FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...

+14
Arno
OSS117
caput
stiocour
milwatch
Fixodrop
aimé
lekabe
Tokage
pmk
ZEN
Xaipe
guilliouf
chercheurdemontres
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chercheurdemontres
Membre super actif

chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 Empty
MessageSujet: heuer monopoussoir   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:45

je ne suis pas freud...c'est un réflexe.....ca veut dire que je pense avant d'écrire...c'est des questions et réponses sur le vif..là je pense que .........cette montre m'énerve....etque si je continue je marches dessus...et jla jette à la poubelle......et je passe à une autre.... toujours une montre à acheter là une longines flagship en or ,une jaeger lecoultre or et acier automatic et date 1967; une omega cal 501,en or.......(ben je réfléchis) ....un chrono en or mouv valjoux 22, une geneve (...je pense encore .... tres rare) jamais vu ce cadran......une seamaster en or...,une constelletion chronometre pie pan.....cal 561
..je termmine par une répétion heures et quarts en or 18 cadran argent (modele empire) la heuer est déja loin........
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif

MessageSujet: heuer monopoussoir   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 22:47

pour la modique somme de 2200 euros le tout....... alors là heuer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 6:34

j'ai un peu de mal à croire a cette histoire belge........
la montre est fausse c'est l'évidence (on en trouve de semblable à Prague chez de pseudo antiquaire pour 300e), mais l'histoire aussi....c'est l'évidence. On perd note temps.... What the fuck ?!? .
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 7:03

chercheurdemontres a écrit:
je ne suis pas freud...c'est un réflexe.....ca veut dire que je pense avant d'écrire...c'est des questions et réponses sur le vif..là je pense que .........cette montre m'énerve....etque si je continue je marches dessus...et jla jette à la poubelle......et je passe à une autre.... toujours une montre à acheter là une longines flagship en or ,une jaeger lecoultre or et acier automatic et date 1967; une omega cal 501,en or.......(ben je réfléchis) ....un chrono en or mouv valjoux 22, une geneve (...je pense encore .... tres rare) jamais vu ce cadran......une seamaster en or...,une constelletion chronometre pie pan.....cal 561
..je termmine par une répétion heures et quarts en or 18 cadran argent (modele empire) la heuer est déja loin........

.....................................Et que tu penses rendre et te faire rembourser qqs jours plus tard ???
T'achètes ou ??
A la Redoute ??
T'essayes, tu gardes trois jours, et hop, retour à la case départ.
C'est bien.

Membre super actif

MessageSujet: heuer monopoussoir   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 10:21

non celle là je suis sur qu'elles sont bonnes....quand à la heuer suite à vos avis (je le rappel) c'est une vulgaire copie......

quand à ou je les trouves.?..facile on me les apportes....

et un ami traine dans les vielles boutiques en france...et il trouve beaucoup....chez vous....notament de belles lip....rétrograde par ex.... Bulles
sa derniere trouvaille est une oméga avec saint christophe comme cadran.....

nous essayerons avec une autre montre.......

c'est toujours avec un réel bonheur que je vous lis..... Wink
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 14:31

par contre, personne m'a identifié le mouvement de mon monopoussoir invicta.........j'attend toujours.......

J'ai bien cherché dans les meilleures bases de données, mais sans succès.

au fait, pourquoi l'appeles-tu INVICTA ?

Cordialement,

Lutec's Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 15:09

quand à ou je les trouves.?..facile on me les apportes....

nous essayerons avec une autre montre.......

C'est ce qui s'appelle le pluriel de majesté , après le point de suspension célinien. jocolor
aimé
Membre Hyper actif
aimé

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 15:44

c'est quoi le "pluriel de majesté"?
osswald
Animateur

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 16:25

pas bien clair tout cela; Evil or Very Mad lip rétrograde et ensuite oméga St christophe dans nos vieilles boutiques ??

des photos ??

Manu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 16:26

aimé a écrit:
c'est quoi le "pluriel de majesté"?

Quand le Roi parle, il ne dit pas "je" , mais "nous", symbole de la dignité de la fonction.

Exemple, pour aller aux WC, il ne dit pas : "je vais pisser" , mais 'nous allons pisser".

Et il s'assied sur le trône.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 16:36

Ed l'Epicier a écrit:
... mais 'nous allons pisser"...

C'est une femelle? Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 17:00

Fred'O a écrit:
Ed l'Epicier a écrit:
... mais 'nous allons pisser"...

C'est une femelle? Incompréhensible

Non, c'était juste pour pouvoir placer le trône chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 Blunt_gi
chercheurdemontres
Membre super actif

MessageSujet: chrono invicta monopoussoir 1920??quel calibre??   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 17:27

parce que c'est ce qui est écrit sur le cadran......... Shocked
j'adore ces petits points.........
Image hébergée par servimg.com
osswald
Animateur

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 17:39

à part les petits points (..............) ou sont les photos ????????????

Manu
chercheurdemontres
Membre super actif

MessageSujet: chrono en or monopoussoir invicta 1920?identification mouv??   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 17:49

je vois ma photo ici en grand quid 2 pas vous
colinsuper7
Membre très actif

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 18:35

je decouvre ce sujet, et peux confirmer l'avis general sur ce modele..
camille
Nouveau

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:36

C'est en effet très surprenant !
chercheurdemontres
Membre super actif

MessageSujet: chrono digital iaxa mouvement K DTB   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:04

quand je dis nous??je n'utilise pas la 1 er personne du pluriel... mais nous c'est vous et moi donc nous...et je vais pisser seul....etes vous près pour la suivante?
chrono digitale (plateau tournant) iaxa mouvement
K
TDB
le compteur des minutes chrono semble permanent sauf qu'il redemerra à zero si on pousse remise à zéro (flyback?)des que l'on poussue sur demarrage
ensuite la dete ne passe pas....
mouvement automatique signé Ket TDB (on m'as parler d'aasociation avec breitling??
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comles photos seront meilleurs demain.....
aimé
Membre Hyper actif
aimé

MessageSujet: Re: chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...   chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis... - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 9:48

"Hello,

Ecoute, d’après les photos, le responsable du musée dirait au contraire que c’est bien une vraie !!"

Nouveau rebondissement, je travaille avec l'ancienne directrice MARK. de T.HEUER qui a eu la gentillesse de contacter la responsable du musée HEUER, et ci-dessus la réponse.....

chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3