FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ?

Aller en bas 
+3
Hypnos
Fresco
Saymone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bertrand84
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2022

Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ?   Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2023 - 3:20

Tass2909 a écrit:
Pas normal ca
Pour info, après changement de mécanisme, 13h de porté "activité classique" après un remontage de 15 tours ne donne que 27h d'autonomie.
Un peu décevant mais j'imagine que c'est comme ça 😐
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand84
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2022

Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ?   Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:19

Bertrand84 a écrit:

Pour info, après changement de mécanisme, 13h de porté "activité classique" après un remontage de 15 tours ne donne que 27h d'autonomie.
Un peu décevant mais j'imagine que c'est comme ça 😐
Ça te paraît normal?
Le mécanisme en question a la reputation degré "fainéant". De plus la réserve de marche est OK (42+ heures) et la précision aussi ce qui me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Houssem.y
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2024

Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ?   Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 12:17

Bertrand84 a écrit:

Ça te paraît normal?
Le mécanisme en question a la reputation degré "fainéant". De plus la réserve de marche est OK (42+ heures) et la précision aussi ce qui me rassure.
Bonjour, j’ai acheté le même modèle à Paris et j’ai du changer de montre 3 fois au bout d’un mois de mon achat car même problématique rencontrée. La boutique Longines était gênée d’envoyer la montre au SAV au bout d’une semaine de son achat et c’est pour ça qu’on m’a changé la montre 3 fois mais toujours le même problème, elle s’arrête avant les 48h après un remontage complet. Je pense revenir chez eux pour changer de modèle, tout en sachant que c’est le seul modèle sur leur site qui tient 48h contre 72h pour le reste des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci remontage automatique sur Longines Flagship Heritage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Longines Flagship Heritage
» Longines Flagship automatique modèle 3517
» Petit souci dans le remontage d'un omega 565
» ETA 2892 : souci concernant le remontage automatique
» Longines Flagship Collection Heritage 50ème Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: