| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 1:35 | |
| |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 1:57 | |
| |
|
| |
Montre?Montre! Membre très actif
Nombre de messages : 172 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 2:12 | |
| - Shanks a écrit:
- Merci.
Personne pour le logo ? Je trouve aussi la no-logo plus pure et plus authentique mais la marque est pas mal aussi car: - ça permet de converser: de présenter Stowa aux autres - c'est une marque historique de Flieger...
La nouvelle Flieger no-logo date est très intéressante.
AMHA je trouve la Flieger sans le logo un peu montre "générique". Sachant que de toute façon c'est pas l'originale mais une ré-édition modernisée, autant aller jusqu'au bout de la démarche et prendre celle avec le logo. Pour moi la Flieger idéale c'est celle avec logo et date, je trouve que cela fait plus "contemporain". Par rapport aux bracelets, je suis aussi assez peu "conservateur" car je la trouve super jolie sur un croco brun avec couture blanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 2:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 3:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 3:21 | |
| J'appréhende un peu la réception de cette première Stowa Malgré tous les éloges à propos de Stowa , j'ai peur d'être finalement un peu décu après avoir attendu aussi longtemps C'est la premiere fois que j'achète une montre sans l'avoir essayé et je redoute d'être décu par la finition Mais bon, soyons optimiste ... j'espere sincèrement quelle sera à la hauteur des delais d'attentes |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 3:57 | |
| Après 5 (longs) mois d'attente,et pas encore d'idée précise sur ma date de livraison je me retrouve comme toi,un peu dans l'expectative... Un début de lassitude apparaît,du coup j'me demande si j'ai fait le bon choix. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 3:59 | |
| Autant je suis très intéressé par la Flieger (et l'Antea) autant attendre 5-12 mois ne me convient pas vraiment non plus. D'autant que j'ai d'autres modèles en tête dispo de suite (mais c'est pas du Stowa). |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 4:04 | |
| Cela ne doit pas convenir à grand'monde,mais il faut bien en passer par-là...C'est aussi ça le côté exclusif d'une Stowa,et puis tu peux continuer d'économiser pendant ce temps-là! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 4:17 | |
| |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 7:25 | |
| L'attente en vaut vraiment la peine. Je suis toujours sous le charme Courage les gars. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 9:19 | |
| |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 9:23 | |
| une attente telle pour cette montre de fou, je comprends même si je pense que ça doit être une épreuve terrible!! ( j''adoooore cette montre!)
mais 6-8 semaines pour un bracelet... d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour des bracelets de ce type je suis client... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 18 Sep - 21:46 | |
| Apparemment, ils annoncent toujours 3 mois de délai grosso-modo entre la commande et la livraison sur ce que je viens de voir. |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 19 Sep - 0:54 | |
| Je pense que 3 mois c'est raisonnable, il ne faut pas oublier que si les délais se sont rallongés ces derniers mois, c'est à cause des vacances et du lancement du chrono. |
|
| |
pierreB Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Sep - 4:15 | |
| Je relance un peu ma question en précisant... pour une histoire de bracelet.
Pensez vous que ce soit une hérésie de monter sur une flieger no logo un Rivetta marron?
|
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Sep - 4:29 | |
| Non, je trouve que la Flieger se porte aussi bien avec d'autres bracelets que ceux auxquels elle est rattachée en général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Sep - 5:27 | |
| - pierreB a écrit:
- Je relance un peu ma question en précisant... pour une histoire de bracelet.
Pensez vous que ce soit une hérésie de monter sur une flieger no logo un Rivetta marron?
Il n'y a pas d'hérésie et pas de gardien du temple.... Du moment que çà te plait et que çà reste dans les limites communément admises du bon goût (à définir ), vas-y fonce lol...! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Sep - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Sep - 8:03 | |
| |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|