| Quelle PAM Luminor choisir ? | |
|
+17D.Molina lolOh1 Olive reloaded Shaikh Huggy al Rolex Henri Perron titof70 Toscano33 Ratkiller hendpton bobby_bobby stardust2a2b valable Daniel Renaud92 Alexis cag 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 14:11 | |
| C'est marrant votre histoire de cadran, j'ai privilégié la 111 pour le cadran sandwich, parce qu'il me semblait plus représentatif de la marque, et qu'à ma connaissance panerai est la seule marque à proposer ce type de cadran. Comme quoi, les gouts et le couleurs Olive. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 14:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 15:39 | |
| |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 15:53 | |
| Quelle Luminor choisir ?? Une Radiomir bien sûr !!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 16:08 | |
| Entendez-le le Titof !!!! Non mais quelle insolence !!!! Tu veux que je te rappelle que sans moi t'en serais encore aux Navitimers de garçon de café ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 16:16 | |
| - valable a écrit:
- Entendez-le le Titof !!!!
Non mais quelle insolence !!!! Tu veux que je te rappelle que sans moi t'en serais encore aux Navitimers de garçon de café ? Non j'y suis toujours : Mais ça, ce n'est pas le modèle de base, c'est du haut de gamme, Môssieur, au minimum chef de salle. |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 16:21 | |
| Pffffffff revends-moi ça vite et achète-toi une montre digne de toi va ! Qu'est-ce qu'elle fout encore dans ta collec celle-là ? C'est sentimental ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 16:30 | |
| - valable a écrit:
- Pffffffff revends-moi ça vite et achète-toi une montre digne de toi va !
Qu'est-ce qu'elle fout encore dans ta collec celle-là ? C'est sentimental ? Elle a l'air neuve, il n'a pas du beaucoup la porter Remarque, j'aurais les mêmes montres que Titof, je ne la porterais pas beaucoup, mais bon, je ne suis pas objectif, je n'aime pas les cadrans chargés et les breitling, ça fait beaucoup |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 16:35 | |
| Après c'est sûr que si on veut trouver un calendrier + phase de lune + chrono dans d'autres marques, ça va vite chercher chéro donc les complications de cette Breit sont pas trop mal au final, même si je n'aime pas le look de la montre et le côté vraiment fouilli du cadran. Mais on est un peu sortis du sujet du monsieur qui cherche une Luminor, je lui demande de m'en excuser... |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 19:46 | |
| en tous cas pour la navi olympus, si t'es vendeur , je suis acheteur, je préfère ce modèle aux derniers sortis |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 23:03 | |
| - titof70 a écrit:
- Enfin, c'est un avis perso, qui n'engage que moi, et qui est basé sur mon expérience de possesseur de Pannies puisque je posède les 3 : Luminor peint, sandwich et tritium. Et que j'aime les 3.
Les 3 sont top et tu a beaucop de chance . Mais si j'avais une tritium (genre 01A OU B) en plus de la 111 je crois qe je n'irais pas en plus sur un cadran peintluminor |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Mer 12 Déc - 23:36 | |
| RATKILLEr a écrit: /-------------------------------------------------------------------------------- C'est marrant que tu poses cette question : ma nana vient de se barrer, et j'hésite à refaire ma vie avec deux ou trois gazelles. etc etc _________________ j' adore , merci ratkiller de placer des post pleins de fantaisie ,moi je suis au sud! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Jeu 13 Déc - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Jeu 13 Déc - 0:24 | |
| - valable a écrit:
- Pffffffff revends-moi ça vite et achète-toi une montre digne de toi va !
Qu'est-ce qu'elle fout encore dans ta collec celle-là ? C'est sentimental ? Oui c'est sentimental. Et je suis un grand sentimental. Et non Stephmontres, je ne suis pas vendeur, désolé. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle PAM Luminor choisir ? Jeu 13 Déc - 0:27 | |
| Vive les 111 !!! |
|
| |
| Quelle PAM Luminor choisir ? | |
|