FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?

Aller en bas 
+54
niema68
Phil10
manu 68
kaptainkarott
Thomas
cedipro
dodginaldo
kareem
pwarfy
jackyaudio
lor_ent
steph84
Fokker III
veilside
Irimi2
GMT
jre1972
No smoking
Franceallemagne
laurenta
thparent
stancaiman
pleh57
Benoit C
Poste 76
simplicity
Fred7990
fredched
titof70
TICTAC33
Ogmios
PP3940
FGB
cisco
kjeldor
Poissounet76
fdm44
domingo chavez
tgauthi
magnum
Toujoursalheure
PANPAN
Rabbitblues
toutatis
The Ghit
jujulolo
fred0666
King of the camping
km'rol
depuis1899
Jason Spring
alain2701
Guy 67
ZEN
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:14

Quelle montre pour la fin de l'année êtes-vous prêt à commander pour Noël ? ( Je ne fais pas le père Noël ) ...

Euh très confidentiellement, assurez-vous de ses moyens avant de commander ... What the fuck ?!?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:20

Celle-ci : Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Blunt_gi

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Liveandletdie_500

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:21

Pas de montres cette année pour Noël !
A moins que ma Stowa Airman commandée arrive enfin ... cela pourrait être le cas selon Viveca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:26

Si je trouve une Rolex 1680 ou une JLC Reverso, ce serai parfait pour NOEL.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:38

alain2701 a écrit:
Pas de montres cette année pour Noël !
A moins que ma Stowa Airman commandée arrive enfin ... cela pourrait être le cas selon Viveca ...

pareil pour moi à moins de tomber sur la perle rare j'ai nommé la Dayto acier Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:24

j'attends toujours un coup de fil hypothétique pour un dayto acier fond noir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:27

Pas de montre normalement pour moi en fin d'année, elle est arrivée le mois dernier, mais si tout va bien un nouveau bike.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:36

Alors dans le pipe, nous avons..... une Navitimer mais je ne suis pas pressé.

Depuis hier, l'Archimede Pilot H viendrait peut-être remplacer la Stowa Airman automatique dans ma wishlist. Reste à voir si le père noël est vraiment généreux parce qu'il a tendance à ne pas partager ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
jujulolo
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:58

Pour moi une stowa marine originale.
je devrais la recevoir d'ici la fin du mois mais je n'aurai le droit de la porter qu'à partir de Noël yeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:11

Comme je suis incapable d'attendre, mon cadeau de Noël je l'ai déjà au poignet (Speedmaster). Du coup j'essaierai de me faire offrir un coffret de montres le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:14

J'hésite entre une Oris avec phase de lune et une Omega seamaster.
Je sais que j'achèterais les deux. le tout est se savoir laquelle sera la première....
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:15

Depuis des mois j'ai envie d'une Stowa MO. Mais vraiment l'absence de date va finir par faire pencher la balance vers la renonciation, à mon grand déséspoir car je comptais me l'offrir pour Noël et que je trouve cette montre superbe. Mais bon, j'aime avoir le choix dans la date... Mr. Green

Mais si j'arrive à vendre ma Carrera d'ici la fin de l'année, je pourrais alors m'offrir une speedmaster moonphase. Si je ne la vend pas, alors aucun achat horloger de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:23

Econocroc pour une Explorer, p'être une II Noir.
Wait and see!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:14

Le père Noël devrait être raisonnable cette année(d'autres frais en vu). Ce sera sûrement une Vulcain d'occase, sauf coup de foudre d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:41

Pas de bras, pas de chocolat !

Pas de sous, pas de montre ! yeux

Peut-être juste un tropic 19 pour 5513.. (oui je sais c'est la folie en ce moment avec ces bouts de platique !)

Dans l'absolu si je devais vraiment craquer ce serait une vieille datejust du style de celle de RC :

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Img0012ae0
Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? W800
Revenir en haut Aller en bas
tgauthi
Membre super actif



Nombre de messages : 486
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/10/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:44

Une Vulcain Cricket .... d'ailleurs si quelqu'un en vend une....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:50

Cette petite chose suffirait à mon bonheur.

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Ingenieur
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:32

Si tout va bien, je devrais pouvoir porter ma 1ère Breitling à Noël, un vrai coup de foudre depuis 2-3 mois maintenant :

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? 29092010
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:46

fdm44 a écrit:
Si tout va bien, je devrais pouvoir porter ma 1ère Breitling à Noël, un vrai coup de foudre depuis 2-3 mois maintenant :

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? 29092010

Assurément une très belle montre thumleft. Longtemps que je lorgne sur cette Navitimer or/acier mais je n'ai jamais franchi le pas.

Je me demande si un jour je ne vais pas m'acheter ce chrono.... mais ce sera sans doute sur cuir (un beau croco cognac) et non sur le bracelet pilot bicolore.

Par contre je la préfère dans sa version avec le cadran chiffres arabes:

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Navitimercc0
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:57

Quelques week-end de Golf à gogo et une semaine aux sports d'hiver me combleraient, question tocantes, j'ai assuré pour ma première année dans ce fabuleux monde de l'horlogerie mécanique... Wink

Et puis mes deux passions sportives ne sont pas à associer avec une belle mécanique, sinon gare aux dégats... Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? 781367


Sinon, j'ai une toute petite envie : un polo de golf blanc avec le Logo de FAM inscrit sur la manche gauche... Fier 2


Dernière édition par kjeldor le Mer 15 Oct 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:59

Une montre Internationale de Toilette, avec les coins carrés, des années 30/40.
Mais vu les obligations et les heureux évènements attendus l'année prochaine ca risque d'etre rapé...
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:43

une VC dual Time

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? J6gzed

ou une Marine de Breguet
Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? 2ee9edi

Mais pour l'une comme pour l'autre, je crois au Père Noël....
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:17

Cette année pas de montre sous le sapin, c'est la crise (Mais enfin, depuis le temps qu'on vous le dit, vous devriez quand même déjà le savoir clown )! Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Blunt_gi
Plus sérieusement, sûrement des boutons de manchettes "horlogers" de chez Millus et un petit custom sur la base d'une de mes montres (mais là je pense que cela coincidera plus au niveau des délais avec mon anniversaire début mars, voire peut-être encore plus tard!).


Dernière édition par PP3940 le Mer 15 Oct 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:22

Pas de montre non plus pour ce Noël je pense... De beaux vêtements et de l'argent (dans le but d'économiser pour une montre, plus tard Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
TICTAC33
Nouveau
TICTAC33


Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:23

vu que je viens de m'offrir ma première vraie montre (une SD) je ne pense pas réitérer cette fin d'année quoique le virus me gagne confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre commande au père Noël ?
» Quelle est votre envie de montre pour Noël ?
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?
» Le Père Noël et moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: