FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Aller en bas 
+100
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
Germinal
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3509
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:36

FastITR a écrit:
Oui franchement c'est une catastrophe abyssale cette MoonSwatch  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 1f620

Pourtant il paraît qu'elles fonctionnent super bien y compris la mienne, tu n'as donc pas eu de chance, tu as fait fonctionner la garantie ? à supposer que tu en as une, j'imagine puisque tu as des avis très nets.
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:44

jacno1977 a écrit:


Pourtant il paraît qu'elles fonctionnent super bien y compris la mienne, tu n'as donc pas eu de chance, tu as fait fonctionner la garantie ? à supposer que tu en as une, j'imagine puisque tu as des avis très nets.
Non, je n'en possède pas et je n'en possèderai jamais !
J'ai eu l'occasion d'en avoir une entre les mains et cela m'a suffit.
Il suffit de regarder les retours des chaines horlogères sérieuses sur Youtube pour déjà se faire une première idée.
Après chacun ses gouts (les gouts et les couleurs cela ne se discute pas) mais claquer 250 € dans une montre jetable en plastique ce n'est pas ma came (mais je peux tout à fait concevoir que ce soit la came d'autres personnes ceci-dit).
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2713
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:49

FastITR a écrit:

Non, je n'en possède pas et je n'en possèderai jamais !
J'ai eu l'occasion d'en avoir une entre les mains et cela m'a suffit.
Il suffit de regarder les retours des chaines horlogères sérieuses sur Youtube pour déjà se faire une première idée.
Après chacun ses gouts (les gouts et les couleurs cela ne se discute pas) mais claquer 250 € dans une montre jetable en plastique ce n'est pas ma came (mais je peux tout à fait concevoir que ce soit la came d'autres personnes ceci-dit).
Comment pouvez vous apporter un jugement sans en avoir acheté une et en vous fiant sur des chaines Youtube ? 
J'ai un peu de mal à comprendre !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:51

pareil, j'en ai eu en main en boutique et franchement a 100e deja ca fait tiquer mais 260e dans un bout de plastique...non
a ce tarif tu prends un chrono seiko, orient ou casio de bien meilleur qualité et meme en version "hommage" réel dans le sens ou ca ressemble bcp a une speedy sans etre une copie.

et si on veut une copie a 99% on prend une pagani

et sans parler du diametre un poil trop gros a mon gout

c'est dommage car la mercury ou la saturne sont sympa

j'espere que leur FF a 400e sont de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:52

Jura39 a écrit:

Comment pouvez vous apporter un jugement sans en avoir acheté une et en vous fiant sur des chaines Youtube ? 
J'ai un peu de mal à comprendre !! Arrow
relis son poste : il se fit pas qu'a youtube

d'ailleurs : as-tu acheté une pagani speedy pour comparer avec ta moonswatch (tu en as une non?)
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:54

Jura39 a écrit:

Comment pouvez vous apporter un jugement sans en avoir acheté une et en vous fiant sur des chaines Youtube ? 
J'ai un peu de mal à comprendre !! Arrow

Le fait de l'avoir eu en mains et d'avoir joué 15 minutes avec m'a amplement suffit !
Mais bon, je peux tout à fait concevoir que certains kiffent ce genre de collab, cela ne me choque pas mais perso je le redis, 250 € pour une montre en plastique jetable c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2713
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 14:59

Perso j'aime pas cette montre , mais je ne donne jamais de jugement sur un temps aussi court d'essai ou de prise en main.
Ce n'est que mon point de vu Wink
Il n'y a pas que des critiques sur le topic dédié a cette montre 
Fin de mon HS 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:02

Jura39 a écrit:
Perso j'aime pas cette montre , mais je ne donne jamais de jugement sur un temps aussi court d'essai ou de prise en main.
Ce n'est que mon point de vu Wink
Il n'y a pas que des critiques sur le topic dédié a cette montre 
Fin de mon HS 
Bonne journée
Point de vue que je respecte  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 1f609
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3509
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:15

FastITR a écrit:

Non, je n'en possède pas et je n'en possèderai jamais !
J'ai eu l'occasion d'en avoir une entre les mains et cela m'a suffit.
Il suffit de regarder les retours des chaines horlogères sérieuses sur Youtube pour déjà se faire une première idée.
Après chacun ses gouts (les gouts et les couleurs cela ne se discute pas) mais claquer 250 € dans une montre jetable en plastique ce n'est pas ma came (mais je peux tout à fait concevoir que ce soit la came d'autres personnes ceci-dit).

C'est bien ce que je craignais, la critique virulente pour un produit que l'on n'a jamais possédé, qui réside sur l'avis d'influenceurs de YT, et pour ma part, les influenceurs de YT, ce n'est pas ma came, c'est pas avec eux que j'irai me former une opinion de quoi que ce soit, même pour de l'aliment pour mon chien. De là, je ne permets pas à dire que les Swatch relèvent de la prouesse horlogère, mais je préfère ça à tant d'autres montres, cependant si tu écoutes ces influenceurs, surtout français, tu n'as pas fini d'acheter des ....
Fin de HS pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:18

jacno1977 a écrit:


C'est bien ce que je craignais, la critique virulente pour un produit que l'on n'a jamais possédé, qui réside sur l'avis d'influenceurs de YT, et pour ma part, les influenceurs de YT, ce n'est pas ma came, c'est pas avec eux que j'irai me former une opinion de quoi que ce soit, même pour de l'aliment pour mon chien. De là, je ne permets pas à dire que les Swatch relèvent de la prouesse horlogère, mais je préfère ça à tant d'autres montres, cependant si tu écoutes ces influenceurs, surtout français, tu n'as pas fini d'acheter des ....
Fin de HS pour moi aussi.

Comme je le disais, tous les gouts sont dans la nature, cela ne me pose aucun problème et je respecte à la fois votre avis et votre point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3509
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:26

FastITR a écrit:


Comme je le disais, tous les gouts sont dans la nature, cela ne me pose aucun problème et je respecte à la fois votre avis et votre point de vue ...

Oui, c'est pourquoi il faut tenter de rédiger des avis un peu plus cool, mois appuyés, je le sais parce que j'ai parfois commis l'erreur d'être trop tranchant, des personnes ici me l'ont justement fait remarquer.
Pour revenir au sujet, en fait, on ne peut de toutes façons pas comparer une montre hommage à une montre de marque, n'importe quel segment que l'on puisse évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:30

en gros faut plus donner son avis ?
j'ai acheté cette moonswatch, je l'ai revendu au bout d'une semaine car c'etait a mes yeux du plastoc...et la sensation au poignet etait moins bien qu'une swatch (car oui j'ai des swatch aussi Wink)

donc oui je dis que ca vaut pas son prix et qu'une pagani speedy hommage a 110e est bien mieux qualitativement...apres si ca plait pas ben tant pis j'empeche pas les gens d'acheter la swatch :p

NB : revendu sans benef, juste au prix payé je ne suis pas une m...
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2713
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:35

damrod a écrit:
pareil, j'en ai eu en main en boutique et franchement a 100e deja ca fait tiquer mais 260e dans un bout de plastique...non
a ce tarif tu prends un chrono seiko, orient ou casio de bien meilleur qualité et meme en version "hommage" réel dans le sens ou ca ressemble bcp a une speedy sans etre une copie.

Vous l'avez eu en main en boutique , ou vous en avez acheté une ?
J'avoue ne plus comprendre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:40

jacno1977 a écrit:


Oui, c'est pourquoi il faut tenter de rédiger des avis un peu plus cool, mois appuyés, je le sais parce que j'ai parfois commis l'erreur d'être trop tranchant, des personnes ici me l'ont justement fait remarquer.
Pour revenir au sujet, en fait, on ne peut de toutes façons pas comparer une montre hommage à une montre de marque, n'importe quel segment que l'on puisse évoquer.
Oui c'est tout moi, je suis très direct ! Pour certains il s'agit d'un défaut mais pour moi d'une qualité.  J'essaierais d'être moins tranchant à l'avenir afin de ne froisser personne.
Je suis tout a fait d'accord avec votre dernière phrase mais on ne peut nier que des hommages de bonne qualité cela existe (toutes proportions gardées bien sûr) et que l'on peut même prendre du plaisir à les porter.
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:42

Jura39 a écrit:


Vous l'avez eu en main en boutique , ou vous en avez acheté une ?
J'avoue ne plus comprendre Incompréhensible

les deux : en boutique j'avais regardé les différents modeles, mais j'avais acheté qu'une mercury car ca faisait moins plastique visuellement que les autres et j'aimais le cote gris foncé.

finalement en la portant une semaine j'ai pas accroché, peut etre le bioceramique qui me botte pas car mes swatch sont en plastique/metal et ca me gene pas sur celle-ci
idem les casio c de la resine/plastique ben ca passe

mais pas la moonswatch....je dois etre trop habitué a l'acier ou au titane sans doute
ou le fait que je porte peu de chronos et j'ai deja la pagani speedy blue et une certina ds2 donc.... Wink

par contre j'irais pas a nouveau perdre mon temps a faire la queue chez swatch, j'a deja donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:45

FastITR a écrit:


 on ne peut nier que des hommages de bonne qualité cela existe (toutes proportions gardées bien sûr) et que l'on peut même prendre du plaisir à les porter.


Ça existe,mais certainement pas sur aliexpress.

Jamais compris comment on peut s'astiquer sur du faux. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:47

Aujourd'hui, tout doit avoir été dit sur la MoonSwatch et il y a un fil dédié pour cette montre si besoin. Ce serait donc fort sympa de ne pas polluer ce fil en y répétant à nouveau ce qui a déjà été débattu en long, en large et en travers sur la MS.


Dernière édition par 10tocantes le Lun 18 Sep 2023 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:48

Arthur7 a écrit:



Ça existe,mais certainement pas sur aliexpress.

Jamais compris comment on peut s'astiquer sur du faux. Incompréhensible

j'aime/adore les montres mais j'ai jamais compris comment on peut s'astiquer sur une montre...hommage ou pas, suisse ou pas, japonaise ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:53

Arthur7 a écrit:



Ça existe,mais certainement pas sur aliexpress.

Jamais compris comment on peut s'astiquer sur du faux. Incompréhensible
Je ne m'astique ni sur du faux ni sur du vrai d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:34

Il y a quelques temps, j'ai acheté en promo une cooper "submaster" sur ali rapide. 
Boitier en acier sablé, verre minéral, mouvement miyota 2115 (comme la casio duro) très précis, fiable, avec l'aiguille des secondes qui s'aligne avec les index, 42mm de diamètres qui passent très bien sur mon poignet de 17cm, couronne et fond vissés (étanche affichée 300M), lume assez bon pour tenir et être bien lisible au petit matin. 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Img_2511

Alors je trouve le boitier très plaisant, mais je ne savais pas que c'était un modèle dit "monin" ou monnin". 
En cherchant un peu, j'ai découvert que cette cooper était à la base une marque anglaise assez obscure (il existe un site web/blog qui semble très daté), dont qimei (sur ali) reprend le logo, mais surtout, que l'origine était une plongeuse typée militaire de chez cwc:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Img_2512
Très chouette, mais hors de prix, et ce cadran un peu trop austère pour moi. 
Et puis j'ai trouvé ça:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Img_2513
   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 1f60d  Quelle beauté! 


Du coup, le boitier, ou du moins ses caractéristiques furent utilisées par d'autres manufactures fin des années 70, début 80. 
Mais voila, impossible de retrouver le même boitier, avec un cadran aux index ronds. 
Vous auriez des pistes pour une version légitime à quartz?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10769
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:41

J'ai celle ci en attente:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Capture

avec un seiko méca-quartz à l'intérieur.

Pour répondre à ta question sur sa "légitimité", je te conseille la lecture de ces deux threads:

https://forumamontres.forumactif.com/t185057-montre-hgp
https://forumamontres.forumactif.com/t271915-monnin-ou-mrp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:44

gaban a écrit:




Du coup, le boitier, ou du moins ses caractéristiques furent utilisées par d'autres manufactures fin des années 70, début 80. 
Mais voila, impossible de retrouver le même boitier, avec un cadran aux index ronds. 
Vous auriez des pistes pour une version légitime à quartz?


Légitime je pense pas,mais c'est pas cher.

Montres de plongée HGP – HGP - Watches


Edit : grillé par Faz  Wink
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 17:10

j'aime bien le look malgré les aiguilles mercedes
c'est du vh31 inside?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 17:20

damrod a écrit:
j'aime bien le look malgré les aiguilles mercedes
c'est du vh31 inside?


Elle existe aussi en auto avec le NH35
Revenir en haut Aller en bas
gaban
Membre Hyper actif
gaban


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 22/04/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2023 - 17:40

Faz a écrit:
J'ai celle ci en attente:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 4 Capture

avec un seiko méca-quartz à l'intérieur.

Pour répondre à ta question sur sa "légitimité", je te conseille la lecture de ces deux threads:

https://forumamontres.forumactif.com/t185057-montre-hgp
https://forumamontres.forumactif.com/t271915-monnin-ou-mrp
Tu viens de faire mon bonheur! Merci!
Dommage pour la date, mais je m'en passerai. 
Le VH31, je connais, très régulier et fiable, et presque pas de dérive. 
Aller, j'attends le mois prochain et je craque!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: