FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Blancpain X Swatch ?

+185
nicephore
Dfrets
deninou
GoldenG
G&N
aB
jacno1977
koda38
Cramix
tartine.74
pasqup01
ZeFang
Tanguy1412
nono le tourteau
taskoforceft
Patapon31
Faceless Man
Marcohavana
Psykokwak
callilol
Shazru
Paulux
FRED67
shaolin_themonk
Bubba
Léopold II
Leatt
Vadov
Ganesh
jbpoincot
hellobandit
bruno007
Milannimes
Jibz
leo
Yann Riquier
TechTime
igricheff
Alex007
Duke
misterb
dante_be
Dark Vader
balibalo
AirX-VIII
GrumpyTheGrump
piotrv
guillaume2004
vivawatch
anno69
Acca
Turtle-Padi
jcvechin
Oyst3r76
ker0ne
power944
clockenstock
forplatina
olivier 71
depuis1899
falconbmw
SurfSynth
Steph69
whatsyourname
Zeclarr
Mrwolf14
52gege
plop
bambou55
jet75
Patrimonio
hemathie
guilt
alf049
Jezza_06
Perpetual_dragon
BigCoq
Jivet
guy_no
Burgunder1962
chico
Pascal S
MOG-REVERSO
VinceR
Remy57920
red67
frbou
gt
nephaste
S n o o p y
BLM
Mister N
hencey
mitch29
Darklight
hurluberlu
StevenSeagull
JJLH
Marion Cobretti
Nicls
effe
tof-fvt
GMT
Cara1928
Rocca
Knuks
Guillaume-14
Faz
Burno
Hu382go
Lapin78
Ekzihell
jc221173
Yajoan
YoungWatcher
GEEKOFWATCHES
Nap2
Quentin_marcel
M ONE HUNDRED
maxxatak
Lordzs
uncledave44
broncos
caput
oliveka
budbeer
JeromeLFPL
Moonat
defrance69
DON
SubAdddict
Ovie18
Hephaistos01
fmr
Citizenfox
mathh971
Nouch30
Rémi21
Virgile
SEL13
gump25000
Yooggi
ririturbo
Foz88
remy59
chesney75
pecoste
dabu
17rubis
Cartman
McQ
guillaume140
Raph75
KeeHo
Leopal
djoko88
Ludo888
isosta
Pierre-Yves
lelapin
MONTEMONT
Tibhorlo
Gagliapun
elgunto
Douif
Zouzoupiment
Modernist
Charles_MPH
Thomas78
Adrien_fr_17
Nestor Lebrave
plibou
foversta
Nezitic
Touki83
HaiTek
Elioti
R1t0n
Syl20atm
Thibault83
ChronoToF
NikolasT
Tass2909
dodginaldo
atamatik
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldenG
Animateur
GoldenG

Blancpain X Swatch ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 15:52

DON a écrit:
 Je trouve 1 déclinaison sympa de loin (en changeant le bracelet) et 4 déclinaisons au goût pour le moins douteux, la jaune et la verte me font un peu frémir pour être honnête...
On est d'accord qu'il n'y a rien d'Universel là-dedans.
L'audace des coloris est une affaire de goût, de maturité & de cycles.

Après ... cette histoire inattendue de Nudibranche (personne n'en parle sur ce fil Mr. Green ) a peut-être maladroitement contraint les assortiments de couleurs. Il y aurait eu matière à être bien plus élégant, mais pour celà il y a la maison Blancpain.

Et qui a dit qu'une Swatch se devait d'être élégante, ça se saurait, y a un petit côté "Freaks" assumé (mais les Nudibranches sont eux fantastiques!)

J'adore la verte, mais si en boutique j'opte pour la sobriété de la bleue, j'aurai raté un truc  Incompréhensible .

Dernière édition par GoldenG le Jeu 07 Sep 2023, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 15:54

Arthur7 a écrit:

Juste pour savoir, es tu client chez Blancpain ? Possèdes tu un modèle de la marque? 
Je ne penses pas sinon tu l'aurais prise en photo.

J'en ai discuté avec un ami qui a quelques Blancpain dans sa collection,il a trouvé cette collaboration très drôle.
Il m'a dit qu'il emmènerai son petit fils de douze ans dans une boutique swatch pour lui offrir celle de son choix.
C’est exactement à mon sens comme ça qu’il faut le voir.
Quelque chose de drôle et d’assez frais.
Acheter ça au dessus de 18 ans en prenant au sérieux ne serait-ce qu’1% de la com’, c’est du ressort d’un psychanalyste avec comme bilan final : « Monsieur, votre cerveau n’est pas recyclable. »
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 15:57

Leopal a écrit:
Contenu ? 400 balles pour une montre en plastique impossible à entretenir ou réparer, c'est du génie. Par ici la bonne soupe marge. Mr. Green

Sinon on trouve des vraies plongeuses à ce prix, avec boitier et mouvement métal, une étanchéité digne de ce nom (de plongeuse) et tout. Mais la hype en moins, certes...

100% d’accord 

Côté marketing, ok ça fait peut être le buzz mais c’est ce moquer du monde. 

D’un côté blancpain se pavane avec la préservation des océans, de l’autre on sort des montres jetables (le system 51 a une durée de vie de 2-4 ans a priori) en plastique - ca ne choque personne
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 16:04

Le 9 elles sortent

Faudrait les mettre dans montres de plongée
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 16:06

Nicls a écrit:

100% d’accord 

Côté marketing, ok ça fait peut être le buzz mais c’est ce moquer du monde. 

D’un côté blancpain se pavane avec la préservation des océans, de l’autre on sort des montres jetables (le system 51 a une durée de vie de 2-4 ans a priori) en plastique - ca ne choque personne
Ha bon.. Je trouve ça genial et que les rageux ragent  Blancpain X Swatch ? - Page 14 964152 Blancpain X Swatch ? - Page 14 7648 Ziad
Knuks
Animateur
Knuks

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 16:18

McQ a écrit:

c’est du ressort d’un psychanalyste avec comme bilan final : « Monsieur, votre cerveau n’est pas recyclable. »

Pas besoin de recycler il est neuf !! Blancpain X Swatch ? - Page 14 Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 16:22

Knuks a écrit:

Donc pompe vissé ?
De mon coté j'avais imaginé que c'était un insert métal du a la biocéramique qui n'aurais pas duré avec les frottement ...

Je n'ai pas l'impression que les pompes soient vissées.On peut l'apercevoir à 1,13min

Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 16:49

Revenant de congés, je tombe sur une news dans le journal sur cette nouvelle collaboration. Je me presse donc illico vers FAM (que j'ai laissé de côté pendant plusieurs semaines pour cause de "detox numérique" en vacances...) pour en savoir plus ! Et malheuresuement, ce qui devait arriver arriva : tellement de posts négatifs en mode "Swatch bashing"...

Pour ma part, j'avoue que ce modèle me praît sympa, fun, clin d'oeil à la fois aux Scuba et aux FF, avec des coloris et détails flashy dignes des Swatch des annés '80. Bref, pourquoi, encore une fois, bouder son plaisir (ça devient un peu la tendance ici et c'est lassant) ? On peut bien sûr ne pas aimer l'objet, mais quand je lis des arguments du style "il y a mieux ailleurs pour le même prix" : bah oui, c'est enfoncer une porte ouverte que de dire ça. On n'achètera pas ce modèle pour la technicité de la plongée, mais pour avoir un objet fun avec un héritage/hommage. Et de toute façon, avec cet argument, on aurait tous uniquement une SKX007 au poignet ; c'est techniquement le produit imbattable. Mais pour ceux qui aiment se divertir un peu et ne pas prendre la chose trop au sérieux, il me semble que cette collaboration est une bonne nouvelle. Comme à son habitude, Swatch donne un bon coup de pied dans le monde horloger et c'est rigolo.

D'ailleurs, hasard du jour, je porte justement aujourd'hui ma Moonswatch. Que n'avait-on pas lu ici au moment de sa sortie ! C'est nul ; c'est inintéressant ; c'est une insulte aux vraies Moonwatch ; etc... Or j'en suis franchement ravi et ne regrette pas du tout mon achat.

Bref, malheureusement, au lieu de s'enthousiasmer sur un nouveau produit qui n'a pas d'autre prétention que de mettre un peu de fun dans le paysage, la lecture du Topic me déprime légèrement. Allez les gars, détendez-vous quoi ! Arrêtons de voir le mal partout en mode "c'est que du marketing / greenwashing / enculing". Un peu de légèreté pour être contents que des produits comme ça puissent sortir. On aime ou pas, évidemment, mais pas besoin de trasher le truc.

Je vais sans doute reprendre ma détox numérique, finalement...
Dark Vader
Animateur
Dark Vader

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 16:51

Puisque chacun donne (à juste titre) son avis je me joins à vous au sujet de cette collaboration Swatch/Blancpain.

Je trouve ces réalisations plutôt réussies et en tous cas plus ambitieuses que le MoonSwatch.

Autant je n'avais suivi les sorties des MoonSwatch qu'avec un oeil amusé autant je trouve ces FF Swatch plutôt bien conçues. Le côté "mécanique" y est évidemment pour beaucoup même si je me doute qu'il ne s'agit pas d'un calibre haut de gamme.
J'ai aussi l'impression que les cadrans sont plus soignés ainsi que certains détails (gravure sur le côté du boîtier et pompes vissées comme sur l'originale). Ce sont ces petits détails qui me font dire que le travail a été soigné en amont. Après c'est clairement une belle opération marketing qui essaye de mettre un coup de projecteur sur la marque confidentielle Blancpain et assurer un certain chiffre d'affaires (et notoriété) à Swatch, bref c'est gagnant-gagnant ils auraient tort de s'en priver.
De là à en acheter une personnellement j'hésite car pour 400 € on peut sûrement acheter autre chose (mais aussi moins fun) , chacun verra midi à sa porte comme on dit.
Je précise que je possède une FF (et une Speed d'ailleurs) et je ne vois aucun soucis à la sortie de ces Swatch hommage, c'est clairement un autre produit que les originaux. Si cela fait plaisir à certains tant mieux.
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 17:04

Bon, moi, j'adore, et je vais essayer d'en attraper une samedi, même si je me fais peu d'illusions.

Sinon, ce sera un chouette cadeau de Noël
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 17:13

Je vais donner mon point de vue (personnel, sans aucune envie de polémique).

Tout comme les Moonswatch ces FFswatch me laisse indifférent. Il y a 2 types de clientèle à mon avis :

- celle qui a de vraies montres dans sa collection, qui apprécie le clin d'œil mais qui (normalement Mr. Green ) sera déçu de la qualité des produits,

- celle qui se gargarisera de porter une "Omega/Blancpain" en croyant que c'est le Graal et qui fera la queue devant les boutiques...

Je ne fais partie d'aucune des 2. 

Chinois
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 17:20

Arthur7 a écrit:

Juste pour savoir, es tu client chez Blancpain ? Possèdes tu un modèle de la marque? 

J'en ai discuté avec un ami qui a quelques Blancpain dans sa collection,il a trouvé cette collaboration très drôle.
Il m'a dit qu'il emmènerai son petit fils de douze ans dans une boutique swatch pour lui offrir celle de son choix.
C'est mon avis/ressenti personnel, rien de plus, et qui n'est pas soumis à la condition de posséder une blancpain et qui n'a dailleurs ni plus ni moins de valeur que l'avis d'un propriétaire de blancpain...

Ce n'est ni rageux ni autre chose, mes avis sont tranchés et je parle/j'écris sans filtre ce qui peut gêner dans la mode actuelle de la "bienveillance à tout prix" lol...
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 17:31

La bleue, la blanche et la corail ne sont pas vilaines. Les autres piquent un peu les yeux...

Ils auraient du les sortir avant l'été. Surtout si le "Sistem 51" n'a pas une longue durée de vie. Je croyais qu'il avait été fiabilisé, non?
StevenSeagull
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 17:38

Waouh ! 14 pages déjà.
allez, moi aussi je vais donner mon avis même si tout le monde s'en fout.

Cette montre rempli parfaitement son objectif, une montre décontract, fun, avec quelques références sympa à sa grande soeur. Bref, un petit jouet pour l'acquéreur et un immense coup de comm' pour le swatch group.

Ceux qui y voit une balle dans le pied pour Blancpain, je les invite tout simplement à se remémorer les prédictions à l'époque de la MoonSwatch et le succès commercial que cela a été.

Ceux qui y voit une contradiction écologique. C'est vrai. Mais je pense que c'est le cadet des soucis du SG. C'est un jouet en plastique que les gens vont acheter parce que c'est fun, puis vont l'oublier dans un tiroir. Je pense que la plupart des acheteurs se seront lassés avant que la montre ne tombe en rade. Et même si la montre est en panne au bout de 3, 4, 5 ans, on en achetera une autre. C'est bien ce qu'on fait avec les autres DW ou Cluse. Et ca s'inscrit tellement bien dans notre être du tout jetable.

Pour ma part, si je fais abstraction du budget, je serais client. Tout comme j'aurais également une moonswatch dans ma boite à montre. Mais sans faire la queue toute la journée de samedi, j'attendrai qu'il y ait de la dispo. Et d'ici là, peut-être que l'envie me sera passée comme ca a été le cas pour la moonswatch.

Mais comme je dois tenir compte du budget et que 400€ représente une certaine somme. Je préfère largement "investir" cette somme dans une autre montre qui me ferait tout autant plaisir (si ce n'est plus) et qui m'en donne plus pour mon argent.
Ceux qui sont prêts à dépenser 400€ pour un jouet, vous avez bien raison, faites vous plaisir !
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 18:00

tartine.74 a écrit:
Bon, moi, j'adore, et je vais essayer d'en attraper une samedi, même si je me fais peu d'illusions.

Sinon, ce sera un chouette cadeau de Noël
10 h de queue  Blancpain X Swatch ? - Page 14 Blunt_gi
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 18:15

JJLH a écrit:

Tout comme les Moonswatch ces FFswatch me laisse indifférent. Il y a 2 types de clientèle à mon avis :

- celle qui a de vraies montres dans sa collection, qui apprécie le clin d'œil mais qui (normalement Mr. Green ) sera déçu de la qualité des produits,

- celle qui se gargarisera de porter une "Omega/Blancpain" en croyant que c'est le Graal et qui fera la queue devant les boutiques...

Chinois
J ai une sub et une monaco, pourtant j ai des moonswatchs, je vais essayer d avoir cette nouvelle collaboration...
Lordzs
Nouveau

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 18:20

Arthur7 a écrit:

& ça je trouve que c'est un vrai chouette truc !!
Parce que lorsque cet enfant sera grand, il se souviendra de cette montre achetée avec son papy...et peut être que Blancpain sera son premier réflexe plutôt qu'une autre marque !
C'est aussi ça je crois, les montres, susciter de l'émotion, des souvenirs...avec 400€ ou 10k...

JJLH a écrit:

Chinois
Et sans forme de polémique, je pense que tu fais erreur...je possède quelques montres "classiques" et 4 moonswatch...et j'ai du en vendre une quinzaine. La grosse majorité de mes clients sont possesseurs de montres haut de gamme, la Moonswatch trouve une utilité à coté. Et pour les autres, ils n'ont pas la sensation de posséder une Omega et ne se font pas reluire. Juste avoir la montre hype du moment, avec au passage un vrai capital sympathie...comme une paire de sneakers en fait, pas plus 🤷
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 18:46

McQ a écrit:

C’est exactement à mon sens comme ça qu’il faut le voir.
Quelque chose de drôle et d’assez frais.
Acheter ça au dessus de 18 ans en prenant au sérieux ne serait-ce qu’1% de la com’, c’est du ressort d’un psychanalyste avec comme bilan final : « Monsieur, votre cerveau n’est pas recyclable. »

Ah mince , mon cerveau n'est pas recyclable... bon je m'en doutais un peu...  Mr. Green
J'ai craqué pour une moonswatch mission to uranus (ne serait-ce que pour le nom Wink )  et je pourrai craquer pour une swapain ou une blanwatch car j'aime bien la FF mais pas au point de mettre le prix demandé. En plus ce sont les mensurations d'époque pas un gros bazar.
Bref tout ça m'amuse et 14 pages sur un bout de plastoc au moins ça fait vivre fam, merci Mr Hayek  Chinois Wink
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 18:49

Quelle est l épaisseur svp ?
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 18:54

JJLH a écrit:

Chinois

Bon, moi j'ai de vraies belles montres, dont Blancpain, et ça m'amuse beaucoup de pouvoir jouer avec les couleurs et aucune angoisse au porter.
Juste pour rire, je rappelle que Swatch avait quand même écoulé plus d'un million de Moonswatch entre mars et décembre 2022 cyclops
Darklight
Passionné de référence
Darklight

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 18:54

Je la voit comme un coup marketing et une tentative de créer la nouvelle montre hype du moment après les Timex Q, PRX, etc. Sans doute plus un objet clin d'oeil qu'un produit horloger même s'il y'a le nom Blancpain dessus.
Finalement, je pense que pour 390€ on peut aussi acheter une montre  jocolor
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 18:55

Marion Cobretti a écrit:
Revenant de congés, je tombe sur une news dans le journal sur cette nouvelle collaboration. Je me presse donc illico vers FAM (que j'ai laissé de côté pendant plusieurs semaines pour cause de "detox numérique" en vacances...) pour en savoir plus ! Et malheuresuement, ce qui devait arriver arriva : tellement de posts négatifs en mode "Swatch bashing"...

Pour ma part, j'avoue que ce modèle me praît sympa, fun, clin d'oeil à la fois aux Scuba et aux FF, avec des coloris et détails flashy dignes des Swatch des annés '80. Bref, pourquoi, encore une fois, bouder son plaisir (ça devient un peu la tendance ici et c'est lassant) ? On peut bien sûr ne pas aimer l'objet, mais quand je lis des arguments du style "il y a mieux ailleurs pour le même prix" : bah oui, c'est enfoncer une porte ouverte que de dire ça. On n'achètera pas ce modèle pour la technicité de la plongée, mais pour avoir un objet fun avec un héritage/hommage. Et de toute façon, avec cet argument, on aurait tous uniquement une SKX007 au poignet ; c'est techniquement le produit imbattable. Mais pour ceux qui aiment se divertir un peu et ne pas prendre la chose trop au sérieux, il me semble que cette collaboration est une bonne nouvelle. Comme à son habitude, Swatch donne un bon coup de pied dans le monde horloger et c'est rigolo.

D'ailleurs, hasard du jour, je porte justement aujourd'hui ma Moonswatch. Que n'avait-on pas lu ici au moment de sa sortie ! C'est nul ; c'est inintéressant ; c'est une insulte aux vraies Moonwatch ; etc... Or j'en suis franchement ravi et ne regrette pas du tout mon achat.

Bref, malheureusement, au lieu de s'enthousiasmer sur un nouveau produit qui n'a pas d'autre prétention que de mettre un peu de fun dans le paysage, la lecture du Topic me déprime légèrement. Allez les gars, détendez-vous quoi ! Arrêtons de voir le mal partout en mode "c'est que du marketing / greenwashing / enculing". Un peu de légèreté pour être contents que des produits comme ça puissent sortir. On aime ou pas, évidemment, mais pas besoin de trasher le truc.

Je vais sans doute reprendre ma détox numérique, finalement...

+1
Cependant il ne faut pas se déprimer à voir des rageux rager, c'est désormais un peu le quotidien dès lors qu'on se frotte un peu sur les réseaux, forums.. Et pour ma part, j'y prends au contraire un certain plaisir, c'est assez spectaculaire ! Very Happy
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 18:57

Du coup ça tue complètement le lancement de la nouvelle BIANCHI... yeux
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 19:07

14.4mm pour info 
42.3 mm diamètre
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 14 EmptyJeu 07 Sep 2023, 19:07

jbpoincot a écrit:

J ai une sub et une monaco, pourtant j ai des moonswatchs, je vais essayer d avoir cette nouvelle collaboration...

Oui je comprends. T'es dans la 1ère catégorie  jocolor. (Second degré)

Lordzs a écrit:

Et sans forme de polémique, je pense que tu fais erreur...je possède quelques montres "classiques" et 4 moonswatch...et j'ai du en vendre une quinzaine. La grosse majorité de mes clients sont possesseurs de montres haut de gamme, la Moonswatch trouve une utilité à coté. Et pour les autres, ils n'ont pas la sensation de posséder une Omega et ne se font pas reluire. Juste avoir la montre hype du moment, avec au passage un vrai capital sympathie...comme une paire de sneakers en fait, pas plus 🤷

Tu es vendeur de Moonswatch?  clown Je pense que les autres si, ils ont la sensation de posséder une Omega. Blancpain X Swatch ? - Page 14 Yvs44410
Pour celle-ci on ne fait pas la queue dans les boutiques... 

tartine.74 a écrit:

Bon, moi j'ai de vraies belles montres, dont Blancpain, et ça m'amuse beaucoup de pouvoir jouer avec les couleurs et aucune angoisse au porter.
Juste pour rire, je rappelle que Swatch avait quand même écoulé plus d'un million de Moonswatch entre mars et décembre 2022 cyclops

Pareil, première catégorie.  thumleft

Blancpain X Swatch ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant