| Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? | |
|
+53Theo simplicity 1791amadeus vince starsky magnus eisengrim Gibbs01 TechTime vicks le corse voxduc25 baratier Horloman Venompower colinsuper7 ultimanecat JC3F75 tachent oyster philou Yann44 bobby_bobby montecristo clebar Basyl177 Mx HB38 Tony1968 didop13 Boogie lawrence3434 jonath ximun fdm44 xawaks dodginaldo toinou-33 modulor manhatan christine mhquebec pleh57 tuctuc Pléiades thomasm The Dude jaeger92 pmk maxance LUDOR43-74 cyph3r km'rol ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 13:02 | |
| "pendant les heures de travail.... j'ai parfois un peu honte, je me dis que je devrais ralentir un chouïa confiused" Le probleme c'est qu'etant en conges parental d'education ca me laisse des fois 5 minutes par ci par la pour vous lire et repondre quand c'est dans mes cordes... alors que je suis sense chercher du boulot pour ma future reprise... C'est cornelien comme choix.... faut que je me reprenne. |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 13:56 | |
| en amour on ne compte pas |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 14:10 | |
| Oui effectivement..; donc je passe une annonce aux forumeurs et decideurs du sud... si vous cherchez qq'un je suis votre homme... quoi qu'a tout bien reflechir en horlogerie je dois pas valoir une vieille couronne élimée.... et puis dans le sud je crois que c'est un secteur qui embauche moyen. Bon faut que je cherche ailleurs. |
|
| |
colinsuper7 Membre très actif
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 15:10 | |
| Salut Zen,
C'est la question qui tue!!!!! et je n'y repondrai pas
Une remarque: grace au wifi, je suis sur que certains d'entre nous postent des messages alors qu'ils sont en reunion..
AVOUEZ !!! |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 17:38 | |
| En semaine de cours : 0h00 En Vacances et WE : environ 1h30 par jour |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 17:44 | |
| Je ne sais pas. Beaucoup c’est sur mais après ??? Je suis sur que ZEN, avec nos heures de connexion et de déconnexion, arriverait à nous répondre avec une précision diabolique. Un beau challenge pour ZEN. |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 17:53 | |
| Bonsoir à tous, Qui mieux que Zen sait combien d'heures nous passons sur FAM. Au fait Zen combien d'heures je passe sur FAM, j'ai perdu le compte Réponse en MP j'ai honte. Marc |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:01 | |
| - Horloman a écrit:
- Je suis sur que ZEN, avec nos heures de connexion et de déconnexion, arriverait à nous répondre avec une précision diabolique.
Etre connecté ne veut pas dire être présent. J'ai presque en permanence un onglet ouvert sur FAM (et d'autres sites) mais ça ne veut pas forcément dire que je suis devant le PC. Sinon ça veut dire que je dépasse souvent les 12 heures par jour voire même que j'atteins les les 24h parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:18 | |
| Je ne fais que passer... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:38 | |
| 5 mn de temps en temps pour voir les sujets évoluer, mais je ne passe pas plus d'une heure et demi par jour sur le net ben oui il faut aussi s'occuper de la petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:41 | |
| depuis la fragmentation et les nombreuses embrouilles du forum j'ai diviser par trois ma fréquentation.
et je continus de croire que les forums Rolex et montres de plongé sont une aberration , et que cela contribus encore plus à appauvrir les échanges, quand au bar je passerais sur l'indigence des posts. |
|
| |
le corse Membre très actif
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:46 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:48 | |
| Une bonne heure par jour. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:49 | |
| - pmk a écrit:
- Horloman a écrit:
- Je suis sur que ZEN, avec nos heures de connexion et de déconnexion, arriverait à nous répondre avec une précision diabolique.
Etre connecté ne veut pas dire être présent. J'ai presque en permanence un onglet ouvert sur FAM (et d'autres sites) mais ça ne veut pas forcément dire que je suis devant le PC. Sinon ça veut dire que je dépasse souvent les 12 heures par jour voire même que j'atteins les les 24h parfois. Idem Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:53 | |
| minimum 1 heure plus souvent 2 a 3 |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 18:58 | |
| - TechTime a écrit:
- pmk a écrit:
- Horloman a écrit:
Etre connecté ne veut pas dire être présent. J'ai presque en permanence un onglet ouvert sur FAM (et d'autres sites) mais ça ne veut pas forcément dire que je suis devant le PC. Sinon ça veut dire que je dépasse souvent les 12 heures par jour voire même que j'atteins les les 24h parfois. Idem
Jean-François. Je crois qu'on est considéré comme "en ligne" si on a rafraîchit une page pendant les 5 dernières minutes. Si tu as un onglet ouvert et que la page n'est pas rafraîchit, tu es considéré comme déconnecté jusqu'à ton prochain rafraichissement ou rechargement d'une page. |
|
| |
magnus eisengrim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 19:01 | |
| à la maison autour d'une heure, max. Au boulot jamais. |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 19:14 | |
| - TechTime a écrit:
- pmk a écrit:
- Horloman a écrit:
Etre connecté ne veut pas dire être présent. J'ai presque en permanence un onglet ouvert sur FAM (et d'autres sites) mais ça ne veut pas forcément dire que je suis devant le PC. Sinon ça veut dire que je dépasse souvent les 12 heures par jour voire même que j'atteins les les 24h parfois. Idem
Jean-François. C'est pas serieux les gars. Après on n'est pas content de la vitesse des ordinateurs. |
|
| |
| |
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 19:16 | |
| - cyph3r a écrit:
- Beaucoup, beaucoup trop ...
Pareil, ça à même causé quelques troubles à la maison. Plusieurs heures pour moi. |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 19:20 | |
| pour moi un niveau de connection important, de lecture quotidienne d'une heure 30 en moyenne . pour peu de réponses peut etre vaut il mieux |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 56 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? Ven 16 Mai 2008 - 19:23 | |
| Je ne préfère pas le calculer! |
|
| |
| Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? | |
|