| Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? | |
|
+53Theo simplicity 1791amadeus vince starsky magnus eisengrim Gibbs01 TechTime vicks le corse voxduc25 baratier Horloman Venompower colinsuper7 ultimanecat JC3F75 tachent oyster philou Yann44 bobby_bobby montecristo clebar Basyl177 Mx HB38 Tony1968 didop13 Boogie lawrence3434 jonath ximun fdm44 xawaks dodginaldo toinou-33 modulor manhatan christine mhquebec pleh57 tuctuc Pléiades thomasm The Dude jaeger92 pmk maxance LUDOR43-74 cyph3r km'rol ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 8:25 | |
| P.S. : Euh, que signifie pomme T et pomme W pour un non initié Mac ? Incompréhensibleheu... pour faire simple pomme t c'est nouvel onglet et pomme w c'est vite vite vite fermeture de ce nouvel onglet...ouf |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 8:34 | |
| |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 8:36 | |
| Au moins 30 mn par jour. Lors de la découverte du forum, environ 2 à 3 heures par jour, cela pendant environ 1 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 8:43 | |
| 3 ou 4 minutes par jour tout au plus... faut pas abuser |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 8:48 | |
| Je n'ai jamais osé calculer, et le pire, c'est que je passe encore presque plus de temps sur les forums de M6... Vous allez vous demander quand est-ce que je travaille....eh bien, il faut s'organiser, je pianote entre deux tâches, ça me distrait et me permet de penser à autre chose que les problèmes quotidiens....et puis, j'apprends tellement ici |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 8:54 | |
| ca dépend: -soit c'est 10-15min -soit c'est de l'ordre de 2 à 3h si j'ai beaucoup à lire |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 8:54 | |
| Vous allez vous demander quand est-ce que je travaille.... Je savais pas que les gens travaillaient en Suisse... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 9:00 | |
| |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 9:05 | |
| ça dépends des jours de 10 minutes à plusieurs heures ... |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 9:12 | |
| Une yoctoseconde ! chuis très rapide ! comme le reste ! Henri |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 9:14 | |
| Trop de temps pour moi... Faut dire que je suis pas aidé au moins 10h par jour devant un ecran avec une connexion internet... j'ai acquis un mauvais réflexe d'ouverture de Firefox avec direct FAM... Honte sur moi... mes associés, ma femme me font la remarque... "encore sur ce truc de montres..." Je vais me fouetter ce soir Suis accro' |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 9:16 | |
| Difficile à dire... Comme beaucoup içi, c'est très irrégulier... Et plus j'ai un truc urgent à faire (je parle du boulot), plus je vais sur FAM pour me détendre... Du coup je fini à des heures non avouables. Si en plus c'est un jour sans et que je n'ai pas grand chose à faire, ça peut se compter en heures... Mais c'est rare ! Quand à la maison, j'évite... |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 9:16 | |
| - dodginaldo a écrit:
- tout pareil que tout le monde... bcp d'heures et bcp de "mais t'es encore la dessus.... t'es un malade mon pauvre garcon...etc etc", du coup je suis devenu le champion du pomme w et du pomme t (les utilisateurs comprendront).
Shame on me.... +1 Héhé moi ça fait longtemps que j'ai un bouton de ma souris qui ne sert qu'à faire Pomme W Après le contrôle parental, c'est le contrôle marital, voire martial, voir les 2 qui nous pend au nez, mois j'vous l'dis ! Amitiés, Clément |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 9:27 | |
| Ca se compte en heures tous les jours... Que ce soit au bureau ou à la maison (Madame est très contente je vous rassure ) Je crois que je suis gravement atteint |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 9:52 | |
| Je pense que ça ce chiffre en heures mais bon je n'ai jamais mesuré ce temps...
Jérémie |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 11:06 | |
| Je suis connecté quasi tous les jours et effectivement ça se compte en heures... C'est grave docteur ?? |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 11:28 | |
| En moyenne une heure par jour mais en plusieurs fois. Par contre impossible pendant le boulot |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 11:44 | |
| une douzaine d'heure ....oui oui j'avoue.....mais je plaide la démance |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 11:56 | |
| Certains en ont parlé ici, mais la participation à FAM vous attire-t-elle des remarques, critiques agacées, soit de vos proches, ou de vos collègues 7 patrons ??? Eprouvez-vous parfois un semtiment de culpabilité à venir ici ?? parce que moi , oui, pendant les heures de travail.... j'ai parfois un peu honte, je me dis que je devrais ralentir un chouïa |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 12:18 | |
| Cela dépend des sujets en cours , mais approximativement entre quinze et trente minutes !! . Essentiellement le soir ,une fois arrivé à la maison lorsque je suis seul. Au bureau , je ne m'y AUTORISE jamais!!!! |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 12:41 | |
| Oui trop. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai - 12:41 | |
| - Boogie a écrit:
- Certains en ont parlé ici, mais la participation à FAM vous attire-t-elle des remarques, critiques agacées, soit de vos proches, ou de vos collègues 7 patrons ??? Eprouvez-vous parfois un semtiment de culpabilité à venir ici ??
parce que moi , oui, pendant les heures de travail.... j'ai parfois un peu honte, je me dis que je devrais ralentir un chouïa Dit-il!!!!!!!! |
|
| |
| Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? | |
|