| [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? | |
|
+116chubby isosta lytos Zouzoupiment pihey Rekla Seb07 patlewis69 jules83 Pat51 Bouss Tictalcoolique. dabu Arnaud2706 MONTEMONT David DP Sonyc Hanz hurluberlu ChristopheH amstradeus Thibault83 Yvan-hoé Buckethead coyoterebelle nicephore FarfadetPolaire ChrisC75 momojcw GMT Mister N dedune tompouce01 Virgile Anntonin388 shedire mertenss Thespis renaud2 BadJack Tass2909 buitonni pilou 2H2P davidsto Fred7990 benkunz supernova Manivel Matthieu92 paysdoufs nurunet Dextery kelorkilé mykee yoli tom67 Bobfish MontreMariano reznor6969 zorro74 senator espcustom agzfr Maset bbking309 lithium Ed the Grocer reloaded ludo86 tomducat nanthiat Polpulatu herge81 Pemeno Corpas Merlin06 Rolex Mania Fetz Pedro73 Sai59 Leopal gdp.rolex ZEN Bender challenger_fr laphroaig007 Zorba06 Lassiwala richardo5 stephs suoo ft1000mp hippone jerrykhann pmk tom&watch Gerard_Manvussa kjeldor Dynamo Monobike chiouahouah Nork allo la terre GYROTOURBILLON Volvoblues Pascal Olive simplicity quentinmarcus Guy 67 clinique le corse Did666 TechTime Ratkiller Daniel751 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:04 | |
| - clinique a écrit:
- t es certain pour le delai en transit, car j ais un gentil membre du forum , qui vient de m en poster une aujourdhui en vd . aucune chance que je la recoive demain ou samedi???
Dépôt le jeudi matin ? Va falloir serrer les fesses pour que ça passe à la distri du samedi. Si il y a un préposé dispo et si tu n'es pas dans un immeuble sans ascenseur... Chez moi, ils ne sonnent même plus à l'interphone. C'est direct "absent". même un samedi matin, ça fait plaisir de flipper tout le WE... Å
Dernière édition par Mnementh le Jeu 17 Avr - 7:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:06 | |
| - Daniel751 a écrit:
C'est déjà arrivé à quelqu'un que le colis se perde?
Dan Je crois qu'un de nos membres au moins a déjà eu ce souci... mais je ne me souviens plus exactement. |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:06 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Je pense que tu te fais des noeud au cerveau : tu prouve que tu as vendu un bien pour une somme X, la facture que tu peux emettre par eBay par exemple.
Tu assures l'envoi pour cette valeur. En cas de pépin, tu prouves que tu as reçu la somme, et que la marchandise vaut le prix que tu l'as vendue avec le justificatif eBay, c'est quand même pas compliqué ? Merci Ratkiller, tu viens de me soulager, effectivement cette histoire m'a pris la téte toute la journée. Merci à tous pour vos conseils Dan |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:07 | |
| - Mnementh a écrit:
- clinique a écrit:
- t es certain pour le delai en transit, car j ais un gentil membre du forum , qui vient de m en poster une aujourdhui en vd . aucune chance que je la recoive demain ou samedi???
Dépôt le jeudi matin ?
Va falloir serrer les fesses pour que ça passe à la distri du samedi. Si il y a un préposé dispo et si tu n'es pas dans un immeuble sans ascenseur... parti de lille aujourd hui et je vis a st malo en bretagne je vais croiser les doigts ( en meme temps , si j attends pas l avis de passage et que des samedi je me presente a la poste principale de ma ville avec mon passeport , il me la remettrons??
Dernière édition par clinique le Jeu 17 Avr - 7:09, édité 1 fois |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:09 | |
| Comme le dit Mnementh, le mieux serait d'aviser ton client que tu expédies par VD, mais lundi prochain. Ca évite les tentations du week end, bien que les VD doivent être tenus dans des coffres. Les incidents restent malgré tout très marginaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:10 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:11 | |
| Ama c'est mort pour samedi. La dernière VD que j'ai reçue venait de Marseille et elle à mis 5 jours. Mais faut rester optimiste ! Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:12 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Comme le dit Mnementh, le mieux serait d'aviser ton client que tu expédies par VD, mais lundi prochain.
Ca évite les tentations du week end, bien que les VD doivent être tenus dans des coffres. Les incidents restent malgré tout très marginaux. Oui, c'est ce que je vais faire, de toute façon, il doit me virer avant la somme du transport donc se ne serra pas fait avant Lundi, c'est sur. Merci beaucoup Dan |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| - clinique a écrit:
- ( en meme temps , si j attends pas l avis de passage et que des samedi je me presente a la poste principale de ma ville avec mon passeport , il me la remettrons??
Il te faut le numéro de la VD alors ET un postier complaisant. Ce n'est pas la procédure prévue. Ils devront chercher et ils n'aiment pas forcément ça. Prévois ta pièce d'identité Å |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:21 | |
| Ma dernière exérience, en matière de délai, parti de la région de Strasbourg => Herblay : 24 heures. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:22 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Ma dernière exérience, en matière de délai, parti de la région de Strasbourg => Herblay : 24 heures.
en VD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:23 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Ma dernière exérience, en matière de délai, parti de la région de Strasbourg => Herblay : 24 heures.
Les Alsaciens sont toujours très sérieux, c'est bien connu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:24 | |
| - clinique a écrit:
- Ratkiller a écrit:
en VD ? Ben oui, de quoi crois-tu qu'on parle dans ce sujet ? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:26 | |
| - Mnementh a écrit:
- Les Alsaciens sont toujours très sérieux, c'est bien connu.
Merci Mnementh ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:28 | |
| |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 7:42 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 8:09 | |
| si aucune solution proposée te convient niveau fiabilité, te reste plus que la société colombophile de France : te loueront un pigeon voyageur pour pas cher . ce que je dis, c'est juste pour aider |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 8:09 | |
| Ma dernière vente, envoie par TNT, colis assuré sur 3500€, prix payé 50€ assurance comprise, livraison le lendemain sur Paris 10h00. Bref, du tout bon.
Olive. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 8:24 | |
| - Olive a écrit:
- Ma dernière vente, envoie par TNT, colis assuré sur 3500€, prix payé 50€ assurance comprise, livraison le lendemain sur Paris 10h00.
Bref, du tout bon.
Olive. Et tu avais déclaré que c'était une montre ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? Jeu 17 Avr - 8:26 | |
| J'ai utilisé des dizaines de fois les services de Chronopost pour des montres de prix et en ai toujours été très satisfait. Livraison dès le lendemain assurée, jamais le moindre souci. Pour info, contrairement à ce qui a été dit ici à plusieurs reprises, Chronopost - contrairement à DHL et Fedex ou TNT - accepte les montres... mais pas les bijoux ni tout objet composé de métaux précieux, donc pas de problème pour les tocantes en acier ou titane. |
|
| |
| [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? | |
|