FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 3

Aller en bas 
+145
PW5011X1
Alio
Robin Zap
Emmanuel2b
Denis la malice
Bach609
Knuks
17rubis
DominoBot
Phil_iP
patatra21
Buxi
remy59
jacno1977
Le gars du Morvan
@Dreadpoulp
Angelus91
xaroks
vince12
Stefou
TicetTactoc
Arkeoniko
veilside
Tavon
prodigy75
Burno
romut
Ed the Grocer reloaded
Tamino
VenomC
dejinytravy
pegasus76
oeufmollet
Planck
Fbleau
Autofam
Hesse73
Canauos
antiom85
Cookie07
lytos
jc221173
VintageLover
Foz88
Faz
Akira69
Wylly
Cylon
Bubba
R1t0n
Syl20atm
isosta
tof-fvt
Bastenix
boudviande
Vadov
EdixonMiranda
comas
Buckethead
Elpi
Payul
aaronorpz
BiG
KeeHo
Charold
Nork
jayjay-1978
Anthony1979
Deb700
ZeFang
sebagol
Rubiswatch
GoldenG
ChristopheH
casse_pierre
Morphey37
hitmanflo
Foot
MOG-REVERSO
Beny2914
Jul3s
Bam48
LochNess
beex
Daftyd
Rémi21
Thankas
Neutralys
MaitreRobinton
Marty
Raphael.aouate
christo18
Yvan-hoé
lawrence3434
jean
karamazov
M ONE HUNDRED
PMitchell
elbosco
philippe84
mitch29
Liris
uncledave44
LUDOSTER
Eric67
Noamars
calatrava1950
flazz
L&S
paysdoufs
underhill
English
SubAdddict
pecoste
lemout
Senga94
Milannimes
Comenius
KLX
Enr’tard
Bonbonbon
Maxvador
Cebenna
pierre37
julien2_92
Peulo
jon94400
FarfadetPolaire
paflechien33
Refuznik
RobinCha1.7
benman
mdm
Cramix
sylvain@45
Nosmok
Vladilir
muet_dhiver
Patrimonio
py3.14
olive97410
Remy57920
Yajoan
Deslote
Trantor
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 18:27

Il y a de nouveaux teasers sur fb, visiblement des couleurs de lume différentes selon la teinte du cadran.

Ça semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 11/01/2014

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptySam 30 Sep 2023 - 13:02

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Psx_2059
Revenir en haut Aller en bas
Vadov
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptySam 30 Sep 2023 - 21:21

Hate de voir la field. Pas de complication date j’imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptySam 30 Sep 2023 - 23:18

Tu me met le doute mais quasi sûr que non (j'étais a l'événement de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Vadov
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:47

Au vus de la philosophie de Baltic ça m’étonnerai qu’elle y soit
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:37

Effectivement, pas de date ! Mr. Green
C’est toujours plus clean sans. On fera que des dates sur des montres qui s’y prêtent. Pour l’instant GMT, a voir sur des itérations pour le reste mais pas prévu encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyDim 1 Oct 2023 - 13:29

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Img_3913
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyDim 1 Oct 2023 - 14:10

Je suis totalement hypé
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyDim 1 Oct 2023 - 15:37

Nork a écrit:
Effectivement, pas de date ! Mr. Green
C’est toujours plus clean sans. On fera que des dates sur des montres qui s’y prêtent. Pour l’instant GMT, a voir sur des itérations pour le reste mais pas prévu encore.

A quand une GMT en Miyota 9075 ?  Baltic Watch - tome 3 - Page 15 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Vadov
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:07

Hate de voir le cadran!
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyLun 2 Oct 2023 - 21:05

comas a écrit:


A quand une GMT en Miyota 9075 ?  Baltic Watch - tome 3 - Page 15 1f60b

Quand ce sera prêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
boudviande
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/10/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2023 - 15:41

Bonjour à tous.

Cela maintenant deux jours que je suis l'heureux possesseur d'une aquascaphe bronze marron mais cela fait longtemps que je parcours ces pages dédiées à Baltic.

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 16964210

Je sens bien l'impatience de certains mais puisque les nouveaux modèles Baltic n'arriveront que demain, je pense que vous avez un peu de temps Very Happy et je me permets donc de vous occuper un peu sur ce fil avec un (tout) petit retour d'expérience et je vais vous demander vos lumières sur un choix de bracelet.

Je porte la montre depuis lundi, et je l'adore ! J'ai eu un peu de mal à lâcher mon ancienne (Tissot t-tempo COSC fond noir) mais je pense qu'elle va prendre quelques vacances sur les mois à venir Wink

Je ne vais pas vous faire un roman sur le fait que c'est une superbe montre, parce que tout le monde est d'accord là-dessus.

Juste les deux petits points négatifs sur les premières heures : une dérive complètement folle et le bracelet tropic à adapter un peu.
Une dérive complètement folle, puisqu'elle prenait plus d'une seconde par heure ! Heureusement, je l'ai simplement démagnétisée et tout est rentré dans l'ordre avec une dérive de+4/jour pour le moment. Je me demande donc où le transporteur a stocké le colis pour que cela lui arrive ???

Quant au bracelet tropic, les défauts ont déjà été pointés (boucle pas à plat et les coins pointus qui entrent dans la peau) mais avec quelques modifications il est beaucoup plus agréable.

J'en viens maintenant à ma question pour ceux qui possède le même modèle bronze marron:
Quels types (cuir, NATO) et quelles couleurs de bracelets avez-vous essayés pour remplacer le tropic et qu'est ce que vous avez préféré ?
J'aimerais pouvoir changer de bracelet en fonction des circonstances mais j'avoue que j'ai du mal à me décider.... 
En cuir, je cherche la meilleure nuance mais ce n'est pas facile...
En NATO, j'ai trouvé du marron or ou du sable, parfois avec une bande...
Mais c'est compliqué surtout si on ne peut pas voir sur pièce.

Donc si vous avez des idées pour sublimer la belle, voire quelques photos, je suis preneur et je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2023 - 16:33

boudviande a écrit:
Bonjour à tous.

Cela maintenant deux jours que je suis l'heureux possesseur d'une aquascaphe bronze marron mais cela fait longtemps que je parcours ces pages dédiées à Baltic.

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 16964210

Je sens bien l'impatience de certains mais puisque les nouveaux modèles Baltic n'arriveront que demain, je pense que vous avez un peu de temps Very Happy et je me permets donc de vous occuper un peu sur ce fil avec un (tout) petit retour d'expérience et je vais vous demander vos lumières sur un choix de bracelet.

Je porte la montre depuis lundi, et je l'adore ! J'ai eu un peu de mal à lâcher mon ancienne (Tissot t-tempo COSC fond noir) mais je pense qu'elle va prendre quelques vacances sur les mois à venir Wink

Je ne vais pas vous faire un roman sur le fait que c'est une superbe montre, parce que tout le monde est d'accord là-dessus.

Juste les deux petits points négatifs sur les premières heures : une dérive complètement folle et le bracelet tropic à adapter un peu.
Une dérive complètement folle, puisqu'elle prenait plus d'une seconde par heure ! Heureusement, je l'ai simplement démagnétisée et tout est rentré dans l'ordre avec une dérive de+4/jour pour le moment. Je me demande donc où le transporteur a stocké le colis pour que cela lui arrive ???

Quant au bracelet tropic, les défauts ont déjà été pointés (boucle pas à plat et les coins pointus qui entrent dans la peau) mais avec quelques modifications il est beaucoup plus agréable.

J'en viens maintenant à ma question pour ceux qui possède le même modèle bronze marron:
Quels types (cuir, NATO) et quelles couleurs de bracelets avez-vous essayés pour remplacer le tropic et qu'est ce que vous avez préféré ?
J'aimerais pouvoir changer de bracelet en fonction des circonstances mais j'avoue que j'ai du mal à me décider.... 
En cuir, je cherche la meilleure nuance mais ce n'est pas facile...
En NATO, j'ai trouvé du marron or ou du sable, parfois avec une bande...
Mais c'est compliqué surtout si on ne peut pas voir sur pièce.

Donc si vous avez des idées pour sublimer la belle, voire quelques photos, je suis preneur et je vous en remercie !

Perso sur la Aquascaphe acier, j'avais utilisé ce nato que j'avais trouvé top 

https://www.esprit-nato.com/fr/elit-marine-nationale-select-heure-bracelets-montres/16223-10474-bracelet-montre-elit-marine-nationale-select-heure-noir-sable.html#/28-largeur-20_mm

Peut être qu'avec un boitier cuivre, celui ci serait mieux

https://www.esprit-nato.com/fr/nylon-serges-select-heure-bracelets-montre/11400-10123-bracelet-montre-nylon-serge-select-heure-ajustable-noir-ocre.html#/28-largeur-20_mm
Revenir en haut Aller en bas
KeeHo
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyMer 4 Oct 2023 - 16:42

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Img20219
US Military 2 pièces

Et pour l'histoire de la boucle, ils ont redesigné celle en titane. Si tu leur demandes ils t'en envoient une sans problèmes ils ont connaissance de leurs déboires avec la boucle trop anguleuse.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 8:23

Sortie éminente de la field, curieux de voir le résultat et si cette couronne masquée ne va pas trop simplifier l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 9:06

Il y a des photos sur des groupes fb qui correspondent bien aux descriptions.

Si les photos sont bonnes, ça va être dur de pas sortir un "take all my money" de mon côté. Je la trouve incroyable.
Bien plus réussie que la Serica.
Revenir en haut Aller en bas
Bastenix
Membre très actif
Bastenix


Nombre de messages : 277
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 30/05/2017

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 9:47

La revue vient d'être postée sur Fratello!

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Baltic10
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 10:03

Publiée trop vite visiblement, déjà supprimée !

Mais je la trouve incroyablement réussie. Mention spéciale à la verte et la marron
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 10:12

On commence à en voir beaucoup de ces montres d'inspiration Field. Je trouve ça ceci dit plus sympa qu'une Tudor Ranger
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 10:15

Pas eu le temps de checker sur Fratello, au premier coup d'oeil c'est dans l'esprit de la dernière Yema Field.

Je ne serai pas client.
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 10:20

A voir ce que ça donne niveau tarif mais je pense que je vais attendre la sortie de début d'année prochaine  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Rubiswatch
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 10:29

Rémi21 a écrit:
Pas eu le temps de checker sur Fratello, au premier coup d'oeil c'est dans l'esprit de la dernière Yema Field.

Je ne serai pas client.
Moi non plus, je trouve qu’elle manque un peu de personnalité, et peut-être de cohérence : la quasi absence de couronne, design très contemporain, dénote avec la présence d’un dôme voire double dôme, plus vintage. Par ailleurs je trouve le bracelet trop large par rapport au boîtier qui je suppose fait 38 maxi
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 15:03

Nork a écrit:


Quand ce sera prêt. Wink

Ça ce serait super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 15:05

Payul a écrit:
A voir ce que ça donne niveau tarif mais je pense que je vais attendre la sortie de début d'année prochaine  Incompréhensible
660€ TTC


Et c'est parti ! 



Revenir en haut Aller en bas
comas
Membre Actif
comas


Nombre de messages : 88
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 15 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 16:06



https://baltic-watches.com/fr/collections/hermetique
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch - tome 3
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
» Baltic dual crown
» Baltic dual crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: