| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 8 Juin - 6:37 | |
| j'ai payé la mienne a la commande donc je ne saurais te dire... suis trop impatient |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 9 Juin - 18:24 | |
| bon alors messieurs pas de mails de madame schauer informatif sur l'expédition de nos stowa tant attendues?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 9 Juin - 19:10 | |
| Je pensais que la Stowa etait livrée dans les 15 jours suivant le paiement ... Pour ma part c'est ce qui s'est passé
Dernière édition par spacekangoo le Jeu 9 Juin - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 9 Juin - 19:27 | |
| oui je comprends bien mais je suis dans un autre statut personnellement.
j'aurais pensé que chez stowa ils feraient un tir groupé en expédiant toutes les montres destinées a leurs clients français en même temps...
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 10 Juin - 1:37 | |
| C'est ce qui arrive quand on est pas assez gentil avec eux sur le forum ... |
|
| |
blast Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 10 Juin - 4:45 | |
| Mail de Régine me confirmant que la montre ne me sera pas expédiée cette semaine (je m'en doutais), mais milieu/ fin de semaine prochaine. Ce qui fera plus de 15 jours après paiement et près de 3 mois après le délai annoncé... Enfin, quand on aime... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 10 Juin - 5:29 | |
| - blast a écrit:
- Mail de Régine me confirmant que la montre ne me sera pas expédiée cette semaine (je m'en doutais), mais milieu/ fin de semaine prochaine.
Ce qui fera plus de 15 jours après paiement et près de 3 mois après le délai annoncé... Enfin, quand on aime... 3 mois après le délai annoncé ?!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 10 Juin - 5:55 | |
| J'ai commandé la mienne mi-Avril (une logo-date), et la livraison était annoncée pour mi-Juin. Je n'ose pas contacter Stowa par peur d'une mauvaise nouvelle... |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 10 Juin - 6:21 | |
| j'espere que la semaine prochaine on sera tous livrés pour pouvoir inonder fam d'un raz de marrée de stowa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 10 Juin - 7:09 | |
| - blast a écrit:
- Mail de Régine me confirmant que la montre ne me sera pas expédiée cette semaine (je m'en doutais), mais milieu/ fin de semaine prochaine.
Ce qui fera plus de 15 jours après paiement et près de 3 mois après le délai annoncé... Enfin, quand on aime... çà s'arrange pas chez Stowa... |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 10 Juin - 7:39 | |
| C'est fou ca quand même, ils ont qu'à embaucher ou recruter des salariés ou apprentis, afin de faire face à la hausse des ventes, 5 mois, il n'y a pas énooormément de domaine (je parle pour celui que je connais: la décoration d'intérieur) ou 1 client patientera 5/6 mois pour avoir son produit milieu de gamme...à la limite en HH ou en produits d'exceptions, pourquoi pas??, mais en milieu de gamme... ouvrez des points de ventes bon sang, faites plaisir à vos clients, implantez vous en france ou ouvrez votre marché aux AD Français. Ne voyez pas cela comme une vision capitaliste, je ne souhaite pas trouver des Stowa au carrefour du coin, mais quand même, une belle et grande marque historique et qui plus est de qualité, très appréciée des connaisseurs, devrait commencer à se poser des questions quand à la satisfaction de la demande et les moyens d'y parvenir, non?? Notre ami Thierry, amateur de chez Artisan de chez fait Maison livre plus vite que Stowa, ca ne vous interpelle pas, moi quand je vois une entreprise ou une personne qui gâche son potentiel à ce point sans rien faire, ca m'énerve |
|
| |
blast Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 10 Juin - 7:50 | |
| Heureusement que ce n'est pas ma première montre, mais j'ai quand même le sentiment de ne pas être très bien considéré. En résumé : commande début janvier, livraison prévue début avril, puis mi-avril suite à mon mail: "mi-mai", puis mi-mai suite à mon mail: "fin mai", puis fin mai: "bonne nouvelle, payez, livraison dans la semaine", puis mi-juin suite à mon mail... Régine est fort sympathique mais elle pourrait (i) annoncer des délais réalistes ou (ii) avertir (sans attendre que le client relance) que la montre a du retard ou qu'elle ne sera pas expédiée. Si je faisais la même chose avec mes clients, je serais déjà retraité. To be continued... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 10 Juin - 8:07 | |
| - blast a écrit:
- Heureusement que ce n'est pas ma première montre, mais j'ai quand même le sentiment de ne pas être très bien considéré. En résumé : commande début janvier, livraison prévue début avril, puis mi-avril suite à mon mail: "mi-mai", puis mi-mai suite à mon mail: "fin mai", puis fin mai: "bonne nouvelle, payez, livraison dans la semaine", puis mi-juin suite à mon mail...
Régine est fort sympathique mais elle pourrait (i) annoncer des délais réalistes ou (ii) avertir (sans attendre que le client relance) que la montre a du retard ou qu'elle ne sera pas expédiée. Si je faisais la même chose avec mes clients, je serais déjà retraité. To be continued... La réalité c'est que sous des aspects très souriants, le staff de Stowa se fout du monde. Désolé de le dire comme je l'ai vécu quand j'ai acheté chez eux une montre au demeurant magnifique. C'est très bien d'offrir un calendrier pour un concours photo mais c'est mieux de ne pas le faire et de livrer ses montres à la date prévue. En plus je viens d'apprendre que les boîtes Stowa sont faites en Asie, comme tant d'autres, à lire ici pour les anglophones: http://forums.watchuseek.com/f36/seatime-prodiver-case-541394.html Et le moins qu'on puisse dire c'est que le patron de Stowa n'est pas très à l'aise sur ce fil de discussion...En tout cas pas de réponse à la simple question de savoir où sont faites les boîtes de ses montres. Moi qui avait la naïveté de croire que c'était réellement made in Germany et que les prix contenus de la marque tenaient surtout à l'absence des marges des importateurs et des AD, je tombe de haut je dois l'avouer... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 11 Juin - 1:01 | |
| - Maël56 a écrit:
- C'est fou ca quand même, ils ont qu'à embaucher ou recruter des salariés ou apprentis, afin de faire face à la hausse des ventes, 5 mois, il n'y a pas énooormément de domaine (je parle pour celui que je connais: la décoration d'intérieur) ou 1 client patientera 5/6 mois pour avoir son produit milieu de gamme...à la limite en HH ou en produits d'exceptions, pourquoi pas??, mais en milieu de gamme...
ouvrez des points de ventes bon sang, faites plaisir à vos clients, implantez vous en france ou ouvrez votre marché aux AD Français.
Ne voyez pas cela comme une vision capitaliste, je ne souhaite pas trouver des Stowa au carrefour du coin, mais quand même, une belle et grande marque historique et qui plus est de qualité, très appréciée des connaisseurs, devrait commencer à se poser des questions quand à la satisfaction de la demande et les moyens d'y parvenir, non??
Notre ami Thierry, amateur de chez Artisan de chez fait Maison livre plus vite que Stowa, ca ne vous interpelle pas, moi quand je vois une entreprise ou une personne qui gâche son potentiel à ce point sans rien faire, ca m'énerve Bien que je ne sois pas trop pour un developpement de la marque via des AD, je ne comprends quand même pas pourquoi ils n'embauchent pas ... Parce que quand je vois les délais ces derniers temps, ça devient du délire. Et ça ne s'arrangera pas en un claquement de doigts, surtout si ils restent les bras croisés. |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 11 Juin - 8:38 | |
| madame schauer régine m'a confirmé par mail qu'il n'y avait pas de délai de fabriction sur les marines original... a croire que c'est seulement sur les flieger que ça coince un peu. est-ce le plus gros de leurs commandes ou est-ce qu'ils travaillent en parallèle sur les projets de jorg?? je ne pense plus qu'a ma nologo en attendant moi ça tourne a l'obsession cette histoire. j'espère pour la semaine prochaine.... |
|
| |
blast Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 13 Juin - 23:04 | |
| Là je commence sérieusement à perdre patience. Je relance aujourd'hui pour savoir si c'est pour cette semaine (enfin...) -> réponse de régine "oui, mais la semaine prochaine est plus probable...". Ca commence sérieusement à me gonfler et ce qui est sûr, c'est que c'est ma dernière Stowa. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 13 Juin - 23:17 | |
| Tout cela me chagrine.
Si tout se passait comme Stowa l'annonce au moment de la commande, je devrais recevoir aujourd'hui ma Flieger commandée il y a 2 mois.
Mais il ne se passe rien. Et si je veux connaître l'état de la commande il faut que je contacte Régine Schauer pour savoir où elle en est... Et elle me dira quoi ? Dans 15 jours, dans un mois, qui sait ? Et encore il faudra que je relance à la fin du délai supplémentaire...
Il serait si facile à Stowa d'envoyer un mail à tout le monde pour prévenir d'un imprévu, pour donner un peu d'explications sur les retards, au lieu de laisser les clients dans le flou...
Pourquoi ils attendent que les clients gueulent pour prévenir du retard ? Pourquoi ils ne sont pas un peu plus pro-actifs dans leur communication ? Ça devient vraiment limite au niveau du service client maintenant. Autant on peut dire qu'ils sont gentils et qu'ils répondent rapidement aux mails, autant on peut aussi dire qu'ils manquent sérieusement d'anticipation !
Et pourquoi continuer à donner aux clients des délais irréalistes ?
Ça devient pénible. Chaque commande chez Stowa est un chemin de croix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 13 Juin - 23:53 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Tout cela me chagrine.
Si tout se passait comme Stowa l'annonce au moment de la commande, je devrais recevoir aujourd'hui ma Flieger commandée il y a 2 mois.
Mais il ne se passe rien. Et si je veux connaître l'état de la commande il faut que je contacte Régine Schauer pour savoir où elle en est... Et elle me dira quoi ? Dans 15 jours, dans un mois, qui sait ? Et encore il faudra que je relance à la fin du délai supplémentaire...
Il serait si facile à Stowa d'envoyer un mail à tout le monde pour prévenir d'un imprévu, pour donner un peu d'explications sur les retards, au lieu de laisser les clients dans le flou...
Pourquoi ils attendent que les clients gueulent pour prévenir du retard ? Pourquoi ils ne sont pas un peu plus pro-actifs dans leur communication ? Ça devient vraiment limite au niveau du service client maintenant. Autant on peut dire qu'ils sont gentils et qu'ils répondent rapidement aux mails, autant on peut aussi dire qu'ils manquent sérieusement d'anticipation !
Et pourquoi continuer à donner aux clients des délais irréalistes ?
Ça devient pénible. Chaque commande chez Stowa est un chemin de croix... On ne saurait mieux résumer la situation... |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 14 Juin - 17:45 | |
| il est vrai que c'est une galère,ça devient insoutenable,heureusement que madame schauer est assez dispo et prend les choses avec la rigueur allemande de mise... hier elle ma annoncée que la semaine prochaine je serai livré,(il est vrai que j'ai un peu rouspété quand même)j'espère qu'on sera tous dans le même cas et que nous pourrions y trinquer ensembles de la a dire que ce sera ma derniere commande chez stowa...fontaine... une marine original me plairait beaucoup,j'attends la réception de ma flieger no logo pour qualifier le degré qualitatif et réfléchir a l'achat d'une mo en même temps a suivre.... |
|
| |
billball74 Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 14 Juin - 23:12 | |
| Ca y est la pression monte encore d'un cran, mail de Régine ce matin annonçant l'envoi aujourd'hui, avec le numéro de suivi, du colis.
Ca sent bon tout ça !!! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 15 Juin - 10:08 | |
| Un colis, ça se casse, ça se perd, ça se vole ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 15 Juin - 11:12 | |
| Hé mais ils sont pas en grève illimitée en ce moment chez FedEx ??
|
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 15 Juin - 11:38 | |
| |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|