FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

+67
L&S
hencey
casimir79
azulseco
ChrisC75
Fab68
arno1383
pierre595
nomadi
Morubozu
ashivan64
eddy86
ypitault
SomeoneElseIsHere
tartine.74
darius92p
bobby_bobby
ChristopheH
ObjectifLune
plibou
Alvida
Bubba
stellar
gmail
forplatina
skeleton31
seiko007
APES69
Fantomas
simke
Cartman
Kiko01
Maset
LeDav
Osannah
Hervé911
Milannimes
fabien42
kikinoulator
osswald
Chronographe
H@R
Nomis
Nico1293
Random
dabu
Deb700
foversta
ZEN
fredched
KLM
DominoBot
Manivel
Sébastien V.
so807
seconde
NaKKdry
Le temps retrouvé
Marion Cobretti
Bilboqueto
Autofam
RooKMooT
Rocca
Leopal
Whp
Aurelien16
gatchou
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:00

Y'a pas à dire ce cadran ensoleillé est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:49

Qu'est-ce qu'elle est belle toute polie comme ça !
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:29

Sébastien V. a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est belle toute polie comme ça !

Un mix, c'est pas mal non plus ! Mr. Green

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Dsc_3313
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:44

Les deux sont biens. Smile

Manivel a écrit:
Pis, bien que pour le coup je ne fasse pas n'importe quoi avec la Morse, je sais que je peux néanmoins la trimballer partout et piquer une tête avec ce qui est bien appréciable. C'est une montre précieuse sans être une Diva capricieuse… le beurre, l'argent du beurre, le c.. de la crémière, les miches de la boulangère, mais sans s'être pris la baguette du boulanger!  clown

Qu'en termes fleuris cela est dit.  Mr. Green Mais c'était mon but, faire une belle pièce horlogère, à un prix sympa. Smile

Deb700 a écrit:
Hop! Un rapide passage pour partager une tite photo de bleu avec un nouvel appareil que je teste avec son flash. Les rares fois où je ne porte pas la Morse, c'est pour me réjouir de la retrouver. Si, si, c'est vrai.

Merci pour ce beau compliment.  thumleft

Dernièrement j'ai passé la Morse noire sur bracelet Tabac, c'est fou comme ça la change. Je la redécouvre, et la porte en alternance avec le proto Albatros, qui était sur le bracelet Tabac et qui a récupéré le noir de la Morse, et que je prends plaisir à redécouvrir comme ça.
Changer le bracelet, c'est presque changer de montre. Smile

https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 7 Mar 2020 - 14:27

Comme dit l'adage, si tu as envie d'une nouvelle montre, commence par changer le bracelet de l'actuelle. 😁
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:17

Cépafo !

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Dsc_0315
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:59

👍😁
APES69
Animateur
APES69

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020 - 23:21

Milannimes a écrit:
Cépafo !

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Dsc_0315

thumleft bravohap

IL vient d'ou ce rubber ?
Possible d'avoir des photos de la jonction bracelet/boitier ?  Chinois
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:33

C'est un Zealande proposé par un modo de ce site... pirat 

Il était monté sur ma Z-Blue et la jonction n'est pas parfaite mais ça passe...

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Dsc_3318
APES69
Animateur
APES69

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Mar 2020 - 14:36

Milannimes a écrit:

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Dsc_3318

Merci Milannimes  thumright

Pour la Z-Blue, tu parles bien de la Milgauss ?
Car je voulais justement prendre un Rubber Blanc pour ma Milgauss (fond blanc).
Du coup, si en plus ce Rubber peut se monter sur la Morse, ce serait une excellente nouvelle  bravohap
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:27

Ben ouais, Rouleix... clown
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:03

D'expérience, on avait testé le Zealande lors d'un pot à Paris, ça passe. Ca n'est pas pile-poil collé au boitier, mais ça va. Smile

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Img_2011

(photo de vieux portable)

Je ferais une photo de ma noire avec le bracelet brun clair, pour vous montrer le résultat. Smile Je vais avoir le temps... clown

APES69
Animateur
APES69

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:56

Eh bien voila une superbe nouvelle Razz !

Une raison de plus de prendre un Blanc pour la MG et tester sur la Morse noire  bravohap bravohap bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:16

Sympa de face mais assez disgracieux de profil.Simplement inadapté à ce modèle.Amha.

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Img_2010

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Img_2011

Photos : Faceless man
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:48

Il faudrait voir en vrai ce que cela donne  Wink mais le bleu fait plutôt son effet bravohap .
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:54

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l impression d être le seul à trouver que ce bracelet ne lui convient clairement pas. Pour le Morse, rien de tel que le bracelet d’origine ou le bracelet brun amha...
Alvida
Animateur
Alvida

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:14

Aurelien16 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l impression d être le seul à trouver que ce bracelet ne lui convient clairement pas. Pour le Morse, rien de tel que le bracelet d’origine ou le bracelet brun amha...
Au contraire, je lui trouve un look d'enfer avec le rubber, surtout en noir. thumleft
Le seul soucis étant d'en trouver un qui fasse une jonction parfaite avec le boitier et la même épaisseur avec les cornes.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:13

Oui c'est la marche entre la carrure et le bracelet qui peut poser souci, ou pas, selon ce que chacun en pense. Smile

Diverp7 a écrit:
Sympa de face mais assez disgracieux de profil.Simplement inadapté à ce modèle.Amha.

Aurelien16 a écrit:

J'aurais tendance à émettre une réserve aussi, pour moi ça ne colle pas trop avec le design de la montre, mais affaire de goût et comme on dit, ça ne se discute pas. Wink L'essentiel est que l'on soit content.
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2020 - 8:34

Milannimes a écrit:

Ce bracelet lui va plutôt bien, je trouve. Il y a un léger décalage avec les cornes mais oui, pour le reste, ça doit être affaire de goût.
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:50

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Bis610
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Bis_510
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 Bis_710

Eh bien voila , elle est arrivée , dans ma boite aux lettres , par Chronopost et sans problème , cette Morse bleue en boitier poli/brossé !

Et je dois dire qu'après  l'arrêt des ateliers suisses mi-mars , je  pensais la recevoir au mieux fin mai ...

Les photos : on a vu mieux , ici , mais c'est pour témoigner ...
La montre n'est pas très facile à bien rendre : en particulier , la nature de son bleu .

Mes premières impressions :

- la boite : sobre mais classieuse ; j'aime bien le détail du petit bouton pressoir pour l'ouvrir

- le bracelet en cuir bleu surpiqué blanc : pour moi , c'est idéal avec le cadran ; cependant , un bracelet en croco marron serait  sans doute possible et , comme il y a pas mal de blanc sur le cadran , même un bracelet blanc , mais ça peut être too much , selon le matériau ...

- le boitier : très belle finition , en particulier de la partie acier brossé

tout de suite , dès les premières minutes , les sensations de porté sont excellentes : la montre ne pèse pas au poignet , elle ne fait pas " lourd " , alors qu'elle est déjà assez volumineuse
ce point me semble capital , au quotidien !

- le mouvement  : je n'ai pas fait de photos car d'excellentes images ont été données ici : j'aime vraiment sa présentation : sobre , technique , rigoureuse : ça " sent la vraie qualité " , comme on dit  

- le cadran : alors là , moi qui l'avais commandée et payée sans la voir et l'essayer (  c'était bien la première fois ) , je suis très impressionné .
ma deuxième photo rend assez bien le bleu , qui n'est pas sombre mais , je dirais , soutenu
selon l'éclairage , naturel ou électrique , et les heures de la journée : les nuances sont là , fines et raffinées
c'est classieux et raffiné , tout simplement
et c'est une montre polyvalente : détente mais aussi de ville et habillée

l'équilibre général : totale réussite de l'organisation du cadran , parfaitement lisible
ces grandes aiguilles blanches , assez larges mais pas trop : quelle personnalité !
et belle visibilité nocturne en perspective

Bref , je suis sous le charme .

Il ne fait pas de doute que cette Ultramarine est , d'ores et déjà , une des montres les plus séduisantes de ma collection .

Et cela sans jamais être racoleuse ...

Je ne peux que souhaiter à Leopal le développement de sa gamme et l'envolée des commandes .

En tout cas , à son tarif actualisé de 2300 € , cette montre me semble remarquablement bien placée .
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:26

Bulles Bulles
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:28

Leopal a écrit:
D'expérience, on avait testé le Zealande lors d'un pot à Paris, ça passe. Ca n'est pas pile-poil collé au boitier, mais ça va. Smile

(photo de vieux portable)

Je ferais une photo de ma noire avec le bracelet brun clair, pour vous montrer le résultat. Smile Je vais avoir le temps... clown

Ce cadran noir profond est superbe, et le rubber noir lui sied à merveille. thumright
gmail
Membre super actif
gmail

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:47

Aurelien16 a écrit:
+1 
perso je n'aime pas. Je trouve que ça dénote avec le style de la montre
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2020 - 2:00

Jolie photo  Wink

Mois je serais grand père quand j'aurais ma Morse au bras  Mr. Green.
gmail
Membre super actif
gmail

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 15 EmptyMar 31 Mar 2020 - 8:28

Hervé911 a écrit:
Jolie photo  Wink

Mois je serais grand père quand j'aurais ma Morse au bras  Mr. Green.
bientôt Grand-Pere alors!?

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant