| Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? | |
|
+36PP3940 manhatan fdm44 cisco MarcDeBeaucaire King of the camping ftikai bert81 fabemol GMT Mx Bob le bricoleur nystagmus Tokage NUFAN chiouahouah magnus eisengrim ChristopheP olitex straslike le plombier RDM km'rol Tony Chonum titof70 PIFPAF Mathilde_77 Ratkiller michelro67 simplicity Subaddict EdouardG Jason Spring Boogie tachent 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:15 | |
| Une femme a , si elle souhaite , si elle le désire , si elle veut se faire offrir plusieurs bijoux à sa guise: bagues, boucles d 'oreilles, bracelets, pendentifs , chaines , colliers ... et aussi j' oubliais des montres. Pour un homme , LA MONTRE , en elle même ,ne serait elle pas SON UNIQUE bijoux ? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:16 | |
| Non, il y a l'alliance, la chevalière, etc....j'ai toujours été étonné par cette affirmation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:19 | |
| |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:23 | |
| Pour ma petite personne, c'est l'unique bijou qu'un homme puisse porter sans risquer l'ostentation (après tout dépend de la montre). Mon alliance (un simple jonc parisien or gris) n'est pas un bijou pour moi, mais plus un symbole. A+ |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:25 | |
| Pour les alliances le Saint-Valentin n 'est pas encore passé. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:25 | |
| ben ouais,tiens, mais y a quand mème pas que la montre pour les hommes , y a aussi les pendentifs, clips , boucles d'oreille , rivières de diamant, les perlouses.......pour aller avec leurs bas résille |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:28 | |
| ca reste ama LE bijou fondamentalement masculin... le reste (chaine/gourmette/chevalière) c'est superfétatoire |
|
| |
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:30 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:31 | |
| Pour ma part, zéro bijou. Mais toujours une montre, voire même deux. |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:32 | |
| michelro :"superfétatoire " pépégui : superfétasoeur ! |
|
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:33 | |
| J'ajouterai le bouton de manchette dans certains cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:34 | |
| La classe en plus ,je dirais même plus ,pour certaine occasions! |
|
| |
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:38 | |
| PS :pour revenir à la question posée: pour moi une montre n'a rien d'un bijou . un bijou n'a aucune fonction , est purement décoratif, ornemental etc pour mettre en valeur la beauté féminine. une montre, de par ses multiples fonctions est tout, sauf un bijou,et reste un attribut ,mème cerclée de diams et cadran emperlousé . c'était ma rubriques colis fichés de mottes et travelos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:39 | |
| d'accord avec Mathilde même si pour moi cela s'apparente plus à un accessoire nécessaire qu'à un bijou... (et la chevalière n'est pas superfétatoire lorsque c'est celle de famille amha...) |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:42 | |
| Dans les accessoire à la con il y à aussi la barette de cravate facon diplomate africain. Ou l'épingle à cravate aussi. Mais la montre ce n'est pas un bijou, c'est un accessoire, un peu comme Johnny ( Rambo, je l'appelle par son prénom, je pensais pas au chanteur poujadiste de merde), avec sa M-60, c'est pas un bijou une mitrailleuse, ben une montre c'est pareil... Non parce que faut bien comprendre que la M-60 (dans les 14 kilos) c'est pas pratique pour aller faire des courses au monoprix, c'est encombrant et tout, on est obligé de l'attacher à l'entré du magasin, bref c'est pas pratique, ben une montre c'est pareil c'est pas toujours utile, mais c'est rassurant. Bref une montre c'est pas pour les fiottes. Bordel. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:43 | |
| Pas d'alliance, pas de chevalière (je ne la mets jamais, j'ai horreur de ça), pas de gourmette, pas de chaine...
Juste une montre. Donc : oui pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:46 | |
| - simplicity a écrit:
- PS :pour revenir à la question posée: pour moi une montre n'a rien d'un bijou .
un bijou n'a aucune fonction , est purement décoratif, ornemental etc pour mettre en valeur la beauté féminine. une montre, de par ses multiples fonctions est tout, sauf un bijou,et reste un attribut ,mème cerclée de diams et cadran emperlousé . c'était ma rubriques colis fichés de mottes et travelos Pour ma part un bijou, doit être synonyme de discrétion, de classe , de simplicity et non d' apparat! |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:51 | |
| Oui !! Avec les boutons de manchettes.
Et le piercing situé à un endroit que je ne peux mentionner sur ce forum de bonne tenue... |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:57 | |
| c'est mon seul bijoux... donc oui |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 10:58 | |
| titof70 - Citation :
- Pas d'alliance, pas de chevalière (je ne la mets jamais, j'ai horreur de ça)
Mosbilo je t'ais démasqué. Mouah mouah mouah. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? Mer 30 Jan - 11:17 | |
| c'est juste un bijoux de plus pour moi , avec la chaîne en or qui brille et la bagouze qui prouve que je suis lié pour le meilleur et pour le pire (sic) |
|
| |
| Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme? | |
|