FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+59
barney
Burno
Hd13
Alio
ar7iste
julien2_92
Jacklepirate69
Faz
Dave77
fan
cédric1
philazuma
Rémi21
seiko007
Gagliapun
Yajoan
Paulo Dulac
Piaf63
red67
The last outlaw
jeanbat 31
casse_pierre
Syl20atm
Trustee
Eric 37
Bubba
Autofam
flazz
Perku-t
PaulTDLC
mitch29
tomdu29
palanic
fabien42
Alex05
Laureline
_james_
NaKKdry
Milannimes
Ol1Ken
reno83
hencey
broncos
Oli32
trinita
Pascal78
strongbow
br1ce
fdm44
Cimmerien
Basyl177
ChristopheH
Ishtar
BreizhSXM
Math27
clemclem87
Pascab
StevenSeagull
Denis la malice
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2024 - 22:44

Mitou ! thumleft
Pour la couronne, je me pose la question...
Et si je la prenais à droite en espérant que le quatrième opus ait la couronne à 6h00 afin d'avoir fait un tour de cadran complet en Bohen ??? Incompréhensible Bohen Watches - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
The last outlaw
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2022

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2024 - 3:48

Pour moi ça sera couronne à gauche également. Bien plus confortable au poignet me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2024 - 4:39

Moi qui porte mes montres à droite, c'est couronne à droite, depuis toujours et pour toujours Very Happy aux chiottes les modèles "destro" !! Haha je rigole c'est top de proposer les 2, mais je ne comprends même pas comment on peut supporter une couronne côté main, c'est tellement inconfortable (et moche) !!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2024 - 15:59

Je suis gaucher, je porte mes montres à gauche, couronne toujours à droite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:35

J'ai une petite question. A quels mouvements vous compareriez ceux emboités dans les Bohen ?
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 14:02

Alio a écrit:
J'ai une petite question. A quels mouvements vous compareriez ceux emboités dans les Bohen ?

Je ne suis pas certain de connaître tous les tests que Bohen fait sur ses montres, mais le Soprod utilisé est un équivalent d'un ETA 2892 en somme (pas un clone cela dit). Qualité meilleure que les 2824, c'est un mouvement robuste qui peut être décoré et régulé très précisément.

Il est utilisé dans de très larges gammes de prix avec des spécifications encore une fois très larges selon les marques qui l'utilisent. On le retrouve aussi bien dans des Serica que dans des Sarpaneva à + de $10k.

Ce qui est appréciable c'est qu'on a beaucoup de retour d'expérience sur ces mouvements, et les pièces sont trouvables assez facilement. Le bémol reste pour moi la réserve de marche assez faible par rapport à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 19:00

ar7iste a écrit:
, mais le Soprod utilisé est un équivalent d'un ETA 2892 en somme (pas un clone cela dit). Qualité meilleure que les 2824,

effectivement ce n est pas un clone, apres croire qu un généraliste fasse mieux qu eta est illusoire, personne n a les moyens, l experience, et le contrôle qualité d eta...

Bohen Watches - Page 14 Screen37
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 19:11

Je vais pas rentrer dans le débat, l'eta 2824 est fiable, mais il est moins bon que le 2892 dans sa construction, c'est juste ce que je pointais. Le Soprod étant plus proche du 2892, et n'ayant pas le défaut de roue de remontage via rotor défaillante (j'ai encore envoyé une nouvelle Breitling en garantie y'a 3 semaines pour ça), j'ai dit "meilleure qualité que le 2824", c'est sujet à débat, mais dans l'idée c'est un calibre qui est supposé être un poil plus robuste. Peut-être me trompe-je.

Après le débat Suisse ou pas, je m'en moque complètement, la nationalité de mon interlocuteur ne m'importe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyVen 23 Fév 2024 - 2:53

J'ai regardé un peu sur le site de Bohen, et je vois que quelques éléments sont améliorés sur le mouvement, matériaux plus nobles et/ou autre, je suppose que ça le rend nettement meilleur que le mouvement totalement d'origine.
Je poserais la question par mail à Bohen quand ils auront répondu à mon premier mail.
Pour ma part ça ne me gêne pas d'avoir des origines asiatiques dans mes montres, vu leur expertise et leur génie en espionnage industriel  Bohen Watches - Page 14 1f605 . Et puis de ma propre expérience le métissage ne donne que des bonnes choses !!!
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:02

Bonjour, je vais essayer de répondre à vos questions sur le mouvement, à partir des évaluations et des connaissances des gens du métier.

En 3 aiguilles, il y a deux calibres principaux. Le P24, qui est léquivalent exact du sellita SW200 et qui est identique en qualité. Ensuite, il y a le M100 (le A10 est un mouvement abandonné qui a connu plusieurs problèmes). Le M100 entre dans le gabarit du Sw300 mais n'a rien à voir. A l'origine, le Soprod M100 était un mouvement France Ebauche. Comme son nom l'indique c'était un mouvement français fabriqué dans le jura, intégrant une partie de ses pièces d'autre fabricants japonais. Précisons, comme cela a été dit, que ce mouvement est issu d'une architecture japonaise (qui a évolué depuis ce qui fait que plus aucune pièce n'est compatible). Puis, avec le temps, c'est Soprod qui a tout repris. Il faut savoir qu'en France, hormis EMile Pequignet qui est une marque fantastique, on ne trouve, parmis les gros acteurs, qu'un fabriquant d'aiguilles et un fabricant de mouvements (Soprod fabrique aussi son M100 via la résurrection de France Ebauche). Première déduction, presque toutes les marques de montres françaises n'ont de français que l'assemblage. C'est pareil pour le made in Germany, hormis quelques marques très chères. Aujourd'hui, le M100 Soprod ne contient aucune pièce fabriqué en Asie. 100% de ce mouvement est jurassien. Beaucoup d'employés sont français, et quelques pièces proviennent encore du jura français. Pour comparer avec eta et sellita, il faudrait que vous connaissiez le pourcentage, chez sellita et eta, de pièces provenant de destinations lointaines. Pour le Soprod, c'est 0%. Pour sélectionner le soprod, nous avons fait réaliser des tests comparatifs et il nous est apparu que le Soprod était le meilleur mouvement, compte tenu de notre niveau de gamme. Si vous cherchez bien sur le web, vous verrez un article citant le M100 comme une alternative dans les entrées de gamme. Ce vieil article, complètement mensonger, a fait beaucoup de mal à Soprod. Les journaliste ont dit que par "entrée de gamme", ils voulaient dire "mouvement 3 aiguilles"...  Dans une de ses interviews, Olivier Mory (décidément je le cite 2 fois en une semaine) considère que c'est le mouvement parfait pour une montre haut de gamme. Evidement, notre version coute le triple du Sellita SW200 mais on n'a rien sans rien. L'équivalent de Sellita, je le répète, c'est le P24, nettement moins onéreux mais aussi fiable que l'Eta. Pour finir, sachez que le Soprod M100 est en réalité le mouvement que plusieurs marques de luxe utilisent en le labélisant "calibre manufacturé". Vous me direz : c'est pas bien de faire ça mais bon, tout le monde le fait (pas nous). COmme certains l'ont dit, on trouve du sw200 dans une montre à 500 euros comme dans une montre à 10.000. Pour Bohen, j'ai choisi le M100 a qui on a fait subir pas mal de truc méchants. Un de nos clients américain s'est même vanté que la Bohen StarDiver était la première montre à avoir résisté à son cuiseur vapeur... Ca prouve plusieurs chose : 1 : certains client ne sont pas très fins 2 : l'argent fait faire n'importe quoi... Ne reproduisez pas ce genre de bêtises. On sait que le mouvement supporte même 1 semaine en congélation. Ca ne veut pas dire qu'il faille faire le test car des dégradations pourraient apparaitre dans le temps. Personnellement, j'ai appris que certains mouvements encaissent mieux que d'autres. Le Soprod en fait partie. Beaucoup plus cher, bien meilleur pour nos tests. Pour finir, quel est le mouvement le plus fiable à mon avis ? Sans hésiter, le rolex. Pourquoi ? Parce que ses rouages sont plus épais. En cas de chute, il est rarissime que ces derniers ne se chevauchent. Dans le cas du M100, qui est extra plat comme le SW300, le risque, par exemple, d'un chevauchement de spirale est plus grand. Mais bon, quand on n'a pas la place, on n'a pas d'autre choix que de prendre un mouvement plat. Bohen Watches - Page 14 Screen11
Bohen Watches - Page 14 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyVen 23 Fév 2024 - 16:22

PaulTDLC a écrit:
Bonjour, je vais essayer de répondre à vos questions sur le mouvement, à partir des évaluations et des connaissances des gens du métier.

En 3 aiguilles, il y a deux calibres principaux. Le P24, qui est léquivalent exact du sellita SW200 et qui est identique en qualité. Ensuite, il y a le M100 (le A10 est un mouvement abandonné qui a connu plusieurs problèmes). Le M100 entre dans le gabarit du Sw300 mais n'a rien à voir. A l'origine, le Soprod M100 était un mouvement France Ebauche. Comme son nom l'indique c'était un mouvement français fabriqué dans le jura, intégrant une partie de ses pièces d'autre fabricants japonais. Précisons, comme cela a été dit, que ce mouvement est issu d'une architecture japonaise (qui a évolué depuis ce qui fait que plus aucune pièce n'est compatible). Puis, avec le temps, c'est Soprod qui a tout repris. Il faut savoir qu'en France, hormis EMile Pequignet qui est une marque fantastique, on ne trouve, parmis les gros acteurs, qu'un fabriquant d'aiguilles et un fabricant de mouvements (Soprod fabrique aussi son M100 via la résurrection de France Ebauche). Première déduction, presque toutes les marques de montres françaises n'ont de français que l'assemblage. C'est pareil pour le made in Germany, hormis quelques marques très chères. Aujourd'hui, le M100 Soprod ne contient aucune pièce fabriqué en Asie. 100% de ce mouvement est jurassien. Beaucoup d'employés sont français, et quelques pièces proviennent encore du jura français. Pour comparer avec eta et sellita, il faudrait que vous connaissiez le pourcentage, chez sellita et eta, de pièces provenant de destinations lointaines. Pour le Soprod, c'est 0%. Pour sélectionner le soprod, nous avons fait réaliser des tests comparatifs et il nous est apparu que le Soprod était le meilleur mouvement, compte tenu de notre niveau de gamme. Si vous cherchez bien sur le web, vous verrez un article citant le M100 comme une alternative dans les entrées de gamme. Ce vieil article, complètement mensonger, a fait beaucoup de mal à Soprod. Les journaliste ont dit que par "entrée de gamme", ils voulaient dire "mouvement 3 aiguilles"...  Dans une de ses interviews, Olivier Mory (décidément je le cite 2 fois en une semaine) considère que c'est le mouvement parfait pour une montre haut de gamme. Evidement, notre version coute le triple du Sellita SW200 mais on n'a rien sans rien. L'équivalent de Sellita, je le répète, c'est le P24, nettement moins onéreux mais aussi fiable que l'Eta. Pour finir, sachez que le Soprod M100 est en réalité le mouvement que plusieurs marques de luxe utilisent en le labélisant "calibre manufacturé". Vous me direz : c'est pas bien de faire ça mais bon, tout le monde le fait (pas nous). COmme certains l'ont dit, on trouve du sw200 dans une montre à 500 euros comme dans une montre à 10.000. Pour Bohen, j'ai choisi le M100 a qui on a fait subir pas mal de truc méchants. Un de nos clients américain s'est même vanté que la Bohen StarDiver était la première montre à avoir résisté à son cuiseur vapeur... Ca prouve plusieurs chose : 1 : certains client ne sont pas très fins 2 : l'argent fait faire n'importe quoi... Ne reproduisez pas ce genre de bêtises. On sait que le mouvement supporte même 1 semaine en congélation. Ca ne veut pas dire qu'il faille faire le test car des dégradations pourraient apparaitre dans le temps. Personnellement, j'ai appris que certains mouvements encaissent mieux que d'autres. Le Soprod en fait partie. Beaucoup plus cher, bien meilleur pour nos tests. Pour finir, quel est le mouvement le plus fiable à mon avis ? Sans hésiter, le rolex. Pourquoi ? Parce que ses rouages sont plus épais. En cas de chute, il est rarissime que ces derniers ne se chevauchent. Dans le cas du M100, qui est extra plat comme le SW300, le risque, par exemple, d'un chevauchement de spirale est plus grand. Mais bon, quand on n'a pas la place, on n'a pas d'autre choix que de prendre un mouvement plat.

Merci pour ces détails et la précision de la réponse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:14

Petite série Bohen...

Bohen Watches - Page 14 05bohe22
Bohen Watches - Page 14 06bohe22
Bohen Watches - Page 14 07bohe28
Bohen Watches - Page 14 04bohe26
Bohen Watches - Page 14 05bohe23
Bohen Watches - Page 14 06bohe23
Bohen Watches - Page 14 07bohe26
Bohen Watches - Page 14 08bohe21
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyVen 23 Fév 2024 - 22:15

PaulTDLC a écrit:
Bonjour, je vais essayer de répondre à vos questions sur le mouvement, à partir des évaluations et des connaissances des gens du métier.

Un de nos clients américain s'est même vanté que la Bohen StarDiver était la première montre à avoir résisté à son cuiseur vapeur... Ca prouve plusieurs chose : 1 : certains client ne sont pas très fins 2 : l'argent fait faire n'importe quoi... Ne reproduisez pas ce genre de bêtises.

Merci pour la réponse. Je suis loin d'être un expert en mécanique horlogère mais j'adore déjà toutes mes montres qui embarquent un SW200 aucun doute que ce Soprod me comblera.
Et un grand merci pour la petite anecdote qui m'a fait penser à Idiocracy et aux Darwin Awards...
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyVen 23 Fév 2024 - 22:55

PaulTDLC a écrit:
Bonjour, je vais essayer de répondre à vos questions sur le mouvement, à partir des évaluations et des connaissances des gens du métier.
[...]

Un grand merci pour avoir pris le temps pour cette réponse détaillée et fort instructive Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2024 - 20:41

Le coup du cuiseur vapeur hahahaha  Mr. Green
Y'a des vrais debilos partout.

J'ai un M100 modifié dans ma Sarpaneva, rien à dire à part que la RDM est pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:16

C'est combien la RDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:23

seiko007 a écrit:
C'est combien la RDM ?

Le M100 c'est 42h.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2024 - 11:22

NaKKdry a écrit:

J'ai un M100 modifié dans ma Sarpaneva, rien à dire à part que la RDM est pas ouf.

c'est étonnant pour un mouvement de conception récente, on trouve du M100 dans des montres à 700 balles comme plus chères effectivement,
le gros avantage qui a été soulevé c'est qu'il est produit en suisse, ce qui au moins permet de préserver des emplois en Europe...
Je pense qu'aujourd hui son principal "problème" n'est pas technique, mais vient de la concurrence du LJP-G100 qui est mieux placé en terme
de prix et avec une RDM plus grande... La LJP serait une version "améliorée" du citizen serie 9 produit en suisse, à quel % aucune idée.
Peu de chance d'être déçu par l'un ou par l'autre a final.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2024 - 12:00

Comme tu le dis à raison, la concurrence tend désormais à le rendre moins bon/performant qu'auparavant, alors qu'intrinsèquement, c'est un très bon mouvement!

Comme sa diffusion s'élargit, et notamment dans l'entrée de gamme, les marques "luxueuses" passent à du LJP ou Chronode (avec une belle augmentation au passage).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2024 - 13:54

On attend les nouvelles qui devaient tomber ce week-end si je ne m'abuse Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyMar 27 Fév 2024 - 12:13

Bonjour à tous, malgré la montagne de travail je réponds quand même à vos commentaires. En effet, la manufacture La Joux-Perret propose un excellent mouvement avec une réserve de marche plus importante. C'est un très beau mouvement. Les raisons pour lesquelles nous ne l'avions pas sélectionné sont : 1 : trop épais. 2 : pas de réglage à +-4s/j.
Mais pour le réglage, les choses ont changées. En effet, la production de ce mouvement a évolué et à présent il est possible, dans une version très spécifique, d'en sortir des résultats bluffant. Selon mes infos, dans cette version, le mouvement est intégralement suisse. Evidement, ce n'est pas cette version que vous trouverez dans les prix usuels. Pour un même moteur, il y a beaucoup de préparations possibles et c'est là que la différence se fait.

Personnellement, si j'exige du 4s/jour, ce n'est pas pour la précision. Ce qui m'intéresse, c'est que le mouvement n'est pas fabriqué pareil. Le soin porté sur les pièces est considérablement amélioré, d'autant que dans notre cas, la mesure de précision est faite après l'assemblage et surtout, après les tests.
Pour la réserve de marche, vous avez raison, la tendance est aux 70 heures grâce. Il fallait faire un choix et j'avoue que je préfèrerais tout avoir. Il a fallu opter pour ce qui comptait le plus pour moi dans mon cahier des charges. Par exemple, de plus en plus, les gens s'intéressent aux mouvements 5hz. C'est spectaculaire mais plus fragile dans l'absolu, ça demande plus de révisions etc. Pour ses instruments, la marine utilise du 3hz, nettement plus fiable et durable. La contrepartie est qu'un mouvement en 3hz est plus difficile à régler. Par contre, une fois que c'est fait, vous avez l'équivalent d'un cœur de champion d'endurance. Si un jour je devais faire développer mon calibre Bohen, je commencerai par étudier cette possibilité. Bon, les amis, maintenant je disparais car on a énormément de boulot. Une nouvelle page se prépare sur notre site ! Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyMar 27 Fév 2024 - 12:20

Merci pour les infos, très intéressantes.

Et bonne chance pour le lancement de la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyMar 27 Fév 2024 - 13:53

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyMer 28 Fév 2024 - 7:25

Bohen Watches - Page 14 Img_4412
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78
Membre très actif
Pascal78


Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 20/12/2020

Bohen Watches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2024 - 19:28

Avis à la population Oulalalala !!! Bohen Watches - Page 14 1f929Bohen Watches - Page 14 1f929Bohen Watches - Page 14 1f60d
Un nouvel onglet (pour le moment encore inaccessible) est arrivée sur le site Bohen de notre Ami Blaise Dominique
Cet onglet est celui de la Grande Marine.
Restez au taquet ! On s'approche bientot du Time, mes petits Bohenitas ! Bohen Watches - Page 14 1f601
Cela ne devrait plus tarder, d'içi quelques jours certainement, quand tout sera opérationnel.
Surveillez vos boites ....
Bohen Watches - Page 14 Bohen_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille Mer
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: