FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane

+17
Vince44
jacno1977
Streetmax
XB4
Faz
buitonni
Baki95
Eric67
gmal
seiko007
Denis la malice
Pierre-Yves
fdam
toyotiste
asylum
Lichou
DON
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murius
Membre super actif
Murius

Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 2:03

Philippe-ch a écrit:
J'ai commandé le 28 septembre une F77 acier cadran météorite. J'ai reçu une confirmation de commande probablement automatique sans précision de date de livraison. Depuis pas d'information claire concernant l'expédition de ma commande. Le calcul des taxes à été fait selon la TVA suisse ce qui est logique vu mon domicile et laisse supposer que cette montre mentionnée suisse made serait expediée localement?
J'ai envoyé plusieurs courriels à l'adresse du SAV de la marque et obtenu que des réponses lacunaires probablement automatiques.
Quelles ont été vos experiences lors de l'achat sur le site web, quels point de contact avez-vous expérimentés.
Merci d'avance pour vos conseils.

J'ai commandé exactement la même montre le 18 septembre et pour l'instant je ne l'ai pas reçue. J'avais envoyé un mail pour demander des nouvelles et ils m'ont répondu qu'elle devrait être prête à l'envoi la troisième semaine d'octobre. Mais rien de plus depuis. 

Il me semble avoir entendu qu'elles ne sont pas envoyées depuis la Suisse, donc on risque d'avoir des frais de douane.. on verra
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif

Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 2:22

J’ai commandé la titane météorites qui était prévu pour juillet. Reçu mi août. Elle est envoyé de Chine donc frais de douane…
Murius
Membre super actif
Murius

MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 16:54

Super le swiss made  clown
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch

MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 12:19

Je viens de recevoir une confirmation qui mentionne envoi depuis la suisse (pas de dates pour l'instant).... donc j'espère que je n'ai pas d'autres frais que la TVA locale qui m'ont déja facturé....
Affaire à suivre
Murius
Membre super actif
Murius

MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 17:25

Ma montre vient d'être expédiée, on verra bien
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch

MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 2:08

Montre expédiée le 23 octobre et reçue ce matin, tout et ok. Noter que les maillons du bracelet ont des barettes vissées, petit détail important au moment d'ajuster le bracelet.

Je ferais des photos plus tard, mais je peut déjà dire que je suis satisfait de cet achat, le cadran est magnifique.
Murius
Membre super actif
Murius

MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 4:25

Je l'ai reçue également ! Envoyée depuis le Tessin en Suisse donc tout bon pour les frais de douane  Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 1f60e très jolie montre ! Je ferai aussi des photos plus tard.

Effectivement j'ai vu pour les maillons vissés. Je vais sûrement faire ajuster le bracelet auprès d'un horloger, j'ai un peu peur de le faire moi même et de le griffer. 

Tu as pu l'ajuster ?
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch

MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 5:50

Oui je suis équipé avec les outils qui vont bien, donc elle est à ma taille... une photo à l'arrache:
Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 20241010
Murius
Membre super actif
Murius

MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 6:51

Super  Bulles
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch

MessageSujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane   Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 20:27

Ce matin....
Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 20241012

Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane - Page 3 20241011 thumleft

Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3