FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite visite chez Wempe à Paris ce WE

Aller en bas 
+96
Tina
Nikal
Nemo auditur
Himal
droopy
parigot91
TheFab
francoisvolvo
leo
Vasilevitz
olivierbreguebxl
fatalitas
nueve
Manivel
Cafetao
Xzf
Venompower
vivawatch
plainpalais
radiomir
PANPAN
Raph75
wilfrid23
acheteur de bois
Ced77
marinou
Basyl177
mathh971
Gbouc
FD
watchconcept
doubie
kandinsky
fabrice748
Lyorca
jaeger92
francknwatch
KalleAnka
Breitlex
RenaudL
lipton1
manu 68
kiwinetwork
kaktus
Nixon
Keyvan
LE_STURM
kjeldor
Fokker III
sitn99
kromorff
Esteboune
FGB
Rabbitblues
jackyaudio
laerte
The Dude
crazyofwatches
Fr@d
misterb
PP3940
Carlsson38
lameugne
Renard
bill74
1791amadeus
toinou-33
Tokage
Volvoblues
goc31
cisco
Olive
martial
le justicier
Thomas
NUFAN
steyr
JC3F75
ypolem
King of the camping
Boogie
Alnomex
simplicity
lemting
Fantomas
Daniel751
rafiki
did
alrov
sylar
quentinmarcus
eamesimport
MK007
-tac-
km'rol
Malex
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 23:58

Moi qui me tâte depuis quelques temps pour une Nomos, avec tout ce que j'ai entendu sur Wempe c'est clair qu'au moment d'essayer et de passer à l'acte j'irai chez Macedo sans aucune hésitation.

Wempe je me contente d'admirer la belle vitrine, mais je laisse ces cul-serrés de vendeurs à leur pignolage de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 0:08

Perso, super feeling avec Macedo, c'est là que j'ai pris ma Kontiki, absolument aucun regret ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 1:08

antoine a écrit:
je l'ai déjà dit mais j'ai été à chaque fois très bien reçu

je dois avouer ne pas comprendre la politique du forum sur cette boutique,
à chaque fois qu'un vendeur est mis en cause on vérouille tout de suite, sauf pour wempe...

Même si la seule fois où j'y ai mis les pieds j'ai été soufflé par le comportement de la vendeuse à notre égard (j'étais accompagné de 3 autres forumeurs et du pote de l'un d'eux, ceci explique peut-être cela mais dans les mêmes conditions chez Journe et Rolex, l'accueil a été impec'), je suis assez d'accord avec antoine, on a fait (et refait) le tour de la question, non? Quel autre topic du même genre a eu une telle durée de vie?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 1:33

Il n'y a rien de mal au "name and shame". On a le droit de chacun donner notre avis et expérience sur un commerçant selon moi.

Si ça peut attirer l'attention des responsables de Wempe et les faire changer d'attitude, ce serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 3:47

KalleAnka a écrit:
Il n'y a rien de mal au "name and shame". On a le droit de chacun donner notre avis et expérience sur un commerçant selon moi.

Si ça peut attirer l'attention des responsables de Wempe et les faire changer d'attitude, ce serait une bonne chose.

On ne dit pas que c'est mal, on dit juste que généralement les topics de ce genre sont plus vite fermés. Après, croire que ce topic pourrait faire changer l'attitude de ladite maison, je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 3:56

KalleAnka a écrit:
Moi qui me tâte depuis quelques temps pour une Nomos, avec tout ce que j'ai entendu sur Wempe c'est clair qu'au moment d'essayer et de passer à l'acte j'irai chez Macedo sans aucune hésitation.

Wempe je me contente d'admirer la belle vitrine, mais je laisse ces cul-serrés de vendeurs à leur pignolage de luxe.

+1
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:04

On ne dit pas que c'est mal, on dit juste que généralement les topics de ce genre sont plus vite fermés. Après, croire que ce topic pourrait faire changer l'attitude de ladite maison, je n'y crois pas une seconde.

C'est un peu un problème sur FAM. Des tas de sujets sont verrouillés alors qu'ils pourraient rester ouverts sans faire de mal à personne...

Moi je préfère quand ça reste ouvert et que tout le monde peut donner son avis. Tant qu'on se contente de partager nos expériences, ça reste bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:08

C'est quand même marrant de se dire que FAM intéresse beaucoup de marques -ce qui avait constitué une grande surprise pour moi- mais pas un AD... Incompréhensible

Qui plus est, il semble que cette attitude soit restreinte à la France chez Wempe, j'ai lu ça et là de bonnes critiques des boutiques Allemandes...

A titre perso, si j'étais manager de la BU Française, je demanderais de sérieux comptes sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:11

KalleAnka a écrit:

C'est un peu un problème sur FAM. Des tas de sujets sont verrouillés alors qu'ils pourraient rester ouverts sans faire de mal à personne...

Moi je préfère quand ça reste ouvert et que tout le monde peut donner son avis. Tant qu'on se contente de partager nos expériences, ça reste bon enfant.

100% d'accord

lameugne a écrit:
C'est quand même marrant de se dire que FAM intéresse beaucoup de marques -ce qui avait constitué une grande surprise pour moi- mais pas un AD... Incompréhensible

.

Je ne suis moi pas vraiment surpris, le très gros de leur clientèle n'a quasi aucune chance de lire FAM donc... pourquoi s'en inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:15

De même. Si j'avais vent que l'on parle de ma boutique en mal sur le web, j'aurais vite fait de convoquer une réunion avec mes vendeurs pour mettre les choses au point. Plutôt que de demander le verrouillage d'un topic rempli de vécu.

On est peut-être un microcosme sur FAM, mais on est quand même beaucoup à acheter des montres dans les grandes enseignes Parisiennes, et le fait de boycotter cette boutique c'est malgré tout un manque à gagner pour eux. Même s'ils comptent beaucoup sur les touristes de passage.

Personnellement j'ai déjà dépensé pas mal de fric chez Royal Quartz juste à côté. Ils doivent aussi avoir des clients étrangers peu regardants sur les prix et l'accueil, mais pourtant ils étaient content de m'accueillir et de m'offrir le café pendant les essayages (et leurs efforts ont été récompensés quand j'ai acheté des montres chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:16

Comme dit plus haut, nous ne sommes pas leur cible privilégiée.
Un parisien qui débarque avec son casque de scooter et ses moufles les intéresse certainement moins, même avec une belle montre au poignet, qu'un couple de touriste américain, russe ou du moyen-orient...

Et puis, on parle de Wempe, mais il y a un certain nombre de magasins dans Paris où je ne mets plus les pieds, ayant été mal reçu à plusieurs reprises. Je ne suis pas sûr de retourner tout de suite au corner Rolex des Galeries, par exemple...

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:19

dexter a écrit:
KalleAnka a écrit:
Il n'y a rien de mal au "name and shame". On a le droit de chacun donner notre avis et expérience sur un commerçant selon moi.

Si ça peut attirer l'attention des responsables de Wempe et les faire changer d'attitude, ce serait une bonne chose.

On ne dit pas que c'est mal, on dit juste que généralement les topics de ce genre sont plus vite fermés. Après, croire que ce topic pourrait faire changer l'attitude de ladite maison, je n'y crois pas une seconde.

Un responsable qui a compris ce que c'est un client, peut changer l'attitude de ses vendeurs meme avec ce topic. Moi je le faisait à l'epoque ou j'avais une equipe.

La plupart des boutiques ils ne le font pas parce que ça entre (€€€€), mais quand ça va aller mal, ils n'ont pas le droit de se demander ou sont les clients confiused

Bref, parfois il le faut 300 topics pour faire avancer la chose (propre expérience)

Mem
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:23

dexter a écrit:
KalleAnka a écrit:

C'est un peu un problème sur FAM. Des tas de sujets sont verrouillés alors qu'ils pourraient rester ouverts sans faire de mal à personne...

Moi je préfère quand ça reste ouvert et que tout le monde peut donner son avis. Tant qu'on se contente de partager nos expériences, ça reste bon enfant.

100% d'accord

lameugne a écrit:
C'est quand même marrant de se dire que FAM intéresse beaucoup de marques -ce qui avait constitué une grande surprise pour moi- mais pas un AD... Incompréhensible

.

Je ne suis moi pas vraiment surpris, le très gros de leur clientèle n'a quasi aucune chance de lire FAM donc... pourquoi s'en inquiéter?

A dire vrai, je me faisais exactement la même réflexion à propos des marques... Dans quelle proportion la population de FAM est-elle représentative du marché ? Négligeable, pensais-je...
Et pourtant, entre les opés de coms de Hublot, JLC, Zénith, l'affaire du chrono TAG et j'en oublie, je me rends compte que nous sommes beaucoup lus et suivis par les professionnels... Si par exemple Hublot, qui par son positionnement tarifaire a relativement peu de chances de vendre des palettes de Big Bang ici, s'intéresse autant à nous, comment cet AD pourrait prétendre nous snober ? Une vision à bien court terme, AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:25

montresetmoi a écrit:


Un responsable qui a compris ce que c'est un client, peut changer l'attitude de ses vendeurs meme avec ce topic. Moi je le faisait à l'epoque ou j'avais une equipe.


Je suis parfaitment d'accord avec toi, je dis juste que c'est cette boutique qui ne pense pas comme cela, la preuve, ce sujet a presque 2 ans, il arrive en 2ème ligne quand tu tapes Wempe sur google et pourtant, toujours les mêmes témoignages aujourd'hui, donc aucun changement de la part de ladite boutique...
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:28

Peut-être que si on traduisait le post en allemand ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:29

lameugne a écrit:

A dire vrai, je me faisais exactement la même réflexion à propos des marques... Dans quelle proportion la population de FAM est-elle représentative du marché ? Négligeable, pensais-je...
Et pourtant, entre les opés de coms de Hublot, JLC, Zénith, l'affaire du chrono TAG et j'en oublie, je me rends compte que nous sommes beaucoup lus et suivis par les professionnels... Si par exemple Hublot, qui par son positionnement tarifaire a relativement peu de chances de vendre des palettes de Big Bang ici, s'intéresse autant à nous, comment cet AD pourrait prétendre nous snober ? Une vision à bien court terme, AMHA...

Parce qu'il n'a pas besoin de nous pour bien vivre. Mais tu as sûrement raison quant à la vision à court terme, le jour où les touristes friqués se feront plus rares, l'accueil sera plus pro à notre égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:32

dexter a écrit:
montresetmoi a écrit:


Un responsable qui a compris ce que c'est un client, peut changer l'attitude de ses vendeurs meme avec ce topic. Moi je le faisait à l'epoque ou j'avais une equipe.


Je suis parfaitment d'accord avec toi, je dis juste que c'est cette boutique qui ne pense pas comme cela, la preuve, ce sujet a presque 2 ans, il arrive en 2ème ligne quand tu tapes Wempe sur google et pourtant, toujours les mêmes témoignages aujourd'hui, donc aucun changement de la part de ladite boutique...

Si leur responsable ne cherche pas sur google, il ne saura pas qu'il peut perdre des clients.

Moi, personnellement j'aurai écrit au responsable, avec une copie d'une recherche google. Si ils sont pas cons il vont comprendre ...

mem
Revenir en haut Aller en bas
acheteur de bois
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2010

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:33

Bon, allez, fort de la lecture de ce post (merci à tous les contributeurs, je vais aller de ce pas chez Royal Quartz et chez Wempe (c'est pas trop éloigné !!) en "mode acheteur" pour voir ce que ca donne...

Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:36

acheteur de bois a écrit:
Bon, allez, fort de la lecture de ce post (merci à tous les contributeurs, je vais aller de ce pas chez Royal Quartz et chez Wempe (c'est pas trop éloigné !!) en "mode acheteur" pour voir ce que ca donne...

Je vous dirai.

Prends ton costume Cerutti wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Blunt_gi

mem
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:36

dexter a écrit:
KalleAnka a écrit:

C'est un peu un problème sur FAM. Des tas de sujets sont verrouillés alors qu'ils pourraient rester ouverts sans faire de mal à personne...

Moi je préfère quand ça reste ouvert et que tout le monde peut donner son avis. Tant qu'on se contente de partager nos expériences, ça reste bon enfant.

100% d'accord

lameugne a écrit:
C'est quand même marrant de se dire que FAM intéresse beaucoup de marques -ce qui avait constitué une grande surprise pour moi- mais pas un AD... Incompréhensible

.

Je ne suis moi pas vraiment surpris, le très gros de leur clientèle n'a quasi aucune chance de lire FAM donc... pourquoi s'en inquiéter?

Comment peuvent-ils se permettre de snober toute une catégorie de clientèle (passionnés Français, amateurs, forumeurs, etc) ?? Est-ce que le business est si florissant pour eux qu'ils peuvent se permettre de faire cette ségrégation ?

Dans ce cas, pourquoi les autres magasins de la rue n'auraient pas la même attitude ? Ils doivent aussi recevoir beaucoup d'étrangers.

Quel dirigeant d'entreprise peut aujourd'hui se vanter (surtout en cette période de crise) de refuser des clients ? Toutes les entreprises en sont-elles pas à l'affût de nouveaux marchés, de nouveaux clients, afin d'augmenter leurs ventes et leur chiffre d'affaires ?

Et comment imaginez-vous qu'ils forment les vendeurs ? Quel est le discours qu'on leur tient ?

Un truc du genre: "bon les gars, nous on veut vendre qu'aux Américains friqués, aux Russes, aux émirs, etc. Alors dès que vous voyez un Français entrer dans la boutique, vous lui faites comprendre qu'on veut pas de lui (même s'il est un potentiel acheteur puisque qu'il est client chez Royal Quartz et Chronopassion par exemple). Et si on vent moins de montres, ben c'est pas grave."

Est-ce qu'à terme, ils ne risquent pas de regretter cette politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:45

@ kelleanka

Un jour je pense qu'il vont regretter ce genre de politique.

Moi je l'ai fais, refuser des clients, mais pas d'être mal poli, j'ai mis un prix bien élevé Incompréhensible ; toujours aimable et poli.

Un jour, lors d'un déplacement sur Paris je vais entrer chez eux ... ça va etre marrant avec mon accent bravohap

mem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:50

montresetmoi a écrit:
@
Un jour, lors d'un déplacement sur Paris je vais entrer chez eux ... ça va etre marrant avec mon accent bravohap

mem

et tu t'étonnes qu'ils soient désagréables?

tu vas y aller juste pour provoquer et dire que toi aussi tu as été mal reçu

...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:50

Refuser les clients et les envoyer directement à la concurrence (nombreuse) du quartier ? C'est suicidaire !

Je peux comprendre qu'ils puissent préférer et privilégier la clientèle étrangère moins exigeante et moins demandeuse de ristournes. Mais il y a une nuance entre privilégier un client, et en envoyer un chez le concurrent.

Au final, c'est une vente en moins pour eux. Et une vente est une vente, l'argent n'a pas d'odeur qu'il vienne de Russie ou de Montreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 4:59

antoine a écrit:
montresetmoi a écrit:
@
Un jour, lors d'un déplacement sur Paris je vais entrer chez eux ... ça va etre marrant avec mon accent bravohap

mem

et tu t'étonnes qu'ils soient désagréables?

tu vas y aller juste pour provoquer et dire que toi aussi tu as été mal reçu

...

What the fuck ?!?

Moi, je ne m'étonne pas, car je ne connais pas encore leurs vendeurs.

Un vendeur tant que professionnel, doit rester zen et poli. Savoir répondre à des provocation faites par les clients mon cher, fait partie de son métier (aller je vais chercher mon livre sur la force de vente).

mem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite chez Wempe à Paris ce WE   wempe - Petite visite chez Wempe à Paris ce WE - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 5:00

KalleAnka a écrit:
Refuser les clients et les envoyer directement à la concurrence (nombreuse) du quartier ? C'est suicidaire !

Je peux comprendre qu'ils puissent préférer et privilégier la clientèle étrangère moins exigeante et moins demandeuse de ristournes. Mais il y a une nuance entre privilégier un client, et en envoyer un chez le concurrent.

Au final, c'est une vente en moins pour eux. Et une vente est une vente, l'argent n'a pas d'odeur qu'il vienne de Russie ou de Montreuil.

D'accord avec toi, que l'argent n'a pas d'odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite chez Wempe à Paris ce WE
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite visite chez Seiko, Paris.
» Cresus
» Une seule visite sur Paris : Macedo ou Wempe ?
» Visite chez Wempe....j'ai craqué! (du très lourd!).
» Cette fois, chez WEMPE, à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: