FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....

Aller en bas 
+70
L&S
Nico59
X51
CoreG
Uhren
Frantheod
tomducat
antigene
_DAVID_
fab84
Ada74
jp
Bouss
laurentb60260
Cafetao
canglade
The Dude
Lyncheur
ginkas
MORPHEUS
francknwatch
Fulgurochat
radiomir
Bender
TICTALCOOLIQUE
adg39
pepitomicorazon
clint
Nabu
spmpro
evh5150
olh
SylSS
guillaume140
zorglub007
jaeger92
chrmuller
Pascal
Jean Patrick
Etarcos
feel
arno45
jackyaudio
ben thomas
SuperSeven
clodor
Swisslover
lg140966
tommyx256
steyr
alexg
benoit mg
MarcDeBeaucaire
cisco
Boogie
philipper46
Alexis
loule
Maset
GMT
neufcentonze
Achem
PIFPAF
guitoune
simplicity
allo la terre
MATT
Did666
bascule
Charly
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6619
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:37

Je comprends qu'on puisse aimer ou pas les BRM, mais il faut leur reconnaître une (énorme) qualité: leur personnalité.
Quel intérêt d'acheter une montre qui ressemble à toutes les autres? N'est-ce pas justement un accessoire très personnel?
Je trouve que les BRM sont les Richard Mille de la catégorie (très) en-dessous: c'est à dire des montres très bien faites et surtout qu'on reconnaît au premier coup d'oeil et qui ne laisse pas indifférent
J'imagine que les propriétaires de BRM (dont j'aimerais faire partie un jour) ne se lassent pas de contempler leur montre, alors que pour beaucoup de montres, on en a fait le tour "visuel" en quelques minutes puis on s'en lasse.
Je pense donc au contraire que les BRM ont beaucoup d'avenir. Longue vie à cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:47

Les finitions des BRM, ont à eu l'occasion d'en discuter ici, photos à l'appuis, ne sont pas terribles...

Et très en deça de la concurence en terme de prix, Breitling, Oméga, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:58

simplicity a écrit:
quant aux "bobos", ce qu'il leur faut, c'est pas des montres , c'est du mercure au chrome , de l'antiseptique et du tricostérile! Spliform

Mr. Green Impec
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:15

Quelle file extraordinaire. Y'a quand même quelques mecs qui feraient bien de regarder leur collection avant de critiquer celle des autres.

Cette BRM ne ressemble à rien d'autre, et n'est pas plus moche que quelques horreurs adulées ici par un tas d'amateurs "éclairés".

Cette finition "à la dure" du 7750 est en grande partie un choix, pour rester dans l'ambiance "racing". ou Alors démontrez moi que ce monsieur ne sait pas qu'il peut acheter des 7750 décorés pour 60euros de plus directement à ETA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:20

BRM nouvelle marque horlogère.

Reconnaissons qu'ils ont le courage de se créer une personnalité propre. Voilà un engagement risqué, d'autres se seraient contenté de copier ce ''qui marche''. Rien que pour cela : chapeau !

Ensuite le style, on l'aura compris sur FAM, c'est qqch de très subjectif, il en va de même des motivations d'achat.

Pour bcp sur le forum, il y a un aspect ''placement'' dans l'achat de leur montre. Combien de remarques du type :

achète une brouzouf/mintinguette/tartempion, etc , tu la revendras tjs.
n'achète pas machin ou truc ou bidul, ça vaut pas peau de c.....

Il y a aussi l'achat tout simplement d'un objet plaisir, sans se soucier de la valeur de l'objet dans 12mois, 2 ans ou 5 ans.

Celui qui s'achète un coupé cabriolet / une sportive etc... se fait plaisir mais sans espoir de retrouver son argent à la revente.

Comme je l'ai dis dans un post précédent, quand je veux faire un investissement je vais voir mon banquier pas mon horloger.

BRM = achat plaisir
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:32

Maset a écrit:
Je comprends qu'on puisse aimer ou pas les BRM, mais il faut leur reconnaître une (énorme) qualité: leur personnalité.
Quel intérêt d'acheter une montre qui ressemble à toutes les autres? N'est-ce pas justement un accessoire très personnel?
Je trouve que les BRM sont les Richard Mille de la catégorie (très) en-dessous: c'est à dire des montres très bien faites et surtout qu'on reconnaît au premier coup d'oeil et qui ne laisse pas indifférent
J'imagine que les propriétaires de BRM (dont j'aimerais faire partie un jour) ne se lassent pas de contempler leur montre, alors que pour beaucoup de montres, on en a fait le tour "visuel" en quelques minutes puis on s'en lasse.
Je pense donc au contraire que les BRM ont beaucoup d'avenir. Longue vie à cette marque !

Richard mille n'emboite pas des ETA .....
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:40

Alexis
Citation :
Cette BRM ne ressemble à rien

C'est toi qui le dit... Mr.Red

Citation :
et n'est pas plus moche que quelques horreurs adulées ici par un tas d'amateurs "éclairés".

Tu as sans doute plein d'exemples? (avec une BRM tu place la barre haut!!)

Citation :
Cette finition "à la dure" du 7750 est en grande partie un choix, pour rester dans l'ambiance "racing".

Oui ou dans l'ambiance finitions bas de gamme.
Bizzarement RM n'as pas besoin de finir ses montres à la truelle pour distiller une bonne ambiance sport auto...

Blackeyed
Citation :
Pour bcp sur le forum, il y a un aspect ''placement'' dans l'achat de leur montre. Combien de remarques du type :

achète une brouzouf/mintinguette/tartempion, etc , tu la revendras tjs.
n'achète pas machin ou truc ou bidul, ça vaut pas peau de c.....

Devant un achat aussi inutile que passionnel, c'est rassurant de pouvoir se dire que tu récupéreras une partie de ta dépense en cas de changement dans ta vie...

Citation :
Celui qui s'achète un coupé cabriolet / une sportive etc... se fait plaisir mais sans espoir de retrouver son argent à la revente.

Le marché de l'automobile est un des marché à plus forte décote, alors qu'à contrario celui de la montre bracelet est un de ceux qui décote le moins, donc peu comparable comme achat.
Puis une voiture est toujours plus utile qu'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:55

pour PIF PAF


parceque toi tu sais que BRM vaudra plus un clou dans 3 ou 5ans ?
Tout ce que tu sais, c'est que TOI tu n'achèteras pas de BRM ou de BR ( mock ) dans 3 ou 5 ans.

Pour investir je te conseille d acheter des actions LVMH, ce sera plus sûr.

ah non crotte, c'est le groupe de Tag, j'oubliais que TAG aussi c'est de la daube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:00

Alexis a écrit:
Quelle file extraordinaire. Y'a quand même quelques mecs qui feraient bien de regarder leur collection avant de critiquer celle des autres.

Cette BRM ne ressemble à rien d'autre, et n'est pas plus moche que quelques horreurs adulées ici par un tas d'amateurs "éclairés".

Cette finition "à la dure" du 7750 est en grande partie un choix, pour rester dans l'ambiance "racing". ou Alors démontrez moi que ce monsieur ne sait pas qu'il peut acheter des 7750 décorés pour 60euros de plus directement à ETA...

D'accord avec la première partie de ton post. J'ai vu bcp plus laid ne pas recevoir le quart.
En revanche si cette finition est un choix il est impardonnable et très éloigné du "racing", où au contraire les moindres finitions sont soignées. Ainsi par exemple, un moteur de F1 est tellement ajusté serré qu'il ne peut être démarré à froid, il doit d'abord être réchauffé par une circulation d'eau à + de 80°C.
Je respecte tout à fait la démarche de M. Richard. Elle est courageuse, et l'esthétique ne saurait être remise en question: on aime ou pas, mais c'est son choix.
Mais RIEN n'excuse des finitions à la râpe à bois: c'est une insulte à la compétence des horlogers qui en sont responsables, ou la preuve d'une insuffisance de moyens/formation/exigences (rayer la ou les mentions inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:02

Blackeyed a écrit:

Celui qui s'achète un coupé cabriolet / une sportive etc... se fait plaisir mais sans espoir de retrouver son argent à la revente.


Tu as entièrement raison ..... Ceux qui ont acheté un 911 speedster s'en mordent encore les doigts aujourd'hui ...... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Amitiés au passage à celui qui se reconnaitra dans ce message ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:07

porsche n'est pas l'exception qui confirme la règle

combien de 307, eos et autres mégane vendues pour une porsche cab.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:08

Si j'avais vraiment envie d'investir je serais pas ici mais sur un site de brookers en train de faire fructifier ma thune...

Quand la passion est compatible avec la raison je vois pas pourquoi on se priverait!!

Et oui je suis pas fan de Tag sans réellement vomir cette marque.

Je préfère BRM à B&R, dans les 2 cas les montres ne me plaisent pas, mais je préfère la Com de BRM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:20

Les gars, j'ai un doute quand meme:

Etes vous certain que c'est une finition basique? j'ai l'impression que cet effect granuleux est rare...


(je sais pas, je demande aux experts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:42

PIFPAF a écrit:


Quand la passion est compatible avec la raison je vois pas pourquoi on se priverait!!


tu as entièrement raison PifPaf partage ton avis très reflechis et rationnel, mais quant on possède plusieurs modèles il n'est pas indécent d'avoir une montre pur-plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:45

Alexis a écrit:
Les gars, j'ai un doute quand meme:

Etes vous certain que c'est une finition basique? j'ai l'impression que cet effect granuleux est rare...


(je sais pas, je demande aux experts)

qu'entends tu par aspect granuleux?
parce que je ne vois rien d'autre qu'un 7750 brut de chez brut.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:49

Antoine, j'ai l'impression que tout- à part le rotor- est fini avec un aspect "sablé" qui ne me semble pas être d'origine.

Denouveau, je suis vraiment pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:56

Alexis a écrit:
Antoine, j'ai l'impression que tout- à part le rotor- est fini avec un aspect "sablé" qui ne me semble pas être d'origine.

Denouveau, je suis vraiment pas sur....

je ne vois rien mais cela ne serait pas très logique,
généralement on modifie le rotor (déco ou rotor rouge...) parce que c'est ce qui se voit le plus.
alors décorer derrière pour laisser le rotor brut...je comprend pas la démarche.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6619
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:14

Je ne comprens pas cette histoire de finition.
Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas une Taishui ou je ne sais quoi: il y a quand même du travail.
Si le problème est simplement que le mécanisme est "brut", c'est-à-dire non décoré, non gravé, non ciselé de je ne sais quelle façon, ce n'est qu'un problème d'esthétique, et là on en revient à la subjectivité de l'esthétique, donc débat sans fin.
L'important est que la montre ait un bon mécanisme, éprouvé, fiable et précis, et que l'esthétique plaise.
C'est tout le problème des montres à fond saphir: je reconnais que moi-même je suis fasciné de pouvoir voir un beau mécanisme à travers le fonc, mais en toute objectivité c'est du pur snobisme. c'est très à la mode mais ça sert surtout à flatter le propriétaire (et pas l'entourage qui ne voit rien quand la montre est portée d'ailleurs)
Pour résumer, je pense qu'une montre qui a un bon mouvement mais sans fioriture et un boitier bien fini et dont l'esthétique plait ne peut pas être critiquée avec tant de véhémence par les intégristes de la plus pure tradition horlogère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:17

Maset a écrit:
Pour résumer, je pense qu'une montre qui a un bon mouvement mais sans fioriture et un boitier bien fini et dont l'esthétique plait ne peut pas être critiquée avec tant de véhémence par les intégristes de la plus pure tradition horlogère !

applaud
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:36

Perso pour un mouvement basique, du genre 7750 surtout si il est non travaillé, je préfère un beau fond plein gravé.

Et la finition des boitiers de BRM laisse vraiment à désirer pour cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
philipper46
Membre Actif
philipper46


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:52

J'ai eu récemment l'occasion d'essayer une R50T même si je n'accroche pas sur le design (mais ceci est très personnel).
J'ai beaucoup aimé le fait de sentir le rotor tourner. Je trouve cette sensation de vie de la montre très agréable.
Il ne m'a pas semblé que les finitions étaient si baclées qu'on le laisse entendre sur ce fil.


(Edité pour orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:56

guitoune a écrit:
Eh oui, je ne suis pas un bobo et j'ai une BRM... qu'importe ce que les autres en pensent ! Je n'ai pas acheté un faire valoir, juste une montre qui me plaisait et en accord avec ma passion pour le sport auto ! Quant au prix, certains emboiteurs pratiquent les mêmes...
L'orientation marketing est discutable, c'est indéniable, pour le reste c'est une question de goût, domaine ô combien subjectif !
J'entends ton point de vue, mais ne le partage pas Wink

Je connais le point de vue de la majorité des forumeurs sur cette marque, ce qui ne m'empêche pas de prendre plaisir à vous lire

Ben justement, ce type joue sur une ambiguïté: BRM était une équipe de F1 très connue dans les années '70, qui a disparu de la scène des GP vers 1975, quelque chose comme ça, et si c'est pour réveiller la nostalgie de ceux qui s'endorment devant les GP d'aujourd'hui, ça peut réussir, mais je toruve la démarche malhonnête, parce que ce Bernard Richards n'a, à ma connaissance, rien à voir avec l'équipe de F1...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:24

Si le design de la marque est a l oppose de ce que j apprecie, j ai ete agreablement surpris par un modele vu au Lutetia avec une belle transparence sur la mecanique.
100 fois importable surtout pour moi, mais interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6619
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:24

Ben justement, ce type joue sur une ambiguïté: BRM était une équipe de F1 très connue dans les années '70, qui a disparu de la scène des GP vers 1975, quelque chose comme ça, et si c'est pour réveiller la nostalgie de ceux qui s'endorment devant les GP d'aujourd'hui, ça peut réussir, mais je toruve la démarche malhonnête, parce que ce Bernard Richards n'a, à ma connaissance, rien à voir avec l'équipe de F1...


Faut pas pousser
Ce type n'y peux rien s'il s'appelle Bernard Richards. BR, BRM pourquoi pas?
Quel drôle de procès d'intention
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....   Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain.... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:44

Maset a écrit:

Faut pas pousser
Ce type n'y peux rien s'il s'appelle Bernard Richards. BR, BRM pourquoi pas?
Quel drôle de procès d'intention


C'est ce que disait Robert Lexington quand on a voulu l'empêcher de vendre des montres siglées Rolex clown

MRB? MBR? voire Bernard&Richards aka B&R

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montres BRM seront-elles les nanards de demain....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste-t-il des complications à inventer et que seront les montres de demain ?
» Ecoutes judiciaires : Elles seront faites depuis l'anus des suspects
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Salon Belles montres :Les membres de FAM seront VIP !
» Les montres Wyler seront designées par Zagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: