| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 | |
|
+99Omerol Youpiboy Nem22 watchmen_fr bart69 flomf91 vicks Mendes27 Passionné de nature Eric67 malilis Kermit3D DeadZone keymael Cylon Neutralys Dave77 ehuupduck Giorgio21 MrMatt Brody Psykokwak Planck Meister1er Autofam blek le roc Biglolle Bouss M ONE HUNDRED Duwan Le Zohan casse_pierre leopold Pouet Gregdu83300 EdixonMiranda Dafmat Bientotrolex jc221173 Marco45 duf666 Bertrand Patrimonio mabslair DETOX alf92 budbeer damienT Omegaman L&S Nicoquartz Jura39 10tocantes Zeclarr Bast60 damrod pilote14 Capitaine Haddock guits Knuks obione Mostro900 florian34 nlewandowski zlittlgreg Jivet OlivHD seb91chti matrix montre29 lelapin EeTy demat magwa py3.14 pecoste MOG-REVERSO Titouan1 Flexy ErwanM56 Stefou 17rubis gaban whatsyourname jacno1977 FastITR tof-fvt Mister N single28 olivier_genève Milannimes Foz88 Cramix Faz balibalo Panerail111 Fats benizougzoug Greg BzH 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 13 Oct 2023, 5:24 pm | |
| |
|
| |
Bast60 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 13 Oct 2023, 9:56 pm | |
| J’ai deux addiesdive dont cette hommage à la submariner et je dois dire que le RQP est très bon.
C’est le modèle quartz que vous avez ? |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Sam 14 Oct 2023, 7:07 pm | |
| C'est le modèle à quartz. Finition excellente pour 39,97€... |
|
| |
EeTy Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Sam 14 Oct 2023, 8:24 pm | |
| - Flexy a écrit:
- Spoiler:
Devant l'engouement général, je ne peux que céder Blague à part, cela m'a pris du temps, je voulais trouver le réglage optimal pour le bracelet. Très facile pour enlever ou remettre des maillons d'ailleurs, très bon point. Donc : oui bien vu, une Cronos et doublement bien vu : une explo Pour la petite histoire, je suis tombé sous le charme de l'originale lors de mes vacances au pays basque. Un soir au resto (qui était délicieux d'ailleurs), j'aperçois un vacancier étranger (il ne parlait qu'en anglais, n'y voyez aucun préjugé ) seul à table. Me regard se pose bien évidemment sur son poignet et là : Et depuis ce jour, je pense à elle. Je l'ai recroisée au poignet de l'oncle à mon beauf au mariage de ma sœur. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler (à l'oncle, pas à l'explo, faut suivre un peu ...). Enfin bref je m'égare ! Pardonnez-moi par avance, je ne suis pas un photographe né mais je me soigne (quelques photos avec stickers encore apposés possible). Au poignet : et Modèle en 36mm sur mon 17cm. Cela m'a fait bizarre hier lors du premier passage sur le poignet, étant plutôt habitué à du 38,5 / 40 / 42. Un instant je me suis demandé si la 39 n'eut pas été plus adéquate mais en reprenant quelques vidéos YT, la longueur avec le bracelet dépassant les 49mm, cela m'a convaincu de mon bon choix. Et puis ça donne un côté "classe" je trouve et ce 36 n'est pas non plus ridicule sur mon poignet. Enfin je ne crois pas ? Ses reflets : De côté : Bon va falloir faire attention à la lunette poli, en pensant à ne pas prendre de WS en tenue légère Je vous ai déjà parlé de ses reflets ? La couronne se tire bien, bon faudrait que j'arrête de me ronger les ongles ... On regrettera le faire que la position 1 soit pour le réglage de la date, qui n'est pas dispo mais franchement, pour le prix, je peux largement faire avec. A ce propos : montant de ma commande, 152$99 (avec quelques euros en plus pour le paiement en $) en passant directement par le site de la marque. Commandée le lundi 18 septembre, mail d'info confirmant l'envoi le jeudi 21, réception hier mardi 26 au matin dans la BAL. En prenant l'envoi "classique" à 3$, je m'attendais à bien 3 semaines de délai (ayant déjà commandé notamment chez CreationWatches) mais que nenni, ce fut expéditif. En regardant la seconde étiquette visible sur le colis, j'ai vu une expédition depuis Paris (grosso modo). Ils doivent avoir des entrepôts en UE non ? Donc voilà, très content ! Merci à vous pour m'avoir fait découvrir cette marque et prendre conscience, toute proportion gardée, que l'on peut avoir un tout petit morceau / un semblant de son graal au poignet même avec d'humbles moyens
Je n’étais pas revenu depuis quelques temps, je vois que tu as craqué finalement peu de temps après moi. Je suis toujours fan de la mienne, même si le fermoir est trop large je trouve (n’est pas remplaçable, étant soudé au bracelet). C’est celle que je porte le plus dans ma modeste collection de 5 toquantes. |
|
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1984 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Dim 15 Oct 2023, 3:55 pm | |
| |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Dim 15 Oct 2023, 8:08 pm | |
| Marrant ça. C'est du quartz, j'imagine? |
|
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1984 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Dim 15 Oct 2023, 8:15 pm | |
| |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1835 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Mar 17 Oct 2023, 1:52 pm | |
| |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Mer 18 Oct 2023, 6:49 pm | |
| - obione a écrit:
- Une nouvelle aiguilles snowflake dans la boite, en remplacement de mon Octopus
Ce cadran soleillé a l'air du plus bel effet - magwa a écrit:
- Oui… mais bon c’est une auto et pfff je ne la porte pas tous les jours, donc devisser mettre à l’heure revisser… une quartz c’est plus simple
Comme je te comprends, c'est pour ça que je souhaite arrêter d'acheter des mécas ... Bon j'ai glissé certes mais Tu as tranché ? - demat a écrit:
- demat a écrit:
- C'est le modèle à quartz. Finition excellente pour 39,97€...
Moins de 40€ ?! - EeTy a écrit:
Je n’étais pas revenu depuis quelques temps, je vois que tu as craqué finalement peu de temps après moi.
Je suis toujours fan de la mienne, même si le fermoir est trop large je trouve (n’est pas remplaçable, étant soudé au bracelet). C’est celle que je porte le plus dans ma modeste collection de 5 toquantes. Eh oui, j'ai été faible ... C'est vrai que je te rejoins sur le sujet, après c'est mon premier du style donc je n'ai pas de points de comparaison non plus. Toi aussi tu as un contraste index/aiguilles avec index plutôt "coquille d'œuf" et aiguilles blanches ? - Patrimonio a écrit:
- Réflexion faite une Reverso JLC m’ irait bien
Carrément Rectangulairement ! Elle te va très bien - vicks a écrit:
Tu as l'air de la porter souvent celle-ci non ? |
|
| |
EeTy Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Mer 18 Oct 2023, 10:29 pm | |
| Oui effectivement sur la Cronos les aiguilles sont plus blanches que les index,, c’est léger mais quand même… |
|
| |
Stefou Membre très actif
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Jeu 19 Oct 2023, 5:31 pm | |
| Bientôt le single day 11/11… sûrement des grosses promo ! (Pour le moment je n’arrive pas à lâcher sur le « acheter » j’espère toujours une meilleur affaire ahah)
Vous avez des modèles que vous surveillez ? (Je guette san Martin ou seestern pélagos titanium noir, et san Martin explorer SN0107-g5 crème…) |
|
| |
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 8:45 am | |
| Salut à tous! Quelqu'un aurait une piste pour un hommage Richard Mille ? Je connais déjà : Tsar Bomba Wishdoit Haofa , qui a ma préférence, car super bien réalisé. J'aimerais quelque chose de super bien réalisé Seul Haofa me satisferait mais j'ai peur de commander en Chine. Entre délivrer ma Carte bancaire, mes infos sur mon identité, adresse et pour finir, les frais de douane..... Ou alors quelqu'un ici le rait à ma place contre dédommagement Merci |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 10:07 am | |
| Tu paies avec Paypal et aucun problème... |
|
| |
Greg BzH Membre très actif
Nombre de messages : 225 Localisation : BzH Date d'inscription : 23/02/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 12:34 pm | |
| Pagani.design a aussi sa RM, pd1738, et tu la trouve sur Amazon Sinon il n'y a aucun problème à acheter sur aliexpress, je comprends toujours pas cette réticence ? Et il n'y a pas de frais de douane, ils sont inclus dans le prix |
|
| |
EeTy Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 12:53 pm | |
| Il y a des frais de douane, c’est la tva qui est incluse. Pour mes dernières commandes, j’ai eu 8€ de fdd + 7€ pris par fedex pour avoir avancé les fdd. |
|
| |
guits Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 2:35 pm | |
| La Pagani est bien, mais le cadran trop décoré avec des faux rouages. C'est moche.
Haofa se sert d'Aliexpres et d'Amazon comme vitrine. Ils vendent directement via leur site, de ce que j'ai compris... |
|
| |
Knuks Animateur
Nombre de messages : 854 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 4:02 pm | |
| Y'as BlackOut Concept qui en font dans le délire |
|
| |
demat Membre super actif
| |
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 5:37 pm | |
| - Greg BzH a écrit:
- Pagani.design a aussi sa RM, pd1738, et tu la trouves sur Amazon
et on fait comment pour lire l'heure ? |
|
| |
EeTy Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 5:54 pm | |
| - Mister N a écrit:
et on fait comment pour lire l'heure ?
Oui certains ont oubliés que c’était le but d’une montre… en plus d’être élégante. |
|
| |
montre29 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 6:26 pm | |
| Je dirai 10h10 et 35s Il y a des flèches blanche au bout des aiguilles heure/minute. |
|
| |
guits Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Ven 20 Oct 2023, 7:05 pm | |
| |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| |
| |
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1386 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 Sam 21 Oct 2023, 8:50 am | |
| Y'en a même à moins de 20€ avec bracelet nylon (toujours sur AE)! Mais des fausses on dirait bien... |
|
| |
matrix Membre Actif
| Sujet: Tisell marine diver 200m Sam 21 Oct 2023, 10:43 pm | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 | |
|