| comment gérer l'attente? | |
|
+19Marcant titof70 Gerard_Manvussa km'rol cyril 22 Tony le plombier tuctuc effe montecristo The Dude clebar straslike hontoir Alexis neufcentonze Daniel751 King of the camping julien59890 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Mar 15 Avr - 11:41 | |
| La revue est tres bien faite en tout cas.
Dan |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Mar 15 Avr - 20:08 | |
| moi çà y est l'attente est passée à plus de deux semaines . j'épie à ma fenêtre l'arrivée du facteur, mais à chaque fois, ce n'est pas pour ma montre . une bonne facon de s'occuper tout de même en attendant |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Mar 15 Avr - 23:07 | |
| M'en parlez pas, j'espérais recevoir ma belle en fin de semaine et c'est repoussé de 3 semaines... Je me console en regardant tout les jours la seule photo disponible sur le net... Amitiés, Clément |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Mar 15 Avr - 23:10 | |
| - clebar a écrit:
- M'en parlez pas, j'espérais recevoir ma belle en fin de semaine et c'est repoussé de 3 semaines...
Je me console en regardant tout les jours la seule photo disponible sur le net...
Amitiés, Clément Félicitations, c'est vraiemnt un beau modèle !!! Bon courage pour l'attente |
|
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Mar 15 Avr - 23:31 | |
| - julien59890 a écrit:
- moi çà y est l'attente est passée à plus de deux semaines .
j'épie à ma fenêtre l'arrivée du facteur, mais à chaque fois, ce n'est pas pour ma montre .
une bonne facon de s'occuper tout de même en attendant Je ne veux pas jouer les anciens combattants mais je semble collectionner davantage les longues attentes que les montres. Dornblüth : un an d'attente pour une 4.0 (elle a du mal à quitter mon poignet). Stowa : l'infernale Stowa Flieger Original, commandée en novembre 2006 et toujours en attente de livraison... Le seul moyen de tenir que j'ai trouvé, c'est encore de me consoler: j'ai ainsi acheté une Stowa Marine Original en attendant la Dorn, revendue depuis. J'ai aussi acheté une Speed 321 en attendant la FO Stowa, mais celle là, je la garde. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Mer 16 Avr - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Mer 16 Avr - 1:59 | |
| - denisd a écrit:
une Stowa Marine Original en attendant la Dorn, revendue depuis. J'ai aussi acheté une Speed 321 en attendant la FO Stowa, mais celle là, je la garde. T'es vraiment certain? non négociable? |
|
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Mer 16 Avr - 3:14 | |
| - jeremyl a écrit:
- denisd a écrit:
une Stowa Marine Original en attendant la Dorn, revendue depuis. J'ai aussi acheté une Speed 321 en attendant la FO Stowa, mais celle là, je la garde. T'es vraiment certain? non négociable? Non vraiment, je la garde : j'ai mis huit mois à la trouver et 24 heures pour me décider (heureusement que Jorg Schauer est très lent !)... Voilà les premières photos que j'ai vu de ma Speed de référence, qui prenait (gentiment) le soleil en Californie, à l'époque : J'ai du prendre ma décision en me basant là-dessus ce qui est toujours un exercice délicat... Pas de mauvaise surprise, cependant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment gérer l'attente? Mer 16 Avr - 3:19 | |
| C'est bien dommage, c'est une superbe prise...
Félicitations! |
|
| |
| comment gérer l'attente? | |
|