FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….

+21
Thibault83
redflag31
dante_be
broncos
Nap2
GMT
lord of breit
Rémi21
Gtidanny
laca31
Ivan Vagic
lelapin
StevenSeagull
Cramix
ChristopheH
yvos
Leatt
Alt0201
Pitch
sylvain@45
Necro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

OP ou Diver
Rolex
bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 Vote_lcap55%bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 48 ]
Omega
bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 Vote_lcap45%bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 40 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
roms94
Passionné de référence
roms94

bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….    bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2022 - 14:39

ChristopheH a écrit:
Romain,
tu penses garder ta Speed (bonne chose) et tu souhaites trouver la 2ème montre. 
Je sais que tu adores ta SM ... mais quelque part, tu préfèrerais ne pas avoir deux Omega. 
Tu n'as pas conservé l'Explo 36 et je pense que tu finiras par faire de même avec une OP ... ou bien tu finiras par regretter d'avoir revendu l'Explo. 
Dans la logique des cadrans soleillés, je te conseille d'aller essayer la Tudor Pelagos 39 mm,
D'une part, ce diamètre ira très bien sur ton petit poignet (même si je précise que le Romain est taillé)
d'autre part, le cadran noir soleillé pourrait te plaire.
Bonjour Christophe , tu es toujours de bon conseil Smile
Alors ça ne me gêne pas du tout d’avoir deux Omega .
Je n’ai pas gardé l’explo car je la trouvé trop simple et petite , je sais c’est paradoxal par moment je trouvais la taille trop petite et parfois que ça tombait très bien… après peut être que l’aura Rolex obscurci mon justement c’est visuellement entre la SMP et l’OP je trouve la diver plus aboutie et à mon image.
Ça fait un moment que je tergiverse avec cette diver moralité , dans cette gamme de prix et même peut être au dessus aucune montre me fait autant d’effet… seul ça taille (parfois) me gêne un peu je dis hein un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco

bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….    bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2022 - 15:56

Oulah, ah oui.
En effet, je la garderai alors.
C'est notre problème, quand on a une montre, ben, il y a toujours un truc qui nous fait regarder vers la suivante.
Je ne sais pas si la SM es plus aboutie, mais elle est très aboutie.
Garde la  Wink
roms94
Passionné de référence
roms94

MessageSujet: Re: Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….    bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2022 - 16:47

Pas fan des pélagos non plus 😅
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….    bleus - Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….  - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2022 - 17:49

l'OP fait rikiki ...PEUTETRE une SeaMaster dans ce cas sans valve et sport chic

Petit sondage entre ces deux cadrans bleus qui me font chavirer….
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3