| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierreB Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 27 Sep - 5:44 | |
| Tiens, moi c'est le contraire, je la trouve plus en adéquation cette couronne oignon avec le "type" de la montre... peut-être parce que j'en ai une aussi |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 27 Sep - 5:47 | |
| C'est bien le problème: je n'aime pas mais c'est comme tu dis en adéquation avec la Flieger. Et comme j'aime la no-logo dans l'ensemble, je pense ne pas la "dénaturer".
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 4:52 | |
| Alléluia J'ai enfin recu la demande de paiement de la part de Stowa pour ma future Flieger No Logo Plus que 2 semaines à attendre ... Photos dès reception de la belle |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 4:57 | |
| Super ! Deux longues semaines... |
|
| |
dams06 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 6:22 | |
| vu qu'en ce moment je me triture le cerveau pour choisir entre une stowa flieger (que je vais devoir attendre 8mois) et une archi pilot (ben qui n'est pas une stowa mais que je recevrais vraisemblablement en quinze jours et qui n'est pas si differente), je voulais savoir comment se passait le paiement chez stowa car j'avais lu dans un post qu'il prélève une partie a la commande et la deuxième un peu avant la livraison donc si quelqu'un pouvait me donner quelques précision (style sur le prix d'une flieger ) se serait sympa merci d'avance |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 6:27 | |
| Tu passes commande et ils te demandent de régler ta commande au moment où celle-ci est prête. Ensuite, une fois réglée, ils livrent... Entre une Flieger et une Pilot, difficile car les deux sont très belles. Une Flieger avec logo c'est 570 euros, sans logo c'est 630 euros. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 6:45 | |
| Pas d'accompte pour moi. La totalité du paiement avant l'envoi de la montre. Fais toi plaisir ... |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 7:03 | |
| La réponse à ta question se retrouve sur la plupart des sujets sur Stowa. Tu passes commandes sur le site. Peu de temps après tu reçois un mail te confirmant ta prise de commande. Tu attends et en fin de fabrication, avant la livraison, tu es contacté pour payer. tu peux eventuellement payer à la commande mais c'est comme tu veux. |
|
| |
dams06 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 8:32 | |
| merci pour les infos!! reste plus qu'a me decider!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 19:52 | |
| j'ai passé commande la 30 juin 2010 Ca commencait a faire long ... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 20:05 | |
| |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 20:15 | |
| Alors nous avons eu la même démarche!Quant à moi je l'ai relancé après lui avoir demandé un changement de bracelet.Chose que je n'aurais pas fait sans cette longue attente car je me suis décidé très tard...C'est bien une "baumuster B" dont il s'agit,et je la prends finalement montée sur le cuir vieilli marron-foncé riveté. Bientôt donc plein de nouvelles photos de flieger sur F AM! |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 20:42 | |
| Pour les commandes passées avant l'été il faut enlever le mois d'aout ou Stowa est fermé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 23:40 | |
| Bon il risque d'y avoir un petit revirement de situation concernant cette Flieger No Logo Lorsque j'ai passé ma commande en juin , je ne savais pas qu'on pouvait commander la Flieger Type B. Ca fait donc trois mois que j'attends la No Logo et ca fait quelques temps que cette Type B me turlupine Tout ca pour dire que je viens d'envoyer un mail a regine pour lui faire part de mes doutes et lui demander s'il etait possible de changer la commande , quitte a supporter un délai supplementaire. Reponse de Regine : aucun soucis , exceptionnellement sans delai ... c'est tout simplement génial Voulou ... finalement ce sera une nouvelle Flieger Type B qui arrivera prochainement sur FAM |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 23:48 | |
| Bien joué ! Au pire, tu aurais pu accepter la no-logo et la revendre direct (à moi par exemple ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 30 Sep - 23:52 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 1 Oct - 1:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 1 Oct - 2:28 | |
| |
|
| |
Montre?Montre! Membre très actif
Nombre de messages : 172 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 4 Oct - 5:39 | |
| Je trouve cette combinaison parfaite... Logo sans date, cuir brillant et couronne classique...ou alors c'est le résultat d'une très belle mise en scène de la pub? What do you think? |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 4 Oct - 6:08 | |
| Je la préfère avec le bracelet mat "old style" et la couronne en oignon, mais tout est question de goût ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 4 Oct - 6:33 | |
| J'aime bien aussi. En bracelet identique mais noir, c'est une combinaison qui me plait énormément. Après, logo ou no-logo, c'est la question...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 4 Oct - 6:39 | |
| - Shanks a écrit:
- J'aime bien aussi. En bracelet identique mais noir, c'est une combinaison qui me plait énormément.
Après, logo ou no-logo, c'est la question...
Pour moi ce sera avec logo, sans date et bracelet ''old style'' riveté marron. Je n'aime pas la couronne ''oignon'' ni le fait de ne pas avoir de marque sur le cadran. Vivement la mi-novembre (enfin j'espère... ) |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|