| Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? | |
|
+53Theo simplicity 1791amadeus vince starsky magnus eisengrim Gibbs01 TechTime vicks le corse voxduc25 baratier Horloman Venompower colinsuper7 ultimanecat JC3F75 tachent oyster philou Yann44 bobby_bobby montecristo clebar Basyl177 Mx HB38 Tony1968 didop13 Boogie lawrence3434 jonath ximun fdm44 xawaks dodginaldo toinou-33 modulor manhatan christine mhquebec pleh57 tuctuc Pléiades thomasm The Dude jaeger92 pmk maxance LUDOR43-74 cyph3r km'rol ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 19:50 | |
| En connection, c'est énorme car je dois avoir un onglet ouvert mais je fréquente moins car je trouve que la fragmentation appauvrit les échanges.
L'éphémère, une fois que l'on aura fait la musique, les films, les voitures et les slips, cela tournera en rond.
Le forum Rolex ? Vous savez ce que je pense des forums de marque : généralement de grands moments d'autocongratulation, peu de contradiction et j'y ai vu 1 commentaire qui m'a paru surprenant par rapport à un esprit de forum et qui me conforte dans mon point de vue.
Je pense la même chose du forum Omega d'ailleurs.
Donc ipso facto, une fréquentation moindre. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 19:50 | |
| impossible à dire . imaginez vous, chose très bizarre , totalement incompréhensible et inexplicableGGIIHH : à chaque fois que je passe un moment à surfer sur FAM , et bien ,mes montres s'arrètent ! étonnant non ? moralité : "le temps passé sur FAM suspend son vol" |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 20:23 | |
| Je ne suis que sur le chat a peu pres le soir pendant environ une bonne heure |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 20:51 | |
| Ces temps ci un peut moin ,mais sinon je dirais une heure ,à la louche. Comme on dit quand on est bien à quelque part .......... |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 21:47 | |
| J'avais cru avoir posté une réponse ici ! bon je me connecte et je passe beaucoup de temps Sur FAM, au bureau puis à la maison , les week end aussi ! donc c'est du serieux no ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Sam 17 Mai 2008 - 11:18 | |
| J'entends bien les critiques. La fragmentation du forum, faut-il le rappeler a pour objectif de donner du confort à tous. Des messages déjà en 10ème ligne quand ont les envoie rendent les écganes difficiles à suivre.
La multiplication des espaces a fluidifié le site et permet une plus grande séreinité et des échanges plus agréables. Les sujets sur Olex ou Omega ont perdu toute connotation polèmique, c'est mieux pour nous tous.
Un espace unique pour tous les échanges serait une erreur sauf à limiter le nombre de participants ce que globalement tout le monde rejette. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Sam 17 Mai 2008 - 11:40 | |
| - ZEN a écrit:
- J'entends bien les critiques. La fragmentation du forum, faut-il le rappeler a pour objectif de donner du confort à tous. Des messages déjà en 10ème ligne quand ont les envoie rendent les écganes difficiles à suivre.
La multiplication des espaces a fluidifié le site et permet une plus grande séreinité et des échanges plus agréables. Les sujets sur Olex ou Omega ont perdu toute connotation polèmique, c'est mieux pour nous tous.
Un espace unique pour tous les échanges serait une erreur sauf à limiter le nombre de participants ce que globalement tout le monde rejette. Pour ma part, je ne suis pas opposé au débat, aux échanges de vues parfois vifs, mais quand on essaie de comparer Omega à TAG-Heuer, ça part toujours en vrille, parce que sur ce forum, il y a quelques afficionados de TAG-heuer, et d'autre encore, mais uniquement de la période Heuer, et tout le reste dénigre à qui mieux mieux cette marque qui n'est pas pire qu'une autre. perso, j'en ai marre de ces polémiques redondantes sur ces deux marques, toujours les mêmes. Que les pro-Omega me laissent quand même le fait que JAMAIS je ne suis venu les enquiquiner sur le sous-forum Omega. je demande ainsi à ceux qui voient un topic consacré à TAG ne nous épargner leurs critiques souvent infondées et purement gratuites, on sait qu'ils n'aiment pas, inutile de venir pourrir l'ambiance avec des remarques à deux balles |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Mer 21 Mai 2008 - 11:00 | |
| Boogie tout simplement ne les compares pas ! voilà |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Mer 21 Mai 2008 - 12:07 | |
| Toujours connecté, mais de moins en moins ces derniers temps. |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Mer 21 Mai 2008 - 12:24 | |
| - Pléiades a écrit:
- J'ai encore eu le droit hier soir à "Mais tu regardes encore ton truc de montres!!"
Au moins une heure par jour... +1je me sens moins seul... le pire, je trouve, ce n'est pas combien de temps j'y passe.... c'est combien de montres j'ai acheté depuis 1 mois (date de mon inscription)... surtout que certaines sont sans valeur, juste pour essayer d'y bricoler (si ça doit finir à la poubelle tant pis), mais en attendant, ça s'entasse... |
|
| |
| Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? | |
|