FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Blancpain X Swatch ?

Aller en bas 
+185
nicephore
Dfrets
deninou
GoldenG
G&N
aB
jacno1977
koda38
Cramix
tartine.74
pasqup01
ZeFang
Tanguy1412
nono le tourteau
taskoforceft
Patapon31
Faceless Man
Marcohavana
Psykokwak
callilol
Shazru
Paulux
FRED67
shaolin_themonk
Bubba
Léopold II
Leatt
Vadov
Ganesh
jbpoincot
hellobandit
bruno007
Milannimes
Jibz
leo
Yann Riquier
TechTime
igricheff
Alex007
Duke
misterb
dante_be
Dark Vader
balibalo
AirX-VIII
GrumpyTheGrump
piotrv
guillaume2004
vivawatch
anno69
Acca
Turtle-Padi
jcvechin
Oyst3r76
ker0ne
power944
clockenstock
forplatina
olivier 71
depuis1899
falconbmw
SurfSynth
Steph69
whatsyourname
Zeclarr
Mrwolf14
52gege
plop
bambou55
jet75
Patrimonio
hemathie
guilt
alf049
Jezza_06
Perpetual_dragon
BigCoq
Jivet
guy_no
Burgunder1962
chico
Pascal S
MOG-REVERSO
VinceR
Remy57920
red67
frbou
gt
nephaste
S n o o p y
BLM
Mister N
hencey
mitch29
Darklight
hurluberlu
StevenSeagull
JJLH
Marion Cobretti
Nicls
effe
tof-fvt
GMT
Cara1928
Rocca
Knuks
Guillaume-14
Faz
Burno
Hu382go
Lapin78
Ekzihell
jc221173
Yajoan
YoungWatcher
GEEKOFWATCHES
Nap2
Quentin_marcel
M ONE HUNDRED
maxxatak
Lordzs
uncledave44
broncos
caput
oliveka
budbeer
JeromeLFPL
Moonat
defrance69
DON
SubAdddict
Ovie18
Hephaistos01
fmr
Citizenfox
mathh971
Nouch30
Rémi21
Virgile
SEL13
gump25000
Yooggi
ririturbo
Foz88
remy59
chesney75
pecoste
dabu
17rubis
Cartman
McQ
guillaume140
Raph75
KeeHo
Leopal
djoko88
Ludo888
isosta
Pierre-Yves
lelapin
MONTEMONT
Tibhorlo
Gagliapun
elgunto
Douif
Zouzoupiment
Modernist
Charles_MPH
Thomas78
Adrien_fr_17
Nestor Lebrave
plibou
foversta
Nezitic
Touki83
HaiTek
Elioti
R1t0n
Syl20atm
Thibault83
ChronoToF
NikolasT
Tass2909
dodginaldo
atamatik
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7633
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 12:19

magwa a écrit:

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Blunt_gi Bon elle n'est pas encore en vente... Fake ou magouille 

c'est comme ça à chaque fois.
La semaine passée avec les Neptune Moonshine y en avait déjà sur ebay et chrono24 la veille avec les photos officielles et pas de photos réelles de la montre.
Les mecs les mettent déjà sur les plateformes comme ils ont déjà prévu de camper devant avec leurs potes et d'en récupérer qques unes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Lordzs
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2023

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 12:23

pecoste a écrit:


c'est comme ça à chaque fois.
La semaine passée avec les Neptune Moonshine y en avait déjà sur ebay et chrono24 la veille avec les photos officielles et pas de photos réelles de la montre.
Les mecs les mettent déjà sur les plateformes comme ils ont déjà prévu de camper devant avec leurs potes et d'en récupérer qques unes.
Chrono24, étonnant, ils demandent une vérification des photos en mettant la montre à 2h différentes...🤔
Revenir en haut Aller en bas
BigCoq
Nouveau
BigCoq


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2022

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 12:33

Le caseback [edit modération : FàM c'est français, on dit "fond" tout simplement] est très soigné et original ! J’aime beaucoup les tons pastel des cartes des océans imprimés sur le mouvement et le « nudibranche » (l’espèce de larve bizarre) imprimé sur la masse oscillante transparente et qui semble se promener dessus… (voir les vidéos sur le web)
Bien sûr qu’on est sur une qualité Swatch (c’est pour cela que ça ne coûte que 400 €), mais je trouve qu’on est quand même bien dans l’esprit Blancpain ! Si la MoonSwatch se contentait d’offrir une Omega en plastique avec une couleur sympa (et c’était très réussi à mon goût), sur cette collaboration Blancpain je trouve que la créativité est au rendez-vous.
Le prix de vente est tout à fait cohérent avec celui de la MoonSwatch.
Si je n’irai pas me battre dès demain devant le Swatch Store, c’est certain que je m’en prendrai une à l’occasion quand ça se sera calmé, comme j’ai fait pour la MoonSwatch.
 
Je suis assez étonné de lire ici les réactions des passionnés d’horlogerie.
En ce qui me concerne, comme je n’y connais rien, je suis beaucoup (mais alors vraiment beaucoup beaucoup !) plus intéressé et enthousiasmé par cette Swatch x Blancpain que par les Octopus, Spinnaker ou les centaines de plongeuses à 400 € équipées de mouvements génériques et dont le look vu et revu rend vaguement hommage à tel ou tel modèle mythique.
Pour « l’intérêt horloger », un NH35, un 9015, un SW-200 ou même (le graal) un ETA 2824 pourraient quand même laisser les amateurs d’horlogerie les plus avertis sur leur faim…
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 17/06/2016

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 13:37

tartine.74 a écrit:
Du coup ça tue complètement le lancement de la nouvelle BIANCHI... yeux
Il avait qu'à faire une collab avec swatch il n’est pas malin mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoldenG
Animateur
GoldenG


Nombre de messages : 854
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 13:41

Eh bien je reviens de la boutique de Lyon (Rue Maier Mr. Green ) et ne me fais pas d'illusion pour demain.
Il y avait aujourd'hui la queue vers 11h avec 2 vigiles. Les gens étaient là pour la MoonSwatch & n'étaient globalement pas au courant de la sortie de demain, malgré la valise jaune ouverte en vitrine).

Les montres sont séduisantes et les finitions un cran bien au-dessus des MoonS. Grosse surprise, la Pacifique est plutôt sexy. Après, pour qui veut du "Blancpain", la bleu fait la blague. Sinon les couleurs audacieuses de la Pacifique & de l'Indienne sont top.

J'ai juste été spectateur de cette file indienne et suis allé voir la nouvelle adresse de Maier Occasion. Puis j'ai traversé la rue essayer du Grand Seiko (ça m'aura servi à ça ... mais pas convaincu non plus). Demain les boutiques de la rue Maier risque d'être pleines, à condition que Swatch déplace une population avertie.

Pour la blague ..... pourtant j'aime beaucoup l'aura de Blancpain, mais j'ai préféré les versions Swatch aux modèles originaux exposés 30m à côté... (affaire de goût)


Dernière édition par GoldenG le 8/9/2023, 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mitch29
Membre Hyper actif
mitch29


Nombre de messages : 500
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 13:51

GoldenG a écrit:
Eh bien je reviens de la boutique de Lyon (Rue Maier Mr. Green ) et ne me fais pas d'illusion pour demain.
Il y avait aujourd'hui la queue vers 11h avec 2 vigiles. Les gens étaient là pour la MoonSwatch & n'étaient globalement pas au courant de la sortie de demain, malgré la valise jaune ouverte en vitrine).
Il y a encore des gens qui font la queue quelque part pour la moonswatch ??
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Animateur
GoldenG


Nombre de messages : 854
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 13:54

Clairement, la nouvelle collab' avec Blancpain, remet d'actualité l'ancienne collab' avec Omega. L'effet d'annonce est d'une grande efficacité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 267
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 13:54

GoldenG a écrit:
Eh bien je reviens de la boutique de Lyon (Rue Maier Mr. Green ) et ne me fais pas d'illusion pour demain.
Il y avait aujourd'hui la queue vers 11h avec 2 vigiles. Les gens étaient là pour la MoonSwatch & n'étaient globalement pas au courant de la sortie de demain, malgré la valise ouverte en vitrine).

Oui ça risque d'être intéressant...
Je vois bien les vigiles : "tu viens pour quoi ? Moonswatch à gauche, Blancpain à droite !"

J'adôre cette population faite de gens qui vont fustiger le service public parce qu'ils ont fait 15 minutes de queue pour récupérer un papier mais qui n'ont pas de problème à planter la tente pendant des heures devant une boutique pour acheter une montre (même pas en série limité), un téléphone (produit encore en plus grand nombre) voire un t-shirt comme je l'ai vu hier dans un boutique Uniqlo pour la collab avec Kaws clown
La société à de beaux jours devant elle What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 04/12/2009

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:05

ChronoToF a écrit:
J'adôre cette population faite de gens qui vont fustiger le service public parce qu'ils ont fait 15 minutes de queue pour récupérer un papier mais qui n'ont pas de problème à planter la tente pendant des heures devant une boutique pour acheter une montre (même pas en série limité), un téléphone (produit encore en plus grand nombre) voire un t-shirt comme je l'ai vu hier dans un boutique Uniqlo pour la collab avec Kaws clown
La société à de beaux jours devant elle What the fuck ?!?

Pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ririturbo
Membre très actif
ririturbo


Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : A coté de la souris ou dans le baquet.
Date d'inscription : 08/10/2009

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:26

Pour recentrer le débat.
Pourquoi ne vendent ils pas la malette complette avec les 5 montres ?
Ca viendra peut etre plus tard ?
D'une facon générale je ne comprends pas que les gens fassent la queue pour une montre qui est annoncée comme produite en série non limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10994
Date d'inscription : 10/08/2012

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:27

Les barrettes sont amovibles si on souhaite changer le strap?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 651
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:28

Blancpain X Swatch ? - Page 17 S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7633
Age : 40
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:37

ririturbo a écrit:
Pour recentrer le débat.
Pourquoi ne vendent ils pas la malette complette avec les 5 montres ?
Ca viendra peut etre plus tard ?
D'une facon générale je ne comprends pas que les gens fassent la queue pour une montre qui est annoncée comme produite en série non limitée ?

Ils n'ont pas proposé la mallette complète avec les Moonswatch, on peut extrapoler que ce sera la même logique ici.
En tout cas la consigne pour demain c'est 1 montre par personne (et par jour mais je doute qu'il en reste en stock dimanche ou lundi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2395
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:41

Pour revenir d'un petit tour et ayant vu ces petites en vitrine. Visuellement, elles sont très jolies. Les lunettes brillent et les cadrans ont l'air bien faits. Pour ma part, c'est vraiment la texture et le ressenti de cette biocéramique qui me coupent, et ce, quel que soit le modèle.
Sur ce coup, je me tâte, parce que le bracelet semble bien interchangeable et comme on le voit dans une pub, le fond à l'air clipsé. Donc j'imagine que le mouvement pourrait être changé..  Incompréhensible

Par contre, comme pour la MoonSwatch, je ne comprends pas les élans d'agressivité, surtout à l'endroit d'un bof qui pourrait "se la péter" avec une Swatch (qui s'allie à une autre marque)???
Ce doit être la passion qui rend... aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:46

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:48

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:49

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:49

SubAdddict a écrit:
Blancpain X Swatch ? - Page 17 Captur12

Vraiment sympa ! 
Plus je la vois, plus la Pacific commence à me faire de l'oeil.
J'irtai faire un tour en boutique quand il n'y aura plus besoin de planter sa tente la vieille...
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 14:53

Sur la blanche le dégradé du cadran est presque invisible c'est dommage. Définitivement la bleue pour moi.


Dernière édition par SubAdddict le 8/9/2023, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 267
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 15:03

pecoste a écrit:


En tout cas la consigne pour demain c'est 1 montre par personne (et par jour mais je doute qu'il en reste en stock dimanche ou lundi).

Si c'est comme pour la MS, il n'y en aura plus à l'heure d'ouverture de la boutique + 30 minutes... peut-être 45 minutes au flagship des Champs à Paris clown
Par contre je veux bien la peli sans les montres pour ranger deux ou trois trucs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lordzs
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2023

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 16:26

pecoste a écrit:


Ils n'ont pas proposé la mallette complète avec les Moonswatch, on peut extrapoler que ce sera la même logique ici.
En tout cas la consigne pour demain c'est 1 montre par personne (et par jour mais je doute qu'il en reste en stock dimanche ou lundi).
Si la logistique est la même que pour les Moonswatch, ça restocke tous les jours, une ou deux fois selon les points de vente. À Lyon, il n'y a que le samedi où la livraison est avant l'ouverture, les autres jours durant les heures ouvrables.


mitch29 a écrit:

Il y a encore des gens qui font la queue quelque part pour la moonswatch ??
Pour Moon, Mercury & Neptune, oui.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1927
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 16:32

Marion Cobretti a écrit:


Vraiment sympa ! 
Plus je la vois, plus la Pacific commence à me faire de l'oeil.
J'irtai faire un tour en boutique quand il n'y aura plus besoin de planter sa tente la vieille...
+1
C'est celle qui me tenterait également.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 17/06/2016

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 16:37

d'après le site Swatch il n'y a que 7 boutiques en France ou elle sera en vente affraid , ça va pas être facile pour certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lordzs
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2023

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 16:39

bruno007 a écrit:
d'après le site Swatch il n'y a que 7 boutiques en France ou elle sera en vente affraid , ça va pas être facile pour certains!!!
7, en effet. Comme au lancement de la Moonswatch. Avec une mention spéciale pour Strasbourg, prise d'assaut par le resellers....
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blancpain X Swatch ?   Blancpain X Swatch ? - Page 17 Empty8/9/2023, 17:12

Info prises aujourd’hui en magasin :

- dispositif spécial pour le lancement demain au niveau de la sécurité avec des zones différentes d’attente sur certains magasins (surtout pour les magasins qui ne donnent pas dans la rue)

- verre en plastique / minéral avec un revêtement anti rayure dessus et saphir dessous.

- revêtement anti rayures sur le boîtier en bio céramique (que n’a pas la Moon)

- outsider surprise serait la verte qui emporterait le cœur des premiers passant (j’en suis surpris, pour moi vert/jaune seront les délaissés)

Enfin ils s’attendent à autant de monde (voir plus) que pour la Moon, mais moins longtemps dans la durée (il y a encore la queue le matin pour Moon/Mercury (la bleue n’est pas livrée partout).
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
 
Blancpain X Swatch ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?
» Montres Swatch et Swatch-group ?
» Swatch Diaphane One, la Swatch à 5000
» Swatch Art Special Swatch Blue
» Swatch et l'ONU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: