| Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane | |
|
+17Vince44 jacno1977 Streetmax XB4 Faz buitonni Baki95 Eric67 gmal seiko007 Denis la malice Pierre-Yves fdam toyotiste asylum Lichou DON 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Jeu 24 Oct - 2:03 | |
| - Philippe-ch a écrit:
- J'ai commandé le 28 septembre une F77 acier cadran météorite. J'ai reçu une confirmation de commande probablement automatique sans précision de date de livraison. Depuis pas d'information claire concernant l'expédition de ma commande. Le calcul des taxes à été fait selon la TVA suisse ce qui est logique vu mon domicile et laisse supposer que cette montre mentionnée suisse made serait expediée localement?
J'ai envoyé plusieurs courriels à l'adresse du SAV de la marque et obtenu que des réponses lacunaires probablement automatiques. Quelles ont été vos experiences lors de l'achat sur le site web, quels point de contact avez-vous expérimentés. Merci d'avance pour vos conseils. J'ai commandé exactement la même montre le 18 septembre et pour l'instant je ne l'ai pas reçue. J'avais envoyé un mail pour demander des nouvelles et ils m'ont répondu qu'elle devrait être prête à l'envoi la troisième semaine d'octobre. Mais rien de plus depuis. Il me semble avoir entendu qu'elles ne sont pas envoyées depuis la Suisse, donc on risque d'avoir des frais de douane.. on verra |
|
| |
Streetmax Membre très actif
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Jeu 24 Oct - 2:22 | |
| J’ai commandé la titane météorites qui était prévu pour juillet. Reçu mi août. Elle est envoyé de Chine donc frais de douane… |
|
| |
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Jeu 24 Oct - 16:54 | |
| Super le swiss made |
|
| |
Philippe-ch Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1392 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Ven 25 Oct - 12:19 | |
| Je viens de recevoir une confirmation qui mentionne envoi depuis la suisse (pas de dates pour l'instant).... donc j'espère que je n'ai pas d'autres frais que la TVA locale qui m'ont déja facturé.... Affaire à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Ven 25 Oct - 17:25 | |
| Ma montre vient d'être expédiée, on verra bien |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Mar 29 Oct - 2:08 | |
| Montre expédiée le 23 octobre et reçue ce matin, tout et ok. Noter que les maillons du bracelet ont des barettes vissées, petit détail important au moment d'ajuster le bracelet.
Je ferais des photos plus tard, mais je peut déjà dire que je suis satisfait de cet achat, le cadran est magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Mar 29 Oct - 4:25 | |
| Je l'ai reçue également ! Envoyée depuis le Tessin en Suisse donc tout bon pour les frais de douane très jolie montre ! Je ferai aussi des photos plus tard. Effectivement j'ai vu pour les maillons vissés. Je vais sûrement faire ajuster le bracelet auprès d'un horloger, j'ai un peu peur de le faire moi même et de le griffer. Tu as pu l'ajuster ? |
|
| |
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Mar 29 Oct - 5:50 | |
| Oui je suis équipé avec les outils qui vont bien, donc elle est à ma taille... une photo à l'arrache: |
|
| |
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Mar 29 Oct - 6:51 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane Mar 29 Oct - 20:27 | |
| |
|
| |
| Billet & Grande Revue : la nouvelle F77 de Nivada revient en Titane | |
|