FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

+99
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
demat
Membre super actif
demat

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2023, 5:24 pm

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_hu10
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2023, 9:56 pm

J’ai deux addiesdive dont cette hommage à la submariner et je dois dire que le RQP est très bon.

C’est le modèle quartz que vous avez ?
demat
Membre super actif
demat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptySam 14 Oct 2023, 7:07 pm

C'est le modèle à quartz. Finition excellente pour 39,97€...
EeTy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptySam 14 Oct 2023, 8:24 pm

Flexy a écrit:
Spoiler:

Je n’étais pas revenu depuis quelques temps, je vois que tu as craqué finalement peu de temps après moi. 

Je suis toujours fan de la mienne, même si le fermoir est trop large je trouve (n’est pas remplaçable, étant soudé au bracelet). C’est celle que je porte le plus dans ma modeste collection de 5 toquantes.
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2023, 3:55 pm

Réflexion faite une Reverso JLC m’ irait bien Laughing

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 B93d9810

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 A5b24a10
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2023, 8:08 pm

Marrant ça. C'est du quartz, j'imagine?
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2023, 8:15 pm

Oui,
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2023, 1:52 pm

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 20231017-135120
Flexy
Permanent passionné
Flexy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2023, 6:49 pm

obione a écrit:
Une nouvelle aiguilles snowflake dans la boite, en remplacement de mon Octopus

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_4912

Ce cadran soleillé a l'air du plus bel effet  Bulles

magwa a écrit:
Oui… mais bon c’est une auto et pfff je ne la porte pas tous les jours, donc devisser mettre à l’heure revisser… une quartz c’est plus simple

Comme je te comprends, c'est pour ça que je souhaite arrêter d'acheter des mécas ...
Bon j'ai glissé certes mais Mr. Green

Tu as tranché ?

demat a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_hu10

demat a écrit:
C'est le modèle à quartz. Finition excellente pour 39,97€...

Moins de 40€ ?! 

EeTy a écrit:

Je n’étais pas revenu depuis quelques temps, je vois que tu as craqué finalement peu de temps après moi. 

Je suis toujours fan de la mienne, même si le fermoir est trop large je trouve (n’est pas remplaçable, étant soudé au bracelet). C’est celle que je porte le plus dans ma modeste collection de 5 toquantes.

Eh oui, j'ai été faible ... 
C'est vrai que je te rejoins sur le sujet, après c'est mon premier du style donc je n'ai pas de points de comparaison non plus.

Toi aussi tu as un contraste index/aiguilles avec index plutôt "coquille d'œuf" et aiguilles blanches ?

Patrimonio a écrit:
Réflexion faite une Reverso JLC m’ irait bien Laughing

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 B93d9810

Carrément Rectangulairement ! clown
Elle te va très bien thumright

vicks a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 20231017-135120

Tu as l'air de la porter souvent celle-ci non ? Wink
EeTy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2023, 10:29 pm

Oui effectivement sur la Cronos les aiguilles sont plus blanches que les index,, c’est léger mais quand même…
Stefou
Membre très actif
Stefou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2023, 5:31 pm

Bientôt le single day 11/11… sûrement des grosses promo !
(Pour le moment je n’arrive pas à lâcher sur le « acheter » j’espère toujours une meilleur affaire ahah)

Vous avez des modèles que vous surveillez ? 
(Je guette san Martin ou seestern pélagos titanium noir, et san Martin explorer SN0107-g5 crème…)
guits
Passionné absolu
guits

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 8:45 am

Salut à tous!

Quelqu'un aurait une piste pour un hommage Richard Mille ?

Je connais déjà :
Tsar Bomba 
Wishdoit 
Haofa , qui a ma préférence, car super bien réalisé. 

J'aimerais quelque chose de super bien réalisé 

Seul Haofa me satisferait mais j'ai peur de commander en Chine. Entre délivrer ma Carte bancaire,  mes infos sur mon identité, adresse et pour finir, les frais de douane.....
Ou alors quelqu'un ici le rait à ma place contre dédommagement  Mr. Green

Merci
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 10:07 am

Tu paies avec Paypal et aucun problème... What the fuck ?!?
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 12:34 pm

Pagani.design a aussi sa RM, pd1738, et tu la trouve sur Amazon
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Screen48

Sinon il n'y a aucun problème à acheter sur aliexpress, je comprends toujours pas cette réticence ?
Et il n'y a pas de frais de douane, ils sont inclus dans le prix
EeTy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 12:53 pm

Il y a des frais de douane, c’est la tva qui est incluse.
Pour mes dernières commandes, j’ai eu 8€ de fdd + 7€ pris par fedex pour avoir avancé les fdd.
guits
Passionné absolu
guits

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 2:35 pm

La Pagani est bien, mais le cadran trop décoré avec des faux rouages. C'est moche.

Haofa se sert d'Aliexpres et d'Amazon comme vitrine.
Ils vendent directement via leur site, de ce que j'ai compris...
Knuks
Animateur
Knuks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 4:02 pm

Y'as BlackOut Concept qui en font dans le délire thumright
demat
Membre super actif
demat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 5:18 pm

Flexy a écrit:

Moins de 40€ ?! 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Image374
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 5:37 pm

Greg BzH a écrit:
Pagani.design a aussi sa RM, pd1738, et tu la trouves sur Amazon
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Screen48

et on fait comment pour lire l'heure ?

EeTy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 5:54 pm

Mister N a écrit:

et on fait comment pour lire l'heure ?

Oui certains ont oubliés que c’était le but d’une montre… en plus d’être élégante.
montre29
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 6:26 pm

Je dirai 10h10 et 35s
Il y a des flèches blanche au bout des aiguilles heure/minute.
guits
Passionné absolu
guits

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2023, 7:05 pm

Je sais déjà pas lire l'heure sur une montre à aiguille normale, alors pourquoi chercher à lire l'heure sur une RM ou réplique clown clown Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Blunt_gi
Flexy
Permanent passionné
Flexy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptySam 21 Oct 2023, 8:35 am

demat a écrit:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Image374

Merci ! C'est dingue ce qu'ils peuvent sortir à ces prix ...
Je ne remettais pas du tout en cause ta parole Wink Chinois
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptySam 21 Oct 2023, 8:50 am

Y'en a même à moins de 20€ avec bracelet nylon (toujours sur AE)! Mais des fausses on dirait bien...
matrix
Membre Actif

MessageSujet: Tisell marine diver 200m   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 EmptySam 21 Oct 2023, 10:43 pm

Bonjour à tous.je viens à nouveau de racheter une nouvelle montre.J'avais une pulsar automatique dans un autre post que j'ai donné à mon frère et donc me retrouvant sans rien j'ai longuement cherché ce que je voulais pendant 3 mois avant de trouver mon bonheur et a 50km de chez moi.
Je voulais retourner à mes premiers amours,à savoir une montre plongeuse toujours mais avec un calibre miyota plus récent que le 8205 que j'ai eu en 1997 à mes 13 ans.J'ai donc vu que citizen proposait des nouveaux mouvements comme le 9005 ou 9015 mais c'est tres rare d'en trouver neuf.Du coup j'ai cherché chez d'autres "emboiteurs" et j'ai pu trouver une tres belle tisell avec ce 9015.je voulais absolument ressentir ce rotor qui tourne fou et entendre ce bruit comme un roulement lol car j'estime que c'est l'âme même des miyota.J'ai acheté la montre certes d'occasion mais elle a tout juste a peine 6 mois achetée neuve par le vendeur.Donc le model est un clin d'oeil à la submariner de chez rolex.Elle lui ressemble parfaitement.Dessus j'ai le verre saphir,la couronne vissée,le miyota 9015 avec stop secondes!.Le bracelet est en acier inoxidable.Elle donne vraiment l'impression d'une motre très robuste et tres classe.le systeme de fermeture du bracelet est beaucoup plus sécurisé et beaucoup plus facil a régler avec un systeme de crans que n'avaient pas mon ancienne pulsar y676 ni mon ancienne sector300.Je l'ai mise à l'heure a 14h29 avec la meme heure et seconde que ma montre de sport electronique.J'ai lu pas mal d'articles sur la fiabilité et la précision de ce 9015 de chez miyota.j'etais un peu septique.Mais ils n'ont pas menti les possesseurs de ce calibre.à l'heure où j'ecris ce message la montre n'a pris que +1,5 secondes et il est 22h29 soit 8h apres la mise à l'heure.J'ai aussi utilisé le logiciel de controle de dérive.Le resultat semble tres bluffant sur les 4 positions.Je vous illustre tout cela avec quelques photos.Au vu du prix d'achat c'est franchement difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix.Je l'ai eu pour 130E et elle est quasiment neuve.jamais ouverte ni révisée.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_2015
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_2016
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_2018
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_2017
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_2019
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_2021
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_2022
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 8 Img_2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant