FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?

Aller en bas 
+54
niema68
Phil10
manu 68
kaptainkarott
Thomas
cedipro
dodginaldo
kareem
pwarfy
jackyaudio
lor_ent
steph84
Fokker III
veilside
Irimi2
GMT
jre1972
No smoking
Franceallemagne
laurenta
thparent
stancaiman
pleh57
Benoit C
Poste 76
simplicity
Fred7990
fredched
titof70
TICTAC33
Ogmios
PP3940
FGB
cisco
kjeldor
Poissounet76
fdm44
domingo chavez
tgauthi
magnum
Toujoursalheure
PANPAN
Rabbitblues
toutatis
The Ghit
jujulolo
fred0666
King of the camping
km'rol
depuis1899
Jason Spring
alain2701
Guy 67
ZEN
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 13:01

Pourquoi pas une montre FAM pour noel! Fier 2

Sinon je me laisserai bien tenter pas une omega vintage.....je dis ça je dis rien....c'est pas comme si j'esperais quelque chose Incompréhensible Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 13:39

aie aie...le problème c'est pour les 3 noel qui arrivent...!!
celui de 2008 .... : p't-etre ben une speed pro saphir/saphir (si la longines admiral qui doit sortir ne me plait pas)
celui de 2009..... : une pam 176 (ou carrera 360 si elle sort un jour)
et celui de 2010... : euh... allez croyons-y la crise sera derrière..., zenith class open..
eh.. z'avez remarqué la progression ?
le problème c'est qu'il y en a toujours qui viennent s'intercaler (genre carrera ou mille miglia...)
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 15:25

jackyaudio a écrit:
aie aie...le problème c'est pour les 3 noel qui arrivent...!!
celui de 2008 .... : p't-etre ben une speed pro saphir/saphir (si la longines admiral qui doit sortir ne me plait pas)
celui de 2009..... : une pam 176 (ou carrera 360 si elle sort un jour)
et celui de 2010... : euh... allez croyons-y la crise sera derrière..., zenith class open..
eh.. z'avez remarqué la progression ?
le problème c'est qu'il y en a toujours qui viennent s'intercaler (genre carrera ou mille miglia...)
quelle joyeuse bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 15:31

JLC Master Control RdM 8 jours.

Mais même si faisable, ça ne serait pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
kareem
Membre très actif
kareem


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/07/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 15:47

Pour moi, ça serait éventuellement Zenith EP XXT Open Grand Date cadran gris.
Mais j'ai aussi envie d'un SLK 200K...je ne sais pas encore qui sacrifier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qwantile.com
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 17:18

En ce qui me concerne la target c'est celle ci definitivement......
Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Alpini10

Je recentre mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 17:29

dodginaldo a écrit:
En ce qui me concerne la target c'est celle ci definitivement......
Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Alpini10

Je recentre mes envies.

Très belle cette Seiko Shocked . Bon choix.

Pour moi, ce sera soft à noël.

Il faudrait que je trouves ça :

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Ome05210

Et ça si je fait des folies. (Il me faudrait une montre plate, sobre élégante et pas chère. Je ne vois pas d'autres qui remplissent aussi bien le cahier des charges...) :

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 17:44

A y est je peux répondre à ce post.

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Dsc00214
photo L.J.

Faudra aussi que je commande des poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 17:49

Arfff Thomas tu vas pas craquer pour ce machin quand même!!! Mr. Green

C'est d'un ridicule avéré!!! Twisted Evil

autant une petite ROO je dis pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 18:18

une p'tite X-33 confiused
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 18:26

celle-ci devrait arriver courant novembre :

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 84721_1
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 18:27

Une Speed pro pour moi aussi.

.
.
.

Mais je soupçonne qu'il va etre en avance cette annee Wink
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 18:35

On vient de me tapper sur l'épaule en me disant, "arrête de croire au père Noël" Pleure 2 Je crois que c'est foutu pour cette année sad18
Revenir en haut Aller en bas
colnago
Membre très actif
colnago


Nombre de messages : 249
Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 19:02

Bonjour ,
Bonne question ,pour moi ce serait une explorer 2 Comme c est le cadeau du père Noel je ne m inquiète pas pour le prix
si il y en a un qui connait son adresse ça m interesse Chinois
Chaque fois que j en vois une en photo je rêve J ai même eu l occasion de le passer au poignet j aurais pas dû .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 20:20

monsieurleprince a écrit:
Arfff Thomas tu vas pas craquer pour ce machin quand même!!! Mr. Green

C'est d'un ridicule avéré!!! Twisted Evil

autant une petite ROO je dis pas... Wink



Mr. Green
Faut reconnaître que la SDDS est moins chère...je dis ça, je ne dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall


Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Le pays de la choucroute
Date d'inscription : 05/04/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 20:25

Moi j'ai eu l'opportunité d'avoir mon cadeau de Noël pour la rentrée : un calendrier rétrograde.

Je suis presque rassasié pour l'instant. Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas d'envies, mais mes targets deviennent franchement hors budget pour moi, alors je me contente de ma nouvelle CHI. Mr. Green

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas encore fait de revue et je ne suis même pas sûr qu'il y en a déjà une sur FAM... Moi et mes goûts exotiques... Shocked

Promis, je m'y applique dès que j'ai déménagé (et que j'ai de nouveau l'ADSL)
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty20/10/2008, 20:42

Thomas a écrit:
A y est je peux répondre à ce post.

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Dsc00214
photo L.J.

Faudra aussi que je commande des poils.

Elle est aussi dans ma wishlist, car elle passe même sous les chemises !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?   Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Empty21/10/2008, 15:55

Je ne pensais pas pouvoir répondre à ce topic cette année... Shit

Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ? - Page 3 Chopardquattro161863jg6

Mais bon faut bien se faire plaisir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël commence à enregistrer les commandes ... Votre envie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre commande au père Noël ?
» Quelle est votre envie de montre pour Noël ?
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?
» Le Père Noël et moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: