FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 3

Aller en bas 
+146
PW5011X1
Alio
Robin Zap
Emmanuel2b
Denis la malice
Bach609
Knuks
17rubis
DominoBot
Phil_iP
patatra21
Buxi
remy59
jacno1977
Le gars du Morvan
@Dreadpoulp
Angelus91
xaroks
vince12
Stefou
TicetTactoc
Arkeoniko
veilside
Tavon
prodigy75
Burno
romut
Ed the Grocer reloaded
Tamino
VenomC
dejinytravy
pegasus76
oeufmollet
Planck
Fbleau
Autofam
Hesse73
Canauos
antiom85
Cookie07
lytos
jc221173
VintageLover
Foz88
Faz
Arthur7
Akira69
Wylly
Cylon
Bubba
R1t0n
Syl20atm
isosta
tof-fvt
Bastenix
boudviande
Vadov
EdixonMiranda
comas
Buckethead
Elpi
Payul
aaronorpz
BiG
KeeHo
Charold
Nork
jayjay-1978
Anthony1979
Deb700
ZeFang
sebagol
Rubiswatch
GoldenG
ChristopheH
casse_pierre
Morphey37
hitmanflo
Foot
MOG-REVERSO
Beny2914
Jul3s
Bam48
LochNess
beex
Daftyd
Rémi21
Thankas
Neutralys
MaitreRobinton
Marty
Raphael.aouate
christo18
Yvan-hoé
lawrence3434
jean
karamazov
M ONE HUNDRED
PMitchell
elbosco
philippe84
mitch29
Liris
uncledave44
LUDOSTER
Eric67
Noamars
calatrava1950
flazz
L&S
paysdoufs
underhill
English
SubAdddict
pecoste
lemout
Senga94
Milannimes
Comenius
KLX
Enr’tard
Bonbonbon
Maxvador
Cebenna
pierre37
julien2_92
Peulo
jon94400
FarfadetPolaire
paflechien33
Refuznik
RobinCha1.7
benman
mdm
Cramix
sylvain@45
Nosmok
Vladilir
muet_dhiver
Patrimonio
py3.14
olive97410
Remy57920
Yajoan
Deslote
Trantor
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 16/08/2017

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2022 - 13:42

Très jolie montre, préférence pour la panda!
Seul point négatif, les 3 aiguilles heure/minute/trotteuse qui se ressemblent trop à mon gout, une trotteuse différenciée m'aurait davantage convaincu. 
Et je demande quand même à essayer avant de franchir le pas, je ne sais pas si c'est la construction de la boite ou le ratio diamètre/épaisseur mais je ne parviens pas à passer outre le coté steak sur les vues de profil. En espérant que vous proposiez la montre à l'essai dans votre showroom à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:02

English a écrit:
Très jolie montre, préférence pour la panda!
Seul point négatif, les 3 aiguilles heure/minute/trotteuse qui se ressemblent trop à mon gout, une trotteuse différenciée m'aurait davantage convaincu. 
Et je demande quand même à essayer avant de franchir le pas, je ne sais pas si c'est la construction de la boite ou le ratio diamètre/épaisseur mais je ne parviens pas à passer outre le coté steak sur les vues de profil. En espérant que vous proposiez la montre à l'essai dans votre showroom à l'avenir!

Elles sont visibles au showroom depuis hier. Wink 

Pour le profil steak je pense qu'on est à des années lumières d'une black bay, c'est à mon humble avis pas steak du tout :

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 819c5810

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 A836ea10

13,5mm Baltic VS 14,3mm Speed 145.022. Mr. Green 
Les deux sont superbes  cyclops

PS: Je vous ai pas effacé les traces de doigts  Mr. Green pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 16/08/2017

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:37

Nork a écrit:


Elles sont visibles au showroom depuis hier. Wink 
Ah super, je passerai voir ça lors d'un futur passage à Paris alors, merci Smile 
Et en effet j'ai pu regarder les dimensions et je sais que c'est dans les normes, mais j'ai du mal à relativiser avant de l'avoir au poignet! (ce n'est pas que chez vous je te rassure, c'est la construction qui me fait ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2022 - 20:07

Perso j'aime beaucoup, certes un design qui fait penser aux Universal Genève ou la Daytona panda, mais avec une touche Baltic. C'est classique... mais j'aime bien ce genre de classique typé course auto !

J'aurais préféré une aiguille de seconde plus fine, mais elle est joliment travailler donc bon..., peut-être un fond transparent aussi. Mais sinon j'ai pas grand chose à redire ! Un design vintage mais pas de fausse patine, c'est top.

Je prendrais le temps d'aller la voir, elle m'attire beaucoup, ces versions sont en gamme, donc j'ai le temps de me décider en 2023 ou 2024, chose que j'apprécie par rapport aux premières panda qui étaient partie avant que j'ai le temps de regarder... c'est bon de pouvoir prendre sont temps, j'aime l'idée, surtout pour un objet qui le montre.

Je suppose que le modèle va bien se vendre ! Belle proposition !

Je trouve que les photos de Fratello assez sympa (plus que sur le site de Baltic) :
https://www.fratellowatches.com/new-release-baltic-introduces-the-tricompax-in-panda-and-reversed-panda-colorways/
Revenir en haut Aller en bas
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2022 - 18:24

Les versions panda 🐼 numérotées ont été commandées en un clin d’œil ! 😉 Normal se sont les plus belles 🤩 👍
Revenir en haut Aller en bas
Liris
Membre très actif
Liris


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/10/2018

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptySam 3 Déc 2022 - 8:38

Beaucoup trop ressemblante au ancienne dayto ...
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 469
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptySam 3 Déc 2022 - 9:06

Perso je préfère la panda inversée, mais c'est peut être parce que j'ai déjà des pandas. 
En tout cas je les trouve très réussies esthétiquement, je ne serai pas client mais elles ont tout pour être un succès
Revenir en haut Aller en bas
philippe84
Membre Actif
philippe84


Nombre de messages : 52
Localisation : Le Sud ou la Montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2022 - 18:18

paflechien33 a écrit:
Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Baltic_titanium_aquascaphe_by_paflechien33_dfdngkg-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjgzIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kZmRuZ2tnLTAyZjdlMWIxLWUwZDQtNDhiOC1iMThjLTFlZmNlNDU0NTY4OS5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Les chronos panda c'est pas mal, mais moi je suis tombé en arrêt devant cette Aquascaphe Titane !!!   Shocked Shocked Shocked

Je découvre tardivement cette marque, aussi pardonnez moi de remonter ce post : l'auteur de la photo aurait il la gentillesse d'indiquer s'il s'agit de l'exemplaire à cadran noir ou celui à cadran bleu ?

En tout cas bravo pour la photo et félicitations à la marque BALTIC ; vos montres sont toutes superbes.
Revenir en haut Aller en bas
philippe84
Membre Actif
philippe84


Nombre de messages : 52
Localisation : Le Sud ou la Montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2022 - 18:44

Pour en revenir au chrono tricompax panda, je lui trouve moi aussi deux petits défauts qui ont été relevés précédemment :
 
- l'aiguille des secondes qui aurait mérité d'être beaucoup plus fine ... je ne vois qu'elle, elle occupe trop de place à mon sens sur le cadran.

- le bracelet métal beaucoup trop brillant : j'aurais préféré une finition mate ou brossée ; là ça fait un peu bling-bling je trouve, mais à la décharge de BALTIC, beaucoup de marques ont ce type de bracelet et non des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3822
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2022 - 19:38

philippe84 a écrit:


Les chronos panda c'est pas mal, mais moi je suis tombé en arrêt devant cette Aquascaphe Titane !!!   Shocked Shocked Shocked

Je découvre tardivement cette marque, aussi pardonnez moi de remonter ce post : l'auteur de la photo aurait il la gentillesse d'indiquer s'il s'agit de l'exemplaire à cadran noir ou celui à cadran bleu ?

En tout cas bravo pour la photo et félicitations à la marque BALTIC ; vos montres sont toutes superbes.

C'est la cadran noir. Série numérotée en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
elbosco
Membre Actif
elbosco


Nombre de messages : 106
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/12/2015

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2022 - 6:24

flazz a écrit:
En règle générale je n'aime pas trop quand une montre me fait penser à une autre... C'est le cas ici... 
De plus la trotteuse ressemble à celle des minutes... 

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Baltic10
 dommage pour la trotteuse qui aurait pu être différenciée
Revenir en haut Aller en bas
PMitchell
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2021

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2022 - 9:56

Cette montre est en effet très réussie, il faut saluer le super job de Baltic ! 

Une question pour ceux qui l'ont pré-commandée dans les premiers:

Avez-vous la garantie d'avoir une série numéroté ? Avez vous reçu une information en ce sens ?

Maintenant sur le site, puisqu'on est loin du début des pré-commandes, il est indiqué que les séries numérotées sont déjà vendues, normal. Mais je me demandais pour les premiers. 
Sous entendu: est-ce qu'il y a des gens qui ont commandé, pensant avoir une version gravée, à qui on a dit, après passage de la pré-commande, qu'ils n'auraient pas une version gravée ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3859
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2022 - 7:59

Je trouve le nouveau chronographe 3 sous-compteurs réussi visuellement, mais dommage que la trotteuse ne soit pas d’une couleur plus marquée afin de la différencier. Le tarif me semble correct.

J’ai tout de même une préférence pour le SL en collaboration avec PETER AUTO, sans revenir sur les déboires rencontrés par les clients lors de la mise en vente et la spéculation actuelle sur ce modèle dont 8 exemplaires sont en vente sur C24 (entre 2800 et 3800€) et 2 exemplaires sur LBC (chacun à 3500€).
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2022 - 11:51

Baltic sans moi , toutes ces marquent qui pre-vendent une S.L et le jour J du lancement faire croire que tout est sold out en 2 minutes pour faire artificiellement monter la hype c'est niet

Comme laventure et d'autres en ce moment le marketing a ses limites
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5038
Date d'inscription : 02/09/2013

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 18:00

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 83a35b10
Revenir en haut Aller en bas
muet_dhiver
Membre Actif
muet_dhiver


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2022 - 18:29

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2022 - 23:02

karamazov a écrit:
Baltic sans moi , toutes ces marquent qui pre-vendent une S.L et le jour J du lancement faire croire que tout est sold out en 2 minutes pour faire artificiellement monter la hype c'est niet

Comme laventure et d'autres en ce moment le marketing a ses limites

Je ne pense pas que Laventure cherche à "faire croire que tout est sold out en 2 minutes pour faire artificiellement monter la hype".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2023 - 6:37

Suis je le seul a trouver les cornes trop droites des baltic ? J ai peur qu elles ne se posent pas bien sur les poignets un peu comme steinhardt que j ai revendu à cause de cela.
L aquascaphe titane me fait de l’oeil
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 390
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2023 - 7:21

Je suis de ton avis et je confirme que pour mon poignet les cornes des 2 aquascaphes que j'ai eu (1 vendu et l'autre en cours) sont trop droite et nuit un peu a mon ressenti une fois la montre au poignet.

Mais ce n'est pas pour ça que je me sépare de ces deux montres que j'adore mais j'ai d'autre envie horlogère en ce moment.

Je ne peux que te conseiller d'essayer le modèle (si possible).
La forme du poignet doit jouer aussi, mais je confirme que de mon côté elles étaient moins agréable au porter que d'autre montre que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2023 - 8:31

Le boîtier tombe assez « plat », sur mon poignet cela se pose bien, mais sur des plus petit ou selon la forme cela peut gêner.

En revanche concernant les cornes, je trouve la finition de leur brossage assez moyen. Cela ne me gêne pas particulièrement mais ayant monté en gamme ma collection, cela m’interpelle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:11

FarfadetPolaire a écrit:
Je suis de ton avis et je confirme que pour mon poignet les cornes des 2 aquascaphes que j'ai eu (1 vendu et l'autre en cours) sont trop droite et nuit un peu a mon ressenti une fois la montre au poignet.

Mais ce n'est pas pour ça que je me sépare de ces deux montres que j'adore mais j'ai d'autre envie horlogère en ce moment.

Je ne peux que te conseiller d'essayer le modèle (si possible).
La forme du poignet doit jouer aussi, mais je confirme que de mon côté elles étaient moins agréable au porter que d'autre montre que j'ai.
Ok, merci pour les reponses. Dommage mais je passe mon tour ne pouvant en essayer une
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2023 - 21:37

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 32443110
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1132
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2023 - 12:51

Yvan-hoé a écrit:
Baltic Watch - tome 3 - Page 5 32443110

bravohap Belle association. Le bracelet vient de chez qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Raphael.aouate
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2016

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2023 - 5:30

Hello tout le monde !

Un petit message pour saluer le SAV exceptionnel de Baltic, digne des plus grands : efficace, rapide et un sens du service des plus sympathiques. J'ai acheté une GMT en occasion pour laquelle le premier propriétaire avait égaré les maillons lors de la mise à la taille, Baltic s'est proposé de me les envoyer sans frais dès le lendemain totalement gratuitement.

Merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2434
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 17:30

C’est calme ici! De nouvelles sorties prochainement à votre avis?

Quels sont vos pronostics pour 2023 chez Baltic?

J’aimerai bien une Aquascaphe up gradé, finitions plus haut de gamme, nouveau mouvement, nouvelles couleurs!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Baltic Watch - tome 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
» Besoin d’aide
» Offres speciales FAM avec ADM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: