FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....

Aller en bas 
+70
L&S
Nico59
X51
CoreG
Uhren
Frantheod
tomducat
antigene
_DAVID_
fab84
Ada74
jp
Bouss
laurentb60260
Cafetao
canglade
The Dude
Lyncheur
ginkas
MORPHEUS
francknwatch
Fulgurochat
radiomir
Bender
TICTALCOOLIQUE
adg39
pepitomicorazon
clint
Nabu
spmpro
evh5150
olh
SylSS
guillaume140
zorglub007
jaeger92
chrmuller
Pascal
Jean Patrick
Etarcos
feel
arno45
jackyaudio
ben thomas
SuperSeven
clodor
Swisslover
lg140966
tommyx256
steyr
alexg
benoit mg
MarcDeBeaucaire
cisco
Boogie
philipper46
Alexis
loule
Maset
GMT
neufcentonze
Achem
PIFPAF
guitoune
simplicity
allo la terre
MATT
Did666
bascule
Charly
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:38

Suffit d'avoir la voiture qui va avec Mr. Green

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Austin_powers_shaguar_jaguar
Revenir en haut Aller en bas
feel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 1:14

salut bender,
c'est vrai que j'insiste avec de près et de loin....
je m'explique: je suis intervenu juste pour essayer de rompre avec la lapidation de brm sur ce forum, en mettant en avant ce qui me semble être un point positif indéniable pour cette marque même si on ne l'aime pas.
Et ce que j'ai développé comme argument c'est qu'il me semble être important d'avoir une montre que l'on peut identifier a plusieurs mètres au poignet d'un mec, même si on est un peu bourré au comptoir d'une discothèque!!!.
Et j'ai un peu énervé des gens en disant qu'il y avait des marques plutôt chères qui jusqu'a environ 20000€ ne s'arrachent pas trop sur l'originalité des looks et du coup on trouve pas mal de montres qui a mon sens se ressemblent un peu ( évidemment en les voyant de loin, car de près on voit le cadran , la marque, et les détails... )
Et dans le but de trouver un pauvre petit point positif a brm dans ce post qui détruit la marque, j'ai mis en avant le fait qu'une montre brm a une identité visuelle forte, et que pour un amateur dans mon genre, je considère qu'une brm se reconnait a coup sur au poignet d'un mec, même si il est éloigné !!! c'est le cas pour d'autres marque, je ne dis pas qu'il n'y a que brm qui est comme ça, je parle de brm car c'est le sujet du post....
Donc voila pour moi , j'ai pas de brm, j'ai une panerai, j'aurais peut être jamais de brm mais je leur accorde un look unique que l'on aime ou que l'on déteste mais qui prouve que c'est pari gagné pour brm puisque ça fait parler d'eux et ça déchaine des passions positives tant que négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11351
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 1:19

feel a écrit:
salut bender,
c'est vrai que j'insiste avec de près et de loin....

T'en fais pas, je te chariais ...

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
feel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 2:29

holala et moi j'écris un roman pour rien lol merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
canglade
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:05

francknwatch a écrit:
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....

Celui qui achète une BRM :
-hier, il à un nanard d'hier.
-aujourd'hui, il a un nanard d'aujourd'hui.
-demain, il un nanard de demain

Les BRM sont des nanard intemporels.

BRM c'est pas une montre à s'acheter, car cela se revend à grosse perte....Quand cela se revend.
BRM c'est surtout pas une montre à se faire offrir (par un proche) car c'est une montre qui deviens un boulet toute sa vie.

Mes condoléances à ceux qui en ont.

+1 assurément! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:13

radiomir a écrit:


J'attends les photos de la chinoise, celle de la BRM et un avis objectif à présent! Wink

La voici :

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Photo

J'ai donc pu essayer la BRM de Radiomir .
Alors qu'en dire :

Plutôt agréable au poignet, voir même surprenante de ce coté la, le boitier est épais et pas si mal fini que certain veulent bien le dire, j'ai beaucoup aimé les cornes courtes et perforées, ...
La trotteuse a contrepoids perforée ... en fait en vrai l'effet est très réduit et pas plus choquant finalement que sur d'autres .
La couronne est également assez agréable et esthétiquement intéressante .

Par contre, pour ma part j'ai trouvé le bracelet moyen (l'ardillon notamment), le fond transparent inutile ...

Pour ce qui est des chiffres, on aime ou on aime pas ... personnellement manquant totalement de culture automobile ... je suis moins sensible a ce look racing ...

Aller comme je le disais a Radiomir son vrai défaut en fait, c'est d'etre vendue un peu chère pour ce qu'elle est mais quand on aime on ne compte pas...

En conclusion : une belle découverte, qu'il faut essayer et voir en "vraie" avant d'en parler car la perception est très différente de celle des photo .

Merci Sylvain !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:54

canglade a écrit:
+1 assurément! Chinois

Bien argumenté... Incompréhensible clown pas de présentation, pas de bonjour, pas d'argument --> pas intéressant Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Xyxwave_

Cafetao a écrit:
En conclusion : une belle découverte, qu'il faut essayer et voir en "vraie" avant d'en parler car la perception est très différente de celle des photo .

Merci Sylvain !! thumleft

De rien Julien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11351
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:45

Cafetao a écrit:
son vrai défaut en fait, c'est d'etre vendue un peu chère pour ce qu'elle est mais quand on aime on ne compte pas...

Je pense que c'est la conclusion de cette histoire ...

Wink

Après, l'égout et les couleuvres ....... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:57

En ce qui me concerne , j'en suis resté à BRM British Racing Motor .

Après ...

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Brm-f1-v12-1968

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 BRM_H16_01_250
Revenir en haut Aller en bas
feel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 4:42

je rejoint cafetao,
j'ai porté une v6 44 et une v12 44, et franchement pas dessus au poignet, j'accorde un petit bémol pour le bracelet caoutchouc ( certes parfumé !!! ) mais les revendeurs proposent le configurateur gratuit, donc possibilité de passer sur des cadrans ou des bracelets customs...unique pour la gratuité!!! mais bon c'est cher pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1828
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:35

moi je les trouve plutôt sympa les BRM et je ne comprends pas le rejet parfois agressif de certains membres flower .
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4814
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:37

Je suis passé assez vite devant le stand BRM au salon des Belles Montres, je n'accroche pas du tout. Col1
Revenir en haut Aller en bas
jp
Membre Actif
jp


Nombre de messages : 121
Age : 70
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:54

laurentb60260 a écrit:
moi je les trouve plutôt sympa les BRM et je ne comprends pas le rejet parfois agressif de certains membres flower .

Pareil pour moi et j'ajouterai que je ne comprends pas le rejet agressif tout court.
BRM (comme d'autres marques honnies de ce forum) ont le mérite d'exister et de donner du plaisir à ceux qui les achètent, maintenant, qu'elles ne plaisent pas à tous, c'est une évidence qui, à mon sens, ne mérite jamais la sécrétion de venin que j'ai pu constater ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:59

BRM, c'est trop branché pour la plupart des gens, moi y compris. Mais je comprends qu'on puisse aimer ou détester. Si cette marque existe toujours c'est que ça doit plaire !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:05

le titre de ce post est totalement un scandale ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fab84
Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/10/2011

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:10

il en faut pour tout les gouts Wink certains modele sont sympa...
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1828
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:18

pour celui qui apprécie l'horlogerie ça change un peu des sempiternelles ROLEX qu'on peut voir à la pelle même si ROLEX c'est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4361
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:24

laurentb60260 a écrit:
pour celui qui apprécie l'horlogerie ça change un peu des sempiternelles ROLEX qu'on peut voir à la pelle même si ROLEX c'est très bien aussi.

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 24lpyl16Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 24lpyl16Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 24lpyl16


Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:30

guillaume140 a écrit:
le titre de ce post est totalement un scandale ! Shocked


un scandale rien que ça quid 2 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:03

je trouve l'esprit de BRM intéressant et encore plus , l’initiative de Bernard Richards
après, certains prix sont excessifs mais je ne penses que cette marque finira en nanard
bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:05

Charly a écrit:
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....

Oui.

Mais aussi d'aujourd'hui ! clown
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4361
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:09

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1828
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:14

supermarquet a écrit:
je trouve l'esprit de BRM intéressant et encore plus , l’initiative de Bernard Richards
après, certains prix sont excessifs mais je ne penses que cette marque finira en nanard
bien au contraire

je crois que tous les prix de toutes les montres sont excessifs ou délirants.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4361
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:21

laurentb60260 a écrit:

je crois que tous les prix de toutes les montres sont excessifs ou délirants.

Seulement celles qui ne se vendent pas.

(Il me semble que BRM en fait partie)


Dernière édition par evh5150 le Lun 5 Déc 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:22

certes, mais bon, chez BRM, je n'arrive pas, peut-être à tord, à retrouver quelque-chose qui me fasse dire "certes, elle vaut qq euros, mais çà vaut le coup, il y a une raison"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
 
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste-t-il des complications à inventer et que seront les montres de demain ?
» Ecoutes judiciaires : Elles seront faites depuis l'anus des suspects
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Les montres Wyler seront designées par Zagato
» Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: