FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 3

Aller en bas 
+145
PW5011X1
Alio
Robin Zap
Emmanuel2b
Denis la malice
Bach609
Knuks
17rubis
DominoBot
Phil_iP
patatra21
Buxi
remy59
jacno1977
Le gars du Morvan
@Dreadpoulp
Angelus91
xaroks
vince12
Stefou
TicetTactoc
Arkeoniko
veilside
Tavon
prodigy75
Burno
romut
Ed the Grocer reloaded
Tamino
VenomC
dejinytravy
pegasus76
oeufmollet
Planck
Fbleau
Autofam
Hesse73
Canauos
antiom85
Cookie07
lytos
jc221173
VintageLover
Foz88
Faz
Akira69
Wylly
Cylon
Bubba
R1t0n
Syl20atm
isosta
tof-fvt
Bastenix
boudviande
Vadov
EdixonMiranda
comas
Buckethead
Elpi
Payul
aaronorpz
BiG
KeeHo
Charold
Nork
jayjay-1978
Anthony1979
Deb700
ZeFang
sebagol
Rubiswatch
GoldenG
ChristopheH
casse_pierre
Morphey37
hitmanflo
Foot
MOG-REVERSO
Beny2914
Jul3s
Bam48
LochNess
beex
Daftyd
Rémi21
Thankas
Neutralys
MaitreRobinton
Marty
Raphael.aouate
christo18
Yvan-hoé
lawrence3434
jean
karamazov
M ONE HUNDRED
PMitchell
elbosco
philippe84
mitch29
Liris
uncledave44
LUDOSTER
Eric67
Noamars
calatrava1950
flazz
L&S
paysdoufs
underhill
English
SubAdddict
pecoste
lemout
Senga94
Milannimes
Comenius
KLX
Enr’tard
Bonbonbon
Maxvador
Cebenna
pierre37
julien2_92
Peulo
jon94400
FarfadetPolaire
paflechien33
Refuznik
RobinCha1.7
benman
mdm
Cramix
sylvain@45
Nosmok
Vladilir
muet_dhiver
Patrimonio
py3.14
olive97410
Remy57920
Yajoan
Deslote
Trantor
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 8:17

Félicitations!!   Bulles Bulles


J’en suis également très content. Parfois je pense à la remplacer et j’ai tellement peur de regretter que j’y reviens toujours.


Pour ma part je n’ai jamais retiré le grain de riz, je trouve qu’il lui va tellement bien, en plus d’être hyper confortable!


Profites en bien, moi j’ai hâte de découvrir les nouveautés de fin d’année!
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/06/2021

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 8:37

Félicitations 🥂👏
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:25

Pour la peine je la porte aujourd’hui!

Ces reflets! 😍

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Img_3815
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 20:28

Je serai présent ce soir à la soirée Baltic chez Horel, je vous ferai mon retour sur le nouveau modèle présenté (mais pas de photos évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2485
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 3:32

Tellement hâte de voir cette nouveauté!!
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 9:38

@py3.14 : félicitations pour cette Aquascaphe bleu gilt. Trois ans que je porte régulièrement la mienne et je ne me lasse toujours pas de sa finesse, de son équilibre et de la magie de son cadran. Et merci pour les photos avec le flat link, ça lui va plutôt bien. 

@comas : j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 20:57

comas a écrit:
Je serai présent ce soir à la soirée Baltic chez Horel, je vous ferai mon retour sur le nouveau modèle présenté (mais pas de photos évidemment !)
 Alors alors alors !!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 21:15

Hahaha !

C'est donc bien une "field watch" habillée, 4 coloris de cadran : vert, bleu, sable (la plus jolie) et marron.
La montre est une 37/38mm et sera vendue sur Tropic ou bracelet acier déja existant.
Mouvement Miyota 9039 & étanche 15ATM.
Verre saphir très bombé
Chiffres classique à 3/6/9/12h, la montre est très lisible et le luminova tabasse pas mal.

La montre est très jolie et fait son petit effet, comme d'habitude on a un look néo rétro chic. 

la couronne va soulever des débats et est un gros parti pris ! Elle est très fine et s'intègre totalement dans le boitier, une fois revissée, elle devient invisible.

Prix: 660€ TTC sur Tropic
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 21:43

comas a écrit:
Hahaha !

C'est donc bien une "field watch" habillée, 4 coloris de cadran : vert, bleu, sable (la plus jolie) et marron.
La montre est une 37/38mm et sera vendue sur Tropic ou bracelet acier déja existant.
Mouvement Miyota 9039 & étanche 15ATM.
Verre saphir très bombé
Chiffres classique à 3/6/9/12h, la montre est très lisible et le luminova tabasse pas mal.

La montre est très jolie et fait son petit effet, comme d'habitude on a un look néo rétro chic. 

la couronne va soulever des débats et est un gros parti pris ! Elle est très fine et s'intègre totalement dans le boitier, une fois revissée, elle devient invisible.

Prix: 660€ TTC sur Tropic

C'est donc que la plus typée sport chic est prévue pour la toute fin d'année vu ce que semblait dire Etienne dans ses posts précédents.

J'ai hâte de voir la belle même si le portrait dressé à l'air de correspondre à ce que j'avais pu voir au poignet de la personne que j'ai récemment rencontré au showroom Baltic.
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 21:49

Payul a écrit:


C'est donc que la plus typée sport chic est prévue pour la toute fin d'année vu ce que semblait dire Etienne dans ses posts précédents.

J'ai hâte de voir la belle même si le portrait dressé à l'air de correspondre à ce que j'avais pu voir au poignet de la personne que j'ai récemment rencontré au showroom Baltic.

Les 2 fondateurs Baltic présents portaient sur eux une "dress watch" que j'ai pu avoir en main qui sortira Q1 2024.

Cadran vert / violet (le même que la OnlyWatch) / saumon / bleu grisâtre avec pas mal de textures différents, montre à remontage manuel, avec un boitier composé pour partie de titane, bracelet maille milanaise, prix supérieur à la gamme actuelle : entre 1000 et 1500€.

Très joli également !
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 22:49

Super Merci pour ton retour @Comas, j'ai bien envie de découvrir cette couronne.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyVen 22 Sep - 2:20

Pour la dress watch de 2024 sais tu le diamètre ? Je cherche justement une montre violette, pas trop grande style Anordain model1 GMT.
Ça me permettrait d’attendre un petit peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyVen 22 Sep - 2:25

LochNess a écrit:
Pour la dress watch de 2024 sais tu le diamètre ? Je cherche justement une montre violette, pas trop grande style Anordain model1 GMT.
Ça me permettrait d’attendre un petit peu plus…

Je n'ai pas demandé mais à vue de piff 38/39 max selon moi.

Elle est vraiment très jolie, le boitier est top et le cadran très travaillé (mais avec gout, comme souvent chez Baltic). 
Fond ouvert, je n'ai pas le détail du mouvement si ce n'est qu'il sera à remontage manuel (en tout cas sur le proto il l'est).

Entre 1000 et 1500, disons 1250€ !

Je viens de regarder la Anordain model1 GMT, on est "un peu" sur un cadran similaire, avec un cercle central constitué d'un espèce de guillochage "solaire" et différent du cercle sur les exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyVen 22 Sep - 3:00

Ils vous ont confisqué vos mobiles à l’arrivée, pas de photos c’est çà ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyVen 22 Sep - 3:02

Rubiswatch a écrit:
Ils vous ont confisqué vos mobiles à l’arrivée, pas de photos c’est çà ? 😉

Non, mais la logique voulait de respecter "l'embargo" avant l'annonce dans 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyVen 22 Sep - 3:19

Merci beaucoup Comas
Revenir en haut Aller en bas
BiG
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyVen 22 Sep - 3:27

Merci beaucoup pour cette preview !
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyVen 22 Sep - 10:30

Merci pour ces petites indiscrétions. Je vais patiemment attendre la présentation officielle de cette field watch Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyVen 22 Sep - 20:33

Merci beaucoup pour ces informations en avant première, je suis impatient de voir cette field. 

Pour diverses raisons je n'avais pas craqué sur la Yema, ce sera peut être l'occasion cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyDim 24 Sep - 0:28

comas a écrit:
Hahaha !

C'est donc bien une "field watch" habillée, 4 coloris de cadran : vert, bleu, sable (la plus jolie) et marron.
La montre est une 37/38mm et sera vendue sur Tropic ou bracelet acier déja existant.
Mouvement Miyota 9039 & étanche 15ATM.
Verre saphir très bombé
Chiffres classique à 3/6/9/12h, la montre est très lisible et le luminova tabasse pas mal.

La montre est très jolie et fait son petit effet, comme d'habitude on a un look néo rétro chic. 

la couronne va soulever des débats et est un gros parti pris ! Elle est très fine et s'intègre totalement dans le boitier, une fois revissée, elle devient invisible.

Prix: 660€ TTC sur Tropic

Bon résumé !

Je rajouterai juste qu'on est sur du 37mm (10,7mm d'épaisseur verre inclu et 8,5mm sans) avec des bracelet tropic FKM Japonais (bien plus flexible que nos Tropic traditionnel) dispo en 5 couleurs. Les chiffres seront appelés "super-index" car ce sont ce qu'on appel des index 3D de 0,5mm d'épaisseur, et 100% full lume. Couplé à un "secteur" métallique qui vient délimiter les zone du cadran et où le lume vient se refléter légèrement dedans.

Pour les débat sur la couronne on verra, mais en tous cas c'est testé et approuvé chez nous. Le 9039 ne nécessite pas d'être remonté. C'est facile à tirer, à manipuler et il n'y pas besoin de la visser car elle est protégée par le boitier. Et bien sur ça reste étanche !  Wink Confort absolu garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyDim 24 Sep - 5:14

Là, on commence à se faire une sérieuse idée de ce que va être cette Field.

Ah, ça me titille Mr. Green

Merci Etienne d'être passé par là
Revenir en haut Aller en bas
KeeHo
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyDim 24 Sep - 5:30

Moi qui avais un projet assez avancé pour l'achat d'une GADA... Les fields c'est pas trop ma came (la dernière Hamilton avec la boussole ne m'a pas du tout parlé).

Je pense que ça vaut le coup d'attendre un peu...  Baltic Watch - tome 3 - Page 14 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyLun 25 Sep - 5:28

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Img_8919
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jon94400
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyMar 26 Sep - 5:42

pecoste a écrit:
Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Img_8919


Je n’avais même pas vu la couronne au premier coup d’oeil ! Elle promet
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 14 EmptyMar 26 Sep - 21:17

Etant fan des GMT, et particulièrement des "True GMT", j'aimerai bien que Baltic ressorte une GMT avec le nouveau 9075 de chez Miyota qui permet d'avoir le même comportement que les True GMT Rolex / Tudor / Longines etc etc

Par True GMT j'entend la possibilité de changer l'aiguille des heures sans arrêter la montre et sans toucher aux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch - tome 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch
» Mall of the watch - tome 2
» Besoin d’aide
» Baltic dual crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: