| Les présentations (1) ... | |
|
+526JIMBA Irimi2 marccc10 sylvain. jojobm vitouine joker75 Ihabia carabistouille artaxerxes omochoheuer kiwinetwork thomaspodo dkrome yann35 l'ébat de coin Jezza91 patgin pandaman André Pierre pepere13 Big Bang LF-MAX Pupone skydup Brett_mickaels buito GENGEN mbapts testarossa michelaht sulistef Beone aceca13 ono Sinis jeff fazer60099 MORPHEUS docjl78 jerome91 Ben426 gdidaccool mika Peter! Ze_cat o.moreau Nak1oeil Taeadr 10e.licorne Yeehann rougespringer91 tommyx256 pkrk Ay90 minibyker namy orologio mehdi-dz nermal Grumly13 Baudoin Krapo Bobby S TheFab Alistair Cavendish Hafid yayeus Sebastoulon Blackteam6 manu123 jayce78 Le lapin en r'tard... arno06 baltha Ruthless nicoo philex Nerzhul doumdoum13 vivienho Phil10 Rusty Cogérino steyr DTM3 benjamin Rocco.S TICTAC33 tony44 rebemaar ste2b jeremontres Alphena sablier rical974 yamashita hgeoh single_malt_fever Ciblar moes gloubinours karabadaf X-Dan marcohager Thelemys fannou31 yellowcat O Tempora Speed Moon GYROTOURBILLON ferdinand Toutcho meo sakryo Roger57 Dr Blue Dang olaf grossebaf Joey cumcum69 doc-le-suisse otokar2 fretz Sun VintageCrown Armothys cyrl24 Code NK be-daytona funky swiss eaglewatch zepat ercklum bidi95 Sotapanna piero Pitou broncos Lotus Kind Lobo Hades7 vincel Béna Olivier1874 lawrence3434 Thyrneill D.Molina bobby_bobby orient nicowatch Manu 31 Gasoil4ever feanor111 attehccuz Harvey Dent SEM PIGNON thedreamer Cliff_Theas lmnrq Blanchefontaine vinetycent bercher hutisim thomas-k Patch Folsom Daban Yann44 Gibbs01 nicogel Bourgeois Chaudard clebar 1566 sylv1 quentinmarcus sebastien27ibiza Foscari csebbb md_clem AlexSedLex Jean Patrick Phaius bigtom zippopotamme RC Shikandar PIFPAF Herves zozoclock ecler67 cannondale chrisaliasbob frankys jaeger92 GH C phileas autodelta raph411 jellyfish erson2b lestef3007 Celsius Tekken SetSuna Zadkiel ntr sei83 es.micka albanp The Skullz Nicoco bambulle el_manu hieraklion kcopper Olivier_DLP gnaat lolotteb63 Portalis SuperLoutre xyz baratier Sly67 dodginaldo lerems Mercure drfred kohyanga depuis1899 Suliac zippo Manigui victor65 keith moon Eric Calinoux remy#3 jimbo78 alec DraX nicolods MrDuke Gevrey Chambertin ndaniel54 Angeblanc Toujoursalheure narf xl stingray04 teguy garrou toutatis Gilouappy laurenta Mr Horsepower calkar claudio benarvor francknwatch Toorop truxt suedehead Prince Sernine koda38 Crazyclock godspeed Gil_58 Lassala titi 94 kali Sec melon fatalitas ricou sherlock JPerone phcap Arno kikinoulator jibé rexet jws.ch what Turkish ak enemy met-du-gaz Elan crazyhub MarkV pef mobeuar bilbo_moria Flex99 lor_ent freerideur pfmasson klemdr22 FrédérickV Preda jonathh malexva carax Darklight tagmata pluver >Ludo< Aenima gates Wv cassius touba mkiman rod Vince06 Pléiades bidule BFL Tictac_tom sabochon OLVACHAR SLEVAR mygal Poissounet76 ac3 ayman douds effe jjsoubiron JJD ultimanecat Volvoblues plug zephs Ogmios Tomass Venompower lebourdonbzzz thierryGMT U Corsu tomahawk jeunamateur pmt rendhall Rabbitblues montecristo Pierre-Yves Thomas Masteur907 fred0666 alain2701 lstelie magnum LOOPING sidurm Monobike Fred7990 juju63400 xander91 pacou62 mathieu31770 STIG allo la terre alrov Ratkiller 1791amadeus Orléanheure julien59890 TicTicTic chiouahouah le corse Guy 67 la guêpe Hd13 ricodelo FeNrIr1 arnagemulliner colnago tom&watch PeterPan kris190 Francesco tactic! WatchAddicted Saturne Daniel751 neufcentonze McManus Daurade ali banana ElNuevoParigo pmk charles59170 alexsys modulor Olivier94 bartabas NISCAYAH ViVi olf Houna__(: radial The Dude boro742 nicolas14 Yann-Loeiz joulio59 constructeur epicure1526 leilada laphiphi fletch Naif vicks ber 12 lorte cedricmtpl xawaks Happosai ouebman fuz jonath trycatch simplicity onon ledabe JC3F75 Gringo azerty Montremoi thot tic tac toe fabrisse cyroh Titom Xaipe LE_STURM Marcant Tokage irix2A Jax777 Calmos Lanette ebony godefroy Breitlex Cockpit Red-Bull pleh57 ZEN Zapata Doume83 TOSTAN starsky ad06 Arnie80 wiltzois cedipro courouble lailier PANPAN goc31 Otcho nico2b thomasm toinou-33 ericbaum Flagada_John52 ju Fredb skeleton31 Furtif Ourson84 serad-67 oklig78 daffy-duck JuyLe NUFAN Mx Olive Boogie matthieu FranZois EdouardG GMT straslike Tony Kalixt mk3cs ouech cactus if6was9 kjeldor ptta hippone Gerard_Manvussa YoungOffender tartoflan Basyl177 BeN tonio75 km'rol Habana erispoe Guardala fdm44 le plombier nystagmus Plgt Benoit C tgauthi MK007 SICKBOY soprano13 rafiki Jason Spring Did666 Barahir liosor manhatan Patèque franckydet 530 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erispoe Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mar 29 Jan 2008 - 21:47 | |
| Bonjour à tous, un nouveau de plus...
Je ne m'interesse aux montres que depuis un ou deux ans, et je vais bientot acquérir ma première automatique...
à part ça, je suis passionné de couteaux depuis toujours, disons que je m'interesse aux beaux objets en général! |
|
| |
Habana Nouveau
| Sujet: encore un nouveauuuu Mer 30 Jan 2008 - 16:32 | |
| Bonjour a tous
lecteur depuis quelques semaines déjà (merci Boogie ;-) ce forum est très enrichissant par la qualité des échanges et des intervenants. Même si je ne vais pas poster souvent par manque de... temps... je me présente à vous par ce message
44 ans, marié, 2 enfants Suisse et habitant dans la région des 3 Lacs, région de la watch valley bijoutier joaillier mais aussi concessionnaire de quelques marques horlogères.... outre les montres, je suis passionné de voyage, de nature, mais aussi de cigare et de single malt et finalement, soyons fous, de toute les bonnes choses de la vie...
et d'avance merci pour votre acceuil |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 16:33 | |
| Bienvenue sur F AM ! |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Bienvenue! Mer 30 Jan 2008 - 16:38 | |
| La Suisse est la bienvenue! Berceau de l'horlogerie, créatrice de montres anthologiques et autres!
Bienvenue dans FAM et au plaisir de lire tes prochains posts!
MK007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 16:42 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 16:51 | |
| Bienvenu sur F AM |
|
| |
tonio75 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 17:09 | |
| Bienvenue parmi nous - Citation :
- outre les montres, je suis passionné de voyage, de nature, mais aussi de cigare et de single malt et finalement, soyons fous, de toute les bonnes choses de la vie...
Un épicurien de plus |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 17:09 | |
| Welcome on board. L'équipe de modération se joint à moi. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 17:20 | |
| Bienvenue !! Une photo de ta collection ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 17:27 | |
| Welcome on board |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 17:30 | |
| |
|
| |
tartoflan Membre très actif
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 20:27 | |
| Bonjour à tous, je suis un peu passé à travers, mais bon, je le fais maintenant : Nicolas 35 ans dans quelques mois (comme je le dit et le répète à ma femme tous les jours : faut ab-so-lu-ment trouver quelque chose pour célébrer cet événement d'une haute importance, quelque chose qui se porte surtout au poignet, c'est-à-dire autre chose qu'un livre) Enseignant (ma foi...) Vauclusien d'origine, guyanais depuis plusieurs années (j'adore le chaud et l'humide) J'ai passé ma jeunesse à lire des revues comme Géo ou National Géographic, j'ai donc été fortement marqué par ces publicités de montres sportives en acier avec un cadran le plus souvent noir, qu'il fallait porter pour pouvoir faire de la plongée, de la spéléologie, de l'alpinisme, et pour prendre l'avion J'ai eu à 34 ans la montre qui me faisait rêver quand j'en avais 15 : une SD, et là, misère, c'était trop tard ! De pouvoir maintenant plonger, je me suis senti envahi par une irrésistible envie de grimper sur la première motte venue...(en tout bien tout honneur) Ma femme refuse de me comprendre et me prend pour un malade, du coup, je passe des heures sur ce forum pour essayer de me soigner Ah, j'allais oublier, je possède aussi un Oris Big Crown, qui fût ma première montre automatique, donnée par un ami, ainsi qu'une Seiko diver 200 (ça, c'est à force de fréquenter des forums horlogers) J'espère que cela n'aura pas été trop long et merci à ceux qui auront pris le temps de me lire. A bientôt. |
|
| |
YoungOffender Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: New on baord Mer 30 Jan 2008 - 22:23 | |
| Bonjour à tous, Merci pour l’accueil sur ce forum, et à la demande du plombier, je me présente : J’ai 36 ans et je suis en pleinement contaminé par le virus des accros du tic-tac. Question catégories, je suis plutôt classé poignets de poulet (17cm) et je reste sous la barre des 40mm. La contagion a démarré pour mes 20 ans avec ma première montre : une Omega Seamaster que je possède toujours. Après une dizaine d’années de pensées loin des montres, j’ai rechuté avec récidive lors de mes 30 ans avec une IWC Mark XV, et lors de mes 35 ans avec une Rolex GMT II. Oui je sais, c’est plutôt cadré anniversaires mais qu’en on est cartésien… en plus c’est utile pour lever des fonds. Entre-temps, une Poljot Aviator, une Zeno Tonneau et une Seiko diver’s 200 sont venus compléter la panoplie. J’aime bien sur les Rolos : Sport et DJ (sauf la YM). Les modèles de rêve sont pour moi la Portugaise 5001 d’IWC et la Kasparov d’AP. Dans un autre registre, j’aime bien les Sinn, les Stowa, les chronos CWC et la vintage 126 de B&R en version 7750 (que ce cadran est beau…). En vintage, j’aimerai bien trouver une Tudor day-date acier ou prince date toute simplement. Question musique, je reste un grand fan de NewOrder et de la pop anglaise made in Manchester, d’où mon pseudo… . Voilà, vous savez presque tout. Photos de famille à suivre (avec encore qq réglages pour la taille) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Seiko LoVe Mer 30 Jan 2008 - 22:48 | |
| Bonjour, Je suis nouveau ici... Je viens de commencer ma Collection de Montre Seiko :p
Pour moi Seiko est la Rolex des pauvres... Comme je suis pauvre je commence deja part Seiko. J'espere un Jour avoir assez d'argent Pour me payer les très Belle RoleX
Cdt...
J'aime les Montres depuis l'age de 10ans pour info Ma première montre était Une des Montres qui se vend au Marcher a 5€... Mdrr |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 22:49 | |
| Helllo !! Bienvenue. Une photo de ta collection ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Mer 30 Jan 2008 - 22:57 | |
| Oui, très prochainement... Promis Sinon, Je viens de Paris J'ai 19ans Hobbie dans la vie: Le Fric, le Fric et le Fric Mon Taff: Etre Riche $€ Ciao |
|
| |
Gerard_Manvussa Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Sam 2 Fév 2008 - 0:01 | |
| Bonjour à tou(te)s et merci de m'accepter dans votre sympathique communauté Après de longues années passées en compagnie de Quartz, j'avais envie d'une Automatic pour changer. Pour être honnête, je dois avouer que le fait de vous lire depuis quelques temps n'a pas vraiment calmé cette envie, bien au contraire ! Je commence "petit" donc avec une Oris Artelier Complication (avec phases de lune), pour essayer si je puis dire. J'avoue que cette "philosophie horlogère" différente me plaît bien et que, déjà, d'autres choses commencent à me tenter... |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Sam 2 Fév 2008 - 4:36 | |
| Bonjour tous le monde Hippone 35 ans, je partage cette passion horlogère depuis mon jeune âge mais depuis quelques années ca devient très poussée " TiC TACOOLIQUE" j’espère bien qu'on aura a partager d'agréables moments ici sur ce forum de passionnés des montres Passionné de la mythique marque Omega et ce n’est pas fini Breitling, Tag Heuer, Rolex, Zenith, Blancpain …. Ces trois dernières marques restent toujours au stade de projet.
Sport : Vélo,Tennis et spectateur de la Formula 1 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Sam 2 Fév 2008 - 8:37 | |
| bienvenue à tous |
|
| |
ptta Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : chambord Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: presentation Sam 2 Fév 2008 - 11:18 | |
| bonjour,nouveau donc presentation thom 30 ans marié 2 enfants(un gars ,une fille)le bonheur quoi. emballeur d'objet d'art de metier j'habite juste a coté de chambord je ne connais pas grand chose au mouvement,mais j'apprends tout les jours grace a vous.Comme pratiquement tout le monde je reve de patek,zenith,rolex(sub)ect....mais j'ai malheureusement commencer par...sector(kouartz en plus )mais je compte me rattraper cordialement thom |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Sam 2 Fév 2008 - 21:10 | |
| Bonjour à tous et bravo pour ce forum aussi bien tenu qu'un coucou suisse! Il m'a été donné de participer à plusieurs forums via mes autres passions et je connais les maux qui frappent les forums sur internet, lieux où se rencontrent des personnes d'horizons différents qui n'ont pas toutes le respect de l'autre comme qualité première. Alors : Kjeldor (Boris) 24 Ans, Maisons-Alfort (Val de Marne). Fiancé (Heureux) Consultant informatique SGBD pour EDF. Les montres sont une affaire de famille avec un père collectionneur de Tag Heuer, de Bretling, de Rolex et de quelques autres curiosités... Je file ouvrir un sujet pour l'achat de prochaine montre! ` A bientôt Cordialement, Kjeldor |
|
| |
if6was9 Membre très actif
| Sujet: Nouvel inscrit Sam 2 Fév 2008 - 21:25 | |
| Bonjour à tous Pseudo : if 6 was 9, un titre d'Hendrix donc du rock, du sport, un job avec des motos 39 marié sans enfant ... et j'aime bien les montres |
|
| |
cactus Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Dim 3 Fév 2008 - 9:52 | |
| Bonjour à tous ! Nicolas, 33 ans, région parisienne. Amateur de montres (comme c'est original ) Mon Graal: un chrono El Primero ... mais ça risque de rester longtemps un rève !! Une petite photo de ma montre quotidienne: A bientôt
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
ouech Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Dim 3 Fév 2008 - 14:20 | |
| Bonjour à tous, Julien 24 ans je suis tombé sur le forum en cherchant à savoir ce qu'il avait dans ma speed reduced et j'ai déjà pas mal appris en lisant les différents posts (merci à la fonction rechercher) par contre je ne vous remercie pas, ma wishlist s'est en quelques jours très (trop) largement agrandie |
|
| |
mk3cs Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : I D F Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les présentations (1) ... Dim 3 Fév 2008 - 18:23 | |
| Bonjour a tous Anthony 34 ans région parisienne Commercial mon graal : une breitling et je vais essayer de m'en donner les moyens ! ! ! PS : mon grand pere DCD e a laisser une Rolex qu'il avait récupérer pendant la guerre, je vais essayer de la racheter à mon oncle |
|
| |
| Les présentations (1) ... | |
|