FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

+99
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptySam 20 Jan - 1:14

blek le roc a écrit:
Est ce que l'on peut considérer ça comme un hommage? ??

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 17056810
Non on l'a déjà expliqué plusieurs fois...

Sinon toutes les plongeuses sont des hommages soit à la sub soit a la FF... 
Les exagonales aux AP
Les cronos aux hueue et zenith 
Aux sportives aux explo
Et j'en passe

Mr. Green

ps pour celle là elle est exagonale comme une AP à des vis comme un hublot et a cristaux liquides comme une.... Casio clown
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Membre Actif
Pouet

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptySam 20 Jan - 1:19

Voici un bel hommage et une marque pleine d’histoire 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 Img_0921
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptySam 20 Jan - 2:26

magwa a écrit:

Non on l'a déjà expliqué plusieurs fois...

Sinon toutes les plongeuses sont des hommages soit à la sub soit a la FF... 
Les exagonales aux AP
Les cronos aux hueue et zenith 
Aux sportives aux explo
Et j'en passe

Mr. Green

ps pour celle là elle est exagonale comme une AP à des vis comme un hublot et a cristaux liquides comme une.... Casio clown

Ok! En même temps ça m'arrange qu'elle garde une identité g shock forte ! Pas que je n'aime pas la RO mais bizarrement je m'en suis un peu lassé.....
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptySam 20 Jan - 2:40

Pourtant on l'appelle bien la Casio Oak, perso ça reste une montre hommage par ses similarités, même si elle est à quartz et avec des cristaux liquides.
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptySam 20 Jan - 3:25

Disons que ce n'est pas comme Pagani design qui fait des copies conformes, et en plus là c'est un mod
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptySam 20 Jan - 4:37

Je ne savais pas que c'était un mod ni encore moins qu'on "modait" des Casio.
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptySam 20 Jan - 4:42

Ah! Ok, alors oui c'est assez répandu depuis la sortie de cette GA2100 surnommée la casioak.
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyDim 21 Jan - 1:06

Biglolle a écrit:
Une " Batman " qui vient d'arrivée....

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 Fam19

Bon à 70 € (deal du jour) pas grand risque, reste à virer ce cyclope disgracieux   cyclops

Voilà, c'est bien mieux sans Wink 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 Fam20

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 20240110
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyDim 21 Jan - 1:45

Biglolle a écrit:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 20240110

Quésaco ??
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyDim 21 Jan - 1:52

Autofam a écrit:

Quésaco ??
Le Cyclope Wink
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyDim 21 Jan - 2:39

Ah OK, posé sur quelque chose qui n'a rien à voir avec la montre alors.

Sinon, je préfère aussi sans cette verrue  thumright
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyDim 21 Jan - 2:56

Autofam a écrit:
Ah OK, posé sur quelque chose qui n'a rien à voir avec la montre alors.

Sinon, je préfère aussi sans cette verrue  thumright
Le cyclope ne me dérange pas , cela dépend des montres  Wink
leopold
Passionné absolu
leopold

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyMer 24 Jan - 7:01

Salut, j ai basculé du côté obscure avec l achat d une Spretatchoum ! Twisted Evil 
Les hommages ont fait bien des progrès. En changent le nom.sur le cadran, on pourrait s'y méprendre, d ailleurs il est étrange de trouver des exemplaires de l original sur LBC sans boite ni papiers yeux

blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyMer 24 Jan - 8:18

Moi je suis toujours très très content de ma Pagani moonwatch ! Elle fait vraiment très qualitative au regard!
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyMer 24 Jan - 10:31

leopold a écrit:
Salut, j ai basculé du côté obscure avec l achat d une Spretatchoum ! Twisted Evil 
Les hommages ont fait bien des progrès. En changent le nom.sur le cadran, on pourrait s'y méprendre, d ailleurs il est étrange de trouver des exemplaires de l original sur LBC sans boite ni papiers yeux

Elle envoie cette Spretatchoum !!  Mr. Green
Le Zohan
Membre Hyper actif
Le Zohan

MessageSujet: Fifty five fathoms   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyJeu 25 Jan - 22:39

Bonjour à tous

certains modèles de la marque fifty five fathoms me font de l'oeil.

Je suis à la recherche de retours d'expérience.

Si certains sont passés par là, je suis preneur.

Merci  Chinois
Le Zohan
Membre Hyper actif
Le Zohan

MessageSujet: Fifty five fathoms   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyJeu 25 Jan - 23:41

Bonjour à tous

Merci  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 915324
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyVen 26 Jan - 7:08

J'ai ressorti ma chronos aujourd'hui.
Sn mouvement nh35 tient toujours aussi bien l'heure et j'apprécie toujours son cadran sandwich, lunette céramique et verre saphir.
Je ne regrette pas les 150€ dépensés il y a 2 ans et demi.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 51142957109_cfca9f2d4c_c
cronos sea master by Faz, sur Flickr
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyVen 26 Jan - 11:29

Le Zohan a écrit:
Bonjour à tous

Merci  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 915324
fifty five fathoms n'est pas une marque mais un modèle de Seiko, plus précisément un MOD. 
Sinon le modèle original c'est la Blancpain Fifty (et non Fifty five) Fathoms, bonjour le budget. Cette montre est sortie en 1953 et à connu une multitude de versions différentes, il faudrait préciser de quoi tu parles.

Sinon il existe pas mal d'hommages (+ ou - moins réussis) à cette montre (ces montres) mythique(s), il te faudrait préciser ta demande. Pour illustrer en voici 4 que je possède. I love you

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 Pxl_2113
Duwan
Permanent passionné
Duwan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyVen 26 Jan - 22:38

Faz a écrit:
Sn mouvement nh35 tient toujours aussi bien l'heure et j'apprécie toujours son cadran sandwich, lunette céramique et verre saphir.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 51142957109_cfca9f2d4c_c

Un très beau modèle en effet. Simple, mais aux finitions soignées, et particulièrement lisible, comme je les aime.

.
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyVen 26 Jan - 22:39

MOG-REVERSO a écrit:
fifty five fathoms n'est pas une marque mais un modèle de Seiko, plus précisément un MOD. 
Sinon le modèle original c'est la Blancpain Fifty (et non Fifty five) Fathoms, bonjour le budget. Cette montre est sortie en 1953 et à connu une multitude de versions différentes, il faudrait préciser de quoi tu parles.

Sinon il existe pas mal d'hommages (+ ou - moins réussis) à cette montre (ces montres) mythique(s), il te faudrait préciser ta demande. Pour illustrer en voici 4 que je possède. I love you

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 Pxl_2113
Belle collection Wink
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyVen 26 Jan - 23:32

Biglolle a écrit:

Comment l'as-tu enlevé ?...
Fats
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptyVen 26 Jan - 23:42

Faz a écrit:

impressionnant, très bel objet, avec des caractéristiques (mouvement auto fiable, céramique, saphir,..) incroyables à ce prix, à vous dissuader un non passionné de s'intéresser à une BB58 ou une hydroconquest.
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptySam 27 Jan - 2:36

Et bien là, l’hommage est plus que flagrant, pour moins de 150€ avec un mouvement quartz.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 Img_2911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 28 EmptySam 27 Jan - 2:39

M ONE HUNDRED a écrit:
Et bien là, l’hommage est plus que flagrant, pour moins de 150€ avec un mouvement quartz.

Spoiler:

Une fake avec le logo photoshopé. Pas terrible  Evil or Very Mad

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant