| chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... | |
|
+14Arno OSS117 caput stiocour milwatch Fixodrop aimé lekabe Tokage pmk ZEN Xaipe guilliouf chercheurdemontres 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chercheurdemontres Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: heuer monopoussoir Lun 15 Sep - 22:45 | |
| je ne suis pas freud...c'est un réflexe.....ca veut dire que je pense avant d'écrire...c'est des questions et réponses sur le vif..là je pense que .........cette montre m'énerve....etque si je continue je marches dessus...et jla jette à la poubelle......et je passe à une autre.... toujours une montre à acheter là une longines flagship en or ,une jaeger lecoultre or et acier automatic et date 1967; une omega cal 501,en or.......(ben je réfléchis) ....un chrono en or mouv valjoux 22, une geneve (...je pense encore .... tres rare) jamais vu ce cadran......une seamaster en or...,une constelletion chronometre pie pan.....cal 561 ..je termmine par une répétion heures et quarts en or 18 cadran argent (modele empire) la heuer est déja loin........ |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: heuer monopoussoir Lun 15 Sep - 22:47 | |
| pour la modique somme de 2200 euros le tout....... alors là heuer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Mar 16 Sep - 6:34 | |
| j'ai un peu de mal à croire a cette histoire belge........ la montre est fausse c'est l'évidence (on en trouve de semblable à Prague chez de pseudo antiquaire pour 300e), mais l'histoire aussi....c'est l'évidence. On perd note temps.... . |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Mar 16 Sep - 7:03 | |
| - chercheurdemontres a écrit:
- je ne suis pas freud...c'est un réflexe.....ca veut dire que je pense avant d'écrire...c'est des questions et réponses sur le vif..là je pense que .........cette montre m'énerve....etque si je continue je marches dessus...et jla jette à la poubelle......et je passe à une autre.... toujours une montre à acheter là une longines flagship en or ,une jaeger lecoultre or et acier automatic et date 1967; une omega cal 501,en or.......(ben je réfléchis) ....un chrono en or mouv valjoux 22, une geneve (...je pense encore .... tres rare) jamais vu ce cadran......une seamaster en or...,une constelletion chronometre pie pan.....cal 561
..je termmine par une répétion heures et quarts en or 18 cadran argent (modele empire) la heuer est déja loin........ .....................................Et que tu penses rendre et te faire rembourser qqs jours plus tard ??? T'achètes ou ?? A la Redoute ?? T'essayes, tu gardes trois jours, et hop, retour à la case départ. C'est bien. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: heuer monopoussoir Mar 16 Sep - 10:21 | |
| non celle là je suis sur qu'elles sont bonnes....quand à la heuer suite à vos avis (je le rappel) c'est une vulgaire copie...... quand à ou je les trouves.?..facile on me les apportes.... et un ami traine dans les vielles boutiques en france...et il trouve beaucoup....chez vous....notament de belles lip....rétrograde par ex.... sa derniere trouvaille est une oméga avec saint christophe comme cadran..... nous essayerons avec une autre montre....... c'est toujours avec un réel bonheur que je vous lis..... |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Mar 16 Sep - 14:31 | |
par contre, personne m'a identifié le mouvement de mon monopoussoir invicta.........j'attend toujours....... J'ai bien cherché dans les meilleures bases de données, mais sans succès. au fait, pourquoi l'appeles-tu INVICTA ? Cordialement, Lutec's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Mar 16 Sep - 15:09 | |
quand à ou je les trouves.?..facile on me les apportes....
nous essayerons avec une autre montre....... C'est ce qui s'appelle le pluriel de majesté , après le point de suspension célinien. |
|
| |
aimé Membre Hyper actif
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Mar 16 Sep - 15:44 | |
| c'est quoi le "pluriel de majesté"? |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Mar 16 Sep - 16:25 | |
| pas bien clair tout cela; lip rétrograde et ensuite oméga St christophe dans nos vieilles boutiques ?? des photos ?? Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Mar 16 Sep - 16:26 | |
| - aimé a écrit:
- c'est quoi le "pluriel de majesté"?
Quand le Roi parle, il ne dit pas "je" , mais "nous", symbole de la dignité de la fonction. Exemple, pour aller aux WC, il ne dit pas : "je vais pisser" , mais 'nous allons pisser". Et il s'assied sur le trône. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Mar 16 Sep - 16:36 | |
| - Ed l'Epicier a écrit:
- ... mais 'nous allons pisser"...
Et il s'assied sur le trône. C'est une femelle? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: chrono invicta monopoussoir 1920??quel calibre?? Mar 16 Sep - 17:27 | |
| parce que c'est ce qui est écrit sur le cadran......... j'adore ces petits points......... |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Mar 16 Sep - 17:39 | |
| à part les petits points (..............) ou sont les photos ????????????
Manu |
|
| |
| Sujet: chrono en or monopoussoir invicta 1920?identification mouv?? Mar 16 Sep - 17:49 | |
| je vois ma photo ici en grand pas vous |
|
| |
colinsuper7 Membre très actif
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Jeu 18 Sep - 18:35 | |
| je decouvre ce sujet, et peux confirmer l'avis general sur ce modele.. |
|
| |
camille Nouveau
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Jeu 18 Sep - 19:36 | |
| C'est en effet très surprenant ! |
|
| |
| Sujet: chrono digital iaxa mouvement K DTB Jeu 18 Sep - 20:04 | |
| quand je dis nous??je n'utilise pas la 1 er personne du pluriel... mais nous c'est vous et moi donc nous...et je vais pisser seul....etes vous près pour la suivante? chrono digitale (plateau tournant) iaxa mouvement K TDB le compteur des minutes chrono semble permanent sauf qu'il redemerra à zero si on pousse remise à zéro (flyback?)des que l'on poussue sur demarrage ensuite la dete ne passe pas.... mouvement automatique signé Ket TDB (on m'as parler d'aasociation avec breitling?? les photos seront meilleurs demain..... |
|
| |
aimé Membre Hyper actif
| Sujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... Ven 26 Sep - 9:48 | |
| "Hello, Ecoute, d’après les photos, le responsable du musée dirait au contraire que c’est bien une vraie !!"
Nouveau rebondissement, je travaille avec l'ancienne directrice MARK. de T.HEUER qui a eu la gentillesse de contacter la responsable du musée HEUER, et ci-dessus la réponse..... |
|
| |
| chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... | |
|