| comment gérer l'attente? | |
|
+19Marcant titof70 Gerard_Manvussa km'rol cyril 22 Tony le plombier tuctuc effe montecristo The Dude clebar straslike hontoir Alexis neufcentonze Daniel751 King of the camping julien59890 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 11:28 | |
| bonjour, tout est dans le titre, comment gérez vous l'attente d'une nouvelle montre que vous avez commandée? |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 11:38 | |
| En portant les autres!! |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 11:39 | |
| Tu prends du Prozac!!! Et tu emmerges une fois la montre arrivée.
Dan |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 11:47 | |
| "Le désir s'accroît quand l'effet se recule"
Et voilà!
H3 Polyeucte |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:01 | |
| je pense perso qu'une attente trop longue est néfaste. après plusieurs mois, on est plus frustré qu'excité, et on pense à autre chose... |
|
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:04 | |
| A la réflexion l'attente est difficile mais c'est pourtant le meilleur moment: imaginer comment elle va etre, attendre et guetter le facteur, aller sur internet voir ou se trouve le colis quand on a un n) de suivi... quand on a le paquet devant les yeux c'est un super instant: ouvrir le paquet, deballer, ensuite la pression retombe Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:04 | |
| - Alexis a écrit:
- je pense perso qu'une attente trop longue est néfaste. après plusieurs mois, on est plus frustré qu'excité, et on pense à autre chose...
Et oui, mais: Alexis Membre super actif Age : 25
Alors que h trois Membre référent Age : 44
La patience en toi apprendre tu dois H3 |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:11 | |
| Yod H trois! |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:12 | |
| |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:12 | |
| Profitons-en pour recenser les chanceux dont je fais partie qui sont justement dans l'attente...
Mes achats étant souvent impulsifs, je ne pourrais supporter une attente de plus de quelques semaines, je ne commande donc jamais des produits à venir ou non dispo !
Comme disait l'autre, "Grant me patience, Lord, but hurry"
Amitiés, Clément |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:14 | |
| J'ai attendu 4 mois avant de recevoir ma Monaco (pb technique paiement/livraison)... Sûr que l'attente a quelques chose d'excitant, j'ai eu aussi droit au "C'est le meilleur moment..." Comment j'ai tenu? En craquant et en repartant avec une Alpina raide de neuve, livrable de suite en sortie de boutique! Et maintenant, j'ai les 2, qui sont vachement complémentaires! J'suis un fou, moi, j'mange des cailloux! |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:21 | |
| L'attente est la raison pour laquelle j'hésite à aller voir du côté de chez Dornbluth... et les 10 à 12 mois d'attente... Mais je me dis que c'est justement l'attente qui est la phase la plus jouissive (avec la phase de recherche). Une fois la montre entre les mains, on pense déjà à la suivante |
|
| |
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:28 | |
| tu mets le doigt sur toute la différence montecristo:
La recherche, c'est génial.
L'attente, c'est casse bonbons. |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 12:51 | |
| - Citation :
- En portant les autres!! Mr. Green
Le problème c'est que pour le moment je n'ai plus de montre. certains le savent, la russe HS , et ma quartzouille de swatch n'a plus de pile . Mais c'est vrai que l'attente à quelque chose d'excitant. Je dois réviser pour mon concours, et en même temps je piste la factrice. la encore elle m'a donnée le courrier, que des factures . |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 13:20 | |
| En cas de démangeaison trop violente, il reste l'achat spontané de diver's seiko |
|
| |
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 13:21 | |
| - Citation :
Alexis Membre super actif Age : 25
Alors que
h trois Membre référent Age : 44
La patience en toi apprendre tu dois
H3
moi qui suit à peu près entre les deux, je comble l'absence par une net-overdose de photo de la promise. je déconseille, névrose assurée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 13:30 | |
| De toutes façon il y pire qu'attendre une montre.
Il y a attendre une rolex et une bagnole.
Voilà, vos geignements ne m'émeuvent pas messieurs!
H3 |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 13:37 | |
| - montecristo a écrit:
- Une fois la montre entre les mains, on pense déjà à la suivante
En voilà une phrase qu'elle est loin d'être fausse! (pas très français, tout ça!...) La phase "je profite de ce pourquoi j'ai attendu trois plombes" est pas mal non plus, je tiens à rassurer ceux qui attendent leur premier garde temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 14:20 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 15:49 | |
| Ca dépend tu temps qu'il faut attendre ,pour ma dernière 5 ans ..............................................et effectivement c'est long .Oui je sais je suis un peut maso. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 16:08 | |
| - h trois a écrit:
- De toutes façon il y pire qu'attendre une montre.
H3 la bagnole c'est bon pour moi manque juste le soleil pour la montre: confusion, trop il y a dans ma tête et réfléchir encore je dois.. (r.. tchoummmmmmmmm , sacré rhume ) |
|
| |
cyril 22 Membre super actif
Nombre de messages : 480 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 18:43 | |
| Ma dernière je l'ai acheté en décembre, une vintage. Depuis elle est chez l'horloger qui a ramé pour trouver les pièces. Je l'ai presque oublié depuis... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 21:02 | |
| - h trois a écrit:
- De toutes façon il y pire qu'attendre une montre.
H3 tu as toujours pas ta morgan h 3 ? c'était un an et plus les délais me semble t-il ? |
|
| |
Gerard_Manvussa Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Ven 11 Avr - 21:49 | |
| - julien59890 a écrit:
- bonjour, tout est dans le titre, comment gérez vous l'attente d'une nouvelle montre que vous avez commandée?
Je découpe la photo sur la page du catalogue et je me la colle au poignet. Inconvénient : je suis en avance à mes rendez-vous avant 10h10 et en retard après... |
|
| |
| comment gérer l'attente? | |
|