FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:53

Elle est là depuis 1 semaine et j'avoue en être gaga. Bracelet noir, marron ou encore un nato, c'est un régal.
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 610

et en famille où elle fait très bonne figure.

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 810

Merci à tous ceux qui m'ont donné envie, et qui par la qualité de leurs clichés (je progresse mais c'est pas encore ça) ont su me faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:24

Sputnik a écrit:
Elle est là depuis 1 semaine et j'avoue en être gaga. Bracelet noir, marron ou encore un nato, c'est un régal.
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 610

et en famille où elle fait très bonne figure.

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 810

Merci à tous ceux qui m'ont donné envie, et qui par la qualité de leurs clichés (je progresse mais c'est pas encore ça) ont su me faire patienter.


Belle petite collection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:38

Ca rend quand même pas mal avec un Nato ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
kazimyr
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : ALENCON - 61
Date d'inscription : 16/10/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:43

Quel joli coffret, enfin, quel joli ensemble ! bravohap

Merci Sputnik pour ce cliché, ça donne bien envie, je le garde dans un coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:51

Chinois merci.
Tout dans cette petite Flieger est attirant, son cadran Lumino-vitaminé, ses proportions, son goût pour les changements de tenues, la nervosité de son 2824, sa couronne oignon. Une montre que je conseille au plus haut point, elle a plus d'une fois sa place dans toute collection.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:17

Avec son strap de livraison, et le petit album tout frais du jour.

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:25

Belle pièce😘! La date se fond bien avec l'ensemble. J'avais hésité un peu et finalement j'ai pris la mienne sans date.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:44

Krieger a écrit:
Belle pièce😘! La date se fond bien avec l'ensemble. J'avais hésité un peu et finalement j'ai pris la mienne sans date.

Je n'avais pas de montre avec date, la Flieger n'est peut être pas la plus adaptée pour cela, mais c'est discret.
Et le logo, je le voulais. Autant je pouvais être attaché au coté "historique" de la marque, que le contenu du cadran m'obsédait moins.
Une montre agréable, très attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:04

Moi c'est no logo, no date, série limitée à remontage manuel (ETA 2801).
Peut-être un seul (tout petit) regret : aiguilles non bleuies. Et encore, je trouve pas cela choquant, car du bleu sur un fond noir, ce n'est pas trop voyant. Et pour me consoler, j'ai ma MO avec cadran laqué blanc où là je peu vraiment apprécier les aiguilles bleuies qui ressortent vraiment 😍
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:26

Voila après 1 bonne semaine au poignet mes retours sur cette Flieger B 2801:


Au début, le bracelet est plutôt rigide, ce que je connais déjà de certains straps sur mes pams, mais plus gênant il y a une couture qui me démange le poignet (ce que je connais malheureusement également sur 2 des mes Monaco). Voila le point de couture a été ``raboté´´ et ne pose plus de problème.

La boucle n´est pas d´une qualité exceptionnelle et avait déjà 2-3 petites griffures á la livraison mais rien de méchant et vu le prix d´une boucle elle m´á l´air tout á fait correcte.

Le boitier est superbe, brossé á la main j´ai remarqué qu´il faut tout de même faire gaffe aux griffes, une petite sur la carrure (du simplement au fait de l´avoir posée sur la table de chevet á qqes reprises, maintenant elle a son support …)
Le cadran respire la qualité, rien á dire.
Les aiguilles bleuies á la flamme je le rappelle sont impressionnantes, leurs qualité de finition est á ce tarif sublime.
Le reflet changeant du noir au bleu selon l´éclairage, l´inclinaison de la montre est très sympa. Le luminova sur les aiguilles les rendent vintage (un peu coquille d´œuf), certes ont pourrait reprocher que cela ne matche pas avec le cadran mais cela donne une touche rétro qui lui va bien.
Le fond saphir ou plein au choix (les 2 sur la version SL) laisse apparaitre le mouvement, superbement décoré, je vais lui laisser le saphir c´est clair.
Le gros plus c´est la lisibilité la nuit, et oui on l´observe cette montre la nuit avec avec une fluidité sympa de l´aiguille des secondes elle aussi au lumi (contrairement á d´autres marques de Flieger) … et d´ailleurs cela est assez rare pour être signalé … bref certaines marques autrement plus ``luxueuses´´ plus onéreuses pourrait prendre exemple ….même au matin aucun soucis de lecture.

En résumé :

Les –
• Une certaine rigidité du strap qui s´estompe avec le temps
• Certains point de coutures sur la strap mais encore c´est relatif á la vue de rapport prix/prestation
• Pas vraiment avoir put prendre note d´autres point négatif
Les +
• La qualité de finition
• Les ``fournitures´´ employées, finition du mouvement, des aiguilles, du boitier, couronne, bref rien á jeter.
• Le rapport qualité prix, imbattable á mon avis.
• La taille du boitier, cela ne fait pas trop petit, c´était ma crainte á un poignet á 19-19,5mm mais avec les cornes qui s´allongent et un strap mastoc le rendu est pil poil sans être imposant et permet un porté même sour une chemise et oui pourquoi pas.
• La discrétion d´une montre sans logo et dans l´esprit vrai Flieger
• Le mouvement, il me fallait un remontage manuel sur une Flieger, cela me semblait essentiel.
• Le 2801 á l´avantage de pouvoir être parfaitement intégré dans un boitier de cette taille, de pouvoir recevoir une aiguille centrale sans trop de modif par rapport á un 6497 ou 6498 et surtout une fluidité autrement meilleure de celle, du forcément á un rapport alternances/heures en sa faveur, enfin elle est tout de même plus discrète la nuit sur la table de chevet en comparaison au bon vieux tracteur qu´est l´unitas.
• La série limitée que j´ai la chance d´avoir put obtenir.

Vous comprendrez que je ne regrette vraiment pas mon achat, je la porte avec plaisir et encore pour longtemps.

Voila j´espère que ce CR vous aura apporté qqes infos.

Pour le plaisir :

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Img00975201110212014

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Img00979201110212015

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Img00981201110212017
(Vue de nuit mais après 2-3 heures dans l´obscurité pour précision).
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:05

Joli CR pour une très belle montre! Ça donne envie😍
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyMar 1 Nov 2011 - 3:42

éffectivement elle est très belle,tu as beaucoup de chance de posséder ce 2801.

je voulais juste rebondir sur ta remarque concernant la superluminova des aiguilles,qui prend une couleur coquille d'oeuf...

sur ma flieger,les index et chiffres virent un peu au vert/jaune coquille d'oeuf,c'est du plus bel effet,ça match très bien avec les aiguilles,qui sont,comme tu l'as remarqué d'une finition exemplaire


ma stowa,je l'aime Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:17

Sputnik, bravo pour ta Flieger qui rend très bien avec ce nato. Il est vrai que j'ai la même....
La présentation de ton coffret démontre bien qu'elle soutient la comparaison avec ses voisines plus prestigieuses.

Pourrais-tu m'indiquer où tu as acheté ton coffret ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:54

Aélion a écrit:
Sputnik, bravo pour ta Flieger qui rend très bien avec ce nato. Il est vrai que j'ai la même....
La présentation de ton coffret démontre bien qu'elle soutient la comparaison avec ses voisines plus prestigieuses.

Pourrais-tu m'indiquer où tu as acheté ton coffret ? Merci.

J'avoue être de plus en plus attiré par les allemandes, la faute à cette Flieger peut être. Nomos et Glashütte font partie des marques qui me font de + en + de l'oeil.
Le coffret, tout simple existe en cuir ou simili à prix doux. Chez Misterchrono par ex. pour citer une adresse appréciée des FAMeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:46

Sputnik, merci pour ta réponse. Même s'il est simple, es-tu satisfait de ce coffret ?
Pour les Allemandes, je te comprends, car j'y reviens toujours. Les Nomos sont superbes et le top ce sont les Dornbluth & sohn.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:07

cesar a écrit:

ma stowa,je l'aime Fier 2
Normal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5147
Date d'inscription : 15/07/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:14

Sputnik a écrit:
Avec son strap de livraison, et le petit album tout frais du jour.

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Imag0111

Très sympa avec logo et date, un choix judicieux. Je l'avais prise pour ma part sans logo ni date et finalement je ne l'ai pas gardé longtemps, la date me manquait trop.

J'avais peur du logo et finalement je trouve que ça apporte un sérieux plus. Sinon dans les - j'avais trouvé que le remontage (même si j'avais une automatique) était un peu dur au niveau de la couronne. Ca semblait presque riper. Les 3 seuls défauts que j'avais trouvé au final, l'absence de date et de logo et cette résistance au niveau de la couronne.

Bref, une montre bien sympa (et accessoirement une jolie collection Wink )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:04

Aélion, pour ce prix (>40 €) la boîte est d'un RQP irréprochable. Elle rempli parfaitement son rôle.
BLM, j'avoue avoir hésité. Mais je n'avais pas de montre avec date. Quant au logo, s'agissant d'une Stowa, j'y tenais.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:59

Vendredi, après deux mois d'attente, j'ai enfin reçu le mail de Régine. Ma Stowa Flieger no logo no date est enfin prête.
Paiement effectué aujourd'hui, le compte à rebours est lancé.
Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:17

Ah, ce doux moment où l'on arrive enfin au bout des longues semaines d'attente.
Bientôt le numéro de suivi de Fedex et les étapes du colis que l'on suit, jusqu'à l'arrivée.
Ensuite la sonnette et le livreur qui remet le paquet. L'ouverture, la mallette et .....la montre tant convoitée.
Je vais le revivre bientôt vers la mi-décembre pour ma future Seatime.
Profites bien de ces derniers moments.
Pour ma part, j'attends mon bracelet Rivetta que je vais monter sur ma Flieger avec la boucle déployante.
Chacun fait ce qui peut.....
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:21

bastien13 a écrit:
Vendredi, après deux mois d'attente, j'ai enfin reçu le mail de Régine. Ma Stowa Flieger no logo no date est enfin prête.
Paiement effectué aujourd'hui, le compte à rebours est lancé.
Mr. Green


Tu l'auras dans la semaine ...

Avec un peu de chance, ça part demain matin et tu la reçois mercredi matin. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:24

Aussi rapide ? Quelle efficacité !!

Dans le message, Régine annonce 14 jours de délai après la réception du paiement. Remarque je ne vais pas me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6830
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:31

Aélion a écrit:
Ah, ce doux moment où l'on arrive enfin au bout des longues semaines d'attente.
Bientôt le numéro de suivi de Fedex et les étapes du colis que l'on suit, jusqu'à l'arrivée.
Ensuite la sonnette et le livreur qui remet le paquet. L'ouverture, la mallette et .....la montre tant convoitée.
Je vais le revivre bientôt vers la mi-décembre pour ma future Seatime.
Profites bien de ces derniers moments.
Pour ma part, j'attends mon bracelet Rivetta que je vais monter sur ma Flieger avec la boucle déployante.
Chacun fait ce qui peut.....

Patience Mr. Green

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 2r2c8c4
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:34

Merci, j'avais oublié qu'elle était si belle.
J'ai pris la lunette Prodiver et le bracelet caoutchouc.
Ce sont les photos de Guy 67 qui m'ont fait pencher pour cette lunette.
Sinon, j'aime beaucoup la bleue et la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 39 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:36

bastien13 a écrit:
Aussi rapide ? Quelle efficacité !!

Dans le message, Régine annonce 14 jours de délai après la réception du paiement. Remarque je ne vais pas me plaindre...

14 jours ? Je suis très surpris ...

Ta montre est prête, posée sur un coin de table, tu payes par virement, ils ont la confirmation du paiement quasi immediatement, ils postent la montre le lendemain et FedEx met 48h à 72h pour expedier chez toi.

Je vois pas comment ça peut prendre 2 semaines ... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: