FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

+99
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titouan1
Nouveau

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2023 - 13:20

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je sollicite déjà vos compétences si vous le permettez.

Je suis à la recherche d'un hommage à la Rolex date just, mais surtout, je la souhaite en 36mm (taille historique pourrait on dire)
Je n'ai rien trouvé jusque là.
Auriez vous une ou plusieurs suggestions à me proposer soutenues par les liens éventuels, je serais très heureux et reconnaissant.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2023 - 14:57

single28 a écrit:
Elle a une bonne bouille celle-là Fier 2

Merci Chinois

ErwanM56 a écrit:
Nouvelle montre hommage pour le quotidien, ça m'évitera d'abîmer les autres  Mr. Green

Eu pour un prix dérisoire sur Leboncoin, les vidéos sur YouTube m'ont convaincu

Dur de lui rendre hommage avec ces photos prises rapidement mais la finition est vraiment belle, clairement la montre fait le travail

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Dsc_2811

Bulles
Profites-en bien !

Titouan1 a écrit:
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je sollicite déjà vos compétences si vous le permettez.

Je suis à la recherche d'un hommage à la Rolex date just, mais surtout, je la souhaite en 36mm (taille historique pourrait on dire)
Je n'ai rien trouvé jusque là.
Auriez vous une ou plusieurs suggestions à me proposer soutenues par les liens éventuels, je serais très heureux et reconnaissant.
Merci pour votre aide

Salut,

J'ai trouvé en quelques minutes mais en version day-date : Pagani Design PD-1752 DATE-DATE 36 mm 100m imperméable Seagull ST16 Automatique MECTION MÉCANIQUE SAPPHIRE CRISTAL AR REVOIR BUSINESS LUMING | Pagani Design Watch Official Store
Titouan1
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:12

Merci pour la réponse.
En fait , le cadran avec chiffre romain me rebute un peu, c'est pour cette raison que je me suis intéressé à la date just.
Mais, rien en 36 apparemment
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:12

As-tu cherché sur Aliexpress ?

En 36 mm
RMALTI

SAN MARTIN

En 38mm
CADISEN
Titouan1
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2023 - 13:35

Merci pour les liens.
Rmalti ça vous semble t'il de qualité ?
Remerciements
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 11:10

Des avis sur Tactical Frog ? (C’est pour un ami, comme on dit Mr. Green )

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Img_9119
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Img_9118
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Img_9118
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
damrod
Membre Actif
damrod

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 13:11

j'avais vu les tests de leur hommage tudor FXD mais je connaissais pas ce modele
tres jolie
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 13:13

Sympa la couleur du cadran Wink
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:14

Pas mal du tout et boitier assez original. Et pour le prix, c'est imbattable: un chrono mecaquartz VK64 à moins de $130!
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMer 4 Oct 2023 - 15:31

Titouan1 a écrit:
Merci pour les liens.
Rmalti ça vous semble t'il de qualité ?
Remerciements
Oui en tout cas celle que j'ai eu était d'excellente qualité, dans le haut du panier aliexpress.
pecoste a écrit:
Des avis sur Tactical Frog ? (C’est pour un ami, comme on dit Mr. Green )

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Img_9119
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptySam 7 Oct 2023 - 7:42

Voici les nouvelles Speedy de Pagani en version Dark Side of the Moon, , vous en pensez quoi ? Je les trouve terriblement sexy, surtout la version noir & jaune
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 17606410
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 18770410
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 -4277610
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 -1089611
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 -2132710

Une comparaison avec l'original :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Picsar39

Après pourtant avoir vendu tous mes hommages chinois, c'est fou comment Pagani arrive toujours à m'intéresser, je suis à 2 doigts de craquer 😁
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptySam 7 Oct 2023 - 8:04

47 mm affraid
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptySam 7 Oct 2023 - 8:22

47 de corne à corne, le diamètre est moindre Wink

@py3.14 merci pour la vidéo Smile
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptySam 7 Oct 2023 - 10:58

Greg BzH a écrit:
Voici les nouvelles Speedy de Pagani en version Dark Side of the Moon, , vous en pensez quoi ? Je les trouve terriblement sexy, surtout la version noir & jaune

Une comparaison avec l'original :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Picsar39

Les mêmes boitiers et bracelets photoshopés.Juste la lunette et l'intérieur qui change.
Honte de rien chez paganini  Thumb down
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptySam 7 Oct 2023 - 11:28

Jura39 a écrit:
47 mm affraid
Mais 40mm de diamètre, en fait ce sont exactement les mêmes boîtiers que le reste de la série hommage à la moonwatch, la pd1701, donc aucun risque 😊
Flexy
Permanent passionné
Flexy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptySam 7 Oct 2023 - 11:36

Greg BzH a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 17606410
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 18770410
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 -4277610
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 -1089611

Après pourtant avoir vendu tous mes hommages chinois, c'est fou comment Pagani arrive toujours à m'intéresser, je suis à 2 doigts de craquer 😁

Je ne suis pas client car je n'aime pas (encore ?) les chronos mais préférence pour la jaune aussi qui offre un peu plus de peps à l'ensemble !
obione
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2023 - 7:48

Une nouvelle aiguilles snowflake dans la boite, en remplacement de mon Octopus

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Img_4912
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2023 - 7:49

obione a écrit:
Une nouvelle aiguilles snowflake dans la boite, en remplacement de mon Octopus
thumright
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2023 - 13:16

Greg BzH a écrit:
Spoiler:
La version avec du jaune est plus sympa .
17rubis
Animateur
17rubis

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:56

Revêtement pvd et non dlc pour les speedy Pagani. Le moindre choc laissera une trace.
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:58

17rubis a écrit:
Revêtement pvd et non dlc pour les speedy Pagani. Le moindre choc laissera une trace.
Une belle Mer.. alors ?
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:16

J'hésite 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Img_1210

Le guilloché est plus beau que la grande sœur
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:04

magwa a écrit:
J'hésite 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Img_1210

Le guilloché est plus beau que la grande sœur
Sympa de cette couleur;)
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 5:56

Oui… mais bon c’est une auto et pfff je ne la porte pas tous les jours, donc devisser mettre à l’heure revisser… une quartz c’est plus simple
demat
Membre super actif
demat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2023 - 15:24

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 7 Img_hu10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant