FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

+67
L&S
hencey
casimir79
azulseco
ChrisC75
Fab68
arno1383
pierre595
nomadi
Morubozu
ashivan64
eddy86
ypitault
SomeoneElseIsHere
tartine.74
darius92p
bobby_bobby
ChristopheH
ObjectifLune
plibou
Alvida
Bubba
stellar
gmail
forplatina
skeleton31
seiko007
APES69
Fantomas
simke
Cartman
Kiko01
Maset
LeDav
Osannah
Hervé911
Milannimes
fabien42
kikinoulator
osswald
Chronographe
H@R
Nomis
Nico1293
Random
dabu
Deb700
foversta
ZEN
fredched
KLM
DominoBot
Manivel
Sébastien V.
so807
seconde
NaKKdry
Le temps retrouvé
Marion Cobretti
Bilboqueto
Autofam
RooKMooT
Rocca
Leopal
Whp
Aurelien16
gatchou
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMer 12 Fév - 22:02

Random a écrit:
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 49511675482_3fc2dcb552_bMorse by Brembooz ., sur Flickr

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 49512123057_330655be0f_bMorse by Brembooz ., sur Flickr
Non mais oui mais non.... p$tain ! Quelles photos !!!!  affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMer 12 Fév - 22:09

Elle déboite et quelles aiguilles !!!... Impec bounce applaud
Random
Permanent passionné
Random

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMer 12 Fév - 22:20

C'est malin, maintenant je suis gêné ! ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 339123Mr. Green

Mais faut avouer qu'elle est particulièrement photogénique.

Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMer 12 Fév - 22:32

Bien-sûr que la noire est juste magnifique. 

Si j'ai choisi la bleue, c'est parce que le soleilage m'a littéralement fait craquer pour ma première montre automatique. Puis parce que je travaille en costume d'uniforme bleu-marine. L'assortiment est plus homogène. 

Si je le pouvais financièrement, j'adopterais volontiers sa demie-sœur jumelle en noir. 
Mais avant ça, je lorgne vers un modèle plus différent. 

Et encore avant, j'envisage d'acquérir quelques friandises pour pouvoir varier les plaisirs. Pour faire passer le temps.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyJeu 13 Fév - 23:05

La noir aussi a un soleillage ! Mr. Green
Blague à part, le bleu et moi dans les montres ça a toujours fait 2. Je n'arrive pas à garder une montre bleu pourtant c'est une couleur que j'apprécie beaucoup dans mes fringues.
J'ai ressorti ma Morse ce soir pour la repasser au poignet. Ben elle est pas mal quand même.Incompréhensible
Je verrai quand l'Albatros sera enfin visible en vrai.
Random
Permanent passionné
Random

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyJeu 13 Fév - 23:52

J'ai le même problème avec les montres bleues, la seule que j'arrive à garder c'est ma Milgauss.
La Morse bleue est très réussie mais au moment du choix je voyais que la noire !
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyVen 14 Fév - 0:10

C'est marrant, c'est tout l'inverse pour moi. À chaque fois que je regarde un modèle de montre qui me plaît, c'est imparablement vers le modèle bleu que je suis attiré. Quand c'est pas la couleur bleue qui me fait aller vers un modèle. 
Puis je me dis, non. J'ai déjà une bleue. Mais au final, c'est quand-même la couleur que je préfère. 
Bref, il en faut pour tous les goûts pour satisfaire le plus grand nombre.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyVen 14 Fév - 8:39

Random a écrit:
J'ai le même problème avec les montres bleues, la seule que j'arrive à garder c'est ma Milgauss.
La Morse bleue est très réussie mais au moment du choix je voyais que la noire !
Le bleu de ala Morse est très joli mais sous une certaine lumière ça le faisait pas. Trop tirant sur le violet ou trop bleu. Je crois que je ne supporterai que les cadrans bleu très foncé.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMar 25 Fév - 14:40

Mon bleu, trop bleu ? Moi j'aime bien. Mr. Green
Une petite macro pour la route.

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 Albamo10
https://www.ultramarine-watches.com/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMar 25 Fév - 14:46

J'aime le bleu si on ne le voit pas... 😜
gmail
Membre super actif
gmail

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMar 25 Fév - 15:41

Moi je ne suis pas comme Fantomas... j'aime le bleu qui est sur mon poignet
Alvida
Animateur
Alvida

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMar 25 Fév - 16:04

Leopal a écrit:
Mon bleu, trop bleu ? Moi j'aime bien. Mr. Green
C'est pas plus mal que t'aime bien, sinon c'est mal barré Mr. Green
Il est pas mal du tout ce bleu Chinois
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMar 25 Fév - 16:57

Je serais tout de même curieux de voir la noir un de quatre  Wink, même si j'adooore la bleu, la noire fait tout de même très chic.
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMer 26 Fév - 14:55

C'est bien le problème : il faut choisir. Ou craquer Mr. Green
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMer 26 Fév - 17:24

J'ai craqué pour la bleu  Mr. Green.

Mais j'attend de voir la p'tite soeur grise  Wink ...... je vais me faire étrangler par mon banquier et ma femme  Mr. Green
A moins que je patiente pour la future haute horlogerie de Leopal.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMer 26 Fév - 18:01

pour la HH, on y est pas. Smile

Tu as eu ta Morse finalement ? Ou elle est toujours chez tes parents, voire au poignet de ton père ? Very Happy
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMer 26 Fév - 22:50

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 Img_2218
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyMer 26 Fév - 22:53

Hervé911 a écrit:
J'ai craqué pour la bleu  Mr. Green.

Mais j'attend de voir la p'tite soeur grise  Wink ...... je vais me faire étrangler par mon banquier et ma femme  Mr. Green
A moins que je patiente pour la future haute horlogerie de Leopal.

Oui. Je sais, @Hervé911. Je suis tes publications depuis un moment déjà. 
 Tout comme moi qui ai aussi craqué sur la bleue. 
Mais aujourd'hui, je trouve la noire tout aussi "craquante". Et j'attends aussi de voir ce que va donner la grise.  Sans inquiétudes.
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 0:34

Non je suis toujours au Mexique ... je vide toujours  Rolling Eyes ... j'ai quelques idées qui me trotte dans la tête mais je n'ai pas le temps pour le moment.

Et la p'tite bleu est toujours dans sa boite, elle m'attend patiemment.
Je me l'ouvrirais en prenant un verre sur une terrasse avec la mer en face  Mr. Green .
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 8:49

Avec une caméraman qui filme la réplique de cette scène mythique où l’on voit Manivel découvrir sa montre ?
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 11:32

Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 14:49

Souvenirs, souvenirs. Smile Vu la photo au dessus, elle est toujours sur silicone ? Ton joli cuir noir cousu main ne t'emballe pas ?

Hervé911 a écrit:
Non je suis toujours au Mexique ... je vide toujours  Rolling Eyes ... j'ai quelques idées qui me trotte dans la tête mais je n'ai pas le temps pour le moment.

Et la p'tite bleu est toujours dans sa boite, elle m'attend patiemment.
Je me l'ouvrirais en prenant un verre sur une terrasse avec la mer en face  Mr. Green .

Quelle patience. Tu bas les records entre livraison et ouverture de la boite. Mr. Green

A propos du Mexique, dernièrement j'ai regardé Narcos Mexico, c'est flippant. Le niveau de corruption des autorités politiques, militaires et policières qui travaillent carrément pour les Cartels, c'est vraiment incroyable vu d'ici. Je comprends ton envie de partir.

Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 15:21

Leopal a écrit:
Souvenirs, souvenirs. Smile Vu la photo au dessus, elle est toujours sur silicone ? Ton joli cuir noir cousu main ne t'emballe pas ?

Oh c'est pas tant le joli cuir noir cousu main que le cuir en général.
Je l'ai littéralement banni de ma collection. Plus aucune montre sur cuir. 
Je fais un peu tout avec mes montres (y compris la baignade) et ce n'est donc pas compatible.

Pis ça prend la transpiration, c'est difficile a laver, ce n'est pas très souple… A chaque fois que je mets un bracelet cuir, je l'enlève au bout d'une semaine. J'y ai donc définitivement renoncé, bien que l'Ultramarine soit superbe (bon, du coup il restera presque neuf clown ).

Je n'ai plus que du métal, du silicone, et du Canvas.
Et encore, du silicone… uniquement des Archer Strap fins et très souples sinon je ne supporte pas l'effet "ressort" qui me sert le poignet de part et d'autre.

Enfin, j'adore ce bracelet lisse blanc sur la Morse noire aux inscriptions et index blancs. Je trouve cela follement classe! Barclay style quoi…  Fier 2

En passant, je me disais encore hier (aujourd'hui je porte la Shogun): "mais put… quelle montre!" 

Je suis vraiment content d'en avoir fait l'acquisition! La finition, les aiguilles, et le design du cadran me fait toujours baver, et le choix du calibre ETERNA était vraiment judicieux. L'envers vaut l'endroit et l'un comme l'autre ne ressemble a aucune autre montre. 

Le calibre 39, sans être de la HH bien sûr, est original et joliment décoré.
C'est juste génial de retourner la montre et d'y voir autre chose qu'un ETA, avec cette large platine plate, cette ouverture circulaire centrée sur le balancier. Ce calibre a décidément de la noblesse aussi…  

Pis, bien que pour le coup je ne fasse pas n'importe quoi avec la Morse, je sais que je peux néanmoins la trimballer partout et piquer une tête avec ce qui est bien appréciable. C'est une montre précieuse sans être une Diva capricieuse… le beurre, l'argent du beurre, le c.. de la crémière, les miches de la boulangère, mais sans s'être pris la baguette du boulanger!  clown
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 15:36

Après 12 ans ici il y a des séries télés et des films que je ne regarde plus ....  yeux.
  Si on se voit je te ferais un résumé des histoires de beau-papa  affraid.

Le cuir on verra pour moi, celui que j'ai acheté chez Canotage ne m'a jamais posé de soucis, par contre celui de Steinhart, j'ai eu une grosse allergie lors d'un grosse chaleur (ce qui est normal ici).
Deb700
Permanent passionné
Deb700

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 EmptyVen 28 Fév - 20:54

Hop! Un rapide passage pour partager une tite photo de bleu avec un nouvel appareil que je teste avec son flash. Les rares fois où je ne porte pas la Morse, c'est pour me réjouir de la retrouver. Si, si, c'est vrai.
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 14 Pixttd97

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant