| Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? | |
|
+30Le_GG Arno Achem MK007 ZEN Boogie jef06 dual Olive straslike allo la terre Dynamo Jean-Marc did OBC972 stardust2a2b Spiff maxance clint loule simplicity baratier km'rol Bertrand Tony Did666 PK leon H7 dede 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dede Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 20:24 | |
| Bonsoir,
Je lis le forum, et à propos des pannes sur différents modèles, je me suis posé la question..? mais quelle est la montre ou la marque la plus fiable.
Existe t'il un modèle qui ne soit jamais retourné, chez le constructeur..?
Cordialement. Andréas. |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 20:30 | |
| - dede a écrit:
- Bonsoir,
quelle est la montre ou la marque la plus fiable. Andréas. La dernière montre que tu achètes est plus fiable que la première que tu as achetée ... pour une raison précise : elle est le fruit d'une bien plus longue expérience...... Léon Philosophe ...
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| - H7 a écrit:
- là tu vas manger Rolex
Je pense aussi |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 20:32 | |
| Les plus fiables Rolex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 20:39 | |
| indestructible rolex, j'ai porté pendant 12 ans une oyster date, sans révision, en oubliant que c'était une montre mécanique (elle a pas du s'arreter svt pendant cette période) |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 20:41 | |
| ya mon petit doigt... qui essaye de rentrer dans mon oreille (tout seul) il doit avoir un trux à me dire... quoi ????????????? arghhhh j'entends mal... ça commence par un r et ça termine par un X.. ???????????????????????????????? |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 20:58 | |
| La plus fiable pour faire quoi et pour quelles complications ? De toutes les façons maintenant, n'importe quelle montre 3 aiguilles sera quasiment increvable.
Seiko : fiable eta 2824 : fiable rolex : fiable
etc... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 21:19 | |
| je pense rolex vu les différentes infos glanées lors de rencontres horlogères, sur le net voire de discussions avec de grands professionnels (ils se reconnaitront ) |
|
| |
dede Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 21:20 | |
| - foversta a écrit:
- La plus fiable pour faire quoi et pour quelles complications ? De toutes les façons maintenant, n'importe quelle montre 3 aiguilles sera quasiment increvable.
Seiko : fiable eta 2824 : fiable rolex : fiable
etc... Pour comme vous, l'avoir au poignet, vivre avec normalement, tous les jours de la semaine. Je prends un exemple, hier après-midi je craque pour une montre, celle qui me représente à gauche la PAX automatique. Je la mets ce matin et tout va bien. Pour l'après-midi, j'en ai mis une autre. Ce soir je la remet à 17h30 en rentrant du boulot je là trouve arrété...! je me suis dit "tient elle n'a pas de réserve de marche" et là elle n'arréte pas de s'arreter au bout de quelques minutes voir secondes...! J'en suis déjà malade, ma femme me dit, "eh bas sa commence bien...!" Je vais aller voir demain l'horloger. Je vois aussi sur le forum, que même il y a des galères avec des Omega...! d'ou ma question sur le Forum....! existe t'il une marque une montre vraiment fiable.? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 21:23 | |
| dans les premiers budget :seiko , dans les budgets intermédiaires : rolex , dans les hautes sphères (sais pas ) ou demander à fx |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| Ma Corum avec un Eta 2892 A2. Marc |
|
| |
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| - km'rol a écrit:
- je pense rolex vu les différentes infos glanées lors de rencontres horlogères, sur le net voire de discussions avec de grands professionnels (ils se reconnaitront )
Il n'y a qu'à voir ce que portent ces professionnels... |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| lorsque l'on met une montre auto alors qu'elle est arrêtée, il faut remonter d'une 20aine de tours le remontoir. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Jeu 22 Nov - 22:09 | |
| "léon philosophe " par boites de six, ou par douzaine ? |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Ven 23 Nov - 4:30 | |
| Pour savoir il faut que tu interroges les membres qui on porté une seule mntre pendant plus de 20 ans: quelle est la marque de la montre, s'ils l'ont fait révisée pendant la période de 20 ans, et s'ils ont eu des problèmes avec.
H3 |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Ven 23 Nov - 5:20 | |
| |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Ven 23 Nov - 5:28 | |
| On a dit montre fiable non ? Ca comprends donc le bracelet aussi ??? Et la... malgré leur progrès net ces dernières année Rolex n'avait me semble t-il pas très très bonne réputation sur ce point il y a quelques années ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Ven 23 Nov - 5:32 | |
| quelqu'un a t il sur ce forum perdu une rolo à cause de son bracelet?
H3 |
|
| |
maxance Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 79 Localisation : plein sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Ven 23 Nov - 5:41 | |
| ROLEX puis ROLEX et encore ROLEX |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Ven 23 Nov - 5:52 | |
| - clint a écrit:
- On a dit montre fiable non ? Ca comprends donc le bracelet aussi ???
Et la... malgré leur progrès net ces dernières année Rolex n'avait me semble t-il pas très très bonne réputation sur ce point il y a quelques années ? On va repartir dans un débat stérile là... Surtout que je n'ai pas souvenir,mis à part leurs aspects, avoir lus des problèmes de bracelets liés à cette marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? Ven 23 Nov - 9:35 | |
| rolex est une des plus fiable,et pour répondre à H3,oui,j'ai failli perdre une 1675 à cause du bracelet,du fait de l'absence du systéme flip lock sur ce modéle....j'avais résolu ce pb avec un bacelet riveté américain(cad élastique). sinon,les pam avec 6497 ou 7750 amputés sont trés fiables,les zenith aussi,les montres avec un 7750 aussi,etc......par contre,les JLC,clairement non,ama(et pas qu'au mien )....sortir des nouveaux mvts tous les ans,c'est bien,les fiabiliser,c'est mieux. |
|
| |
| Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.? | |
|