| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 27 Aoû 2010 - 10:39 | |
| Bon ben çà y est, j'ai succombé.... Je viens de commander une ''Flieger automatic (no date) with riveted brown strap in old style'', n'aimant pas la couronne oignon de la Flieger no logo. Il n'y a plus qu'à attendre de long mois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 27 Aoû 2010 - 10:46 | |
| - hsarazin a écrit:
- Bon ben çà y est, j'ai succombé....
Je viens de commander une ''Flieger automatic (no date) with riveted brown strap in old style'', n'aimant pas la couronne oignon de la Flieger no logo.
Il n'y a plus qu'à attendre de long mois.... Félicitations et bon courage pour l'attente Je te rassure , ca passe relativement vite J-30 pour recevoir la mienne ( je croise les doigts ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 27 Aoû 2010 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 27 Aoû 2010 - 11:21 | |
| |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 27 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Quel est le délais annoncé pour ces montres actuellement ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 27 Aoû 2010 - 11:29 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Quel est le délais annoncé pour ces montres actuellement ?
La mienne commandée fin juin était annoncée pour fin septembre ... les delais actuels sont pour mi novembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 27 Aoû 2010 - 11:34 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Quel est le délais annoncé pour ces montres actuellement ?
STOWA donne actuellement mi-novembre comme date de livraison approximative. çà fait deux mois et demi de délai, c'est raisonnable. J'ai attendu davantage pour ma voiture Par contre, j'ai lu tous les posts de ce thread avant de me décider et j'ai pu constater qu certains modèles en série limitée ont eu un délai de fabrication de plus d'un an J'ai beau être fan de la marque, faut pas exagérer quand même. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 27 Aoû 2010 - 22:09 | |
| - hsarazin a écrit:
- Par contre, j'ai lu tous les posts de ce thread avant de me décider et j'ai pu constater qu certains modèles en série limitée ont eu un délai de fabrication de plus d'un an
J'ai beau être fan de la marque, faut pas exagérer quand même. Quand j'ai commandé ma FO en septembre 2008, ils avaient prévu de me livrer en décembre 2008. Après moulte péripéties, je l'ai récu en janvier 2010. J'ai eu de la chance, certains avaient commandé avant moi et n'ont toujours pas été livré actuellement. Au début j'avais plus ou moins laché l'affaire et j'avais même acheté d'autres montres et puis un beau jour ils ont décidé de me l'envoyer. Dans l'absolu j'ai pas été trop déçu, je suis assez content de cette montre. Bon courage pour l'attente. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 29 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Un bien beau topic. Je suis étonné de voir que personne n'a de Flieger en bracelet métal. Quelqu'un en a une ? J'ai vu une Ikarus (magnifique) mais pas de Flieger "normale". |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 29 Aoû 2010 - 14:43 | |
| - Shanks a écrit:
- Je suis étonné de voir que personne n'a de Flieger en bracelet métal.
Quelqu'un en a une ? Stowa ne vends pas de bracelet acier pour la Flieger à moins que tu parles du bracelet milanais. Un bracelet acier existe pour la Flieger Steinhart, je sais pas si il est adaptable sur la Stowa... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 29 Aoû 2010 - 14:50 | |
| Je parlais du bracelet milanais en effet. Il rend bien en photo sur la Ikarus ou sur les autres Flieger. |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 29 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Pour moi la flieger n'est concevable que sur bracelet cuir "classique" |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 29 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Mais moi j'aime bien la Flieger mais pas le bracelet "classique" |
|
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: bientot la ! Dim 29 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Bon voila j’ai reçu la confirmation que ma montre entre en production. Il me reste plus qu’a payer. Ce que j’ai fait prestement, sachant qu’elle va bientôt arriver. Encore une quinzaine de jours et elle sera mienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 29 Aoû 2010 - 21:36 | |
| - yvesnounours a écrit:
- Bon voila j’ai reçu la confirmation que ma montre entre en production.
Il me reste plus qu’a payer. Ce que j’ai fait prestement, cachant qu’elle va bientôt arriver. Encore une quinzaine de jours et elle sera mienne. Félicitations! Tu l'avais commandé quand déjà? Début mai c'est çà? |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 30 Aoû 2010 - 8:23 | |
| Félicitations ! |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 30 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Oui le 05/05/2010. Cela fait déjà longtemps. Mais cela approche maintenant.
|
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 31 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Petite question aux membres du club: entre la no-logo et la logo, quelle a été votre motivation ? Pourquoi avec ? pourquoi sans ? Merci |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 31 Aoû 2010 - 19:15 | |
| - Shanks a écrit:
- Petite question aux membres du club: entre la no-logo et la logo, quelle a été votre motivation ?
Pourquoi avec ? pourquoi sans ?
Merci No-logo parce que je trouvais que cela n'apportait rien en soi ... De plus, c'était plus dans l'esprit Flieger sans. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 31 Aoû 2010 - 22:12 | |
| - Cafetao a écrit:
- Bender a écrit:
- Shanks a écrit:
- Petite question aux membres du club: entre la no-logo et la logo, quelle a été votre motivation ?
Pourquoi avec ? pourquoi sans ?
Merci No-logo parce que je trouvais que cela n'apportait rien en soi ...
De plus, c'était plus dans l'esprit Flieger sans.
Également.. la No Logo, plus pure, simple et originale ... Pour moi egalement la sobrieté du cadran et la simplicité Bien plus belle la No Logo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 31 Aoû 2010 - 23:23 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 1 Sep 2010 - 7:39 | |
| Merci. Personne pour le logo ? Je trouve aussi la no-logo plus pure et plus authentique mais la marque est pas mal aussi car: - ça permet de converser: de présenter Stowa aux autres - c'est une marque historique de Flieger... La nouvelle Flieger no-logo date est très intéressante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 1 Sep 2010 - 13:16 | |
| Bon ben moi je vais donc jouer le vilain petit canard puisque j'ai commandé un modèle avec Logo... Mes motivations: - Je n'aime pas du tout la couronne ''oignon'' qui équipe la ''no logo''. Je sais: vous allez me dire que j'aurais pu commander une ''no logo'' avec couronne classique lol. - 10% du prix de la montre pour une no logo çà me gonflait un peu... Par contre, compte tenu qu'il s'agit du cadeau d'anniversaire que m'offre ma bien-aimée, j'ai demandé le gravage du rotor à mes initiales avec l'année d'achat (je ne revends jamais mes montres). |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 1 Sep 2010 - 14:04 | |
| |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|