| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 4 Juin - 5:36 | |
| A priori il s'agit bien du 2801 pour cette série...Ouf! |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 4 Juin - 5:38 | |
| Oui, je me suis trompé de sujet dans le forum d'en face Ils ne parlaient pas de la même chose... Pour le prix c'était logique en même temps... OUF! |
|
| |
gagadget Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 4 Juin - 7:57 | |
| Vous voulez parler de celle-la :
http://www.basel2011.com/stowa-flieger-chrono.php
C'est un valjoux. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 4 Juin - 8:03 | |
| Non,non.Nous parlons d'une SL basée sur la Flieger "no logo" de 80 pièces que J. Schauer a lancé la semaine dernière,et basée sur le 2801...Point du chrono flieger donc. |
|
| |
gagadget Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 4 Juin - 8:05 | |
| - TheShadow a écrit:
- Non,non.Nous parlons d'une SL basée sur la Flieger "no logo" de 80 pièces que J. Schauer a lancé la semaine dernière,et basée sur le 2801...Point du chrono flieger donc.
Ou peut-on la voir ? Comment faites-vous pour être au courant de ces Limited Edition ? J'arrive toujours à la fumée des cierges ... |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 4 Juin - 8:05 | |
| Je parlais d'une série limitée a 80 exemplaires, Une flieger, remontage manuel, eta 2801, et je me suis un petit peut emmelé dans mon anglais... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 4 Juin - 8:07 | |
| - gagadget a écrit:
- TheShadow a écrit:
- Non,non.Nous parlons d'une SL basée sur la Flieger "no logo" de 80 pièces que J. Schauer a lancé la semaine dernière,et basée sur le 2801...Point du chrono flieger donc.
Ou peut-on la voir ? Comment faites-vous pour être au courant de ces Limited Edition ?
J'arrive toujours à la fumée des cierges ... Yen a deja plus de disponible... Faut s'inscrire a la newsletter sur le site stowa |
|
| |
gagadget Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 4 Juin - 8:10 | |
| - roskopf a écrit:
- gagadget a écrit:
- TheShadow a écrit:
Ou peut-on la voir ? Comment faites-vous pour être au courant de ces Limited Edition ?
J'arrive toujours à la fumée des cierges ... Yen a deja plus de disponible... Faut s'inscrire a la newsletter sur le site stowa Fait, merci ! |
|
| |
lape Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 4 Juin - 22:23 | |
| Bien belles toutes ces Flieger je pense que la Stowa no logo sera ma prochaine |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 5 Juin - 17:06 | |
| très bon choix lape
messieurs on en est ou dans nos livraisons??? |
|
| |
blast Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 5 Juin - 23:56 | |
| La mienne, initialement prévue pour mi-avril, devrait arriver de façon imminente... |
|
| |
billball74 Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 6 Juin - 0:13 | |
| Après un petit mail de relance à la fin du délai prévu, qui était à fin mai, report de 2 semaines annoncé. En même temps au vu de tous les messages je m'étais préparé à un mois de délai supplémentaire, donc pour l'instant tout va bien |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 6 Juin - 1:50 | |
| normalement dans la semaine prochaine pour ma flieger. je suis plus qu'impatient |
|
| |
billball74 Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 6 Juin - 21:51 | |
| Wouhouuuu !!! Il suffit d'en parler et hop ce matin un mail me disant qu'elle est prête et qu'il faut régler. Voilà virement fait, du coup je pense l'avoir courant de semaine prochaine, ça c'est de la bonne nouvelle !! |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 7 Juin - 17:11 | |
| mmmmmmmmmmmm ça sent bon la livraison tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 7 Juin - 19:48 | |
| c'est chouette ca ... Va y avoir une pluie de nouvelles Stowa sur le forum Courage les gars , c'est la derniere ligne droite |
|
| |
blast Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 7 Juin - 20:23 | |
| Je ne veux pas jouer les rabats-joies, mais j'ai fait mon virement il y a 10 jours et je n'ai toujours pas reçu ma type A Aller, plus que quelques jours.... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 7 Juin - 23:00 | |
| - blast a écrit:
- Je ne veux pas jouer les rabats-joies, mais j'ai fait mon virement il y a 10 jours et je n'ai toujours pas reçu ma type A
Aller, plus que quelques jours.... Ca devrait arriver ... Si la montre a été expediée, tu as dû recevoir un numéro de suivi FedEx normalement. |
|
| |
blast Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 7 Juin - 23:24 | |
| Toujours pas de numéro de Fedex... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 8 Juin - 0:59 | |
| - Bender a écrit:
- blast a écrit:
- Toujours pas de numéro de Fedex...
Dans ce cas, si tu as déjà reglé la note, j'enverrai un petit mail à Regine. Ca me parait assez bizarre ...
Pas moi... Il m'est arrivé la même chose lors de l'achat de ma Flieger, comme j'en ai déjà parlé. J'ai dû relancer deux fois et j'ai reçu la montre 14 jours après le paiement. Par contre, l'argent lui était encaissé... |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 8 Juin - 1:49 | |
| |
|
| |
blast Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 8 Juin - 2:10 | |
| J'ai relancé tout à l'heure, on verra bien.... |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 8 Juin - 2:11 | |
| |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|