| Blancpain X Swatch ? | |
|
+185nicephore Dfrets deninou GoldenG G&N aB jacno1977 koda38 Cramix tartine.74 pasqup01 ZeFang Tanguy1412 nono le tourteau taskoforceft Patapon31 Faceless Man Marcohavana Psykokwak callilol Shazru Paulux FRED67 shaolin_themonk Bubba Léopold II Leatt Vadov Ganesh jbpoincot hellobandit bruno007 Milannimes Jibz leo Yann Riquier TechTime igricheff Alex007 Duke misterb dante_be Dark Vader balibalo AirX-VIII GrumpyTheGrump piotrv guillaume2004 vivawatch anno69 Acca Turtle-Padi jcvechin Oyst3r76 ker0ne power944 clockenstock forplatina olivier 71 depuis1899 falconbmw SurfSynth Steph69 whatsyourname Zeclarr Mrwolf14 52gege plop bambou55 jet75 Patrimonio hemathie guilt alf049 Jezza_06 Perpetual_dragon BigCoq Jivet guy_no Burgunder1962 chico Pascal S MOG-REVERSO VinceR Remy57920 red67 frbou gt nephaste S n o o p y BLM Mister N hencey mitch29 Darklight hurluberlu StevenSeagull JJLH Marion Cobretti Nicls effe tof-fvt GMT Cara1928 Rocca Knuks Guillaume-14 Faz Burno Hu382go Lapin78 Ekzihell jc221173 Yajoan YoungWatcher GEEKOFWATCHES Nap2 Quentin_marcel M ONE HUNDRED maxxatak Lordzs uncledave44 broncos caput oliveka budbeer JeromeLFPL Moonat defrance69 DON SubAdddict Ovie18 Hephaistos01 fmr Citizenfox mathh971 Nouch30 Rémi21 Virgile SEL13 gump25000 Yooggi ririturbo Foz88 remy59 chesney75 pecoste dabu 17rubis Cartman McQ guillaume140 Raph75 KeeHo Leopal djoko88 Ludo888 isosta Pierre-Yves lelapin MONTEMONT Tibhorlo Gagliapun elgunto Douif Zouzoupiment Modernist Charles_MPH Thomas78 Adrien_fr_17 Nestor Lebrave plibou foversta Nezitic Touki83 HaiTek Elioti R1t0n Syl20atm Thibault83 ChronoToF NikolasT Tass2909 dodginaldo atamatik 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordzs Nouveau
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 6:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 6:11 | |
| - tartine.74 a écrit:
- Du coup ça tue complètement le lancement de la nouvelle BIANCHI...
Quelle bianchi ? La mat watch Oui c'est sûr, le timing n'est pas idéal. |
|
| |
mitch29 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 6:34 | |
| Waouh, déjà 15 pages sur le sujet, c'est la sortie horlogère du trimestre visiblement... A croire que Swatch a visé juste finalement, ça fait (beaucoup) parler, ça va faire naître un intérêt pour Blancpain pour certains et écouler des centaines de milliers de swatch à prix premium.
Personnellement je trouve ça plutôt frais et sympa, je n'irais pas faire la queue en boutique pour tenter d'en avoir une, mais si je passe devant une vitrine swatch dans quelques mois et que je trouve un modèle dispo sympa, pourquoi pas, selon l'humeur du moment, comme je l'ai fait pour la moonswatch. Un montre finalement bien proportionnée et sans prise de tête. Tu la casses ? Bah t'en rachètes une autre... |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 6:37 | |
| |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 6:38 | |
| Si on est honnête je suis certain que depuis 3 jours le nombre de connexion au site officiel Blancpain a explosé comme le nombre de visite en magasin. Je ne pense pas qu’en 3 jours Blancpain a fait plus de vente, MAIS le nom Blancpain va devenir naturel en pensant à des montres de luxe (comme Bell and Ross par exemple et pour sortir de SG) et quand la marque est installée dans les tete ça ne peut être que bénéfique pour les ventes.
Les amoureux de cette marque, moins connue du grand publique et moins rentable, soyez content elle pourrait que mieux prospérer grâce à cette collaboration; allez demander à Oméga, même eux ça a booste leurs ventes… |
|
| |
maxxatak Passionné de référence
Nombre de messages : 3464 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 6:41 | |
| Mon top 3 : Arctic Antarctic Atlantic
Comme la Moon que j'ai acheté en version Jupiter sans faire la queue mais en patientant quelques mois, je serais client, je trouve ça fun, coloré, à porter sans se poser de question en me rappelant ma pré-adolescence quand je portais des Swatch. Ma madeleine de Proust en quelque sorte.
C'est vrai que le prix pique un peu mais le mvt auto y est aussi pour quelques chose... |
|
| |
maxxatak Passionné de référence
Nombre de messages : 3464 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 6:46 | |
| - Jezza_06 a écrit:
- Si on est honnête je suis certain que depuis 3 jours le nombre de connexion au site officiel Blancpain a explosé comme le nombre de visite en magasin.
J'ai vu un post sur Instagram montrant le nombre d'abonnés de Blancpain au 31/08 et en date d'aujourd'hui le 07/09. La page Blancpain est passée de 301K à 312K followers ce qui n'est pas négligeable en 1 semaine sachant que la page Blancpain a quelques années ... |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:03 | |
| Je ne pense pas que le succès sera celui de la moonswatch. Blancpain qui connait à part ceux qui s’intéresse à l'horlogerie ? Le prix : 390 euros c'est quand même 130 euros de plus que la swatch X Omega |
|
| |
Lordzs Nouveau
| |
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:14 | |
| Après le coup de la MoonSwatch j’étais certain qu’ils allaient remettre le couvert avec une autre marque du groupe Les « cassos » vont faire le même trafic que pour l’ersatz d’Omega ? Je sens qu’on va se régaler en regardant les PA duboncoin Ceci dit, en ce qui me concerne, je ne me vois pas acheter ce genre de montre…. |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:20 | |
| J'attend aussi la Swatch type 20 en 2025... |
|
| |
Lordzs Nouveau
| |
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:28 | |
| Plutôt réussies dans l'ensemble. Un concept malin, très malin même. Une com très bien huilé qui fait parler et braque les projecteurs sur ces deux marques.
Pas donné forcément mais pas non plus indécent au regard de ce qui peut se faire ailleurs.
Calibre réparable ou toujours pas sinon ? Ca changerait fortement la lecture du prix si c'était le cas. Je garde un souvenir sympa de ce calibre que j'avais acheté à sa sortie. Très bruyant cependant.
Plutôt agréablement surpris par ce nouveau mixte qu'il faut prendre pour ce qu'il est. Après je ne suis pas la cible ni un client potentiel je pense. Dans ces prix, en plastique, en montres ne craignant rien je suis clairement tombé amoureux des G Shock. |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2755 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:29 | |
| - jacno1977 a écrit:
- Cependant il ne faut pas se déprimer à voir des rageux rager, c'est désormais un peu le quotidien dès lors qu'on se frotte un peu sur les réseaux, forums.. Et pour ma part, j'y prends au contraire un certain plaisir, c'est assez spectaculaire !
Faut relativiser, participer à un sujet en n’étant pas d’accord avec le produit ne veut pas dire être rageux.. On peut donner son avis, juger le produit ne pas être d’accord, voir se tirer la bourre sans être qualifié de rageux ou je ne sais quoi.. |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:32 | |
| - Lordzs a écrit:
Faisant à priori parti des cassos, selon la demande, oui, bien sûr, avec plaisir !! Pas forcément une qualité. Perso je ne vois vraiment aucune raison de tirer une quelconque fierté à jouer sur l'envie d'amateurs pour revendre plus cher un produit subtilisé à la base mais finalement l'objet de ce fil n'est pas là. |
|
| |
Lordzs Nouveau
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:35 | |
| - BLM a écrit:
Pas forcément une qualité.
Perso je ne vois vraiment aucune raison de tirer une quelconque fierté à jouer sur l'envie d'amateurs pour revendre plus cher un produit subtilisé à la base mais finalement l'objet de ce fil n'est pas là Subtilisé ?... Oui, quand c'est une submariner ou un Hermès, c'est noble, une Moonswatch, c'est cassos... |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:37 | |
| - Lordzs a écrit:
Subtilisé ?... Oui, quand c'est une submariner ou un Hermès, c'est noble, une Moonswatch, c'est cassos… Je te rassure c'est tout autant cassos pour une Sub. |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11397 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:52 | |
| Quelqu'un aurait la largeur du bracelet svp ? |
|
| |
nephaste Pilier du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 55 Localisation : A côté de Mickey Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 7:59 | |
| Carpe Diem les amis. Que ces modèles vous révulsent ou vous attirent, vous avez raison! C'est votre choix. Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait! |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 8:27 | |
| - Lordzs a écrit:
Le mouvement ne vaut il pas 130€ ?... 130€ de plus ? Non. Le mouvement dans la Moon est un bon mouvement ETA équipant des Certina a + de 1000€. Par contre la Scuba est plus étanche et visiblement un doute plane sur la qualité du verre (minéral ou saphir). Et puis « l’inflation » et le positionnement tarifaire surtout. |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15744 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 8:38 | |
| Le mouvement est un swatch maison systèmes 51 non révisable Mais qui fait reviser sa montre |
|
| |
gt Nouveau
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 8:49 | |
| Quel l'on aime ou pas, elle fait parler... Le coup de com est (encore) réussi pour Swatch ! |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3922 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 8:50 | |
| Sinon pour moins de 350€, il y a la Kraken de chez OCTOPUS, avec un mouvement SW200. |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
red67 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Blancpain X Swatch ? Jeu 7 Sep - 9:13 | |
| Là on est dans de la copie pure, je ne vois pas l'intérêt. A moins que j'ai loupé quelque chose. |
|
| |
| Blancpain X Swatch ? | |
|