FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?

Aller en bas 
+30
Franceallemagne
cheminal67
Thyrneill
Certifan
toinou-33
No smoking
Rescht
BFL
ledesc
simplicity
Olive
Nop
damien4259
manhatan
olivierB
Phaius
depuis1899
Suliac
apollo67
jackyaudio
jlg
Code NK
Rabbitblues
bartabas
alain2701
km'rol
brunoruffey
Deniz
Runner
doumdoum13
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7145
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 8:52

damien4259 a écrit:
idem : cuisson des pates, footing ...

(alors que pour lire un petit compteur de minutes situé à 9h en plein footing il faut s'accrocher .... ou plutôt s'arreter de courir ! )

Lisibilité optimum pour les chronos avec une minute centrale, pour moi en ce moment :
un Lemania 5100 (Sinn/B & R 157/Space 2)
Breitling Hercules
ETA 251.262 (Chase Durer)
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Membre Actif
Nop


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 8:57

Phaius a écrit:
je n utilise jamais la fonction chrono de mes montres.
si j en ai besoin, c'est lors de footing pour juste connaitre le temps de course et alors un cardio avec chrono a 20 euros maxi chez decat ca suffit amplement.* thumleft

Pour mon footing, c'est aussi un cardio decath (avec zone cible : fréquence cardiaque cible de la séance).

Pour l'instant, j'ai pas de chrono méca!; mais c'est vrai que ça peut servir sans avoir besoin de la précision du 1/100 : l'autre jour, j'ai mesurer mon temps de trajet boulot-maison (avec ma quartz à aiguilles) : là un chrono auto suffit amplement, et pas besoin de changer de montre pour ça.

Mais c'est vrai que je n'ai pas souvent le besoin de la fonction chrono.
D'ailleurs, c'est j'utiliserai pas cette fonction pour optimiser du code : il y a des utilitaires bien plus pratiques pour ça (analyseurs de perfs qui permettent de mesurer les parties du code qui sont réellement consommatrice; et donc de cibler le code qui aura un impact sur les performances).

Sur le fait qu'ici on ne s'intéresse pas aux fonctions, je pense qu'un quantième (jour, annuel ou perpétuel), on doit quand même en avoir l'utilité : j'en ai pas, alors je regarde la date de mon ordi par exemple; mais c'est sûr que je me réfèrerai à ma montre si elle avait un quantième; j'ai juste une quartz avec guichet dateur; mais que je porte parfois quand je ne porte pas mon auto (par exemple quand elle est au SAV ou quand j'ai prévu de faire du sport dans la journée : j'enlève ma montre, donc dans ce cas je ne pars pas du comicile avec mon auto pour la laisser ensuite dans un vestiaire).
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:12

foversta a écrit:
lux a écrit:


C'est encore moins une question de look puisque ça rend beaucoup de tocantes belles en raison de l’abominable disposition 6-9-12 des compteurs et de l’épaisseur du 7750. C'est bêtement une question d'avoir la possibilité de chronométrer qui compte. Même si ce n'est qu'une fois en 10 ans, ben toi tu as pu le faire avec ton chrono alors que l'autre avec sa 3 aiguilles n'a plus que ses doigts pour compter.

C'est très souvent une histoire de look et aussi d'avoir le plaisir un beau calibre.

Les chronos ne se résument pas au 7750 et ensuite tous les 7750 ne sont en 6-9-12.

Ton analyse est à côté de la plaque.

Pour pas changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:13

depuis1899 a écrit:
je l'utilise très peu mais cela arrive de temps en temps Chinois
.... et moi je l'utilise de temps en temps mais ça m'arrive très peu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:26

damien4259 a écrit:
idem : cuisson des pates, footing ...

A ce sujet : j'ai porté cette année pour la première fois une montre de plongée avec lunette tournante (Seiko). Je trouve que la lunette tournante est parfaitement adaptée pour chronométrer des durées à la minute près ... c'est-à-dire ce dont on a besoin pour les pates et le footing !

Et en plus la lisibilité est excellent !
(alors que pour lire un petit compteur de minutes situé à 9h en plein footing il faut s'accrocher .... ou plutôt s'arreter de courir ! )

Que dire de plus, même usage pour les chronos de la vie de tous les jours (on est ou on n'est pas chrono maniaque Wink) et même avis très favorable à la lunette tournante. Au fait, je peste toujours autant contre la dureté des poussoirs du 3133 de ma poljot Evil or Very Mad

Pour le look, je n'ai pas de préférence, sauf que je rentre dans une tendance disons... épuration, et donc les chronos ça le fait moins (celles qui commencent à me titiller... JLC Master Control / Reserve... y plus qu'à économiser)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:26

bartabas a écrit:
lux a écrit:
Et la branlette "intellectuelle" continue!!! C'est un marronnier

C'est encore moins une question de look puisque ça rend beaucoup de tocantes belles en raison de l’abominable disposition 6-9-12 des compteurs et de l’épaisseur du 7750.

Je disais donc que, me concernant, c'est pour l'esthétisme.

Dis garçon, tu arrives à faire passer un post sans prendre les différents intervenants de haut ?

Ohé les gars, qui a encore laisser la porte ouverte ? 'Savez bien que ça ramène des nuisibles ...

tu parles.....! chassez- le par la porte il revient par la fenetre...
c'est quand l'opération dératisation...?
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:41

lux a écrit:
Et la branlette "intellectuelle" continue!!! C'est un marronnier cette question de l'utilité ou non du chrono. Ce n'est pas une histoire d'avoir besoin ou non du chrono puisque quiconque aurait réellement besoin d'un chrono n'utiliserait pas une montre auto. Et c’est quoi avoir besoin? En avoir besoin 2-3 fois par année lors d’un jogging ça compte? Et ne pourrais-je pas m'en passer? Donc c'est quoi en avoir l'utilité?

C'est encore moins une question de look puisque ça rend beaucoup de tocantes moins belles en raison de l’abominable disposition 6-9-12 des compteurs et de l’épaisseur du 7750. C'est bêtement une question d'avoir la possibilité de chronométrer qui compte. Même si ce n'est qu'une fois en 10 ans, ben toi tu as pu le faire avec ton chrono alors que l'autre avec sa 3 aiguilles n'a plus que ses doigts pour compter.

C'est comme si BMW avait soi-disant démontré dans une étude que 99% de leurs clients ne roulait jamais au-dessus de 200 et que ton revendeur Smart te sort ce sondage pour que tu lui achètes une Smart!!! Ridicule. C’est la possibilité en puissance de pouvoir rouler en-dessus de 200 qui est bon, pas le look du compteur qui affiche 200, 220 et 240 sur le tableau de bord. Tu penses bien que cette étude de Tag n'a probablement jamais existé (au mieux il s’agissait d’un sondage internet) et que ton vendeur te l'a sortie pour te conforter dans ton idée que tu n'avais pas besoin d'un chrono et que te lui achètes une 3 aiguilles plutôt que tu restes dans le doute et ne lui achètes rien...

désole si j ai pose une question maintes et maintes fois débattue ici.....je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:47

doumdoum13 a écrit:

désole si j ai pose une question maintes et maintes fois débattue ici.....je suis nouveau

"Ne t'excuse pas auprès des tordus" est un axiome de base!

C'est un sujet récurent en effet mais certains nouveaux ne l'ont pas lu et n'y ont pas participé donc rien de bien grave dans le fait de le relancer...

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:54

monsieurleprince a écrit:
doumdoum13 a écrit:

désole si j ai pose une question maintes et maintes fois débattue ici.....je suis nouveau

"Ne t'excuse pas auprès des tordus" est un axiome de base!

C'est un sujet récurent en effet mais certains nouveaux ne l'ont pas lu et n'y ont pas participé donc rien de bien grave dans le fait de le relancer...

Rolling Eyes Wink

Attention, cela peut inciter... je vais rechercher si un sujet sur l'utilisation de l'étanchéité 100/200/600... a déjà été abordé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Invité
Invité




Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:58

Je ne saurais trop conseiller d'utiliser ceci: http://www.google.fr/advanced_search?q=site:https://forumamontres.forumactif.com&hl=fr

avant de lancer un nouveau sujet quand même... Smile Wink

cela fonctionne mieux que la touche Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Image_15
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/01/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:15

Merci beaucoup, mais cet outil a l'air assez dangereux à manipuler, je serais navré suite à une fausse manipulation de tomber sur un sujet concernant d'éventuels problèmes de toiture liés aux fortes pluies de ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Invité
Invité




Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:17

peu de chances car il ne cherche que sur le FAM Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:28

Quand j'en porte un, je l'utilise au moins une fois dans la journée...bon c sur c'est pas pour sauver la mission apolloXIII, mais c pas uniquement esthétique. (Après il y a aussi des chronos qui pourraient être dédiés à la contemplation de leur mouvement...commence par dato...fini par graph...)
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 10:30

jlg a écrit:

Lisibilité optimum pour les chronos avec une minute centrale, pour moi en ce moment :
un Lemania 5100 (Sinn/B & R 157/Space 2)
Breitling Hercules
ETA 251.262 (Chase Durer)

On a le même ! Je me sens moins seul .
Sinon le crhrono me sert souvent de "pense bête" : je le décale pour me rappeller que j'ai un truc à faire ( fonction noeud au mouchoir).
je l'utilise aussi pour mes RDV : je positionne l'aiguille des sécondes sur l'heure de mon RDV ( c'est sur que si j'en ai plusieurs dans la journée...) ou simplement que je dois reprendre un truc x mn plus tard, je cale l'aiguille sur x plus tard et quand la "vraie" aiguille des minutes arrive dessus..., + les pâtes, oeufs, etc.
@+
Revenir en haut Aller en bas
No smoking
Membre Actif
No smoking


Nombre de messages : 100
Localisation : Après l'ile Seguin
Date d'inscription : 14/09/2007

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:00

La fonction chrono ? même pas pour les pâtes, cependant mettre une belle somme d'argent dans une montre "simplement" pour l'heure il y a des fois à se demander si c'est pas un peu limite. C'est pour ça que j'aime mes chronos, dévisser les poussoirs et déclencher / stoper la grande aiguille c'est une relation tactile... D'ailleurs hop, un petit tour Wink

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Dllive
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:25

J'ai longtemps hésité entre 3 montres à cause de cette thématique. Une railmaster, une speedmaster et une planète océan. Je voulait pouvoir chronométrer une action, la railmaster a donc été éliminé. Je privilégiais ensuite la planète océan pour sa lunette tournante (beaucoup plus pratique dans la vie de tout les jours), mais après essayage, elle s'est avérée trop épaisse. La speedmaster s'est donc imposée...
Sinon, je me sert quotidiennement de la fonction chrono de mon hamilton, pour les temps de cuisson des pâtes (et étant étudiant j'en mange...) ou pour chronométrer les séance de simulation de devoir, ou encore pendant les TP de chimie ou de thermodynamique.
Fonction utile pour moi, vous l'aurez compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:31

No smoking a écrit:
La fonction chrono ? même pas pour les pâtes, cependant mettre une belle somme d'argent dans une montre "simplement" pour l'heure il y a des fois à se demander si c'est pas un peu limite. C'est pour ça que j'aime mes chronos, dévisser les poussoirs et déclencher / stoper la grande aiguille c'est une relation tactile... D'ailleurs hop, un petit tour Wink

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Dllive

une montre d'homme de goût en tout cas.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7145
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:34

Rescht a écrit:
jlg a écrit:

Lisibilité optimum pour les chronos avec une minute centrale, pour moi en ce moment :
un Lemania 5100 (Sinn/B & R 157/Space 2)
Breitling Hercules
ETA 251.262 (Chase Durer)

On a le même ! Je me sens moins seul .
Sinon le crhrono me sert souvent de "pense bête" : je le décale pour me rappeller que j'ai un truc à faire ( fonction noeud au mouchoir).
je l'utilise aussi pour mes RDV : je positionne l'aiguille des sécondes sur l'heure de mon RDV ( c'est sur que si j'en ai plusieurs dans la journée...) ou simplement que je dois reprendre un truc x mn plus tard, je cale l'aiguille sur x plus tard et quand la "vraie" aiguille des minutes arrive dessus..., + les pâtes, oeufs, etc.
@+

La fonction chrono est aussi une bonne formule pour un second fuseau horaire, mais il faut cliquer au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:40

jackyaudio a écrit:
ah si je viens de m'en servir...!
1min et 32sec pour lire le post de l'imbécile (toujours le meme)
mais pourquoi est-il si méchant...???

PARSQUEUUU !!! Mr. Green

Quant au chrono, oui, je m'en sert de temps en temps... pourquoi pas après tout, il est fait pour ça, non ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/09/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:07

Bonjour à tous

Dans le (ri)post de Lux, il est question d'une BMW susceptible de rouler à plus de 200 km/h et de servir d'argument de vente pour les SMART.

Il s'agit là d'un point TRES important : est ce que ce raisonnement fonctionne aussi si on a une Audi?

...je me suis trompé de forum ??? ah bein mince alors...

Rolling Eyes

Pour le reste, il n'est point besoin d'avoir un chrono pour chronométrer , mais simplement parce qu'on en a envie (les compteurs annexeséquilibrent (parfois) le cadran et bien d'autres raisons.
Celà n'empêche pas de rester courtois, comme l'ont souligné nombre de membres du forum....
Revenir en haut Aller en bas
No smoking
Membre Actif
No smoking


Nombre de messages : 100
Localisation : Après l'ile Seguin
Date d'inscription : 14/09/2007

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:13

[quote="nikos"]
No smoking a écrit:
La fonction chrono ? même pas pour les pâtes, cependant mettre une belle somme d'argent dans une montre "simplement" pour l'heure il y a des fois à se demander si c'est pas un peu limite. C'est pour ça que j'aime mes chronos, dévisser les poussoirs et déclencher / stoper la grande aiguille c'est une relation tactile... D'ailleurs hop, un petit tour Wink



une montre d'homme de goût en tout cas.... Chinois
Merci Nikos, monsieur est trop bon... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:25

J'adore ce chrono.....

comme le sujet de ce post n'a aucun intérêt (ça doit être le 25 ème sur le sujet), ça fait plaisir de voir de belle pièce comme ce Deluca série 2 ; allez tiens sa copine :

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:32

Uniquement pour le boulot. Mr. Green
Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Dscn2410
sinon pour sa beauté. I love you
Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Dscn3012
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Membre Actif
Nop


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2008

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:35

cheminal67 a écrit:
Uniquement pour le boulot. Mr. Green
Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Dscn2410

Tu peux nous en dire plus ? C'est la première fois que je vois une montre publicitaire si "évoluée"
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?   Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:41

Moi, j'aime beaucoup les chrono, le style et j'utilise aussi pas mal la fonction chrono dans mon boulot.

Junkers avec un mouvement poljot

Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Dscn7003ii9

Zeno avec un ETA 7750
Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ? - Page 2 Dscn7004zu3


A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez vous la fonction chrono de vos montres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous l’utilisez pour quoi votre chrono ???
» Utilisez-vous souvent la fonction Chrono de votre montre ?
» Utilisez-vous votre chrono pour mesurer des temps longs ?
» Qu'utilisez-vous comme transporteur pour vos montres à l'international ?
» quels moyens utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: