FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Legend Diver

Aller en bas 
+143
Mandrak
roro67
P16D4
detf974
Tomtom81
Melo
fredblack
Sotaro
sylv1
nueve
Tire-Comédon
crazyofwatches
Sputnik
Olipax
Diver_nico
frenchy
fallout31
Fab75
Pat971
Did666
Dang
kjeldor
Poissounet76
rexet
Nixon
nystagmus
Imp
deepsea5
Pimousse
pmk
flychris
hommemega
892emmanuel
olivierB
silck
Thomas
Ephdé
ricodelo
PE
chougom
rawl1973
sanoukfr
couscous garbit
bob.2
cicisbeo
Toutcho
Taeadr
Olivier1874
quentinmarcus
lawrence3434
Kenran
Trist
Swisslover
MrDusnob
depuis1899
jaeger92
Jean Patrick
sw@c
BigBo
Fokker III
gloubinours
neophotographe
wiltzois
Lassala
maxime
hairV
bhao
tgauthi
mat31
pepere13
jwhy
NicoSD
BGRD
Himal
Nork
Thelemys
lameugne
Ze White Rabbit
stiocour
chercheurdemontres
PANPAN
suedehead
sidurm
zazinet
Ogmios
Yves17
donpoulos
Bresse
Certifan
Naif
chiouahouah
Austin
Fable
Amator
KalleAnka
lauremarc
SLEVAR
Charlie
Lundi
leo
Tony
hippone
Lucien
jjsoubiron
Mimix
ximun
ultimanecat
charloug
Kramer
le_SvEnT
cedric
legrospascal
Mr OP
ChristopheP
michelro67
allo la terre
Thib@ut
alrov
DenisM
.Teeg
Mensworld
HRC
Gibbs01
Spiff
cryo
King of the camping
Tokage
slevin
JLC
Albouk
PP3940
TomGut
fdm44
GMT
raph
D.Molina
bobby_bobby
thomasm
Tony1968
stardust2a2b
Jason Spring
km'rol
starsky
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 9:32

faut que j'arrête de venir voir ce sujet, je vais finir par avoir envie d'en acheter une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 11:46

BGRD a écrit:
faut que j'arrête de venir voir ce sujet, je vais finir par avoir envie d'en acheter une !!!

C'est exactement ce qui m'est arrivé: au début je la trouvais sympa cette montre puis ce sujet et la façon dont les heureux propriétaires en ont parlé me l'ont rendu indispensable... malheureusement, si elle est bien commandée, personne ne semble vouloir pouvoir me renseigner: quand arrivera-t-elle finalement?!?!?

Ce manque de communication rend l'attente, habituellement si excitante pour nous, particulièrement pénible. Espèrons que ça ne gâche pas mon plaisir à l'arrivée... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyJeu 27 Nov - 17:44

Dernières news: mon vendeur vient de m'appeler pour me dire que suite à mon coup de téléphone de ce matin, il avait laissé 3 messages au commercial de Longines et que ce dernier n'avait toujours pas rappelé.

Du côté du Swatch Group, le mail que je leur ai envoyé il y a 2 jours leur demandant quelques explications (avec un lien vers ce thread) reste sans réponse...

Donc je sais toujours rien...et ça commence à me rendre nerveux-nerveux Longines Legend Diver - Page 15 781367

Je comprends pas: quel intérêt ont tous ces gens à me promettre une livraison au plus tard le 20/11 si 1 semaine après le client n'a rien, ni montre ni date... c'est contre-productif à moyen terme d'un point de vue commercial!!!
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2366
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyVen 28 Nov - 9:00

Longines Legend Diver - Page 15 633549 salut à tous .je me revois dans le meme cas 12 mois en arriere.finalement j'ai eu ma lld cet ete car je l'ai commande chez un gros detaillant.Je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom.En tout cas ce detaillant possede plusieurs boutiques en France et l'etranger:La mienne vient d'Allemagne.En un mois l'affaire fut conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyVen 28 Nov - 11:48

Au moins tu l'as!!! Félicitations très bon choix elle est superbe...

Pour les news, j'ai appelé le service clients du Swatch Gp ce matin et ils m'ont passé une charmante dame du service commercial Longines: très aimable, compréhensive, elle a su me donner une réponse. Il semblerait qu'il y ait eu un "hic" dans les commandes vu que ma commande n'est pas bien placée du tout dans l'ordre chronologique et que la livraison risque de ne pas être pour tout de suite... Shit

Je lui explique ma situation, mon désarroi et mon incompréhension. Elle compatit et me dit qu'elle fera son maximum pour que je sois satisfait le plus rapidement possible. Je raccroche satisfait: j'ai enfin une réponse et les choses vont peut-être avancer...

10 minutes + tard je reçois un coup de fil du directeur commercial Longines France (!!!) qui me dit qu'il a été mis au courant de ma situation, qu'il comprenait et qu'il prenait mon dossier en main personnellement pour une livraison la + rapide possible...

Là je suis sidéré par la réactivité du service commercial et son respect de la clientèle thumleft et remercie sincèrement mes 2 interlocuteurs du jour. Me voilà rassuré et pleinement confiant quant à l'évolution de ma situation... j'étais tellement content que j'ai oublié de demander au directeur commercial s'il cherchait pas un commercial...


Dernière édition par dexter le Ven 28 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyVen 28 Nov - 11:51

cool. De nos jours il faut savoir bousculer les prestataires de services qui ne respectent pas leurs engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyVen 28 Nov - 12:00

C'est clair. Là où le bas blesse, c'est que c'est moi, simple client, qui ai fait le nécessaire pour en arriver là en une matinée alors que mon vendeur n'a pas obtenu de réponse en une semaine !?
Enfin mon vendeur doit m'appeler en début d'après-midi pour me tenir informé... on verra ce qu'il aura obtenu de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyVen 28 Nov - 18:04

bravohap la direction commerciale Longines France m'a appelé il y a une heure: ils ont fait le nécessaire et ma montre devrait arriver chez mon vendeur sous 10 jours!!!

merci à eux pour leur efficacité et leur professionnalisme Chinois . J'espère que ma prochaine intervention sur ce sujet sera pour vous la présenter...

je me sens à nouveau comme un gamin à quelques jours de Noël... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptySam 29 Nov - 22:04

Sans vouloir jeter la pierre sur le métier de "commercial", à ta place j'attendrais d'avoir la montre en main avant de crier victoire.
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptySam 29 Nov - 22:29

Austin a écrit:
Sans vouloir jeter la pierre sur le métier de "commercial", à ta place j'attendrais d'avoir la montre en main avant de crier victoire.
Fier 2

Même si'il est vrai que je ne suis à l'abris de rien, je suis assez confiant... on verra...

et puis j'ai appelé mon vendeur hier et il m'a confirmé que Longines l'avait appelé pour lui dire qu'il la recevrait sous 10 jours max...

Je serais très surpris que ça se passe mal maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyDim 30 Nov - 18:24

C'est moi ou elle est totalement introuvable en occasion ? Crying or Very sad

Parce que je dois avouer que je suis totalement sous le charme ... Et j'imagine même pas le prix d'une vintage. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyDim 30 Nov - 19:12

Je crois qu'elle a été en vente sur le CDA mais est partie. Pour l'instant j'en ai pas vu bcp, c'est vrai... preuve que les propriétaires ne s'en lassent pas?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyLun 1 Déc - 16:10

Avant d'en voir en occasion, il faudrait en voir en neuf, et compte tenu du délai pour en avoir une, il faut vraiment l'aimer... ce qui me fait dire que ceux qui l'ont acheté ne sont pas prêts de s'en séparer, surtout compte tenu du prix neuf qui me semble personnellement très raisonnable eu égard à ses qualités.

En tout cas, me concernant, elle n'est pas à vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyMar 2 Déc - 13:12

D'occasion on en voit régulièrement sur Timezone, 1200$, soit un peu moins de 1000€.
La dernière que j'ai vu est à 1375$, et le gars n'arrive pas à la vendre à ce prix .

En Europe par contre, elles ne courrent pas les rues, ni d'occasion, ni en neuf.

Je pense que la production a dû être très limitée, ce qui expliquerait pourquoi ils l'ont arrêté pour sortir une version avec dateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyMar 2 Déc - 18:16

Mon vendeur m'a appelé: ma LLD est arrivée!!! Je vais la chercher demain ou jeudi... j'me sens comme un gosse la veille de Noël santa
Merci à mes 2 interlocuteurs du service commercial de Longines France pour leur efficacité et leur réactivité Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyMar 2 Déc - 19:57

Austin a écrit:
D'occasion on en voit régulièrement sur Timezone, 1200$, soit un peu moins de 1000€.
La dernière que j'ai vu est à 1375$, et le gars n'arrive pas à la vendre à ce prix .

En Europe par contre, elles ne courrent pas les rues, ni d'occasion, ni en neuf.

Je pense que la production a dû être très limitée, ce qui expliquerait pourquoi ils l'ont arrêté pour sortir une version avec dateur.

Merci ! Je lui ai envoyé un message ... On verra si elle est toujours dispo, si oui, je pense et j'espère vous rejoindre dans ce petit club des LLD owner ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 0:19

Vendue ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Bresse
Nouveau
Bresse


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyMar 9 Déc - 13:40

Bonjour messieurs,

Je viens de voir chez Didier Guerin au centre commecial de Parly 2 au Chesnay (Yvelines), une Legend Diver première version, fraichement arrivée. Voila si cela peut intéresser du monde.

La mienne vient de là bas. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 21/09/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyMer 10 Déc - 18:10

Bonsoir,

Vu chez le fameux horloger d'Aix en Provence (mais si, celui avec plusieurs succursales dont une sur le cours Mirabeau), avec sur la façade mention "Tout doit disparaitre avant travaux".

Avis aux amateurs...

Cdt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptySam 13 Déc - 10:50

Il y en a une à vendre sur le CDA de Chronomania, 1100€!!! neuve et jamais portée... à bon entendeur... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptySam 13 Déc - 15:47

Question:

L'un de vous a-t-il déja essayé de "l'habiller" un peu avec un bracelet qui lui donnerait un petit air chic?

Des photos? Very Happy


Sinon, j'ai vu la LLD avec dateur en photo dans un catalogue Longines... Elle est très moche (date à 3h fond blanc chiffres noirs). Le guichet est très mal intégré à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptySam 13 Déc - 15:56

Regarde, l'ensemble de ce topic, tu trouveras des photos de la belle sur Alligator noir (je crois) ça lui va très bien thumleft
Et je n'aime pas non plus avec dateur mais ça correspod à une demande donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Longines Legend Diver - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Longines Legend Diver   Longines Legend Diver - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 2:49

dexter a écrit:
Il y en a une à vendre sur le CDA de Chronomania, 1100€!!! neuve et jamais portée... à bon entendeur... thumleft

Mais déjà vendue ... Crying or Very sad Je suis sur la prochaine en tout cas. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
 
Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver ou... ?
» Ma Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver 36 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: