| Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? | |
|
+50albanp Certifan Bob le bricoleur ATO Caliban corsaire75 Mx oyster sasaki91 pwarfy jlg Basyl177 biboul koda38 Tony Richard13 jakyssime Franceallemagne titof70 magnum JC3F75 PP3940 fdm44 dodginaldo ppp PIFPAF stancaiman GMT macjyb Cockpit le justicier valéry cheminal67 Brice Bling Rabbitblues Guy 67 Per L'Onore fp57 km'rol apollo67 Jules simplicity neufcentonze alain2701 Volvoblues manu 68 MarcDeBeaucaire Spiff le plombier ZEN 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16154 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Mer 30 Juil - 22:49 | |
| - km'rol a écrit:
- elles sont superbes ces zénith quand même
 Et il y a même la date !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Rabbitblues Permanent passionné

Nombre de messages : 2214 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Mer 30 Juil - 22:57 | |
| Ma Carrera, mon seul chrono  |
|
 | |
Brice Bling Passionné absolu

Nombre de messages : 2597 Age : 66 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Mer 30 Juil - 23:35 | |
| Mon premier vrai chrono - et toujours mon préféré - fut ma Navitimer Cosmonaute, flyback :  |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4858 Age : 66 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Mer 30 Juil - 23:41 | |
| Mon premier chrono mécanique .  |
|
 | |
valéry Animateur

Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 0:07 | |
| Plus qu'un à la maison, comme ça je ne suis pas emmerdé pour choisir Près d'un an qu'il partage mes journées et je ne m'en lasse pas  mais à upgrader à l'occasion quand meme  |
|
 | |
le justicier Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 0:44 | |
| celui là.  |
|
 | |
Cockpit Membre super actif

Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 3:31 | |
| le prochain...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 6:55 | |
| Dans ma boite : la Old Navi  dans la même série.... dès que j'en aurais trouvé une au bon prix, une 806 :  crédit photo : ZEN
Dernière édition par Blackeyed le Jeu 31 Juil - 7:19, édité 1 fois |
|
 | |
macjyb Membre très actif

Nombre de messages : 276 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 7:16 | |
| Mon seul chrono :  |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4798 Age : 50 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | |
 | |
stancaiman Pilier du forum

| Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 8:48 | |
| ma markII  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 8:52 | |
| mon seul chrono qui fut ma montre de tout les jours pendant 1an et demi.  |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | |
 | |
ppp Animateur

| Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 14:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 14:56 | |
| Jolie Collec PPP  |
|
 | |
ppp Animateur

| |
 | |
dodginaldo Passionné absolu

Nombre de messages : 2540 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 15:08 | |
| bon j'en ai qu'un seul...qui a peu de mal a chronometrer quoique ce soit d'ailleurs.... hum hum  C'est bon j'ai compris....  ..... desole  |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24369 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 15:12 | |
| - PIFPAF a écrit:
- monsieurleprince a écrit:
- le prochain...
 Tu penses à quoi??  A mon avis PifPaf  , je pense que notre Altesse  a plutôt un de ces deux-là en tête  : |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 15:13 | |
| Ma Speed Moonphase (  cette lune bombée  ), mais en même temps je n'en ai qu'un de chronographe! Une Speed Pro "simple" m'aurait bien plu, mais le hasard faisant bien les choses, ce fut celle-ci et sincèrement je ne le regrette pas le moins du monde. Chez elle j'aime tout, son mouvement visible très esthétique (surtout comparé à un bête 7750  ), son disque de PdL et sa date bien intégré comme je l'aime (mais faut quand même pas avoir la vue basse  ). L'histoire spatiale de la Speed par contre je n'y suis pas très sensible et je suis trop jeune pour l'avoir vécue (par contre AZF c'est plus marquant pour moi, une G-Shock aurait d'ailleurs bien fait l'affaire pour parrainer cet évènement  ). Bref, c'est une Speed  , le chronographe de mes rêves accessibles et enfin réalisés. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 15:39 | |
| |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 15:44 | |
| A ben c'est sur que c'est mieux que la PO or rouge chrono, bof bof... |
|
 | |
JC3F75 Permanent passionné

Nombre de messages : 2306 Age : 65 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 15:48 | |
| Celui de mon père.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 15:52 | |
| - PIFPAF a écrit:
- A ben c'est sur que c'est mieux que la PO or rouge chrono, bof bof...
J'opine ! Tout en faisant humblement remarquer qu'Omega a commis des chronos en or au look ravageur dans les bonnes années. Comme bien d'autres. Boites moins épaisses, c'est vrai. Å  |
|
 | |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? Jeu 31 Juil - 15:54 | |
|  Magnifique !! Je crois qu'on a une revue/présentation/news ou que sais-je là dessus non ? thierry, flemmard. |
|
 | |
| Dans votre collection, quel est votre chrono préféré ? | |
|