| Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE | |
|
+16Murius anno69 Mr.P Pat51 fdm44 Manivel dante_be isiswatch fan Denis la malice mitch29 seiko007 Citizenfox Lomaing trinita Mathias1984 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Jeu 29 Déc 2022, 19:18 | |
| - Nouch30 a écrit:
rien à voir avec la marque, mais ma Ranger équipée du même mouvement me fait la même chose.
Au poignet, nickel +0.2 spd sur 12 jours
Je l'enlève pour mettre une autre, au bout de 2 jours je la reprends + 15 secondes
Etrange... déjà constaté que quand je la pose la nuit sur un support, elle prend 1.5 seconde (sachant qu'en étant portée h24 a plutôt tendance à très légèrement retarder... ça fait une très forte avance sur les quelques heures de la nuit... et conforme aux 15 s sur 2 jours) La mienne a été prise en charge par le sav. Ils avaient pas de quoi démagnétiser sous la main.. si c'est que ça, je la reprends la semaine prochaine, sinon elle sera envoyée à norqain elle me manque déjà bcp |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Ven 30 Déc 2022, 13:28 | |
| Bon bah finalement je l'ai récupérée aujourd'hui. Elle était effectivement magnétisée ! La revoilà très précise |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Ven 30 Déc 2022, 13:52 | |
| |
|
| |
Mr.P Passionné de référence
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Ven 30 Déc 2022, 16:26 | |
| Cool tant mieux |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Mar 02 Mai 2023, 16:12 | |
| Bonjour à tous et surtout aux heureux possesseurs de wild one. Elle me fait les gros yeux depuis que je l'ai découverte par hasard il y a quelques jours/semaine. Aux possesseurs, pouvez-vous me dire votre ressenti quant à la qualité du matériau, ne fait-il pas trop "plastique/swatch". Qu'en est-il de la résistance aux rayures? La partie caoutchouc en sandwich accroche-t-elle la poussière (comme certain rubber de mauvaise qualité)? Merci beaucoup pour vos réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Mer 03 Mai 2023, 12:26 | |
| Salut, Alors je porte la mienne H24 depuis plusieurs mois, sport, boulot etc. Pour l’instant le matériau n’a pas l’air de vouloir se rayer. Concernant l’effet plastique, c’est clair que c’est particulier, si tu es habitué à de la grosse ferraille bien pesante, il y aura une phase d’adaptation mais après ça va tout seul parce que c’est léger et ultra-confortable. Sinon la «fourrure» de mon caoutchouc accroche un peu les micro-poussières mais ça va. Rien à voir avec du silicone ou du mauvais caoutchouc. Bref, je recommande |
|
| |
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Mer 03 Mai 2023, 14:14 | |
| Merci beaucoup pour ce retour Pour le caoutchouc c'était plutôt la partie enserré dans le nortex qui font oreille et protection de couronne. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Mer 03 Mai 2023, 14:17 | |
| - bobrobert31 a écrit:
- Bonjour à tous et surtout aux heureux possesseurs de wild one.
Elle me fait les gros yeux depuis que je l'ai découverte par hasard il y a quelques jours/semaine.
Aux possesseurs, pouvez-vous me dire votre ressenti quant à la qualité du matériau, ne fait-il pas trop "plastique/swatch". Qu'en est-il de la résistance aux rayures? La partie caoutchouc en sandwich accroche-t-elle la poussière (comme certain rubber de mauvaise qualité)? Merci beaucoup pour vos réponses. - Le ressenti n'est clairement pas comme une montre acier. On sent tout de même que c'est une montre de qualité avec des matériaux modernes. Personnellement j'aime beaucoup, c'est léger et sportif. - Rayures je sais pas trop, je suis toujours maniaque avec mes montres. J'ai pas encore de recul pour la Wild One mais ça n'a pas l'air de se rayer facilement - ça accroche pas particulièrement la poussière J'adore toujours cette montre, aucun regret de l'avoir prise. Mais je te conseille de l'essayer, pour te faire ton propre avis sur sa légèreté et ses matériaux Quelle couleur te fait de l'oeil ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Mer 03 Mai 2023, 15:54 | |
| - Murius a écrit:
- Le ressenti n'est clairement pas comme une montre acier. On sent tout de même que c'est une montre de qualité avec des matériaux modernes. Personnellement j'aime beaucoup, c'est léger et sportif. - Rayures je sais pas trop, je suis toujours maniaque avec mes montres. J'ai pas encore de recul pour la Wild One mais ça n'a pas l'air de se rayer facilement - ça accroche pas particulièrement la poussière
J'adore toujours cette montre, aucun regret de l'avoir prise. Mais je te conseille de l'essayer, pour te faire ton propre avis sur sa légèreté et ses matériaux Quelle couleur te fait de l'oeil ? Merci pour cette réponse La même que toi, en verte. Mon problème ce sont les essais vu où j'habite et j'ai peu de temps pour me déplacer loin... - Mr.P a écrit:
- Perso dans les dernières arrivées, je suis violemment fan de celle-là
J'aime beaucoup ce cadran, mais moins fan des index or. Et j'aime bien le mix de couleur entre le nortec et le caoutchouc entre. - Mr.P a écrit:
- Et de la Zurich Marathon, limitée à 20 pièces
Celle là elle claque bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE Mer 03 Mai 2023, 20:12 | |
| Je garde une préférence pour les modèles de base |
|
| |
| Revue de ma nouvelle NORQAIN WILD ONE | |
|