FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?

Aller en bas 
+108
jules83
Pat51
Bouss
Tictalcoolique.
dabu
Arnaud2706
MONTEMONT
David DP
Sonyc
Hanz
hurluberlu
ChristopheH
amstradeus
Thibault83
Yvan-hoé
Buckethead
coyoterebelle
nicephore
FarfadetPolaire
ChrisC75
momojcw
GMT
Mister N
dedune
tompouce01
Virgile
Anntonin388
shedire
mertenss
Thespis
renaud2
BadJack
Tass2909
buitonni
pilou
2H2P
davidsto
Fred7990
benkunz
supernova
Manivel
Matthieu92
paysdoufs
nurunet
Dextery
kelorkilé
mykee
yoli
tom67
Bobfish
MontreMariano
reznor6969
zorro74
senator
espcustom
agzfr
Maset
bbking309
lithium
Ed the Grocer reloaded
ludo86
tomducat
nanthiat
Polpulatu
herge81
Pemeno
Corpas
Merlin06
Rolex Mania
Fetz
Pedro73
Sai59
Leopal
gdp.rolex
ZEN
Bender
challenger_fr
laphroaig007
Zorba06
Lassiwala
richardo5
stephs
suoo
ft1000mp
hippone
jerrykhann
pmk
tom&watch
Gerard_Manvussa
kjeldor
Dynamo
Monobike
chiouahouah
Nork
allo la terre
GYROTOURBILLON
Volvoblues
Pascal
Olive
simplicity
quentinmarcus
Guy 67
clinique
le corse
Did666
TechTime
Ratkiller
Daniel751
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:04

clinique a écrit:
t es certain pour le delai en transit, car j ais un gentil membre du forum , qui vient de m en poster une aujourdhui en vd . aucune chance que je la recoive demain ou samedi??? Pleure 2

Dépôt le jeudi matin ?

Va falloir serrer les fesses pour que ça passe à la distri du samedi. Si il y a un préposé dispo et si tu n'es pas dans un immeuble sans ascenseur...

Chez moi, ils ne sonnent même plus à l'interphone. C'est direct "absent". même un samedi matin, ça fait plaisir de flipper tout le WE...

Å


Dernière édition par Mnementh le Jeu 17 Avr 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:06

Daniel751 a écrit:

C'est déjà arrivé à quelqu'un que le colis se perde?

Dan

Je crois qu'un de nos membres au moins a déjà eu ce souci... mais je ne me souviens plus exactement. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:06

Ratkiller a écrit:
Je pense que tu te fais des noeud au cerveau : tu prouve que tu as vendu un bien pour une somme X, la facture que tu peux emettre par eBay par exemple.

Tu assures l'envoi pour cette valeur.

En cas de pépin, tu prouves que tu as reçu la somme, et que la marchandise vaut le prix que tu l'as vendue avec le justificatif eBay, c'est quand même pas compliqué ? Incompréhensible

Merci Ratkiller, tu viens de me soulager, effectivement cette histoire m'a pris la téte toute la journée. thumleft

Merci à tous pour vos conseils Bulles

Dan
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:07

Mnementh a écrit:
clinique a écrit:
t es certain pour le delai en transit, car j ais un gentil membre du forum , qui vient de m en poster une aujourdhui en vd . aucune chance que je la recoive demain ou samedi??? Pleure 2

Dépôt le jeudi matin ?

Va falloir serrer les fesses pour que ça passe à la distri du samedi. Si il y a un préposé dispo et si tu n'es pas dans un immeuble sans ascenseur...
parti de lille aujourd hui et je vis a st malo en bretagne Incompréhensible je vais croiser les doigts quid 2( en meme temps , si j attends pas l avis de passage et que des samedi je me presente a la poste principale de ma ville avec mon passeport , il me la remettrons??


Dernière édition par clinique le Jeu 17 Avr 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:09

Comme le dit Mnementh, le mieux serait d'aviser ton client que tu expédies par VD, mais lundi prochain.

Ca évite les tentations du week end, bien que les VD doivent être tenus dans des coffres. Les incidents restent malgré tout très marginaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:10

clinique a écrit:
parti de lille aujourd hui et je vis a st malo en bretagne Incompréhensible je vais croiser les doigts quid 2

Vu la vitesse des liaisons transversales en France, tu peux même croiser les fesses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:11

Ama c'est mort pour samedi.

La dernière VD que j'ai reçue venait de Marseille Mr. Green et elle à mis 5 jours.

Mais faut rester optimiste !

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:12

Ratkiller a écrit:
Comme le dit Mnementh, le mieux serait d'aviser ton client que tu expédies par VD, mais lundi prochain.

Ca évite les tentations du week end, bien que les VD doivent être tenus dans des coffres. Les incidents restent malgré tout très marginaux.

Oui, c'est ce que je vais faire, de toute façon, il doit me virer avant la somme du transport donc se ne serra pas fait avant Lundi, c'est sur.

Merci beaucoup

Dan
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:12

Mnementh a écrit:
clinique a écrit:
parti de lille aujourd hui et je vis a st malo en bretagne Incompréhensible je vais croiser les doigts quid 2

Vu la vitesse des liaisons transversales en France, tu peux même croiser les fesses Mr. Green
bravohap je vais meme y carrer un cierge, deux precautions valent mieux qu une [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:12

clinique a écrit:
( en meme temps , si j attends pas l avis de passage et que des samedi je me presente a la poste principale de ma ville avec mon passeport , il me la remettrons??

Il te faut le numéro de la VD alors ET un postier complaisant. Ce n'est pas la procédure prévue. Ils devront chercher et ils n'aiment pas forcément ça. Prévois ta pièce d'identité Wink

Å
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:17

Mnementh a écrit:
clinique a écrit:
( en meme temps , si j attends pas l avis de passage et que des samedi je me presente a la poste principale de ma ville avec mon passeport , il me la remettrons??

Il te faut le numéro de la VD alors ET un postier complaisant. Ce n'est pas la procédure prévue. Ils devront chercher et ils n'aiment pas forcément ça. Prévois ta pièce d'identité Wink

Å
merci , ca me fairais chiez que ma dayto reste au coffre de la poste ce week end Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:18

clinique a écrit:
Mnementh a écrit:
clinique a écrit:
( en meme temps , si j attends pas l avis de passage et que des samedi je me presente a la poste principale de ma ville avec mon passeport , il me la remettrons??

Il te faut le numéro de la VD alors ET un postier complaisant. Ce n'est pas la procédure prévue. Ils devront chercher et ils n'aiment pas forcément ça. Prévois ta pièce d'identité Wink

Å
merci , ca me fairais chiez que ma dayto reste au coffre de la poste ce week end Pleure 2


Comme je te comprend Twisted Evil

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:21

Ma dernière exérience, en matière de délai, parti de la région de Strasbourg => Herblay : 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:22

Ratkiller a écrit:
Ma dernière exérience, en matière de délai, parti de la région de Strasbourg => Herblay : 24 heures.
en VD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:23

Ratkiller a écrit:
Ma dernière exérience, en matière de délai, parti de la région de Strasbourg => Herblay : 24 heures.

Les Alsaciens sont toujours très sérieux, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:24

clinique a écrit:
Ratkiller a écrit:
Ma dernière exérience, en matière de délai, parti de la région de Strasbourg => Herblay : 24 heures.
en VD ?

Ben oui, de quoi crois-tu qu'on parle dans ce sujet ? Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:26

Mnementh a écrit:
Les Alsaciens sont toujours très sérieux, c'est bien connu.
Merci Mnementh ! Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:27

Ratkiller a écrit:
clinique a écrit:
Ratkiller a écrit:
Ma dernière exérience, en matière de délai, parti de la région de Strasbourg => Herblay : 24 heures.
en VD ?

Ben oui, de quoi crois-tu qu'on parle dans ce sujet ? Spliform
[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Blunt_gi
par contre je viens d aller sur le site de la poste mon numero de VD ne fonctionnes pas. a moin que ce soit comme chronopost, souvent il faut 24 heures pour le voir apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:28

Guy 67 a écrit:
Mnementh a écrit:
Les Alsaciens sont toujours très sérieux, c'est bien connu.
Merci Mnementh ! Chinois
quel leche cul ce Mnementh, il savait pertinnement qu il se mettrait un modo dans la poche. [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Blunt_gi thumright [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:29

Did666 a écrit:
Tu peux essayer chez lui mais attention au règles,
[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 2945
Mr. Green

he did, lui c est un panerai boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:42

clinique a écrit:
Guy 67 a écrit:
Mnementh a écrit:
Les Alsaciens sont toujours très sérieux, c'est bien connu.
Merci Mnementh ! Chinois
quel leche cul ce Mnementh, il savait pertinnement qu il se mettrait un modo dans la poche. [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Blunt_gi thumright [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Trinque_

GUY a son propre coursier sur Paris... [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Blunt_gi

Å in a rich men world...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:09

si aucune solution proposée te convient niveau fiabilité, te reste plus que la société colombophile de France : te loueront un pigeon voyageur pour pas cher .
ce que je dis, c'est juste pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:09

Ma dernière vente, envoie par TNT, colis assuré sur 3500€, prix payé 50€ assurance comprise, livraison le lendemain sur Paris 10h00.
Bref, du tout bon.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:24

Olive a écrit:
Ma dernière vente, envoie par TNT, colis assuré sur 3500€, prix payé 50€ assurance comprise, livraison le lendemain sur Paris 10h00.
Bref, du tout bon.

Olive.


Et tu avais déclaré que c'était une montre ?

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:26

J'ai utilisé des dizaines de fois les services de Chronopost pour des montres de prix et en ai toujours été très satisfait. Livraison dès le lendemain assurée, jamais le moindre souci. Pour info, contrairement à ce qui a été dit ici à plusieurs reprises, Chronopost - contrairement à DHL et Fedex ou TNT - accepte les montres... mais pas les bijoux ni tout objet composé de métaux précieux, donc pas de problème pour les tocantes en acier ou titane.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoyer une montre à l’etranger , quel transporteur ?
» [Sujet unique] - Votre montre de la rentrée!!
» La Montre de Noel : 24 ou 25 Décembre 2010 : sujet unique
» Montre fiable, classique pour personne active
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: