| Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? | |
|
+311Nap2 xaroks magicjean Pinhopinho magma Cheezburger petitmalo JulienB123 laurentb60260 The Dude 37 vivarais kontiki Sunwizard Piloupilou d.henrique 116719 romuald21 fdam WK666 Tokugawa jme105 vuillafans sebastoscar ArizonaDream Eric67 matthieu67 xXradiumxX dolce76000 Laveyronnais Twincam nicolepabo thierryk29 richardjl45 alix frederic04000 Lgt25 Quentin_marcel Mithrandir bichão omegateam cédric1 phil2lyon Hervé74 chacmhaal Guyaero titi du un-trois jeanmichel De Fonk FREEDOM83 cc75 arnaudpl tic mais ou est tac? bastien13 ariake ghia94 laurentw75 BOND8687 Toc senator Manubiolo JeanJacques Kennex jeanmid omega67 olivier85 Scorepion fulcanelli camax ericcaliber nicoco73 guitoune Niko_fr SIDIAGLEN privaat libero zeFiF pastak mica Quick2b dantong alics Apia JolyTom eric_78 Fokker III Leito rubenjoch Matladouce bondjamesbond oliveka leprofesseur Woodcat smellilo Pseudoto lape Camarat abomad tictactoc31 SDO dds evh5150 Christophe.M SICKBOY NIGHTBIRD1971 thom@s franckybones Raphaël_CH challenger_fr Virgile nicolas69 MJPAA valentino remy#3 omegafan57 bhao minerbio meumeuforever pixel14 ChristopheH FilledeF1 Wern'R igorfo DoudouSa misterjul57 emerikh Moloko Aiôn Elpidos SylSS Nesskiel laphroaig007 snyper pascalB. tonyz watchtower watchmywatch MilleMiglia zutai sirpel Ch'tiLuc tirano66 strat63 3orkham rtls Double red olivierbreguebxl grosseiko BEN007 guillaume140 Cafetao sebraza French2 vtruo Escalator roloniaille gilles42 patmontre caput WatchAddicted sw@c Duoface Mercure bob.2 mr_shamo l'ébat de coin JIMBA ben thomas kelorkilé simonk fred0666 D.Molina osswald 1791amadeus Venompower budubub Théodore douds moirasc NISCAYAH Lassala Guy 67 biboul depuis1899 Jason Spring Garonne nicowatch pmk yoli ricou jonathh pwarfy LeGugussDeMontauban Tokage SLEVAR nordmann starship cyranono magicrikk The Dude FeNrIr1 montecristo Ourson84 Guillaume-PSG Darklight guile did MaticDenFace tachent martial Rabbitblues phg Kalixt dt10 Mulliner Renaud92 le justicier Naif cleblud LE_STURM jlg pleh57 jaeger92 georges zaslavsky lauremarc toureiffel Pellaton allo la terre amdbs9 ChristopheP Shaikh Huggy al Rolex stefanaix cedipro lameugne straslike rafiki Did666 The Life jp tartoflan thenad Pierre-Yves MisterP robenger Rescht stephmontres sylar steyr JamesB steflemans PIFPAF Fr@d Ratkiller marvel dual PP3940 Certifan neufcentonze Thomas kaptainkarott Malex titof70 magnum Olive Tony yoyo clinique Hd13 POLO LE BELGE Eric michelro67 swiss GMT Volvoblues tonythestar julienzl32 olaf grossebaf leon Zack starsky -tac- MT cyrcaete bascule EdouardG pounk King of the camping .Teeg quentinmarcus manhatan Chonum MarcDeBeaucaire Plgt Benoit C mati simplicity Alexis MK007 gautier olitex Theo Boogie rav6en tonio75 fdm44 Himal colinsuper7 tgauthi OdeX GUY J Soa Daniel751 315 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 680 Localisation : Midi Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mar 06 Nov 2012, 18:20 | |
| Je me suis rendu cet aprèm à rolex saint germain au 56 rue de Rennes à Paris 6eme. Je n ai certe pas acheté mais l accueil était très bon. Je cherchais la 114060, mais elle n y était pas en stock.
|
|
| |
omegafan57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : 380 000 km de la Lune Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 10:37 | |
| En ce qui me concerne (et ce n'est que mon humble avis ) : - impression correcte chez Hardy à Metz - très mauvaise expérience chez Noël à Metz - excellente impression à Strasbourg chez Valer que je recommande à tous pour son professionnalisme et sa disponibilité. |
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 15:11 | |
| - omegafan57 a écrit:
- En ce qui me concerne (et ce n'est que mon humble avis ) :
- impression correcte chez Hardy à Metz - très mauvaise expérience chez Noël à Metz - excellente impression à Strasbourg chez Valer que je recommande à tous pour son professionnalisme et sa disponibilité. ppur moi qui suis de Metz aussi très très bonne impression chez Noel que ce soit achats ou services Comme je ne suis que Rolex je ne vais que chez eux et pas chez Hardy ( sauf pour AP ) my 2 cents |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : 380 000 km de la Lune Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 15:37 | |
| Excellent accueil également chez Omega Faubourg Saint Honoré à Paris où j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs modèles... J'y ai apprécié notamment le fait que le personnel ne soit ni guindé, ni outré par une tenue cool des clients. |
|
| |
BOND8687 Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 15:53 | |
| - omegafan57 a écrit:
- Excellent accueil également chez Omega Faubourg Saint Honoré à Paris où j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs modèles...
J'y ai apprécié notamment le fait que le personnel ne soit ni guindé, ni outré par une tenue cool des clients.
ils ont plutôt intérêt à ce mettre au goût du jour, déjà dans les palaces, tu ne te fais pas sortir parce que tu es en décontracté. Les gens blindés sont de + en + habillé très casual et aujourd'hui un bon vendeur doir savoir identifié celui qui a les moyens sans se fier uniquement à son look. De plus, beaucoup de gens même fana de montres n'oseront pas franchir le pas et entrer dans un boutique de marque, se disant que ce n'est pas pour eux. L'idée de ne pas pouvoir s'offrir ce qui est en vitrine est déjà une barrière pour de nombreuses personnes. Ce que j'aime bien chez Omega, je suis aller plusieurs fois dans les boutiques parisiennes, c'est ce que tu décris, un accueil pro mais chaleureux. Le pire en fait ce sont les boutiques de créateurs de fringues avec leurs vendeurs qui te regardent de la tête au pieds, on dirait qu'ils ont déssiné les vétements qu'ils vendent........... Finalement, dans l'horlogerie, dès qu'on franchit un certain palier, l'accueil et le service est au rendez-vous |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 16:07 | |
| - BOND8687 a écrit:
- omegafan57 a écrit:
- Excellent accueil également chez Omega Faubourg Saint Honoré à Paris où j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs modèles...
J'y ai apprécié notamment le fait que le personnel ne soit ni guindé, ni outré par une tenue cool des clients.
ils ont plutôt intérêt à ce mettre au goût du jour, déjà dans les palaces, tu ne te fais pas sortir parce que tu es en décontracté. Les gens blindés sont de + en + habillé très casual et aujourd'hui un bon vendeur doir savoir identifié celui qui a les moyens sans se fier uniquement à son look. De plus, beaucoup de gens même fana de montres n'oseront pas franchir le pas et entrer dans un boutique de marque, se disant que ce n'est pas pour eux. L'idée de ne pas pouvoir s'offrir ce qui est en vitrine est déjà une barrière pour de nombreuses personnes.
Ce que j'aime bien chez Omega, je suis aller plusieurs fois dans les boutiques parisiennes, c'est ce que tu décris, un accueil pro mais chaleureux.
Le pire en fait ce sont les boutiques de créateurs de fringues avec leurs vendeurs qui te regardent de la tête au pieds, on dirait qu'ils ont déssiné les vétements qu'ils vendent...........
Finalement, dans l'horlogerie, dès qu'on franchit un certain palier, l'accueil et le service est au rendez-vous à 100% d'accord avec toi ! |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 50 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 16:18 | |
| Barrier rue de Vaugirard. Reçu par un jeune venduer sympa, puis monsieur barrier qui a vu a mon poignet une zodiac oceanaire qui l a ramené à ses débuts dans le métier. Du coup 45mn de souvenirs bien sympa découvert sur sa vie avec pas mal d anecdotes. Et a la finale 30% sur mon achat et un super moment passé. |
|
| |
BOND8687 Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 16:32 | |
| - bada a écrit:
- Barrier rue de Vaugirard. Reçu par un jeune venduer sympa, puis monsieur barrier qui a vu a mon poignet une zodiac oceanaire qui l a ramené à ses débuts dans le métier. Du coup 45mn de souvenirs bien sympa découvert sur sa vie avec pas mal d anecdotes. Et a la finale 30% sur mon achat et un super moment passé.
tu as acheté quoi avec 30% de remise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 16:44 | |
| |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 50 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 17:24 | |
| À bond. Une speed pro pour mon père pour ses 70ans. |
|
| |
arnaudpl Membre super actif
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Dordogne/Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 20:37 | |
| Pour les Belges: très bien reçu chez De Witte... Venu pour demander une idée de prix sur une révision d'une vieille Zenith (que je n'ai finalement pas fait chez eux car prix trop élevé), j'ai fini par acheter un bracelet, et ai surtout pu parler avec le vendeur agréablement et essayer différentes montres (découverte de "Junghans" et leur ligne "max bill") bien qu'ayant clairement affiché ma non intention d'acheter... Et vu mon interêt dans cette marque, il m'a donné le catalogue sans que je ne le demande Si je dois acheter une Junghans on Hamilton (ou autre...), il y a toute les chances que j'y retourne pour craquer J'était passé auparavant chez leur voisin "De Greef" vu qu'ils sont distributeurs officiel de Zénith... Accueil un peu trop "haut de gamme" et froid, et une fois que je leur ai fait comprendre que leur tarif était malheureusement supérieur à mes intentions (mettre plus du double du prix de ma "première" montre dans une révision ne me tentait pas car n'avait vraiment pas prévu une telle dépense^^), je n'ai vraiment pas eu envie de m'éterniser dans la boutique malgrè leur produit certainement intéressants... Mais je suppose que l'accueil est autre si on affiche clairement des intentions d'achats! Et même si ce ne sont pas vraiment des boutiques: les vendeurs de montres "Vintage" des Sablons (il y en a 2 principaux). J'ai pu parler agréablement avec celui qui a la boutique la plus fournie (conversation initié par le manque d'un 0 sur le prix d'une Jaeger ), et ai acheté ma montre chez son collègue. En voyant à l'usage un retard d'1 minute par jour, j'y suis retourné et il m'a assuré la révision (que je cherchait à la base chez De Witte et De Greef) gratuitement |
|
| |
Toc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 680 Localisation : Midi Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 09 Nov 2012, 21:18 | |
| Gaudechot place Victor Hugo à Paris 16 eme. Pas de 114060 en stock mais accueil tres agréable. (Décors à l'ancienne) |
|
| |
cc75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2298 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 29 Nov 2012, 20:00 | |
| Royal quartz sont très sympathiques. Rolex Place Vendôme sont un peu plus froid mais t'offrent le café lors de l'achat d'une montre. |
|
| |
FREEDOM83 Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 56 Localisation : Hyères Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mer 12 Déc 2012, 22:24 | |
| Très bon accueil chez l'AD de Saint-Raphaël pour prise de renseignements. |
|
| |
De Fonk Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 13 Déc 2012, 05:23 | |
| Louis Pion Madeleine L'Etoile D'Or |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Jeu 13 Déc 2012, 18:06 | |
| Kronometry à Cannes : disponible et trés commerçant ; Oméga à Nice : personnel trés agréable ; Ferret et Lepage : sympa mais personnel précieux. |
|
| |
titi du un-trois Membre très actif
Nombre de messages : 174 Localisation : banlieue marseillaise Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 14 Déc 2012, 10:14 | |
| Seiko Center Paris, rien à voir avec les boutiques très chichi ponpon d'Aix en Provence...... |
|
| |
Guyaero Membre Actif
Nombre de messages : 66 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 14 Déc 2012, 10:32 | |
| Longinus 22 rue du Dôme à Strasbourg tres bien reçu ( demander Pascal ) compétent et symphatique |
|
| |
chacmhaal Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mar 22 Jan 2013, 23:49 | |
| Au Mans il y a Dutray, j'y ai acheté ma Tag la bas, les vendeuses sont charmantes j'y ai toujours été bien recu |
|
| |
Hervé74 Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Ven 25 Jan 2013, 12:31 | |
| Maier multimarques à Lyon pour l'achat de ma PO : aucunes connaissances techniques du produit , tu paies et ... Next one !
Rolex Lyon pour ma Sub : vendeur pro mais accueil à revoir, même pas un café ou un verre d'eau de proposé...
Voilà pour moi, lorsque l'on vend du luxe le service doit être à la hauteur du prix que l'on paie et de l'image que l'on veut donner. AMHA. |
|
| |
phil2lyon Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mer 30 Jan 2013, 19:59 | |
| - -tac- a écrit:
- pour l'achat : très bien reçu à chaque fois chez Cresus (et aussi hors achat)
J allais le dire. À Lyon bien reçu même si j y allais "pour voir" du coup j ai craqué pour une Hamilton commandée par internet quelques jours plus tard. Excellents échanges mail et téléphone avec la conseillère. Des précisions supplémentaires quand j irais la récupérer dans 2 jours |
|
| |
cédric1 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 581 Age : 60 Localisation : En Suisse au bord du lac Léman Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mar 05 Fév 2013, 13:48 | |
| Boutique Omega à Genève 31, rue du Rhône ( ce garer au parking du Mont-Blanc) Accueil et service simplement fabuleux Cédric |
|
| |
phil2lyon Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mar 05 Fév 2013, 16:16 | |
| Après avoir récupère ma montre achetée sur leur site, oui, l acceuil a crésus lyon est correct. Et les poignées de mains franches. |
|
| |
omegateam Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mar 12 Fév 2013, 10:34 | |
| bonjour a vous ,pour ma part un super accueil chez BERNADOU a TOULOUSE,ou j'ai acheter une OMEGA PLANET OCEAN après plusieurs visites et beaucoup d'essai. Un super accueil aussi sur la croisette a Cannes,dans la boutique OMEGA,ou je suis rentrée en short ,touriste moyen et pas acheteur.Nous avons discuter de la marque plus de 45 minutes un très bon souvenir! |
|
| |
phil2lyon Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? Mar 12 Fév 2013, 15:03 | |
| - omegateam a écrit:
- bonjour a vous ,pour ma part un super accueil chez BERNADOU a TOULOUSE,ou j'ai acheter une OMEGA PLANET OCEAN après plusieurs visites et beaucoup d'essai.
Un super accueil aussi sur la croisette a Cannes,dans la boutique OMEGA,ou je suis rentrée en short ,touriste moyen et pas acheteur.Nous avons discuter de la marque plus de 45 minutes un très bon souvenir! Des qu il y a un rayon de soleil, je prend un train je me met en short et je vais vérifier |
|
| |
| Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? | |
|