FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10

Aller en bas 
+88
Tire-Comédon
GoldenG
darkpitoune
Temüdjin
Longimanus
latisap
rastaquouere
nlewandowski
Double-Bou
Patoche69
adibouchou
Louis Dore
franf
lytos
casse_pierre
ARDILLON2568
Fredo75
Marco45
RV78m
Jyles
Canauos
Pat-atoid
Hiboux
rogan
Neutralys
isosta
erwann49
Yvan-hoé
zlittlgreg
julien2_92
Faz
VintageLover
HTBN
Math27
Cap10Bob
gump25000
darenik
r11t16
frbou
bnjmndr
Rockiller
Jura39
Vince44
Mostro900
yoli
Lichou
Coco69
unterein
Dfrets
french22
Baki95
Arkeoniko
murphy99
balsou33
aquamoeba
montre29
PHIL GOOD
Loicb17
Fab'
Terrien
Fredjel
FRED67
Flexy
Knuks
PAClémenceau
Zac Ryan
pihey
Emmanuel2b
Youpiboy
Jivet
VLuc
Vladilir
j&b
Daftyd
jonathano1
Gadrien
tartine.74
Cyramina
Vinger_52
Ed the Grocer reloaded
William21
trinita
Paulo Dulac
Pat51
comas
canis major
mitch29
Thibault83
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Longimanus
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptySam 17 Aoû - 9:25

Salut
Je l'ai depuis deux mois. A la loupe, je crois que j'ai aussi un micro-décalage mais je n'y ai jamais pensé en la portant.

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 19072010
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptySam 17 Aoû - 10:36

Quand on cherche, on trouve…😉
C’est comme une poussière sur le cadran, à la loupe ou en macro photo.
Ce n’est pas rare un micro décalage sur ce niveau de gamme, et pas seulement chez Yema évidemment.
C’est quand ça se voit à distance raisonnable que ça peut être qualifié comme un défaut.

Revenir en haut Aller en bas
Temüdjin
Membre super actif
Temüdjin


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyDim 18 Aoû - 7:05

Sur la mienne, une bleu en 39 reçu il y quelques semaines le triangle est bien à sa place à 12 heure
Là ou ça change c'est est 3 h et à 9 h pas du tout en face des indexs 
ils sont dessous

C'est très désagréable à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyDim 18 Aoû - 10:14

Ça c’est normal en principe 👍
C’est lié à notre angle de vue, en faisant varier l’angle du poignet on arrive à tout aligner.
Il suffit d’ailleurs de tourner la lunette d’un demi tour pour se rendre compte que les 2 index sont encore en-dessous, alors que s’il s’agissait d’un mauvais alignement ils seraient au-dessus.
J’ai ce « phénomène » sur plusieurs montres.
En espérant que ce soit bien ça dans ton cas 👍
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10994
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyLun 19 Aoû - 0:10

Ce n'est pas une Yema mais c'est juste pour illustrer Chinois


Si on regarde la montre avec un angle par rapport à la verticale du cadran, les indexes du cadran ne seront pas en face des graduations de la lunette.
C'est normal et ce décalage sera d'autant plus marqué que le rehaut interne est épais.


Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 53287403490_fd0a5e5ae9_b
diver 200 quartz by Faz, sur Flickr




Par contre, si on positionne le regard bien en face du centre des aiguilles avec le plan du cadran bien à 90° de l'axe de vision, tout doit être parfaitement aligné.
Sinon c'est qu'il y a un défaut d'ajustement bezel/cadran.


Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 27102023-27102023-61-D-7453
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyMar 20 Aoû - 1:37

latisap a écrit:
Quand on cherche, on trouve…😉
Ah bah voilà, c'est fait ! J'ai trouvé !  mock
Je crois bien que la lunette n'est pas hyper alignée avec le cadran... Plus je regarde, plus je zoome, plus je prends la loupe que ce soit sous une lumière artificielle ou en lumière naturelle, plus je me dis que je crois bien que c'est pas aligné !  Pleure 2
Bon, la bonne nouvelle, c'est que dès que quand je la porte et que je lis l'heure, je ne vois rien de probant  clown

C'est malin, j'ai le doute maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
darkpitoune
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû - 21:30

Salut à tous !

De mon côté aussi j'ai enfin reçu ma montre. Une bronze bleue en 39 mm.
Et j'en suis parfaitement satisfait !

J'ai toujours regretté d'avoir loupé la Maubidick "originale" à l'époque.
Pour combler ce manque j'avais sauté sur une Steel-bronze Green quand le Kickstarter avait été lancé.
Mais au fond je n'ai jamais été totalement convaincu par ce choix.

Quel plaisir de pouvoir avoir aujourd'hui entre les mains une "nouvelle" Maubydick avec en bonus un calibre qui a un peu de gueule !

Au final ma plus grande difficulté, comme je déteste les bracelets caoutchouc, ça a été de trouver un bracelet cuir en 19mm qui me plaise et qui a une largeur de boucle de 18mm (pour pouvoir monter la boucle bronze Yéma).
Croyez moi, à moins de partir sur du sur-mesure, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît !
Au final j'ai jeté mon dévolu sur un cuir d'autruche miel de chez Select'Heure (Esprit nato) et j'en suis ravi.

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 20240810

Et en entier pour voir le bracelet :

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 20240811
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Animateur
GoldenG


Nombre de messages : 854
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 15/04/2020

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû - 21:51

Chouette acquisition, esthétiquement, y a t'il de grosses différences avec la SteelBronze? (Cadran & verre?)
Revenir en haut Aller en bas
darkpitoune
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû - 22:08

GoldenG a écrit:
Chouette acquisition, esthétiquement, y a t'il de grosses différences avec la SteelBronze? (Cadran & verre?)

Les différences principales sont la présence d'un guichet de date sur la steel-bronze, des index et aiguilles blanc et pas crème et les marqueurs et chiffres de la lunette qui sont en relief alors qu'ils sont gravés sur la Maubydick.
Perso ce qui me gêne le plus c'est la date, que je trouve sans intérêt et pas spécialement bien intégrée. Et les inscriptions de la lunette, je trouve ça plus sympa en gravure qu'en relief.
L'autre point qui me dérange, mais là c'est 100% ma faute, c'est que j'ai pris ma steel-bronze en 41mm et que je la trouve un peu grande.

Une petite photo de ma steel-bronze si tu veux comparer :

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 20201222
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Animateur
GoldenG


Nombre de messages : 854
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 15/04/2020

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyJeu 22 Aoû - 22:35

Merci pour ton retour, en fait j'ai la également cette SteelBronze verte, et ce que je peux lui reprocher est toujours présent sur les nouvelles Superman me semble t'il. Verre très déformant, blanchâtre selon la lumière et beaucoup de reflets. Et cadran un peu "sec". Mais beaucoup aiment
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyVen 30 Aoû - 4:09

J'ai reçu ma notification DHL, ma Steel arrive le 4 septembre Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2682
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyVen 30 Aoû - 4:11

top! j'ai hâte d'avoir ton retour et tes photos au poignet, elle me titille depuis son annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10994
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyVen 30 Aoû - 4:11

Bonne nouvelle thumleft
Avec DHL les livraisons arrivent souvent la veille du jour annoncé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyVen 30 Aoû - 16:46

Faz a écrit:
Bonne nouvelle thumleft
Avec DHL les livraisons arrivent souvent la veille du jour annoncé
J'espère pas, je ne travaille pas le 4 😅
Revenir en haut Aller en bas
Dfrets
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyDim 1 Sep - 21:20

Date d'expédition prévue entre le 19 et le 31 aout, mais nous sommes le 2 septembre et je n'ai aucune nouvelle de la part de Yema. 
Ca commence tout doucement a m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyDim 1 Sep - 23:12

Faz a écrit:
Bonne nouvelle thumleft
Avec DHL les livraisons arrivent souvent la veille du jour annoncé
Tu avais raison ils veulent passer aujourd'hui 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyDim 1 Sep - 23:14

Dfrets a écrit:
Date d'expédition prévue entre le 19 et le 31 aout, mais nous sommes le 2 septembre et je n'ai aucune nouvelle de la part de Yema. 
Ca commence tout doucement a m'énerver.
Elle va arriver, pour moi c'était livraison fin septembre et DHL est en train de me la livrer
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2092
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyDim 1 Sep - 23:30

Pareil pour moi, expédition annoncée entre le 19 et le 31/08, qui devait faire l’objet d’un mail du transporteur le jour de l’envoi, mais rien n’est arrivé. Sans que je m’énerve car je n’ai plus d’attente sur les délais, le fait de ne systématiquement pas respecter ce qui est annoncé ruine toute crédibilité pour la marque. 

La règle, si on veut être perçu comme fiable, c’est de ne pas jouer l’autruche et communiquer quand on a un retard, même à répétition.
L’expérience montre de surcroît que cela force à annoncer des objectifs réalistes et pas des dates fantaisistes / trop optimistes juste pour plaire au client.

Visiblement, la fiabilité n’est pas (plus?) un enjeu pour la marque, et ils ont probablement raison car jusque là cela ne semble pas leur couter trop de clients. Je pense qu’ils ont bien vendu ce modèle, malgré un fort retour SAV sur les précédents, et qu’ils n’ont pas eu un nombre significatif d’annulation de commandes malgré les retards successifs sans suivi, alors pourquoi investir dans la fiabilité ? Et je sais de quoi je parle, je suis resté un bon client de la marque qui sera content quand sa commande arrivera.

Mais, comme disait l’autre, ‘the long term side effects are not known yet.’
Revenir en haut Aller en bas
Dfrets
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyLun 2 Sep - 3:01

Quelqu'un de chez Yema a du lire mon message, j'ai reçu un mail à 15h, pour me dire que ma commande est "on the way"
Revenir en haut Aller en bas
Patoche69
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2024

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyLun 2 Sep - 19:10

De toute façon, comme dit plus haute leurs donne jusqu'à mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince44
Membre Hyper actif
Vince44


Nombre de messages : 707
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2018

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyLun 2 Sep - 21:49

Moi ils m'ont perdu...
J'ai demandé le remboursement de ma commande de la version acier.
Et même pour se faire rembourser, les délais de 15 jours annoncés ne sont pas tenus  Evil or Very Mad

On verra les retours, et quand elle sera dispo en stock.
En attendant il y a pleins de montres disponibles et super sympas chez d'autres marques  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 5:55

Reçue aujourd'huiNouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Pxl_2041
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 6:42

La montre est très jolie, mais je me dis que finalement le 39mm aurait presque été aussi bien malgré mon poignet de presque 20cm. Je n'ai pas encore mis le squale à ma taille, il semble assez confortable bien qu'un peu rigide. La boucle déployante par contre c'est un peu abusé elle fait vraiment vraiment cheap pour la partie visible une fois la montre au poignet (à et les maillons ne sont pas vissés, c'est du "pin and collar" donc un peu de boulot à fournir sur le bracelet). Le FKM aurait aussi été plus joli si il avait une réduction de taille plus visible sur toute la longueur jusqu'à la boucle mais il est super confortable. Le boitier est très chouette !!! Pour une montre à 1300€ avec les 2 bracelets c'est assez incroyable. Pour ceux qui paieront plein pot ils seront certainement plus agacés par les petits détails que j'ai mentionné concernant le bracelet acier.Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Pxl_2043
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Pxl_2042
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2682
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2019

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 6:48

Félicitations!!

La boucle ils ne l’ont pas fait évoluer depuis la 63 scales, c’est dommage alors qu’ils ont affiné le reste..

Tu sens une finitions « manuf » sur le boîtier, la lunette, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 7:45

Rémi21 a écrit:
Félicitations!!

La boucle ils ne l’ont pas fait évoluer depuis la 63 scales, c’est dommage alors qu’ils ont affiné le reste..

Tu sens une finitions « manuf » sur le boîtier, la lunette, etc?
Merci, je n'ai pas un équipement de dingue mais avec un loupe *15 je vois que pour ce qui est du cadran il est nickel chrome, le noir du cadran est top, pas un grain rien qui dépasse tout ce qui est peint l'est parfaitement.
La lunette j'ai l'impression que l'alignement est bon. Le clic n'est pas agressif, pas mou non plus, agréable à utiliser avec un bon grip par contre si tu fais machine arrière avec il y a un petit jeu (pas assez pour que ça donne une impression de fragilité ou de mauvaise qualité mais ça bouge un poil).
La couronne est top à manipuler, ça se fait tout seul pas besoin de tourner dans un sens puis dans l'autre pour revisser, au remontage on a une bonne impression de solidité et c'est fluide.
Pour les finitions (à la loupe *15) je n'ai vu aucun défaut sur ma montre, les polis et brossés sont archi réguliers, le crantage de la lunette parfait, les gravures de fond de boite sont impeccables.
Pour moi c'est du bon travail sur le boitier.
Les endlinks du scale sont bons, il a un micro jour entre le bracelet et les cornes que tu ne remarques vraiment que si tu fais exprès de bouger le bracelet entre les cornes de droite à gauche, dans l'autre sens ça ne bouge pas d'un cheveu. 
Si ils avaient mis une meilleure boucle et des maillons plus souples sur le scale pour plus de confort (mais ça doit venir avec le temps) je n'aurais rien eu à redire même à 1900€.
Dans mon cas et à mon avis c'est une super montre, mais portant surtout du 40 je me demande si la 39mm ne m'aurait pas plus convenu pour un tombé de cornes plus proche du poignet.
Voilà très content de ma première Yema, enfin une superman bien brossée.
(Ah et j'ai vu que certains se plaignaient du changement de bracelet sur la bronze, pour moi 0 souci quelques secondes sur chaque pompe et c'était réglé)
Et j'ai oublié les aiguilles, à la loupe j'ai un des côtés de la pointe de l'aiguille des heures qui donne l'impression de manquer d'un mini coup de polissage pour faire une arrête métallique parfaite mais absolument invisible à l’œil nu et faut vraiment y aller à la loupe en pleine lumière pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Teaser YEMA LED ?
» MAEN - nouveau projet kickstarter
» Calibre Yema et précision
» Nouveau site YEMA
» Calibre Yema Superman contemporaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: