FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?

Aller en bas 
+87
nard
trinita
Fab68
jean
M ONE HUNDRED
NaKKdry
gasteropode
galafe
broncos
stmartin
MONTEMONT
balibalo
Fracastou
dedune
Ganesh
Lexou06
pihey
Rocca
Faz
MountainMan
Link_187
Touki83
guits
Bourgui
Xipo
Daftyd
Nouch30
sceint
caput
toyotiste
mehdi974
Eric67
spi13
Ralbol
vli
Cimmerien
Omikron
R1t0n
Tristan-led
remy59
Tele 52'
MHELKIOT
Eric1505
Gagliapun
Jivet
BLM
isosta
Watchersam
Basyl177
Denis la malice
bercher
francoisb
Mister N
Madelon
Guy 67
Ed the Grocer reloaded
nephaste
neanu
Zouzoupiment
Cartman
Mc
DaGau
StevenSeagull
gégérs
MrLoup
coyoterebelle
ar7iste
so807
hencey
azulseco
Himal
Bono
Raxevis Arcofin
mitch29
Chris16
Paulo Dulac
whatsyourname
Bach609
ThibV8
Syl20atm
Louno
Emmanuel2b
CAldo
Caesario
Faceless Man
GCout
Homere94
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DaGau
Membre très actif
DaGau


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2023

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 21:38

DaGau a écrit:
Extraordinaire le pantographe PF, à conclure.

Si c'est dans l'idée d'aller sur une montre d'artisan horloger, c'est affaire de discussion sur la pièce à choisir dans une série en cours. Et j'irais plutôt sur une montre gousset.

Sinon sur catalogue, Breguet, platine

Double tourbillon? 3988, ah 44mm/17.05mm c'est à convertir en montre gousset là.

Celle la plutôt alors, 1277, calendrier perpétuel equation du temps, tout ça dans un boitier 36.3mm/8.10mm bracelet montre qui me laisse bien rêveur ;-)
J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 3477pt11
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1488
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 21:48

Une laine v38 ? Ça pourrait coller sur le côté indépendant petite prod, possibilité de personnalisation, mouvement Vaucher donc une certaine tracabilite des pièces. Un budget encore raisonnable…

Sinon pourquoi pas une Chopard LUC ?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 21:55

MrLoup a écrit:
Pour le plaisir de participer même si perdu d'avance vu que hors Europe: Hajime Asaoka Tsunami

gégérs a écrit:
une belle Naoya hida  Fier 2

Je dois avouer que je n'ai pas creusé ces 2 japonais que je suis sur insta seulement, entre les tarifs élevés, les commandes à l'avance,
la distance entre eux et nous, etc, je ne suis pas pret...

MrLoup a écrit:
Et pour jouer quand même, mes voisins du nord: Grönefeld (mais je connais pas les prix)

je les trouve tres sympa meme si en tout cas la découpe et finition de ponts ne me parle pas forcement immédiatement,
de toute facon on va attendre qu'elles ne soit plus à la mode et que ca baisse un peu.... pour 40k d'occaz je vais pas là.....

Emmanuel2b a écrit:
Pourquoi pas une marque moins confidentielle : Vacheron Constantin

réponse facile trop impersonnelle comme marque
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:00

ar7iste a écrit:

Je vois bien sinon une Tulloch, c'est un peu comme une Laine ou Garrick mais avec de meilleures finitions. Et un peu comment une Raul Pagès en plus accessible.
Mais pas évident de deviner, entre indépendants presque trop gros (Czapek, Ferrier, etc.), et ceux trop petits et exclusifs. On a encore 3 semaines pour trouver !

il existe encore Tulloch ? j'avais pas l'mpression...

à propos de garrick cela a été mon reve pendant longtemps, mais le 42 reste trop gros malheureusement

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 S2dead10


Deepse@ a écrit:
Petermann Bedat

Caesario a écrit:

j allais le dire !
Vainqueur du grand prix révélation  GPHG 2020 avec sa "seconde morte"

un beau graal
J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Gphg2010

On est tout a fait dans ce que je recherche, mais la seconde morte est complication que je ne saurais supporter,
et je toruve que la réserve de marche n'est vraiment pas à la hauteur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1930
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:08

Une Ketelaars? Bon cela dit pas sûr que ça se trouve beaucoup moins cher que le prix catalogue Incompréhensible
…. Ah et puis c’est du 42mm donc ça va pas dans la bonne direction!


Dernière édition par Cartman le Mer 24 Juil 2024 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 09/08/2019

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:20

Urban jurgensen?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:33

franchement la pantograph j etais a 2 doigts, j'aurais pu revendre lam hebdomadaire, ca aurait allégé la note finale, mais je dois avouer que je me suis demandé si ca valait vraiment l upgrade, et aussi quel serait le tarif d une révision pour cette chose là, quand je vois qu on m a annoncé plusieurs ke pour ma simple kalpa auto basique....

en ce qui concerne Breguet tu proposes du lourd là
mais je serais plus tradition pour laquelle je recherche une alternative avant de ceder ....

en tout cas pour cet anniversaire elle n etait trop impersonnelle comme les autres grandes marques qui font du volume...


DaGau a écrit:
Extraordinaire le pantographe PF, à conclure.

Si c'est dans l'idée d'aller sur une montre d'artisan horloger, c'est affaire de discussion sur la pièce à choisir dans une série en cours. Et j'irais plutôt sur une montre gousset.

Sinon sur catalogue, Breguet, platine

Double tourbillon? 3988, ah 44mm/17.05mm c'est à convertir en montre gousset là.

Celle la plutôt alors, 1277, calendrier perpétuel equation du temps, tout ça dans un boitier 38.3mm/8.10mm bracelet montre qui me laisse bien rêveur ;-)
J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 3477pt11


Dernière édition par trinita le Mer 24 Juil 2024 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neanu
Membre Actif
neanu


Nombre de messages : 52
Localisation : La Côte - Suisse
Date d'inscription : 07/12/2015

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:33

Armin Strom Tribute 1 ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 23:05

Cartman a écrit:
Une Ketelaars? Bon cela dit pas sûr que ça se trouve beaucoup moins cher que le prix catalogue Incompréhensible
…. Ah et puis c’est du 42mm donc ça va pas dans la bonne direction!

en effet tres bon choix, question prix deja que c'est compliqué d'avoir un créneau dans les prochaines années, en trouver en occaz quelque soit le prix est compliqué.

J'attends le développement de la gamme en 39mm qui sait...

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 20201210
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2024 - 23:18

Mc a écrit:
Une laine v38 ? Ça pourrait coller sur le côté indépendant petite prod, possibilité de personnalisation, mouvement Vaucher donc une certaine tracabilite des pièces. Un budget encore raisonnable…

Sinon pourquoi pas une Chopard LUC ?

dans le mille question Laine, c'etait également a deux doigts, d'autant que le vaucher mieux que chez parmigiani, la taill eest parfaite, mais bon pas cette fois Wink

Quand à la Chopard, trop industrielle, pas assez exclusive, trop impersonnelle dans sa construction...

L'idée c'est que quand meme ca fasse un peu plus que beau et bien fini, il faut un coté Wahoo, meme si c'est assez personnel ce petit cris a la découverte d'une montre....
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2017

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 0:28

Vu que Dornbluth, Laine, Ondrej Berkus,Garrick, sont dans le style, je vise plutôt du germanique ou en tout cas un pays peut être plus à l'Est ou au Nord de la Suisse. Peut être un truc dont personne n'a jamais entendu parler, comme Karj Korpela ou une folie du genre. Avec un peu de mécanique visible côté cadran pour l'effet "Wahou". Marco Lang, Moritz Grossmann ou Lang und Heyne sont dans le style ?

Sinon, je sais qu'on s'envole dans les prix, mais si je suis à côté niveau esthétique, peut être un style à la française, avec un organe réglant côté cadran. Un peu à la Bernhard Lederer ou Sylvain Pinaud, du Brivet-Naudot, ou la toute dernière de Rémy Cools. Est-ce qu'on s'approche ? Je sens que t'as encore pris un truc bien bien particulier...
Revenir en haut Aller en bas
CAldo
Pilier du forum
CAldo


Nombre de messages : 1717
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/10/2021

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 7:02

Considère t on la Russie en Europe car je pense à Konstantin Chaykin ?
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1925
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 7:35

Konstantin Chaykin aurait pu être une possibilité en effet, mais je suppose que c'est une première acquisition chez cette marque mystère non?
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 509
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 9:00

Je me lance suite à toutes ces réponses, une petite Simon Brette? Sauf erreur il y a quand même pas mal d'attente donc je ne pense pas que ça colle mais sait-on jamais..!
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 9:42

Zouzoupiment a écrit:
Urban jurgensen?

c'ets sympa mais j'ai du mal a mettre un visage sur cette marque

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Gphg2011

neanu a écrit:
Armin Strom Tribute 1 ? Cool

c'ets une tres belle proposition qui a le mérite d'avoir été faite dans une taille raisonnable, mais comme au dessus trop impersonnelle

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Armin-10
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 9:54

ar7iste a écrit:
Vu que Dornbluth, Laine, Ondrej Berkus,Garrick, sont dans le style, je vise plutôt du germanique ou en tout cas un pays peut être plus à l'Est ou au Nord de la Suisse. Peut être un truc dont personne n'a jamais entendu parler, comme Karj Korpela ou une folie du genre. Avec un peu de mécanique visible côté cadran pour l'effet "Wahou". Marco Lang, Moritz Grossmann ou Lang und Heyne sont dans le style ?

Sinon, je sais qu'on s'envole dans les prix, mais si je suis à côté niveau esthétique, peut être un style à la française, avec un organe réglant côté cadran. Un peu à la Bernhard Lederer ou Sylvain Pinaud, du Brivet-Naudot, ou la toute dernière de Rémy Cools. Est-ce qu'on s'approche ? Je sens que t'as encore pris un truc bien bien particulier...

AU final coté cadran ce sera du très très classique en fait, de l'intemporel , mais ta réflexion est bonne,

car pendant des mois j'ai regardé en effet tout ce qui possédait un balancier coté cadran, tu aurais pu citer aussi Lecomte, mais chez personne je n'ai pu trouver soit la bonne taille,
soit la disponibilité la plus part ne prennent même plus de commandes, soit les prix méritent trop de sacrifices....

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 33abc010


CAldo a écrit:
Considère t on la Russie en Europe car je pense à Konstantin Chaykin ?

nephaste a écrit:
Konstantin Chaykin aurait pu être une possibilité en effet, mais je suppose que c'est une première acquisition chez cette marque mystère non?

j'ai hesiter aussi a commander la nouvelle en 40, mais la livraison aurait été 2025 au mieux

Et puis au final la mienne est deja pas si mal

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Img_2833

Bach609 a écrit:
Je me lance suite à toutes ces réponses, une petite Simon Brette? Sauf erreur il y a quand même pas mal d'attente donc je ne pense pas que ça colle mais sait-on jamais..!

une montre mythique la aussi, mais trop rare, trop chère, mais ca fait clairement partie des Graal inatteignables et qui permettront de continuer à rever meme avec mon petit Graal au poignet Mr. Green

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Header11
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1511
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:01

Salut ! Je prends le post en cours, et ça me passionne, connaissant tes goûts, et étant aussi moi meme dans ce type de demarche !
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1097
Localisation : autour de Genève
Date d'inscription : 18/04/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:07

trinita a écrit:
Pascal Coyon, j'ai failli, 2 fois, une merveille mais peut etre un peu trop classique dans son approche de la présentation du mouvement et le diametre un poil grand pour mon poignet
C'est aussi le diamètre qui m'a refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8251
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:25

M'oublie pas si tu vends ta Skyfall pour ce graal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16377
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:35

Himal a écrit:

C'est aussi le diamètre qui m'a refroidit.
Mais pourtant c'est bravohap !

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 IMG_9103b_zpsvoekjdet

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Madelon
Membre Hyper actif
Madelon


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:42

Je tente ma chance avec une Vianney Halter Anniversary.
J'ai hâte de découvrir la montre finalement retenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 11:31

C'est bien pensé, mais non, je préfère la mienne qui a des attaches plus classiques du bracelet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21417
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 11:34

Guy 67 a écrit:

Mais pourtant c'est bravohap !

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 IMG_9103b_zpsvoekjdet

Moi aussi je la trouve superbe ! Et bien que peu habitué à ce diamètre elle me va à ravir !

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 25_03_10
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13179
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:01

Pascal fait du super boulot, dans le genre l'une des plus belles assurément ...

Vous etes dur, a chaque fois que je la vois j'ai un regret !

Certains ont troqué la boite acier de leur 1900 contre une boite or, c'est très sympa comme upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21417
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?   J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:03

trinita a écrit:
Pascal fait du super boulot, dans le genre l'une des plus belles assurément ...

Vous etes dur, a chaque fois que je la vois j'ai un regret !

Certains ont troqué la boite acier de leur 1900 contre une boite or, c'est très sympa comme upgrade.


J’en connais un qui a les deux ! La première en acier et la nouvelle en or ! Pppffff
Revenir en haut Aller en bas
 
J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête du GRAAL : Phase 1... on défriche
» La plus précieuse, le Graal, je l'ai !
» Actu: La quête du Graal
» La quête du graal horloger
» CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: