| Baltic Watch - tome 3 | |
|
+170paulsky Citizenfox Hiboux awilhd Modernist JJF DaGau Senlisien suissemlf Omega68 Zouzoupiment Psykokilia HadZer SimC jp911 Yoyuts sagarmatha Guillaume1974 Roneotype NIKKA mickaaa damienq Spiider44 Zetha Sylkill PW5011X1 Alio Robin Zap Emmanuel2b Denis la malice Bach609 Knuks 17rubis DominoBot Phil_iP patatra21 Buxi remy59 jacno1977 Le gars du Morvan @Dreadpoulp Angelus91 xaroks vince12 Stefou TicetTactoc Arkeoniko veilside Tavon prodigy75 Burno romut Ed the Grocer reloaded Tamino VenomC dejinytravy pegasus76 oeufmollet Planck Fbleau Autofam Hesse73 Canauos antiom85 Cookie07 lytos jc221173 VintageLover Foz88 Faz Akira69 Wylly Cylon Bubba R1t0n Syl20atm isosta tof-fvt Bastenix boudviande Vadov EdixonMiranda comas Buckethead Elpi Payul aaronorpz BiG KeeHo Charold Nork jayjay-1978 Anthony1979 Deb700 ZeFang sebagol Rubiswatch GoldenG ChristopheH casse_pierre Morphey37 hitmanflo Foot MOG-REVERSO Beny2914 Jul3s Bam48 LochNess beex Daftyd Rémi21 Thankas Neutralys MaitreRobinton Marty Raphael.aouate christo18 Yvan-hoé lawrence3434 jean karamazov M ONE HUNDRED PMitchell elbosco philippe84 mitch29 Liris uncledave44 LUDOSTER Eric67 Noamars calatrava1950 flazz L&S paysdoufs underhill English SubAdddict pecoste lemout Senga94 Milannimes Comenius KLX Enr’tard Bonbonbon Maxvador Cebenna pierre37 julien2_92 Peulo jon94400 FarfadetPolaire paflechien33 Refuznik RobinCha1.7 benman mdm Cramix sylvain@45 Nosmok Vladilir muet_dhiver Patrimonio py3.14 olive97410 Remy57920 Yajoan Deslote Trantor 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2777 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Mer 20 Sep - 21:17 | |
| Félicitations!! J’en suis également très content. Parfois je pense à la remplacer et j’ai tellement peur de regretter que j’y reviens toujours. Pour ma part je n’ai jamais retiré le grain de riz, je trouve qu’il lui va tellement bien, en plus d’être hyper confortable! Profites en bien, moi j’ai hâte de découvrir les nouveautés de fin d’année! |
|
| |
beex Membre super actif
Nombre de messages : 373 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2021
| |
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2777 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Jeu 21 Sep - 9:25 | |
| Pour la peine je la porte aujourd’hui! Ces reflets! |
|
| |
comas Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2023
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Jeu 21 Sep - 9:28 | |
| Je serai présent ce soir à la soirée Baltic chez Horel, je vous ferai mon retour sur le nouveau modèle présenté (mais pas de photos évidemment !) |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Jeu 21 Sep - 16:32 | |
| Tellement hâte de voir cette nouveauté!! |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Jeu 21 Sep - 22:38 | |
| @py3.14 : félicitations pour cette Aquascaphe bleu gilt. Trois ans que je porte régulièrement la mienne et je ne me lasse toujours pas de sa finesse, de son équilibre et de la magie de son cadran. Et merci pour les photos avec le flat link, ça lui va plutôt bien. @comas : j'ai hâte ! |
|
| |
FarfadetPolaire Membre super actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 9:57 | |
| - comas a écrit:
- Je serai présent ce soir à la soirée Baltic chez Horel, je vous ferai mon retour sur le nouveau modèle présenté (mais pas de photos évidemment !)
Alors alors alors !!!! |
|
| |
comas Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/08/2023
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 10:15 | |
| Hahaha !
C'est donc bien une "field watch" habillée, 4 coloris de cadran : vert, bleu, sable (la plus jolie) et marron. La montre est une 37/38mm et sera vendue sur Tropic ou bracelet acier déja existant. Mouvement Miyota 9039 & étanche 15ATM. Verre saphir très bombé Chiffres classique à 3/6/9/12h, la montre est très lisible et le luminova tabasse pas mal.
La montre est très jolie et fait son petit effet, comme d'habitude on a un look néo rétro chic.
la couronne va soulever des débats et est un gros parti pris ! Elle est très fine et s'intègre totalement dans le boitier, une fois revissée, elle devient invisible.
Prix: 660€ TTC sur Tropic |
|
| |
Payul Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 10:43 | |
| - comas a écrit:
- Hahaha !
C'est donc bien une "field watch" habillée, 4 coloris de cadran : vert, bleu, sable (la plus jolie) et marron. La montre est une 37/38mm et sera vendue sur Tropic ou bracelet acier déja existant. Mouvement Miyota 9039 & étanche 15ATM. Verre saphir très bombé Chiffres classique à 3/6/9/12h, la montre est très lisible et le luminova tabasse pas mal.
La montre est très jolie et fait son petit effet, comme d'habitude on a un look néo rétro chic.
la couronne va soulever des débats et est un gros parti pris ! Elle est très fine et s'intègre totalement dans le boitier, une fois revissée, elle devient invisible.
Prix: 660€ TTC sur Tropic C'est donc que la plus typée sport chic est prévue pour la toute fin d'année vu ce que semblait dire Etienne dans ses posts précédents. J'ai hâte de voir la belle même si le portrait dressé à l'air de correspondre à ce que j'avais pu voir au poignet de la personne que j'ai récemment rencontré au showroom Baltic. |
|
| |
comas Membre Actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 10:49 | |
| - Payul a écrit:
C'est donc que la plus typée sport chic est prévue pour la toute fin d'année vu ce que semblait dire Etienne dans ses posts précédents.
J'ai hâte de voir la belle même si le portrait dressé à l'air de correspondre à ce que j'avais pu voir au poignet de la personne que j'ai récemment rencontré au showroom Baltic. Les 2 fondateurs Baltic présents portaient sur eux une "dress watch" que j'ai pu avoir en main qui sortira Q1 2024. Cadran vert / violet (le même que la OnlyWatch) / saumon / bleu grisâtre avec pas mal de textures différents, montre à remontage manuel, avec un boitier composé pour partie de titane, bracelet maille milanaise, prix supérieur à la gamme actuelle : entre 1000 et 1500€. Très joli également ! |
|
| |
FarfadetPolaire Membre super actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 11:49 | |
| Super Merci pour ton retour @Comas, j'ai bien envie de découvrir cette couronne. |
|
| |
LochNess Membre très actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 15:20 | |
| Pour la dress watch de 2024 sais tu le diamètre ? Je cherche justement une montre violette, pas trop grande style Anordain model1 GMT. Ça me permettrait d’attendre un petit peu plus… |
|
| |
comas Membre Actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 15:25 | |
| - LochNess a écrit:
- Pour la dress watch de 2024 sais tu le diamètre ? Je cherche justement une montre violette, pas trop grande style Anordain model1 GMT.
Ça me permettrait d’attendre un petit peu plus… Je n'ai pas demandé mais à vue de piff 38/39 max selon moi. Elle est vraiment très jolie, le boitier est top et le cadran très travaillé (mais avec gout, comme souvent chez Baltic). Fond ouvert, je n'ai pas le détail du mouvement si ce n'est qu'il sera à remontage manuel (en tout cas sur le proto il l'est). Entre 1000 et 1500, disons 1250€ ! Je viens de regarder la Anordain model1 GMT, on est "un peu" sur un cadran similaire, avec un cercle central constitué d'un espèce de guillochage "solaire" et différent du cercle sur les exterieurs. |
|
| |
Rubiswatch Membre Actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 16:00 | |
| Ils vous ont confisqué vos mobiles à l’arrivée, pas de photos c’est çà ? |
|
| |
comas Membre Actif
| |
| |
LochNess Membre très actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 16:19 | |
| |
|
| |
BiG Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 16:27 | |
| Merci beaucoup pour cette preview ! |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Ven 22 Sep - 23:30 | |
| Merci pour ces petites indiscrétions. Je vais patiemment attendre la présentation officielle de cette field watch |
|
| |
Vladilir Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 52 Localisation : En passant par la Lorraine Date d'inscription : 20/02/2022
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Sam 23 Sep - 9:33 | |
| Merci beaucoup pour ces informations en avant première, je suis impatient de voir cette field.
Pour diverses raisons je n'avais pas craqué sur la Yema, ce sera peut être l'occasion cette fois ci ! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Dim 24 Sep - 13:28 | |
| - comas a écrit:
- Hahaha !
Prix: 660€ TTC sur Tropic Bon résumé ! Je rajouterai juste qu'on est sur du 37mm (10,7mm d'épaisseur verre inclu et 8,5mm sans) avec des bracelet tropic FKM Japonais (bien plus flexible que nos Tropic traditionnel) dispo en 5 couleurs. Les chiffres seront appelés "super-index" car ce sont ce qu'on appel des index 3D de 0,5mm d'épaisseur, et 100% full lume. Couplé à un "secteur" métallique qui vient délimiter les zone du cadran et où le lume vient se refléter légèrement dedans. Pour les débat sur la couronne on verra, mais en tous cas c'est testé et approuvé chez nous. Le 9039 ne nécessite pas d'être remonté. C'est facile à tirer, à manipuler et il n'y pas besoin de la visser car elle est protégée par le boitier. Et bien sur ça reste étanche ! Confort absolu garanti. |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Dim 24 Sep - 18:14 | |
| Là, on commence à se faire une sérieuse idée de ce que va être cette Field. Ah, ça me titille Merci Etienne d'être passé par là |
|
| |
KeeHo Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/07/2023
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Dim 24 Sep - 18:30 | |
| Moi qui avais un projet assez avancé pour l'achat d'une GADA... Les fields c'est pas trop ma came (la dernière Hamilton avec la boussole ne m'a pas du tout parlé). Je pense que ça vaut le coup d'attendre un peu... |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Lun 25 Sep - 18:28 | |
| |
|
| |
jon94400 Membre Actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Mar 26 Sep - 18:42 | |
| - pecoste a écrit:
Je n’avais même pas vu la couronne au premier coup d’oeil ! Elle promet |
|
| |
comas Membre Actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 3 Mer 27 Sep - 10:17 | |
| Etant fan des GMT, et particulièrement des "True GMT", j'aimerai bien que Baltic ressorte une GMT avec le nouveau 9075 de chez Miyota qui permet d'avoir le même comportement que les True GMT Rolex / Tudor / Longines etc etc
Par True GMT j'entend la possibilité de changer l'aiguille des heures sans arrêter la montre et sans toucher aux minutes. |
|
| |
| Baltic Watch - tome 3 | |
|