tu veux une DD à 36k ? T'achètes un Dayto à 13, tu le revends, et ta DD te revient pour moins cher que le prix d'une speed, ...elle est pas belle la vie chez Rolex ? Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Blunt_gi


Sinon, je viens d'aller jeter un oeil sur les prix des sub sur un site Suisse, ces nouvelles starbuck neuves c'est vraiment n'importe quoi, les prix varient entre 22k CHF à 46k, pour le même modèle dans le même état Question Bon, quel que soit le prix, ça reste plus cher que le prix boutique, mais je me demande pourquoi les types laissent des modèles à plus de 40k quand il y en a deux à 22 et 23k ? Qui va les acheter ? Incompréhensible
Pour faire monter la cote moyenne et que celles à 22/23k aient l'air d'être à un bon prix  Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Blunt_gi

c'est la même chose sur Ch24, à chaque fois tu trouves des prix totalement déconnant
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 8:19

Lokhy a écrit:
C'est pas la crise pour tout le monde 


Dégonflement de la bulle ? - Page 16 24ef2110

En même temps, si elles sont là, c'est qu'elles ne sont pas vendues. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 8:32

Une trentaine de montres, soit 15 AD répondant "je n'en reçois que deux par an" à la plupart de leurs client...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 9:07

Nouch30 a écrit:


En même temps, si elles sont là, c'est qu'elles ne sont pas vendues. Twisted Evil


Si elles sont là c'est qu'elles ne sont pas chez les ad. Incompréhensible


Dernière édition par Lokhy le Mar 14 Juin 2022 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8088
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 9:12

Je ne connais pas ce vendeur ... mais je serais inquiet d'avoir autant de stock 
M'enfin ! à chacun ses sueurs froides !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 9:21

ChristopheH a écrit:
Je ne connais pas ce vendeur ... mais je serais inquiet d'avoir autant de stock 
M'enfin ! à chacun ses sueurs froides !


Vendeur aussi sur C24

Cette photo date depuis un moment déjà

son insta


Dernière édition par Lokhy le Mar 14 Juin 2022 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 9:22

Lokhy a écrit:



Si elles sont c'est qu'elles ne sont pas chez les ad. Incompréhensible

Effectivement

je dirais plutôt "elles ne sont plus chez les AD", car elles en viennent toutes...

mais si le débit chez ces revendeurs diminue, ça fera plus de montres qui resteront chez les AD pour les clients
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:04

alek666 a écrit:
Les vrais amateurs qui s’empressent de mettre en vente leur montre full set stickée sur le forum où le cda au double du prix prétextant une erreur de casting ?

Ou les projets immobiliers, on se faisait la remarque l'autre jour que les reventes de montres neuves jamais portées pour des projets immobiliers explosaient.

Perso quand je revends une montre je ne cherche pas à me justifier (et je n'ai d'ailleurs pas à le faire)  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:09

totolouga a écrit:


Reprise par un pro vers les 20ke maxi probablement......
Il faut être dingue pour mettre 30ke dans une Dayto acier qui n'est même pas rare!  

A 15ke en 2016 je ne prenais pas mais je j'aime pas les chronos une complication inutile.

Et on trouve encore des Rolex....la semaine dernière je suis allé chercher une Yachmaster 37mm or rose pour mon épouse, j'ai juste attendu deux mois pour l'avoir. La mienne ce sera une Sub pour l'automne.

Les pros rachètent en général 20 à 25% de moins que le prix pratiqué, pour une 116520 je tablerai sur un 26-28 pour celle de notre ami qui sort de révision.

Bon, après 2 mois d'attente pour une 37mm taille femme en or je ne pense pas qu'on puisse en conclure quoi que ce soit compte tenu de la demande qui ne doit pas être super tendue... pour la Sub par contre ça fera un bon indicateur effectivement...


Dernière édition par koda38 le Mar 14 Juin 2022 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:12

fan a écrit:
Moi je ne les plains pas.
Ça a empêché les vrais amateurs de les obtenir en boutique.

Rien à voir.

Ce sont justement ceux qui veulent vraiment ces montres qui les payent au prix fort sur le gris.

Une montre qui se retrouve sur le gris est forcément passée par une boutique et vendue à un client "normal", ce n'est pas de la sorcellerie avec un tour de passe-passe qui prend la montre dans le stock de l'AD pour la balancer sur le second marché.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:17

Je n'ai pas tout lu.

Mais j'imagine que certains AD peuvent avoir des prête-noms pour maximiser ainsi leurs marges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:39

koda38 a écrit:


Rien à voir.

Ce sont justement ceux qui veulent vraiment ces montres qui les payent au prix fort sur le gris.

Une montre qui se retrouve sur le gris est forcément passée par une boutique et vendue à un client "normal", ce n'est pas de la sorcellerie avec un tour de passe-passe qui prend la montre dans le stock de l'AD pour la balancer sur le second marché.


Quand tu as un lot avec la même provenance je doute fortement que plusieurs clients vendent comme par hasard au même moment des montres encore stickées au même revendeur du gris

Certains ad sont complices de ce trafic et rolex ne peut pas ne pas être au courant de cette situation.Apparemment ça n'a pas l'air de les toucher qu'une brochette d'escrocs fassent du profit sur le dos de leur fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 30/03/2018

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:53

Certains aux portes du pouvoir veulent une TVA sur le luxe à 33%. On va voir comment se comporte la bulle avec cette nouvelle hausse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:55

koda38 a écrit:


Rien à voir.

Ce sont justement ceux qui veulent vraiment ces montres qui les payent au prix fort sur le gris.

Une montre qui se retrouve sur le gris est forcément passée par une boutique et vendue à un client "normal", ce n'est pas de la sorcellerie avec un tour de passe-passe qui prend la montre dans le stock de l'AD pour la balancer sur le second marché.
Après tout dépend ce qu'on entend par "normal"

officiellement les AD vous jurent la main sur le cœur avoir tellement de demande par rapport aux montres livrées qu'ils peuvent sélectionner les clients, et font au maximum pour vendre à des gens qui habitent dans leur zone, qui vont porter la montre, et qu'ils mettent sur liste noire toute personne prise la main dans le sac à revendre...

Si c'était bien le cas, il y en aurait beaucoup moins en vente chez les pros ou chez les particuliers qui enchainent ventes sur ventes, et surtout il n'y en aurait aucune de stickée.

Déjà tout montre encore stickée est clairement venue par un AD qui sait très bien qu'elle sera revendue dans la foulée ou stockée pour revente future.

Si "normal" ce sont les bons clients qui vont revendre X2 puis racheter d'autres bijoux avec tout ou partie du fruit de la vente, et ce 4 fois par an... effectivement, vis à vis d'un éventuel contrôle Rolex, ils sont privilégiés car bon clients, donc rien à dire. Moi aussi je veux bien le devenir dans ces conditions, je mets 15000 € sur la table, que je fais 'tourner" 4 fois par an en échange de l'achat de 4 bijoux à 10000€ et je garde la différence.

Ma femme sera contente, l'AD encore plus.... et moi donc Twisted Evil !

Mais je n'ai pas d'ami proche AD  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 13:12

(il n'y a pas que Rolex, même si sur ce fil, c'est surtout le sujet), pour financer l'achat d'une nouvelle montre, j'ai proposé une Omega Speed racing co-ax, les propositions de reprises sont bien au delà des montants que j'espérais. 
Sur des modèles bien choisies, je pense que l'horlogerie ne mange pas des sous, évidemment, il ne faut pas acheter du neuf à deux fois le prix catalogue, ou du vintage improbable déjà bien rincé, mais globalement, l'horlogerie résiste pour le moment plutôt mieux que d'autres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 13:23

Lokhy a écrit:



Quand tu as un lot avec la même provenance je doute fortement que plusieurs clients vendent comme par hasard au même moment des montres encore stickées au même revendeur du gris

Certains ad sont complices de ce trafic et rolex ne peut pas ne pas être au courant de cette situation.Apparemment ça n'a pas l'air de les toucher qu'une brochette d'escrocs fassent du profit sur le dos de leur fondation.

C'est souvent les mêmes arguments qui reviennent mais sans fondement à mon avis.

Car oui, Rolex prend le problème au sérieux, mais oui les ADs choisissent à qui ils vendent.

Pas évident de connaître l'origine d'un "lot" étant donné qu'il n'y a plus rien de spécifié sur les cartes de garantie...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 13:26

Nouch30 a écrit:

Après tout dépend ce qu'on entend par "normal"

officiellement les AD vous jurent la main sur le cœur avoir tellement de demande par rapport aux montres livrées qu'ils peuvent sélectionner les clients, et font au maximum pour vendre à des gens qui habitent dans leur zone, qui vont porter la montre, et qu'ils mettent sur liste noire toute personne prise la main dans le sac à revendre...

Si c'était bien le cas, il y en aurait beaucoup moins en vente chez les pros ou chez les particuliers qui enchainent ventes sur ventes, et surtout il n'y en aurait aucune de stickée.

Déjà tout montre encore stickée est clairement venue par un AD qui sait très bien qu'elle sera revendue dans la foulée ou stockée pour revente future.

Si "normal" ce sont les bons clients qui vont revendre X2 puis racheter d'autres bijoux avec tout ou partie du fruit de la vente, et ce 4 fois par an... effectivement, vis à vis d'un éventuel contrôle Rolex, ils sont privilégiés car bon clients, donc rien à dire. Moi aussi je veux bien le devenir dans ces conditions, je mets 15000 € sur la table, que je fais 'tourner" 4 fois par an en échange de l'achat de 4 bijoux à 10000€ et je garde la différence.

Ma femme sera contente, l'AD encore plus.... et moi donc Twisted Evil !

Mais je n'ai pas d'ami proche AD  Evil or Very Mad

Par client "normal" j'entends qqun de normalement constitué, je ne pense pas que ce soir écrit "revendeur" sur leur front.

Certains AD font la chasse aux montres vendues en ligne pour repérer celles vendues par un de leur client "normal".

Après pour les modèle stickés, effectivement, là c'est plus ambigu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 13:34

koda38 a écrit:


C'est souvent les mêmes arguments qui reviennent mais sans fondement à mon avis.

Car oui, Rolex prend le problème au sérieux, mais oui les ADs choisissent à qui ils vendent.

Pas évident de connaître l'origine d'un "lot" étant donné qu'il n'y a plus rien de spécifié sur les cartes de garantie...  Incompréhensible



Citation :
Comme on le voit, le code pays a disparu, de même que le nom et l’adresse du détaillant et le nom de l’acheteur.[/size]

Naturellement si toutes les informations relatives à la montre, à son possesseur et à son vendeur ont « disparu » en apparence de la carte, elles existent bel et bien.
 
En effet, on remarque que ces nouvelles cartes à tranche dorée sont légèrement plus épaisses car elles contiennent une puce RFID qui recense toutes les données du garde-temps temps (approchez la carte de votre téléphone et vous verrez)…

Les nouvelles cartes de garantie Rolex (montres-de-luxe.com)


Dernière édition par Lokhy le Mar 14 Juin 2022 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégonflement de la bulle ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dégonflement de la bulle ?   Dégonflement de la bulle ? - Page 16 EmptyMar 14 Juin 2022 - 13:44

Citation :
La garantie internationale de cinq ans délivrée par Rolex sera complétée et datée par votre détaillant officiel Rolex au moment de l’achat, puis enregistrée auprès de Rolex.
La garantie est valable uniquement si (1) la montre a été vendue par un détaillant officiel Rolex, (2) la carte de garantie a été entièrement complétée par le détaillant officiel Rolex lors de l’achat, et (3) la carte de garantie est présentée avec la montre, que ce soit chez un détaillant officiel Rolex ou dans un centre de service Rolex.

La garantie Rolex - Où que la vie vous mène


ça se passe comment avec le gris?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégonflement de la bulle ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !
» Dégonflement de la bulle ? (tome 2)
» Dégonflement de la bulle ? (tome 3)
» La bulle mais quelle bulle ?
» Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: